Inscription
Connexion
23 mai 2018, 16:48
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Mars 2043 

Athalée avait fêter son anniversaire il y a de cela 4 mois. Pendant les vacances qui venaient de se terminés, elle était allé rejoindre sa famille en Ecosse. Elle avait pu en profiter. Mais ce qu'elle avait adoré, c'était le cadeau qu'elle avait reçue de son frère et sa sœur, largement en retard. Mais ils ne pouvaient pas avant, étant à Poudlard tous les trois.. Ils s'étaient mis ensemble pour lui offrir un cadeau. La petite rousse trouva ce geste trop gentil et elle les avait remercié mille fois. 
Maintenant, elle était de retour à Poudlard. Elle avait ramené avec elle ce cadeau car elle voulait pouvoir en profite et elle savait comment le faire. Elle avait déjà aperçue une salle parfaite pour cela. Elle était déjà passer devant avec envie. Aujourd'hui, le printemps arrivait alors elle savait que ce serait le moment parfait pour qu'elle soit seule et qu'elle profite. Qu'elle fasse ce qu'elle aime sans que personne la voit. Qu'elle puisse profiter de son cadeau. 

Ce jour-là, elle s'était levée tôt. Elle avait mis une tenue simple et confortable: un legging style jean, un sweat et des petites baskets de sport. Elle prit un grand sac, y plaça son cadeau, une bouteille d'eau et sa baguette. Puis, sans faire de bruit, elle était sortit du dortoir puis de la salle salle comlune des serpents. 
Elle monta rapidement. Parcourant les couloirs à vive allure, elle tenait fermement son sac contre elle et avançait. Elle arriva rapidement au quatrième étage. Elle pénétra dans la grande salle qui la faisait rêvée.
La salle de bal. Elle y était. Personne ne s'y trouvait et la petite rousse en fut heureuse. Elle s'avança vers un coin de la salle et y déposa son sac. Elle regarda la vaste salle, un sourire en coin. Elle ouvrit enfin son sac. Elle prit d'abord la bouteille d'eau qu'elle posa à côté, puis son cadeau......
C'était un simple poste radio moldu. Elle avait eut aussi des CD avec. Elle adorait danser, et Kevin et Cassildeys le savaient, alors ils lui avaient offert cela en cadeau pour qu'elle profite de sa passion et cesse de se cacher, toujours timide. La petite rousse fut heureuse. Personne n'était la pour se moquer, critiquer.... Alors elle allait pouvoir profiter et danser librement sans se sentir observer ou autre. Alors, son sourire aux coins des lèvres, elle prit un premier CD et le mot dans la radio. Tout en l'allumant, elle commençait déjà à chanter et fredonner l'air de la musique qu'elle avait mis. Elle avait des CD d'un de ses groupes et d'un de ses chanteurs préférés: Avicci et Italobrothers. Elle venait de mettre "colour of the rainbow" d'Italobrothers. 
Mais elle n'osait toujours pas danser. Meme si elle était seule ici, elle entendait les voix dans les couloirs. Les personnes pouvaient la voir à tout moment. Alors elle n'osait pas. Et si on la voyait et qu'elle était ridicule. Et si elle recevait encore des critiques. Sa timidité revint d'un grands pas. Elle qui voulait danser et profiter de ce moment, de son cadeau. Elle qui voulait battre sa timidité. Elle qui voulait danser et faire ce qu'elle aimait faire: comme presque toutes les filles de son âge, elle voulait danser. Mais les  seuls mouvements qu'elle fit fut de petits pas discrets à peine perceptibles. Elle s'était assise à côté de son poste radio et écoutait maintenant les pas, les bruits, les discussions en dehors de la salle. Elle voulait attendre d'être sûre d'être seule dans cet étage pour enfin danser librement, sans soucis. Alors elle attendait et continuait son fredonnement et son chant. Elle attendait, ce qu'elle faisait toujours, c'était devenu une habitude. 
Dernière modification par Athalée Drasilio le 13 juin 2018, 17:52, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 mai 2018, 07:48
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Maddie venait de rentrer de vacances. Elle avait passé de beaux moments auprès de ses parents. Elle s’était gorgée de tout leur amour et leurs encouragements afin de retourner à l’école pleine d’énergie et de motivation. Elle avait retrouvé ses animaux, avait fait de longues balades à vélo, avait profité de la nature … bref, elle s’était ressourcée dans sa campagne natale. 

