Inscription
Connexion

28 mai 2018, 07:33
La danseuse  privé 
Après avoir fait un retiré à pied plat, Anita fit un sourire, l'apprhension du début avait laissé place à la confiance. Quand Kristin fit le mouvement à son tour, la jeune Serdaigle lui répondit :

- C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre le mien et le tien. Tu vois, je n’aurais pas pensé que j’arriverai à faire ça !

-Quasiment aucune différence, je t'avais dit que tu aurais de grande capacités en dansse, je ne m'étais pas trompée !

Kristin se décala sur le coté, fit un demi-plié, puis elle monta sur sa demi-pointe tout en faisant monter doucement sa pointe à son genou. Ensuite elle descendit, expliqua à sa camrade ce qu'elle allait faire et se placa devant cette dernière, les mains tendues, elle lui dit alors : 

-Je ne te garantis rien, mais je vais quand même essayer. Est-ce que ça t’arrive des fois d’abandonner quelque chose que tu n’arrives pas à faire, comme ces gestes là ?

Ce n'est pas très compliqué, il faut juste beaucoup d'épuilibre, dela confiance, et bien regarder en face de soi, tu as la chance d'avoir un moroir, il faut te fixer, et ne rien laisser de déstabiliser, je sais que c'est difficile, mais ça aide beaucoup de regarder un point fixe, par contre il ne faut pas qu'il bouge, sinon tu risques de tomber ! 

La deuxième question, elle ne s'y était pas vraiment attendu, bien sur qu'elle avait déjà abandonner, et elle s'en était d'ailleurs voulu toute sa vie, elle avait fait l'erreur d'arrêter la danse, et cela l'avait bien entendu énormément retardée par rapport à ses camarades. Elle avait eut honte à cette époque, de ne pas arriver à faire des choses que ses amies réussisaient, alors elle avait encore arrêté !

-Oui, j'ai déjà abandonné, pas face à des pas, mais à la danse, j'ai arrêté une année, ça m'a totalement décalé avec les autres. J'ai pu rattrapper mon retard grâce à la mailleure professeur du monde : ma mère. Elle danse, c'est sa passion, et c'est une chose qu'on partage à trois, c'est également la passion de ma soeur ... Bref, on va se remettre à la pratique si tu veux bien. 

Kristin avait dit ça avec la larme à l'oeil et ne doutais pas une seconde qu'Anita avait apperçu la larme et su'elle avait compris que c'était un sujet difficile pour la Poufsouffle. Cette dernière lui dit : 

-Aller vas-y, essaye, tu vas y arriver ! 

La Serdaigle s'appuya sur les mains de Kristin, et tenta de faire le pas, mais la danseuse voyait bien que quelque chose n'allait pas, elle devait avoir mal aux pieds, ca faisait une heure qu'elle dansait, évidemment, Kristin avait l'habitude, mais pas elle, il fallait qu'elle se pose un peu, sinon elle n'y arriverait pas ! Elle avait presque terminée le mouvement lorsqu'elle lacha. La première année eut très peur pour Anita, qui lui dit : 

- Je vais recommencer, c’est juste que je m’y suis mal prise.

-Comme tu veux, fais comme tu l'sent par contre après on fait une pause, tu vas te fatiguer et tu risques de te faire mal sinon ! 

Anita recommença, elle monta sur la demi-pointe, pointe au genou. Kristin observait, c'était parfait ! Elle lui dit alors : 

-Continue, c'est juste parfait ! Prête ? A 3 je te lache ! 1, 2 et 3. 

Kristin se décala doucement, laissant sa future amie en équilibre. C'était juste miraculeux. Elle restait là sans bouger, Kristin était plus qu'impréssionée et lui dit : 

-Waouh, là, tu mérites une pause ! Et tu es prête pour le retiré sur la pointe, enfin si tu en a envie, je ne veux pas te forcer. Mais si tu veux le faire il faut faire une pause ! Je reviens, je vais nous cercher deux chaises. 

