Salle de bal

Inscription
Connexion

Une première Rencontre  RP-privé:G.V 

Ah les jours de fête... Ils étaient les favoris d'Elisabeth, elle était d'ailleurs particulièrement belle aujourd’hui, avec ses long cheveux noirs relevés dans un magnifique chignon tressé. Sa longue robe de bal bleu turquoise en satin. Elle avait de beau bijou en perles ou en or... On aurait dit une princesse; une princesse sans prince malheureusement . Personne n'avait proposé à Elisabeth de l'accompagner au bal. Mais ce n'était pas cela qui allait l’empêcher de s'amuser.
Elle se dirigea vers le bar ou elle alla chercher une boisson et des friandises,elle commenda une bierraubeurre et un paquet de patacitrouille. Elle avala tout de suite une gorgée de bierraubeure et enfourna ensuite une patacitrouille dans sa bouche , elle retourna ensuite vers sa place et s'assit.
Elle observa la piste de danse, tout les autres avaient l'air de bien s'amuser, malgré elle,la petite Serdy ce sentait un peu jalouse de toute ces filles,virevoltant avec le cavaliers sur la piste. Sortant de ses pensée monotone elle remarqua un beau pendentif,tout seul,par terre.
Elle se leva donc pour aller le récuperer, aprés avoir fait quelque pas,elle s'agenouilla devant le collier, il était magnifique, une jolie opale était relié a une belle chaine toute simple. Elisabeth se releva le pendentif dans sa main et.... Retomba, quelqu'un venait de la bousculer et elle c'était lourdement affaler par terre,elle n'arrivait pas a se relever et c'était fait très mal,elle était au bord des larmes lorsque quelqu'un lui tendit la main...

Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Dédicace à ma super blonde, que je reste à jamais sa super brune....(Siam Vostra)
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

Une première Rencontre  RP-privé:G.V 

Les fêtes de fin d'année s'annonçant, l'école prit la décision d'organiser un bal de Noël et de dispenser des cours de danse de salon afin de distraire les quelques élèves n'ayant pas la chance de regagner leurs foyers. Et c'était justement le cas des jumeaux Vaughn dont les parents avaient préféré s'offrir un voyage en tête-à-tête à Milan plutôt que d'accueillir leur progéniture pour les fêtes. À la place, ils se contenteront de leur envoyé un produit bas de gamme acheté dans la première boutique de souvenir venu !

Il était donc tout naturel que le fils Vaughn ne soit pas des plus enjoués à l'idée de se rendre à ce fichu bal ! À vrai dire, le garçon n'avait même pas envie de s'y rendre. Il ne voulait même pas en entendre parler ! Et pourtant, sa jumelle, elle, ne cessait d'en parler. Hilora adorait la fête de Noël ! Et croyez moi, elle se fichait bien de la non-présence de leurs parents du moment que son Glario était présent. Alors, elle ne cessait de la tanner pour qu'il la rejoigne et ce bien que ses supplications soient toujours mal accueilli. L'héritier Vaughn était catégorique. Il ne viendrait pas ! Enfin ... Ça, c’est ce qu'il pensait. Ce n'est qu'à la veille du bal que Glario se décida à y aller, étant attristé par la condition de sa sœur qui n'avait été inviter par aucun garçon.

C'est ainsi que les jumeaux Vaughn se rendirent au bal ayant tout deux revêtu des tenues de fêtes aux couleurs de leurs maisons. Ainsi, la petite Hilora avait bouclé ses longs cheveux rouges qu'elle releva par la suite en une queue-de-cheval avant de revêtir une robe carmin munie d'un col Claudine mordorée. Tandis que Glario avait revêtu un costume trois pièces entièrement noirs qu'il rehaussa avec un manteau de cérémonie noir à doublure verte, doublure qu'il laissa en évidence.

Une bierreaubuerre, une choco-grenouille et une part de tarte à la citrouille plus tard, le duo s'avança vers la piste où ils se retrouvèrent vite englobés par les autres couples. Après s'être salué en s'inclinant quelque peu, les jumeaux se mirent à danser faisant virevolter les tissus rouges et verts qui ne cessaient de se frôler et de se superposer. Leur danse ne dura que l'instant d'une symphonie et pourtant, les jumeaux n'avaient jamais autant rient lors d'une soirée mondaine. Il faut dire que Glario était un piètre danseur et que, malgré les cours dispensés par leurs professeurs, le jeune homme n'avait de cesse d'écraser les pieds de sa sœur qui trouvait toujours le moyen de se venger.

Puis la musique se tut. Et la fille Vaughn retourna au buffet pour récupérer des boissons tandis que son frère l'attendait sur la piste pour reprendre la danse. Et la musique repris ainsi que la danse des autres couples. C'est ainsi que le jeune homme se fit engloutir par la foule dansante, se faisant bousculer et marcher dessus par les danseurs tout aussi inexpérimenté que lui. Et de toute évidence, Glario n'était pas le seul à avoir été embarqué dans cette affaire ! Il lui suffit de tourner la tête pour apercevoir une jeune fille aux cheveux de jais affalé de tout son long sur le sol. Elle faisait pitié, il fallait être complètement débile pour la laisser ainsi. Il était donc tout naturel pour le rouquin de venir en aide à la jeune fille. Il lui tendit alors la main ainsi qu'un large sourire. Mais devant l'inactivité évidente de la brunette, Glario s'exclama:

- Tu comptes lécher le sol encore longtemps ou tu vas enfin te décider à me prendre la main et te lever, petit Aiglon ?

Une première Rencontre  RP-privé:G.V 

Le garçon lui tendit sa main avec un grand sourire, elle hésitât puis s'aida de sa main pour se relever, une fois debout, elle lâcha immédiatement la main du jeune Serpy. Elle avait sa fierté,tout de même. Elle examina longtemps son sauveur, il était roux et avait de grands yeux marron pétillant de vie ,il faisait la même taille que Elisabeth. Elle remercia du regard, il avait un truc qui donnait envie a Elisabeth de lui parler,elle ne savait pas trop quoi. Elle n'avait jamais ressentie se besoin de parler a quelqu'un. Elle offrit au Serpy un de ses grands sourires qu'elles ne réservait d'habitudes que pour les personnes qu'elle appréciait vraiment et dit de sa voix mélodieuse:
-Je te remercie, j'ai cru que j'allais rester là longtemps.
Elle ressera son chignon qui,avec l'incident, c'était quelque peu défait. En quelque coup de main,Elisabeth le refit:
-Je te dois une fière chandelle. Je m'appelle Elisabeth Edwards.
Marquant une courte pause,elle se rappella avoir entendue quelqu'un avoir appellé l'autre élève Glario ,dans un couloir. Elle enchaîna donc:
-Et toi tu t'appelles Glario, si je ne me trompes pas.
Elle esperait qu'ils s'entendrait bien, le Serpy avait l'air vraiment sympa, et puis de toute façon elle n'avait rien d'autre a faire. Elle contempla encore une fois la piste de danse avec envie, puis se résigna,de toute façon, elle n'avait personne avec qui partager une danse... Elle retourna la tête vers l'autre élève en soupirant:
-Tu veux t'assoir? Il y a plusieurs chaise de libre...

Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Dédicace à ma super blonde, que je reste à jamais sa super brune....(Siam Vostra)
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)