Les professeurs avaient sûrement eu peur qu’ils s’ennuient pendant cette pause alors, ils leur avaient donné une bonne tartine de devoirs. En élève appliquée, elle les avaient tous bien préparé cependant, elle n’avait pas réussi à trouver une réponse satisfaisante à une question d’Histoire de la magie. Elle voulait trouver plus de détails que ne lui en fournissait son manuel. 

Motivée par son envie d’apprendre, elle monta jusqu’au quatrième étage pour se rendre à la bibliothèque afin de satisfaire sa curiosité et d’améliorer son devoir. Il régnait un véritable brouhaha dans ce couloir, cela se voyait que tout le monde était de retour et avait pleins de choses à se raconter en se retour de vacances. Maddie croisa des amies de sa maison, elle leur dit bonjour et leur proposa de se retrouver ce soir dans leur salle commune pour se raconter toutes leurs petites histoires. 

La petite blonde continuait à avancer en direction de la bibliothèque quand elle entendit, malgré le bruit, de la musique. Elle se trouvait devant la salle de bal. C’était plutôt normal d’entendre de la musique sortir de cette salle cependant, ce n’était pas le genre de musique habituel. D’ordinaire, on entendait de la musique classique, des musiques pour des danses de salon, … mais là, ce n’était pas ça, pas ça du tout. Le rythme était entraînant, assez entraînant pour que Maddie songe à entrer dans la salle plutôt que de se rendre directement à la bibliothèque. 

Elle toqua à la porte et passa la tête dans l’entrebâillement. Elle vit une jeune fille à l’intérieur et que le son provenait d’un radio/CD. Elle connaissait cet objet, ses parents en avaient un chez eux qui ne fonctionnait plus. 

Maddie ne connaissait cette jeune fille que de vue, elles avaient quelques cours en commun. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle appartenait à la maison Serpentard. C’était tout ce que Maddie savait à son sujet. Elle ignorait totalement son prénom. La jeune verte et argent était très discrète et la jaune et noir ne l’avait encore jamais entendu parler en classe. Tout l’opposé de Maddie qui est une petite tornade, bavarde et curieuse de tout. Elle n’avait pas une once de timidité en elle. 

Cette musique avait tout de suite attirée la petite blonde. Le rythme était d’enfer. Elle ne savait pas du tout qui étaient les interprètes mais elle allait le demander à coup sûr à la petite Serpentard. Elle lui donnait envie de sauter partout comme une petite folle. Elle remarqua cependant que l’opposition entre l’attitude de la jeune Serpentard et la musique qu’elle écoutait était totale. Maddie trouva cela étrange. Pourquoi venir dans cette salle immense et ne pas en profiter pour danser?

Elle se décida donc d’interpeller la verte et argent qui n’avait pas remarqué sa présence :

 « humhum, excuse-moi, je peux me joindre à toi ? J’adore cette musique, elle est complètement dingue ! C’est de qui ? »  dit-elle avec un enthousiasme débordant.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 juin 2018, 00:29
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Athalée continuait parfaitement d'effectuer de simples mouvements discrets. Tellement absorbée par sa musique qu'elle fredonnait, elle ne remarqua même pas le petite fille qui entra dans la salle.Elle continuait de fredonner la chanson jusqu'à ce que la petite blonde l'interpelle. Elle était débordante d'enthousiasme. Athalée sursauta en l'entendant. Elle paniqua à l'idée de savoir qu'elle l'avait surement vu chanter. Elle leva son regard vert et marron sur celui de la jeune fille. Sa timidité revint à vive allure. Son sang circula rapidement dans son corps, tambourinant dans sa tête. Que devait elle faire? Et bien surement répondre, mais là, elle en était surement incapable. Elle regarda encore et pendant plusieurs minutes la jeune fille blonde. Elle la reconnut, elle l'avait vu à certains cours qu'elles avaient en commun. La seule chose qu'elle  connaissait d'elle était sa maison: elle était chez les poufsouffle.
Se rassurant, reprenant son souffle, elle inspira, expira, inspira, expira....Puis elle décida de répondre enfin à la fille qui venait de l'interrompre.
"Heu.....Oui si tu veux. Oui je l'aime beaucoup aussi! Elle est trop bien! Je crois que le groupe s'appelle ItaloBrothers."