Kris partit en courant chercher deux chaises et les ramena. Elle ne savait pas trop quoi dire, voulait laisser sa camarade commençer la discussion. Il fallait qu'elles seposent un peu. C'était épuisant de tout expliquer ! Et elle se disait que ça l'était encore plus de danser ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 mai 2018, 22:01
La danseuse  privé 
L’explication de Kristin quant à la réussite d’un geste parfait était assez complet. J’étais impressionnée par sa connaissance en ce domaine. Elle n’était pas hésitante, le doute ne semblait pas faire partie de son vocabulaire, ce qui me donnait confiance en moi. Le fait d’avoir en face de moi quelqu’un qui encourageait à essayer était rassurant. Elle était un appui essentiel face à mes tentatives d’avoir un geste correctement effectué. Mes mouvements semblaient la satisfaire, mon sourire était de plus en plus voyant, et je prenais un peu plus plaisir qu’auparavant à les effectuer.

Je ne pensais pas que ma question la bouleverserait autant. J’étais un peu honteuse de l’avoir mise dans cet état là, voyant le temps d’un instant une larme couler sur son visage. Abandonner peut-être autant volontaire qu’involontaire, et je me mis à sa place, imaginant ce que pouvait être la sensation de devoir rattraper son retard. Je me suis reconnue en elle, voyant qu’elle partageait également la même passion que sa mère. Pour elles, c’était la danse, pour moi et ma mère, c’était le Quidditch. Que ce soit un sport ou un art, chaque domaine pouvait rassembler et créer des liens. C’est ce lien que j’avais avec ma mère qui m’a apporté le courage nécessaire pour postuler au sein des Eclairs. C’est ce même lien qui me donne l’envie de me surpasser dans ce fabuleux sport, je compris donc ce qu’elle ressentait au moment où elle me parlait. 

Je ne souhaitais pas en rajouter une fois ses paroles émises. Un souvenir douloureux ne devait peut-être pas être débattu, et j’entendis peu après la jeune Poufsouffle m’encourager pour réaliser un geste plus complexe encore que le précédent. Cependant, je ne pus le faire du premier coup, étant donné que les chaussons me faisaient mal, assez pour que je relâche par la suite le mouvement. Je voulais réessayer, ne pas laisser paraître une quelconque faiblesse de ma part. J’étais bien partie, mais le temps passait déjà très vite, alors c’est avec prudence que Kristin me proposa de faire une pause juste après mon deuxième essai, essai que je réussis à merveille. Elle le vit également et décida de me lâcher des mains pour mieux observer la façon dont j’allais m’en sortir. 

Je n’étais pas peu fière de ma prestation, je tenais l’équilibre, et le résultat était selon la jeune Poufsouffle parfait, ce qui me mit le sourire, un sourire étincellant. Je comprenais petit à petit que je n’étais pas si médiocre que cela dans ce domaine, et que j’étais capable de plus. Cependant, je me sentais bien plus à l’aise au Quidditch, et je sentais que mon envie de voler grandissait au fur et à mesure du temps que je passais dans la Salle de Bal. Le Quidditch m’appelait, l’image du vif d’or apparaissait dans mon esprit, mais pour autant, je voulais rester présente avec Kristin. Celle-ci partit chercher des chaises afin de prendre une pause, histoire de se détendre et de pouvoir discuter un peu. Tandis qu’elle s’éloignait de moi, je réfléchissais à ce que l’on pouvait se dire. La curiosité s’emparra de moi et je savais sûrement que la jeune Poufsouffle l’était tout autant. Quand elle revint avec deux chaises et que je pouvais m’asseoir en étant soulagée de reposer mes pieds, je commença à engager la conversation.

