Inscription
Connexion
25 déc. 2016, 00:29
La tombola
Arrivant timidement dans la salle de bal, Katy observait chacune des décorations présentes avec ses yeux de fillette émerveillée. L'année dernière elle n'était pas allée au bal. C'était la première fois qu'elle entrait dans cette salle. Elle était immense. Son regard fut attiré par une foule qui s'amassait à côté de ce qui ressemblait à un stand. Une banderole surplombait cette marée humaine. La Serdaigle distinguait qu'il y était écrit "Tombola". Sa curiosité fit qu'elle alla voir de plus près ce qu'il se passait. Arrivant devant le stand elle vit deux elfes de maison ainsi qu'une grande pancarte qui expliquait le principe de la tombola et les lots qui étaient à gagner. Katy n'était pas chanceuse pour ce genre de choses mais la participation était gratuite alors pourquoi pas ; après tout elle n'avait rien à perdre. Lorsque ce fut son tours, la jeune fille s'avança et demanda poliment à l'elfe qui se trouvait face à elle si elle pouvait avoir un ticket.

- Bonsoir, tout d'abord je tenais à vous remercier, vous et les autres elfes pour cette animation et pour l'organisation du bal de manière générale.  Dans un second temps je voulais vous demander si vous auriez l'obligeance de me donner un ticket de tombola s'il vous plaît.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
25 déc. 2016, 02:09
La tombola
Rosalys avait abandonné son cavalier quelques minutes dans le but d'aller voir cet endroit où tout le monde se pressait. Quand la blondinette fut assez près de l'animation, elle se rendit compte des quelques Elfes placés à coté, et derrière pour certains, d'une petite table en bois. Au dessus était marqué en grand "Tombola". La Tombola avait toujours été le jeux préféré de Rosalys. Elle aimait le hasard bien qu'il ne la choisisse jamais. En effet, tout ce qui touchait de près ou de loin à la chance n'était pas du ressort de la jeune fille. Pourtant, elle ne se décourageait jamais et à chaque qu'elle pouvait, la blondinette s'inscrivait. Cette fois-ci ne ferait pas exception et la Serdaigle se plaça dans la queue. Lorsque son tour arriva, Rosalys se pencha vers les elfes et leur dit d'une voix douce et gentille, avec un petit sourire.

"Bonsoir Messieurs. Je voulais vous dire que votre travail était vraiment sublime et que nous l'apprécions à sa juste valeur. Je voulais également vous demander s'il vous restait un ticket pour moi. Est-ce le cas ?"

Un des elfes lui tendit un ticket et la fillette le prit avec un sourire éblouissant. Elle le remercia et retourna vers son cavalier. Il ne fallait pas le faire trop attendre quand même...

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
25 déc. 2016, 10:32
La tombola
Nora venait de pénétrer la fameuse salle de Bal quand elle aperçu un petit stand à l'entrée appelé Tombola. Immédiatement, elle se dit qu'il serait amusant d'y participer et de tenter de gagner quelque chose. Elle n'avait pas regardé les lots car peu lui importait. Le jeu en lui-même était amusant. La quatrième année avança doucement tout en regardant autour d'elle si elle ne voyait pas son cavalier. Le souffle court par la nervosité due à cette soirée spéciale, elle atteignit le stand bien plus rapidement que ce qu'elle aurait pensé. Elle sourit aux elfes qui s'en occupaient et leur demanda :

"Bonsoir, pourrais-je avoir un ticket de tombola s'il vous plait ?"

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 déc. 2016, 11:01
La tombola
Dès son arrivée dans la salle de bal, Maggy aperçu le stand dont tout le monde parlait, la Tombola. Elle se dit qu'elle devait tenter sa chance, on ne sait jamais. Elle pris tout de même le temps de regrder la salle de bal dans ses moindres détails. A cause d'une grosse maladie, elle n'avait pas pu y participer lors de sa première année. Tout le monde lui avait raconté les décorations juste magnifiques et les robes et costumes diverses et raffinés. Maggy chercha son ou sa cavalière du regard, mais elle ne savait pas qui c'était, elle avait seulement eu les indices et ne savait pas du tout de qui il s'agissait. Elle marcha donc d'un pas décidé vers le stand de tombola. La jeune fille n'était pas la seule a avoir eu cette idée et lorsque son tour arriva, elle demanda en souriant aux elfes chargés du stand :

"Bonjour ! Je vous remercie du travail magnifique que vous faites avec les autres elfes ! Est ce que je pourrai avoir UN ticket de tombola, si j'ai un peu de chance aujourd'hui !"

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
25 déc. 2016, 11:52
La tombola
*C'est tellement grand...*
Eva n'avait encore jamais vu la salle de bal de Poudlard; le gigantisme du lieu la laissait sans voix, immobile dans l'heureusement elle aussi très grande entrée. On lui passait devant de toute part, mais qu'importe pour elle, il lui fallait quelques secondes pour bien réaliser où elle se trouvait. Admiration qui tourna cependant à un intérêt d'une autre nature lorsque ses yeux tombèrent sur le stand non loin de l'entrée. Tenu par quelques elfes de maisons, d'avenantes banderoles invitaient les convives à participer à une tombola.*C'est tellement vieux-jeu, mais pourquoi pas, oui ?* La jeune fille se laissa tenter, et vérifia à nouveau la présence du petit sac à son coté avant de s'y diriger d'un pas aussi léger que se voulant déterminé.
Elle se permit quelques regards aux alentours, tentant de ne pas trop laisser traîner ses yeux sur les autres, mais la tâche était plus difficile que prévue, tant les costumes portés pouvaient être intéressants sur le plan visuel. Pas forcément beaux cependant, la petite peste ne pouvait que le noter en souriant un peu. *Allez, je ne suis pas ici pour me moquer des autres, surtout au vu de ma tenue à moi* Jamais elle n'oserait afficher ses railleries internes dans tel milieu humain, rien à faire, ne serait-ce que par peur d'en avoir en retour, ce qu'elle supporterait mal. Elle se sentait déjà assez ridicule avec sa coiffure qu'elle ne trouvait qu'à moitié réussite et ses vêtements arrangés plus par défaut que par goût ou intention particulièrement esthétique.
Arrivée à hauteur des elfes, la petite Serdaigle présenta à celui qui se tournait poliment vers elle un sourire qui perdit rapidement les restes de crispation qu'il pouvait avoir; Eva aimait vraiment bien les elfes.