Puis elle se retourna face à sa radio. Elle n'osait pas regarder la petite blonde en face alors son regard était posé sur son cadeau.

Mais les minutes passèrent, un silence s'installa. Seule la musique laissait un air entraînant dans la grande salle vide. Les deux filles attendaient que quelque chose se passe, en vain. Alors la petite rousse, gênée, enchaîna. Elle dit:

"Que fais tu là? Tu aimes danser?"

Elle reposa son regard sur cette dernière. Elle espérait avoir une réponse, qu'elle puisse, peut-être, trouver une amie avec qui danser. Elle espérait ne pas être rejetée, ne pas se sentir ridicule ou autre. Elle voulait danser, profiter de ce qu'elle aimait faire, sans se soucier des autres. Se libérer.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
06 juin 2018, 14:58
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Gros blanc, Maddie n’obtint pas de réponse pendant quelques minutes. Le sourire fixé sur son visage commençait à être douloureux, elle avait l’impression d’avoir été mise sur pause. La jeune Serpentard avait l’air tellement gênée que Maddie se demanda si elle ne ferait pas mieux de faire demi-tour pour ne pas mettre la jeune fille encore plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Puis, la rousse pris la parole après ce qui semblait être des exercices de respirations :

"Heu.....Oui si tu veux. Oui je l'aime beaucoup aussi! Elle est trop bien! Je crois que le groupe s'appelle ItaloBrothers."

Soulagée par cette prise de parole, Maddie entra dans la salle de bal et ferma la porte derrière elle. Elle tâcha d’enregistrer dans sa tête le nom du groupe pour peut être acheter le disque quand elle retournera chez elle. Elle s’approcha doucement et écoutait la musique. Elle préférait respecter le rythme de la jeune fille pour ne pas la brusquer, après tout, ce n’était pas sa musique, ni son radio/CD.
 
"Que fais tu là? Tu aimes danser?"  avait dit la vert et argent.

Contente que le silence soit rompu, Maddie répondit avec un trop plein d’énergie.

« En fait, à la base j’allais faire des recherches à la bibliothèque pour mon devoir d’Histoire de la Magie et puis j’ai entendu ta musique en passant devant la salle. Comme elle me plaisait beaucoup, je me suis permise d’entrer. Je m’appelle Maddie au fait, et toi ? » 

Elle dit ensuite :

« Il est chouette ton Radio/CD, on te l’a offert ? Sinon, pour répondre à ta question, oui j’adore danser d’ailleurs, le rythme de cette musique est si génial qu’il serait dommage de rester là à se regarder dans le blanc de l’oeil, tu ne crois pas ? Allez, viens danser avec moi ? » Dit-elle en rigolant.

Elle se mit aussitôt à danser comme une petite folle, en tournant sur elle-même et en riant. Elle pouvait paraître ridicule mais elle s’en moquait bien. Elle s’amusait et c’est tout ce qui comptait.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 juin 2018, 02:50
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Aussitôt dit, la petite blonde répondit, pleine d'énergie. Elle enchaina les questions et les phrases. Athalée ne savait plus où donner de la tête. Quand elle eut finit, la petite fille, Maddie, se leva immédiatement et se mit à danser comme une folle. Athalée la regardait, elle tournait sur elle même, riait, dansait. Ma petite rousse lengiait d'être aussi libéré eet pas timide. Elle se dit qu'elle pouvait surement la rejoindre, personne ne risquait d'arriver maintenant. Mais avant, elle répondit à toutes les phrases de Maddie:
"Je suis Athalée ! 
Oui je l'ai du pour mon anniversaire par mon frère et ma sœur. 
Je...j'ai peur de me tromper mais je peux venir danser ! Si tu veux."