« Tu as déjà vu des danseuses moldues ? Chez moi, j’ai la télévision, et une fois, j’en ai vu une faire une sorte de pirouette mais c’était magnifique à voir. »

Je n’étais pas sûre qu’elle connaisse le monde moldu, ne lui ayant jamais demandé de quelle origine elle était. C’était assez étrange de se dire que certains d’entre nous n’avait jamais côtoyé le monde moldu de près, ou au contraire ceux qui n’avaient jamais côtoyé le monde des sorciers, comme moi. Chacun semblait si différent, mais je sentais que cette différence constituait notre plus grande force. 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

04 juin 2018, 17:03
La danseuse  privé 
Kristin vit Anita sourire, elle se fixait dans le miroir. La jeune Serdaigle était juste parfaite, à ce moment là, Kristin se demanda si Anita ne pourrait pas devenir une grande danseuse, la jeune Poufsouffle y pensait vraiment, Anita avait beaucoup de talent ! La première année partit donc prendre deux chaises, elle les attrappa et les ramena dans la salle de bal, puis elle les posa. Anita et Kristin s'assirent, ce fut la seconde année qui prit la parole en première :

Tu as déjà vu des danseuses moldues ? Chez moi, j’ai la télévision, et une fois, j’en ai vu une faire une sorte de pirouette mais c’était magnifique à voir.

La question de sa camarade était plutôt étonnante. Bien sur qu'elle avait déjà vu des danseuses moldus, étant petite, elle les trouvait magnifique et avait l'envie d'être aussi forte qu'elle ! Les pirouettes chez les moldus et chez les sorciers était les même. Et puis étant donné que Kristin était Londonienne, elle avait grandit près des Nons-Majs et elle était allée voir quelques spectacles moldus. En effet, ils étaient magnifique ! 

-Oui, j'en ai vu quelques uns. Je viens de Londres, du coup j'habite près des moldus et étant petite, j'ai eu l'occasion de voir des spectacles de danse là-bas ... Les pirouettes sont les même que chez les sorciers, et puis il y a plusieurs types de pirouettes, les plus difficiles sont les fouettés, tu veux que je te montre ? 

Kris se leva et avança un peu, elle se positiona en face de la vitre et se fixa. Puis se positionna, elle avait la jambe gauche pliée devant et la jambe droite tendue en arrière. Puis elle monta sur la pointe en même qu'elle tournait. C'était très rapide, elle fit plusieurs tours d'affilés peut-être 4 ou 5. Mais lorsqu'elle tournait Kristin ressentait une grande liberté, elle avait l'impression de s'envoler ! Cette dernière prit la parole : 

-J'ai fais plusieurs tours, mais c'est une pirouette, plus précisémment un fouetté. On l'appelle comme ça car quand on a terminé un tour on tend la jambe plus on la repointe au genou. Tu veux que je t'apprennes à les faire ? 

La sorcière attendait la réponse d'Anita, se doutant que c'était un pas qui lui plairait et qu'elle voudrait essayer. La Poufsouffle se demandait si Anita ne serait pas un peu inquiète ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 juin 2018, 13:01
La danseuse  privé 
Je fus agréablement surprise de voir que Kristin était de Londres elle aussi, ce qui me donna le sourire. Le fait de savoir cela me fit prendre conscience que je n’étais pas la seule élève à venir de la capitale. Bien que je savais pertinemment que Londres regorgeait de sorciers et sorcières, cela était assez étrange de se retrouver face à une élève comme moi, qui me ressemblait un peu plus. Ce point commun me donnait envie d’en savoir plus sur ce qu’elle pensait de Londres, ses endroits préférés, ce qu’elle pense de la vie là-bas. Pouvoir comparer nos ressentis sur un endroit que je connaissais presque par cœur à présent m’encouragea à continuer la conversation sans même prendre la peine de regarder l’heure qu’il était.

« Ca fait bizarre de voir que je ne suis pas la seule de Londres ! Tu la trouves comment ? Et tu habites dans quel quartier ? »

Sur l’instant, je ne m’en étais pas rendue compte mais j’avais complétement oublié de répondre à la question de la jeune Poufsouffle. Ce fut seulement lorsque j’eus fini de prendre la parole que je m’en étais rappelée, me souvenant de l’étrange nom que Kristin avait donné au geste.