- Bonsoir, j'espère que vous passez une bonne soirée de noël, vous aussi; est-ce que je pourrais vous prendre un ticket ?
Dernière modification par Eva Beaumont le 26 déc. 2016, 12:05, modifié 1 fois.

Code couleur : #9000ff
25 déc. 2016, 13:04
La tombola
Les elfes, débordés mais heureux, distribuent des tickets avec de grands sourires.
(Vous avez tous reçu un ticket !)

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
25 déc. 2016, 13:06
La tombola
Tessa entra dans la salle de bal, elle était splendide. Magnifiquement décorée, il y avait pleins de détails qui rendaient le tout vraiment beau. Puis elle aperçu un grand stand avec le mot "TOMBOLA" qui clignotait. Intriguée, Tessa alla observer de plus près. Elle lu qu'il y avait une tombola organisé et qu'il y avait pleins de lots super à gagner. Tessa partit chercher sa table et revint juste après pour y participer, elle espérait vraiment que cette fois elle aurait un peu de chance. Elle fit la queue, tout en contemplant de nouveau la salle, l'immense salle de bal. Quelques minutes après, c'était son tour. Elle demanda aux elfes:

"Bonsoir! Je souhaiterai acheté un ticket de tombola s'il en reste encore ?

L'elfe lui tendit, et elle le remercia. Tessa était vraiment contente que l'école organise ça. Et elle espérait vraiment gagner, après tout il vaut mieux tenter!
25 déc. 2016, 16:23
La tombola
Le bal de Noël. Enfin. Isabella avait attendu ce moment avec impatience pendant des semaines. Maintenant, le moment tant attendu par tout le château était enfin arrivé. Comme à son habitude, la jeune fille était arrivée avec un bon quart d'heure d'avance. Simple précaution. C'était son côté <<speed>> qui lui devait cela. Elle avait pris dix minutes à se préparer, ce qui était sûrement moins que d'autres personnes. Au final, elle était arrivée avec un chignon (pratique et basique) et une robe verte rappelant les valeurs de sa maison qui lui étaient chères. Tandis qu'elle cherchait sa table, elle aperçut une affiche qui retint son attention. Une tombola était organisée ce soir. Elle qui aimait d'enrichir, ça lui était destiné. Elle s'approcha d'un elfe de maison très occupé à servir les élèves qui demandaient des tickets. Elle décida de faire pareil et s'adressa le plus poliment possible au dévoué. Le pauvre, semblait submergé par le travail. Au fond elle, Isabella avait pitié de lui.

" Pourrais-je avoir un ticket s'il vous plait ? "

Elle prit le ticket que lui tendait l'elfe, le remercia et repartit, gardant précieusement le billet.
Dernière modification par Diana Anderson le 25 déc. 2016, 21:02, modifié 1 fois.

Quatrième année RPG
25 déc. 2016, 17:14
La tombola
Debout à l’entrée [de la salle de bal], il vit aussi une table où il y avait pas mal de monde. Du coup, avant de chercher sa table et rejoindre Mary, il décida d’aller voir. C’était une tombola. Il s’approcha et vit qu’il fallait prendre un ticket pour espérer gagner des lots qui défiait toute concurrence. Des bourses en gallions, des friandises, mais aussi une carte maraudesque et plus encore. C’était tellement alléchant. Cela n’étonnait pas Wilson que tout le monde se soit précipité ici pour acheter un ticket. D’ailleurs, il s’en pressa lui aussi de sortir sa bourse de gallions pour acheter un ticket. Attendant patiemment son tour, il regarda la liste des prix avec envie. Le premier, s’il l’obtient, il devra ruser, puisqu’il possède déjà la carte maraudesque. Il s’imagine déjà la revendant à 99G à un première année voir même plus cher si celui-ci n’a pas eu le temps de la chercher sur le chemin de traverse. Pour les autres, ils étaient tous aussi bien l’un que les autres. Quand ce fut son tour, Wilson s’approcha de la table et demanda un ticket, sans oublier les formules de politesse évidemment. Il attendit d’avoir eut son ticket, pour retourner dans le cœur de la salle de bal, chercher Mary.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
25 déc. 2016, 17:45
La tombola
La salle de bal était magnifique. Galadriel était bouche-bée par sa splendeur. Elle avait vraiment hâte que la soirée commence pour enfin connaitre l'identité de son cavalier mystère. Elle sortit de ses pensées et remarqua dans le fond de la salle un stand occupé par deux elfes. «Tombola» était inscrit sur une grande bannière au dessus de la table. Elle décida alors de s'approcher et un des elfes lui expliqua le principe. Galadriel était épaté par le nombre de cadeaux et surprises qui était en jeu. Elle n'hésita donc pas un seul instant à s'inscrire. Elle demanda alors à l'elfe d'une voix tremblante par l'excitation que pouvait causer cette tombola:
- Bonsoir, j'aimerais avoir un ticket s'il vous plait! dit Galadriel.
Elle croisa les doigts pour la suite...

Galadriel Meyer