Elle avait répondu plus court que Maddie mais s'en fichait, elle ne parlait pas trop au début par timidite, mais une fois que les connaissances étaient faites, elle devait un vraie petite folle, en confiance.
Elle se leva maladroitement et changea d'abord la musique qui venait de se terminer: elle mit "Wake me up" de Avicii. Elle marcha jusqu'à Maddie et commença à danser. Elle se libérait peu à peu, à chaque mouvement réalisés. Elle tournait, bougeait ses bras et ses jambes, faisait des petites acrobaties digne d'une gymnaste, retournait, enchaina les mouvements. Elle se sentait libre de danser ainsi. Elle était heureuse d'enfin se libéré et profiter à fond. La musique envahit la pièce, laissant les deux filles plongés dans la mélodie. La petite rousse s'imprégna la chanson, elle se mit à chanter et danser. Les filles ne faisaient plus qu'une avec la musique. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
14 juin 2018, 10:42
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
La petite rousse répondit en quelques mots aux interrogations de Maddie. Cette dernière ne s’en formalisa pas d’autant plus que la jeune Serpentard se leva pour venir danser avec elle. Elle changea de musique mais le rythme était tout aussi entraînant. Au départ, les mouvements de son accompagnatrice étaient timides puis Maddie nota une nette amélioration en peu de temps. Puis, plus la musique avançait plus la Poufsouffle voyait Athalée se déchaîner. Le mot était le bon, même Maddie, pourtant pleine de fougue, n’allait pas jusqu’à ce point là. La blondinette explosa de rire en la voyant faire des acrobaties et se mettre à chanter. Ce n’était absolument pas pour se moquer d’elle, c’est simplement que la métamorphose était impressionnante et que Maddie s’en amusait. Elle encourageait la rousse à poursuivre. Elle se mit également à pousser la chansonnette même si elle chantait comme une casserole. De plus, elle ne connaissait absolument aucune parole, par conséquent ce qui sortait de sa bouche était un affreux yaourt inaudible. Ce n’était pas bien grave, l’essentiel était de s’amuser et de faire connaissance. Une fois la chanson terminée, Maddie en profita pour adresser quelques mots à la toute nouvelle Athalée :
« Ça fait du bien hein ? » dit-elle en reprenant sa respiration « Où est passée la jeune fille timide ? » 
Elle concluait en rigolant « Tu m’as choquée, je ne m’attendait pas du tout à ça ! Mais c’était génial ! Je vais te surnommer tornade numéro 2 ! »

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
25 juin 2018, 17:52
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Durant toute la musique, Athalée ne cessa de se défouler, se libérer et chanter librement. La musique était entraînante et la petite rousse profitait de ce moment où elle était seule avec Maddie qui ne la jugeait pas. Enfin elle l'espérait. Elle n'osait pas la regarder, elle ne voulait pas être critiqué donc elle ne la regardait pas. Un sourire apparaissait sur le visage de la rousse aux cheveux châtains. Elle était heureuse de se trouver là, à pouvoir profiter de sa passion pour la danse et le chant, même si toutes les paroles étaient anglaises donc pas toutes comprises d'Athalée et bien répétées!
Puis la musique cessa, elle s'arrêta de danser et chanter comme une folle. Elle fut soudainement stoppée dans son élan et triste de devoir s'arrêter ainsi. Elle entendit au travers de ses pensées la voix de Maddie lui parler. Athalée ne réagit pas de suite, trop choquée par ce qu'elle venait de faire et un peu triste de devoir s'arrêter. Elle garda les yeux rivés sur son poste radio, comme c celui-ci allait mettre en route tout seul la prochaine musique comme par magie. Par magie..... Mais ce lieu était empli de magie, ce serait fabuleux qu'elle puisse par la pensée changer sa musique.
Mais ses pensées s'envolèrent en un instant, elle n'avait pas répondu à la petite blonde, alors elle fit immédiatement en se retournant d'un mouvement vif:
"Oh oui! Ça fait tellement du bien oui ! Je...sais pas ce qui m'ait arrivée, je voulais tellement profiter de ce que j'aime faire puis voilà!