« Je veux bien que tu me montres ça, mais je crois que ça va être dur pour moi. Tant pis, j’essayerai quand même, on verra bien ce que ça va donner ! Moi, fouetté, ça me fait penser à la crème chantilly, miam ! »

Je riais à présent, l’atmosphère se détendait encore un peu plus. La sensation de faim apparut dans mon esprit et mon ventre gargouillait, mais je savais que l’heure n’était pas encore venu de quitter la salle de bal. Il restait encore un ou deux mouvements à tester. L’appréhension était moins présente qu’auparavant, lorsque je doutais encore de mes capacités. Elle était encore en moi, me rappelant les images de danseuses à la télévision, effectuant le fameux fouetté devant mes yeux. C’était magnifique à voir, mais pas vraiment magnifique à faire. Je me doutais bien qu’il y avait en chaque geste un travail considérable, et je ne pouvais qu’imaginer les courbatures qu’elles devaient toutes avoir. Néanmoins, je n’étais pas abattu pour autant, souhaitant tout de même voir ce dont j’étais capable sur le moment.

Je vis ma camarade se lever et se mettre devant la grande glace. Elle fit alors un mouvement d’une souplesse incroyable et tourna sur elle-même. Quelque part, cela me donnait le tournis, je ne savais pas si je pouvais garder autant mon équilibre lorsque ce serait à mon tour. Elle tourna une, deux, trois fois et un si de suite telle une toupis. Puis, elle s’arrêta d’un coup sec, mais cependant avec grâce. Elle me regardait à présent et s’exprima à moi. J’avais certes un peu peur du résultat final, mais je me suis tout de même levée pour me rapprocher de Kristin.

« Je ne te promets rien, mais je veux quand même essayer, histoire de voir si je suis vraiment douée comme tu le dis. On y va alors, dites moi ce que je dois faire professeure ! »

J’étais toujours impressionnée par tout ce que la jeune Poufsouffle savait sur ce domaine, mais je sentais également qu’elle était passionnée par ce qu’elle faisait, tout comme moi avec le Quidditch. Un passion dévorante qui vous transporte au-delà de vos rêves, une passion qui vous amène dans un monde différent, un monde qui nous rempli de joie, même si ce monde peut nous apporter des défaites et des blessures. La danse et le Quidditch n’étaient peut-être pas si éloignés au niveau de l’état d’esprit qu’il fallait avoir. La persévérance, le courage, la détermination et la concentration était de mise dans ces deux milieus, chaque effort était sous le signe de l’envie, car l’envie de réussir dans un milieu où l’on se sent à sa place est une chose que l’on ressent en soi.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

14 juin 2018, 07:26
La danseuse  privé 
- Ca fait bizarre de voir que je ne suis pas la seule de Londres ! Tu la trouves comment ? Et tu habites dans quel quartier ? 

Kristin ne s'attendait pas à une telle question, et elle était un peu étonnée. Mais il fallait répondre, alors elle commença à lui expliquer sa vision de Londres :

 -Je trouve que Londres est une ville magnifique où l'on peut découvrir pleins de belles choses ! J'habite au West Kensington. Tu trouves Londres comment ? Tu habites dans quel quartier ? 

Soudainement, Anita reprit la parole, se rendant compte qu'elle avait oublié de répondre à la question de la jeune Poufsouffle : 

-Je veux bien que tu me montres ça, mais je crois que ça va être dur pour moi. Tant pis, j’essayerai quand même, on verra bien ce que ça va donner ! Moi, fouetté, ça me fait penser à la crème chantilly, miam !

A present, les deux élèves riaient toutes les deux aux éclats. Lorsqu'Anita parla de chantilly, elle donna faim à Kris. Quand Kristin regarda la jeune Serdaigle, elle vit qu'elle ressentait moins d'appréhension qu'auparavant, elle semblait plus sur d'elle. Lorque Kristin fit son fouetté, Anita sembla un peu impressionée. Kristin savait que Anita pouvait réussir, il fallait juste qu'elle se concentre et qu'elle essait de rester en équilibre. C'était tout simplement obligatoire, il fallait qu'elle y arrive. C'était la base de la plupart des pas. La jeune fille se rapprocha de Kris et lui dit : 

-Je ne te promets rien, mais je veux quand même essayer, histoire de voir si je suis vraiment douée comme tu le dis. On y va alors, dites moi ce que je dois faire professeure !

