Inscription
Connexion
28 déc. 2016, 17:06
La tombola
Après plusieurs minutes à avoir scruté le superbe menu disponible sur sa table, Doris ne savait toujours pas ce qu'elle allait manger. Tout avait l'air délicieux, elle voulait tout manger ! Pour pouvoir mieux réfléchir elle décida de se lever et se dirigea vers une table ou plusieurs élèves étaient attroupés. Des elfes se chargeait de distribuer des tickets qui ressemblaient à des tickets de tombola. Doris compris rapidement que l'école avait organisé une tombola. Wahou ! Encore une animation de plus pour fêter Noël ! Décidément, les professeurs s'étaient donnés à fond. Doris appréciait les jeux de chances, même si elle n'en avait pas particulièrement. Elle décida de tenter sa chance avec cette tombola, qui ne tente rien n'a rien après tout !

La jeune serdaigle s'approcha donc des Elfes, en jouant un peu des coudes pour pouvoir atteindre la table car il y avait du monde !


"Bonjour ! J'aimerais un ticket également s'il vous plait !"


Doris pris le ticket tendu par l'un des elfes et retourna à sa table pour manger. Elle savait enfin ce qu'elle allait choisir.

#0B3861
30 déc. 2016, 10:52
La tombola
Tally Jenkins n’était déjà pas bien en avance. Elle avait traîné dans les couloirs, cherchant une motivation définitivement disparue. Et, pourtant, elle était là, juste à l’entrée d’une Salle de bal où chacun s'affairait à ses petites affaires. Légèrement angoissée, elle se dirigea vers une table où des Elfes semblaient aptes à répondre à ses questions.

« _Bonsoir, je cherche ma table… Oh ! Je m’appelle Tally Jenkins ! »

L’Elfe de Maison la foudroyant du regard et désigna de sa petite main une affichette posée bien en évidence. La Serdaigle se sentit rougir jusqu’aux oreilles en la lisant. Il semblerait que la fillette se soit fourvoyée : cette réception habilement placée n’avait aucun quelconque rapport avec l’attribution des tables. C’était une Tombola organisée par le château. Se raclant la gorge, gênée, elle prononça d’une petite voix.

« _Excusez-moi… Je… umh… Je vais vous prendre un ticket… S’il vous plaît... »

Elle se força à sourire légèrement pour se donner un minimum de contenance. Le tenancier sembla s’adoucir quelque peu et l’invita à piocher un petit bout de papier dans une immense urne. Tally plongea sa petite main à l’intérieur et ressorti l’un d’eux. Elle espérait qu’il lui porterait chance.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
31 déc. 2016, 12:28
La tombola
Shanti et Tyr venaient d’échanger leurs cadeaux lorsqu’elle lui avait proposé d’aller faire un tour à la tombola. Son ami avait immédiatement accepté, au plus grand plaisir de la jeune hindoue, qui espérait bien obtenir un petit quelque chose. D’après ce qu’elle voyait, les prix offerts étaient très intéressants ! Elle se dirigea donc vers le stand de la tombola et s’approcha d’un elfe.

« Bonsoir, je pourrais avoir un ticket s’il vous plait ? »

Elle lui fit un petit sourire et se mit à regarder autour d’elle. La salle était magnifique. Elle ne regrettait absolument pas d’être restée à Poudlard pendant les vacances, même si elle devait avouer que Rohan lui manquait. Elle eut un sourire nostalgique. Sa famille devait surement se trouver en compagnie de ses cousins, à ce moment même.

« En passant, la décoration est magnifique ! » ajouta-t-elle.
31 déc. 2016, 14:01
La tombola
Sans s'arrêter, les elfes vous tendent vos tickets avec de grands gestes passionnés.
(Mademoiselle Glem, vous n'avez pas reçu de ticket car il faut être inscrit au bal pour participer à la tombola.)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
04 janv. 2017, 12:54
La tombola
Grâce au quiz de Noël, Ashley Bones, Audric Hitward, Antony Vendrale, Ilona McCrawn, Aëlys Plumagel et Erika Noirastre remportent chacun un ticket de tombola gratuit !
Félicitations.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
08 janv. 2017, 13:19
La tombola
Et voici les résultats tant attendus...

Premier prix : Aurore Alcine
Deuxième prix : Kimiah Van Derblick
Troisième prix : Antony Vendrale
Quatrième prix : Erika Noirastre
Cinquième prix : Katy Smith
Sixième prix : Eva Beaumont
Septième prix : Athéna Aronov
Huitième prix : Esmée Peterson
Neuvième prix : Ashley Bones
Dixième prix : Doris Lynch
Onzième prix : Lexie Campbell
Douzième prix : Mary Grey
Treizième prix : Aloïsius Grant
Quatorzième prix : Ilona McCrawn
Quinzième prix : Echoe Caterwool

Ces prix vous seront prochainement distribués.
Félicitations à tous !

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.