Choquée! Bah désolé. Je voulais pas.

Ah tu trouves ça génial ! Tu me rassures alors!! C'est vrai que j’adore danser et chanter depuis longtemps! Je faisais même partie d'un club de danse depuis mes 6 ans. J'adore le surnom!!"

Elle reprit sa respiration après avoir débiter ses paroles. Elle avait parler rapidement, tellement heureuse de ce qu'elle venait de faire et que la fille ne la critique pas ou autre. Après ses efforts, Athalée reprit sa respiration, essayant calmement de la remettre à la normale. Se sachant habituée aux malaises, elle alla se poser à terre près de son poste radio et pris sa bouteille d'eau. Elle avala quelques gorgées d'eau, se désaltéra lentement puis avala un p'tit morceau de sucre qu'elle avait pris avec également. Puis elle reposa son regard sur Maddie:

"Viens t'asseoir !

Tu veux faire un jeu mais en rapport à la danse ? On pourrait faire comme un miroir, en fait c'est simple. L'une de nous deux danse et l'autre doit l'imiter ! Comme cela, on apprend des mouvements cools de danse, on profite et on rigole ! Alors ?"

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
02 juil. 2018, 20:07
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Maddie rigola en entendant Athalée dire qu’elle appréciait le surnom qu’elle venait de lui attribuer. Cette dernière allait s’installer sur le sol de la salle de bal quand Maddie prit la parole : 

« ah tu as fais de la danse en club c’est super. Moi j’aime tout simplement danser en faisant un peu n’importe quoi. Je n’ai jamais pris de cours, c’est surtout un moyen pour dépenser mon trop plein d’énergie » dit-elle en imitant un joggeur qui court sur place.

La rousse proposa à la Poufsouffle de venir s’asseoir, Maddie qui avait encore de l’énergie à revendre, accepta tout de même trop heureuse de se faire une nouvelle copine.
C’est alors qu’Athalée lui proposa une activité curieuse. Il s’agissait du « jeu du miroir » : l’une d’elle mènerai la danse tandis que l’autre tâcherait de l’imiter. Maddie, n’avait jamais entendu parler de ce jeu mais puisqu’elle adorait s’amuser, elle ne se posa pas de question avant d’accepter :

« Oh c’est une bonne idée » s’exclama-t-elle avant d’ajouter « Cependant, je ne connais aucun réel mouvement, ce sera juste une suite de mouvement totalement inventé par mes soins. J’espère que cela ne te dérange pas » dit-elle en regardant Athalée pour avoir son aval.

« Cependant, je serai ravie que tu m’apprennes de vrais pas de danse » ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Maddie se leva d’un bond, comme si elle était assise sur un ressort puis demanda à la jeune Serpentard si elle avait assez repris son souffle et si elle était prête à débuter le jeu.

« Je commence ou tu commences ? » interrogeât Maddie.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 juil. 2018, 00:12
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
Athalée écouta attentivement les paroles de la Poufsouffle puis fut ravie par son enthousiasme. Elle voulait apprendre de vrais pas de danse et Athalée voulait montrer ce qu'elle était capable de faire tout en jouant à son jeu. Alors c'était parfait ! 
Elle répondit rapidement à Maddie:
"Je commence !! Comme ça, je peux te montrer de vrais pas que j'ai appris pendant mes cours."

Avant même d'écouter la réponse de la fille, elle se leva d'un bond et partirent courant au milieu de la piste de danse, donc de la salle. Mais réalisant qu'elle n'avait pas mis de musique, elle fit demi-tour et mit une musique: Summer air de Italobrothers. Et ensuite, elle repartit encore en courant au milieu de la salle. 
Elle indiqua à Maddie de se mettre derrière elle d'un signe de la main. 