La Poufsouffle sourit. Elle l'observa, vérifia qu'elle était bien placée, et lui redressa un peu le dos. Puis elle se mit sur le côté et commença les explications : 

- Alors, tu vas plier un peu ta jambe gauche, et tendre la jambe droite, pour la tendre correctement, il faut tendre juste qu'au orteils, essaies de tirer ta pointe. Parfait, pour les bras, tu les fait simplement rond, et tes mains doivent être à la hauteur de ton nombril. Voilà, maintenant tu vas te donneer un peu d'élan avec les bras, c'est eux qui vont t'entraîner, et à cause de l'efet d'optique, ça ne se remarque pas !Donc tu prépares à prendre l'élan avec tes bras, ensuite tu leveras ta jambe au genou, et tu essaieras de faire 2 tours. Quans tu auras fait un tour, tu tendras la jambe, puis la repositionnera au genou. Une chose importante, il faut toujours chercher
son visage dans le miroir. A trois : 1, 2 et 3, vas-y. 

Kristin vit Anita tourner, elle fit 2 tours, tout était parfait. Sauf une chose : Elle avait perdu l'équilibre à la fin. Mais c'était une petit détail avec ce que la jeune Poufsouffle avait vu, elle s'en fichait un peu qu'elle ait perdu l'équilibre sur la fin. C'était vraiment impréssionant, elle dansait magnifiquement bien ! Kristin lui dit : 

-En ométant le fait que tu as perdu l'équilibre ton fouetté était tout simplement, parfait. Franchement, bravo ! 
Kristin réfléchit quelques secondes avant d'ajouter : 

-Tu veux réessayer ? 

Kris attendait la réponse de sa camarade, se doutant qu'elle voudrait réessayer pour y arriver à la perfection. Kristin était pour le moment fière d'elle-même, de son travail, et d'avoir appris à danser à la jeune Serdaigle, mais elle était fière d'Anita, qui s'impliquait beeaucoup et qui arrivait à faire des choses tout simplement grandiose ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

17 juin 2018, 10:41
La danseuse  privé 
C’était toujours agréable de voir les personnes autour de soi avec le sourire, miroir reflétant notre joie de vivre. Kristin, à ce moment, rayonnait de me voir si motivée, et cela m’encourageait davantage pour la suite. J’essayais de m’impliquer au maximum, pour ne pas décevoir, ni avoir de regrets si je n’avais pas essayé. « Il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets », voilà ce que me disait ma mère, elle qui était toujours de bons conseils, elle qui était d’une grande sagesse. Je souhaitais tant ressembler à elle, non sur l’aspect physique car j’étais le reflet de son image quand elle avait mon âge, mais sur l’aspect moral. Avoir tant de bonté en une personne me donnait envie d’en faire autant. Venir en aide à ceux qui en ont besoin, être le plus souvent possible attentive et souriante était ma raison de vivre. C’était un mode de vie qui, selon moi, semblait être porteur de paix et de joie dans un monde qui, par moments, n’était pas aussi rose que d’autres étant imaginés dans les livres. La dure tâche d’éradiquer le malheur et le désespoir m’avait fait pensé qu’une carrière en tant qu’Auror pouvait me convenir, en raison de mes convictions et de mes valeurs, bien qu’une carrière en parallèle en tant qu’attrapeuse m’intéressait tout autant. Je savais pertinemment que ce métier n’était pas sans efforts derrière, et je faisais tout mon possible pour travailler sans relâche dans le but d’atteindre le niveau.