Puis la musique commença. Athalée se mit à taper du pied au sol au rythme de la musique pour se l'imprégner. Durant 5 secondes elle resta ainsi à taper du pied pour d'enregistrer le rythme dans sa tête. Puis c'est partit.
Elle commença par lever les deux bras sur le côté, parallèlement, lentement. Au fur et à mesure, elle les levait. Puis elle les fit se rejoindre au dessus de sa tête. Et par la suite elle descendit ses bras, collés, tout le long, devant son visage puis son ventre. Premier mouvement.
Tout en exécutant les mouvements, elle les expliqua à Maddie:
"Alors on commence par simple. Tu lèves les bras doucement sur le côté.puis tu les rejoints devant toi et tu les descend devant toi. Regardes !"
Ensuite, elle posa son pied droit plus loin à droite, faisant ainsi un petit égard. Elle fit ensuite glisser son pied gauche jusqu'à son pied précédent. Deuxième mouvement. 

"La tu fais une sorte de pachasse glissant."

Elle dit cela en rigolant. 
Et la, se lâchant et libérant ses esprits, elle partit en courant sur un côté de la salle et se stoppa au mur. Elle se retourna face à Maddie et partit en courant. 

"Maintenant petit saut"

Elle courut, prenant son élan, et sauta, jambe gauche en arrière et droite en avant. Elle atteris doucement. Troisième mouvement.

"Reprenons par d'autres gestes"







Elle se plaisait énormément à montrer ce qu'elle savait faire à son amie. Alors elle se remit à faire de simples pas, regardant de temps à autre en arrière pour vérifier ce que faisait Maddie et voir si cela lui plaisait.
Elle tendit la jambe gauche en avant, droite devant elle. La posa en avant en se penchant légèrement. Et tout en se penchant, elle tendit sa jambe droite en arrière. Elle resta ainsi 3secondes et se remit droite. Quatrième mouvement.

"Tu veux faire maintenant ? Où je continue ? Comme tu veux." 

Elle se retourna face à Maddie en effectuant un joli demi tour, à l'aide de sa jambe droite qu'elle glissa au sol autour d'elle pour tourner. Cinquième et dernier mouvement de cette série.


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
28 juil. 2018, 10:17
Monte le son et délivre toi !  Privé Maddie Joy 
"Je commence !! Comme ça, je peux te montrer de vrais pas que j'ai appris pendant mes cours."

Maddie répondit à Athalée avec un hochement de tête. La petite blonde suivit sa camarade au milieu de la pièce. Elle observa la rousse faire demi-tour et se diriger vers le lecteur CD.

« Ah oui, effectivement, avec de la musique ce serait plus pratique » dit-elle en gloussant.

La rousse lui demanda d’un geste de la main de se placer derrière elle. Maddie s’exécuta sans prononcer un mot se disant que cela lui permettrait de mieux observer puis reproduire les pas qu’allait lui montrer Athalée. Elle se concentra ensuite sur le rythme de la musique qui était légèrement plus lent que celui des précédentes chansons. Elle ne quittait pas son amie des yeux. Lorsque cette dernière se mit en mouvement, Maddie suivait avec quelques secondes de décalage. Les mouvements choisis par la Serpentard étaient par chance plutôt faciles à reproduire. Maddie pouvait donc apprendre tout en s’amusant. Elle ne se sentait absolument pas perdue au milieu de tous ses gestes d’autant plus qu’Athalée la guidait également avec ses explications.

A un moment, Maddie vit son amie courir en direction d’un mur. Maddie resta là, plantée au milieu de la pièce, se demandant ce qu’allait bien pouvoir faire son amie. Elle ne pouvait pas dire qu’elle l’a connaissait déjà par cœur, cependant, elle avait tout de même bien remarqué son côté fougueux.
*Qu’est-ce qu’elle va me sortir ?* s’interrogeât Maddie amusée.

"Maintenant petit saut"  annonça la Serpentard

Maddie secoua la tête en la voyant courir à toutes jambes et s’écria : « Ouaaii vas-y ma tornade !!! »

Elle effectua un saut majestueux que la petite blonde ne manqua pas d’applaudir.

« Allez, je me jette à l’eau » dit Maddie en se dirigeant à son tour vers le mur. Elle prit son élan puis tenta de reproduire le saut observé quelques secondes auparavant. L’atterrissage était beaucoup moins gracieux que celui d’Athalée. Un bruit sourd se fit entendre et Maddie manqua de tomber en avant. La jeune fille ne put s’empêcher d’éclater de rire se moquant volontiers d’elle-même.

Elle se hâta ensuite de rejoindre sa camarade pour poursuivre sa leçon particulière. La musique arrivait à sa fin quand Athalée lui proposa d’échanger les rôles ou bien de poursuivre comme cela.
Bien que cela lui aurait tout autant plu de poursuivre de la sorte, elle se dit qu’elles étaient là pour s’amuser et Maddie décida donc d’endosser, tant bien que mal, le rôle du professeur. 

Elle passa donc devant et attendit le début de la chanson suivante. C’était une chanson extrêmement rythmée dont le titre pourrait être, selon ce que Maddie pouvait en déduire en entendant les paroles, « Stamp on the ground ». Ce tempo correspondait bien à Maddie et elle sentait qu’elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie. Tout de suite une idée lui vint à l’esprit. Elle n’avait jamais fait de danse, ne connaissait donc aucun pas, mais faire la fofolle elle savait et ce morceau était parfait pour cela. Elle décida d’improviser une danse totalement basée sur le saut et les jeux de jambes.

« Prêtes ? » demanda-t-elle à Athalée.

Elle débuta alors doucement en se déplaçant sur la droite. Pour cela, elle ne décollait pas les pieds du sol mais glissait sur les talons en bougeant l’avant du pied de gauche à droite en suivant les « tic tic tic » du début. Puis, la même chose dans la direction opposée. Ce mouvement la faisait sourire car il était un peu ridicule mais bon, comme on dit : le ridicule ne tue pas. Ce qui compte c’est de passer un très bon moment.

Le rythme accéléra et Maddie se mit à sauter d’un pied sur l’autre. Elle jouait également à sauter sur la même jambe en lançant son autre pied en avant puis en arrière. Puis la même chose sur l’autre pieds.

« ça va nous faire travailler les cuisses ! » dit-elle, en plaisantant, à Athalée, le souffle court.

Elle poursuivit en faisant des tours sur elle même. Elle sautait avec les bras en l’air ou un bras après l’autre. Bref, elle s’éclatait. Maddie regardait sa camarade et ne pouvait s’empêcher de rire. Elle espérait que cette dernière s’amusait tout autant qu’elle. La bonne humeur et le lâché prise étaient de la partie.

La musique prit fin et Maddie s’écroula par terre. Son cœur battait la chamade et sa respiration était rapide. Elle tourna le visage vers sa copine et dit :  « Pfiou, j’en peux plus ! Mais qu’est-ce qu’on s’est amusée ! »

Maddie repris son souffle puis se releva. Elle avait perdu toute notion du temps tellement elle avait passé un moment agréable. Cependant, elle était venue, à la base, à cette étage pour un but bien précis : faire des recherches à la bibliothèque. On peut dire qu’elle avait, pour le moins, été bien distraite de son objectif. Elle avait très envie de rester encore plus longtemps en compagnie de la jeune Serpentard, mais il fallait aussi savoir se montrer raisonnable. Ce n’est pas une chose facile lorsque l’on a onze ans. D’un air désolé, elle s’adressa à Athalée :

« Je suis désolée mais je vais devoir y aller maintenant. Je dois absolument me rendre à la bibliothèque pour terminer un devoir. Je dois le rendre demain alors je n’ai pas vraiment le choix »

Elle poursuivit : « En tout cas, merci pour tout ! Je me suis éclatée et je suis super contente d’avoir fait ta connaissance ! J’espère qu’on se reverra bientôt !»

Elle s’avança pour prendre la rousse dans ses bras en guise d’au revoir. Elle se dirigea ensuite vers la porte, l’ouvrit puis se retourna à nouveau vers la Serpentard pour lui adresser un petit signe de la main et un sourire puis quitta la pièce.


Fin du RP pour Maddie. Merci beaucoup ma petit tornade  :biggrin:

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6