Néanmoins, le moment n’était pas encore venu pour moi de penser sérieusement à tout cela car j’avais encore un peu de temps à passer en compagnie de ma camarade Poufsouffle qui m’aidait à présent à réaliser le geste. Elle souriait toujours, tout comme moi d’ailleurs, et j’avais complètement mis de côté en cet instant mon étrange rêve de la nuit précédente. Elle corrigea les quelques positions à revoir mais le tout semblait lui convenir. Elle se plaça ensuite à mes côtés et commença les explications. Cela semblait assez dur dans l’ensemble, mais je suivis avec attention les consignes de Kristin qui prenait les choses en main à merveille. Je pliais tout d’abord ma jambe gauche tout en tendant celle de droite, et mes bras étaient comme l’avait expliqué ma camarade. Cela n’était pas si compliqué pour le début, même si je sentais que la suite ne l’était pas forcément pour autant.

« Je crois que je vais avoir le tournis avec tout ça ! Ca va être drôle en tout cas ! »


Le sourire aux lèvres, j’entendis la jeune Poufsouffle donner le décompte, et au top départ, je fis exactement ce qu’elle m’avait dit de faire, à quelques détails près. Je pris mon élan à l’aide de mes bras et je levais ma jambe au genou. Le premier tour était fait et j’avais l’impression en le faisant de perdre toute notion d’espace. C’était une sensation assez étrange, mais pas désagréable dans l’ensemble. Il fallait à présent que je fasse un deuxième tour et juste après le premier, je tendais dans la foulée ma jambe en la repositionnant par la suite au niveau du genou. Le deuxième tour était cependant plus compliqué car le premier m’avait donné le tournis, assez pour me faire perdre l’équilibre. J’avais omis le fait de chercher mon visage dans le miroir, et, heureusement pour moi, je pus me rattraper à temps afin d’éviter une chute. Le final n’était peut-être pas si gracieux mais j’étais tout de même contente de ne pas me retrouver avec un hématome. Quant à Kristin, elle semblait très fière de moi, ne prenant pas en compte ma perte d’équilibre. Le temps de retrouver la notion d’espace car mes yeux n’arrivaient plus à suivre sur le moment un point fixe, j’entendis ma camarade me féliciter en abordant un grand sourire, encore plus grand qu’auparavant. L’équilibre retrouvé, j’étais moi-même assez contente de mes capacités, c’était la preuve que mes préjugés n’étaient pas fondés. Kristin avait raison au final, je pourrais faire de grandes choses dans ce domaine, elle me proposa même de recommencer l’exercice. Néanmoins, j’étais tout de même plus à l’aise avec un balai qu’avec des demi-pointes, et c’est après un instant d’hésitation que je lui répondis alors que mon ventre gargouillait de plus belle.

« Je pense que ça va suffire pour aujourd’hui, et puis je commence à avoir faim ! Je pourrais manger une tarte aux fraises en entier ! »

Je riais toujours et je sentais que l’heure était venu pour moi de quitter la Salle de bal. Ce fut un agréable moment, et j’étais vraiment très contente d’avoir passé ma matinée avec Kristin à danser.

« Tu sais, même si je suis capable d’être une bonne danseuse, je pense que la danse n’est pas faite pour moi. Je sais maintenant que je danse plutôt bien, mais j’ai du mal à me faire aux demi-pointes, c’est que ce n’est pas très confortable ! »

En parlant des chaussons justement, je sentais de plus en plus la douleur au niveau de mes pieds. J’étais comprimée et mal à l’aise à l’intérieur, et c’est donc avec soulagement que je les enlevais et pus retrouver mes chaussures. Malgré ce point, j’avais le moral remonté, comme si j’avais sorti de mon esprit l’étrange nuit où mon habituel rêve s’était transformé en un cauchemar. Je souhaitais la remercier pour cela, et avec un énième sourire, je continuais à m’exprimer à elle.

« Merci de m’avoir appris pleins de choses, c’était vraiment cool ! Grâce à toi, je sais que je suis capable de danser, et j’espère qu’on se reverra bientôt en tout cas, comme ça on pourra montrer aux autres ce qu’on sait faire ! Je vais aller manger, je te laisse continuer seule maintenant. Bonne journée et merci encore Kristin ! »

Quittant la Salle de bal, je sortais l’esprit calme et serein. La tristesse du début avait fait place à la joie et à la bonne humeur. Kristin était devenue mon amie à présent. Une amitié avait été créée, un lien, tout cela grâce au hasard, et plus les jours et les semaines passèrent et plus je confirmais que le hasard faisait bien les choses. Je me souviendrais toujours d’une phrase que ma mère m’avait dit un jour, cela disait : « C’est dans les moments où tu t’y attends le moins que des liens peuvent être crées. ». C’était véridique, chaque rencontre que j’avais faite pour le moment s’était passée alors que je ne m’y attendais pas, dans le plus grand des hasards. J’avais rencontré Solal alors que je m’étais endormie dans la bibliothèque, James alors que je discutais avec un autre Gryffondor à propos de la Salle sur Demande et Kristin alors que j’étais sur le chemin de la Grande Salle. Je n’avais pas forcé ces liens, ils étaient sans doute le fruit du destin, et je sentais quelque part que le destin voulait que je fasse ces rencontres.


Merci pour ce Rp, c'était amusant de voir Anita danser ^^ Je te laisse le choix de clôturer ou non le sujet

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

27 juil. 2018, 14:44
La danseuse  privé 
- Je crois que je vais avoir le tournis avec tout ça ! Ca va être drôle en tout cas ! 

   Anita eut un sourire. Après le décompte de Kristin elle commença son fouetté au premier tour tout est parfait sauf une légère perte d'équillibre. Et pendant le deuxième tour tout allait bien mais un gros manque d'équilibre. A quoi cela était il du ? Anita n'avait pas regarder son visage dans le miroir et la Serdaigle avait donc eu le tourni ce qui lui avait fait perdre l'équilibre. Après les félicitations et sa proprosition de Kristin de reommencer l'exercice cette dernière ajouta : 

- Par contre, si tu veux réussir il faut bien que tu regardes le miroir ! 

   Anita fit rire Kristin, apparament la seconde année avait très faim. 
La Serdaigle savait qu'elle était douée mais ça ne pourrait pas devenir une passion pour elle. Apparament les pointes lui faisait mal aux pieds car elle s'assit par terre et essaya de les enlever le plus vite possible, c'est vrai qu'au début Kris avait très mal aux pieds dans les pointes, il fallait dire que les chaussons n'étaient pas trop confortable. La jeune Jones lui répondit : 

- Pas de problème ! Tu as l'air d'avoir une faim de loup. 

   Puis Kristin écoutait à nouveau Anita s'adressser à elle. Ca faisait chaud au coeur de savoir que sa nouvelle amie avait passé un bon moment avec elle. La brunette s'était rendue compte qu'il fallait beaucoup de patience pour pouvoir enseigner, ce qui lui manquait mais la Poufsouffle rcomprenait maintenant le plaisir et la fierté de voir quelqu'un à qui on a tout appris danser aussi bien qu'Anita. 

- J'ai passé un très bon moment avec toi, et puis je suis heureuse d'avoir pu t'apprendre des choses ! J'éspere recroiser ton chemin. Bon appétit ! Et merci à toi ! 

   Kristin vit Anita partir avec le sourire, elle avait l'air contente et ça faisait plaisir à la jeune Jones de l'avoir vu d'aussi bonne humeur. La Poufsouffle repensa au moment où Anita était arrivée, ce moment où elle dansait tranquillement et où elle avait vu une tête triste passser la porte. Ce n'était plus du tout le même visage que Kristin apercevait il y a quelques minutes. La c'était une fille rayonnnate, heureuse du moment qu'elle avait passé. 

   La première année remit en route la musique qui s'était arrêtée et recommença à danser toute contente du bon moment qu'elle venait de passer et de sa nouvelle amitié. 

Désolé pour le retard du dernier post ... Merci pour ce bon moment C'était marrant de voir Kristin enseigner. J'espère que nos chemins se recroiseront ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily