Inscription
Connexion

24 oct. 2018, 09:01
Surprise Aldaric !  PV 
24 octobre.
Ce jour était un jour spécial : cela faisait 11 ans qu’Aldaric était né. Pour cette occasion, Milie et Hailey avaient contacté les connaissances (assez maigres) d’Aldaric, pour lui faire une surprise. Aldaric leur avait parlé d’une élève plus âgée, Maria Light, qui l’avait aidé lorsqu’il était perdu dans Poudlard, au début de l’année, et avec qui il avait sympathisé. Les deux jeunes filles s’étaient alors arrangées pour la croiser et lui demander si elle voulait participer à cette surprise. Pour leur plus grand bonheur, Maria avait accepté. Hailey et Milie avait également proposé à Li Wenhao, camarade de dortoir d’Aldaric.
Ils s’étaient donc donné rendez-vous assez tôt ce matin là pour préparer la surprise. Chacun avait amené ce qu’il pouvait. Hailey ramena des ballons qu’elle avait acheté avec ses parents dans le monde moldu, ainsi que des chocogrenouille, sachant qu’il adorait ça. Mais ce n’était pas tout... Elle avait également apporté un... doudou ! Hailey voulait offrir cette chouette en peluche à son amoureux pour lui rappeler leur rencontre. En effet, ils avaient fait connaissance dans le train, et Aldaric avait crié « doudou » sans aucune raison apparente. Hailey avait également dû, à cause d’une action, terminée toutes ses phrases par ce mot. Depuis, ce délire était resté.
Hailey arriva la première, ce qui n’était pas étonnant, elle arrivait toujours une demie heure en avance pour ne jamais être en retard. Elle n’était jamais venue dans cette salle, mais elle en fut tout de suite ravie. C’était Maria qui avait proposé le lieu, et il s’avérait qu’elle avait eu une très bonne idée. Hailey voyait déjà les ballons accrochés, la décoration multicolore... Elle était surtout impatiente de voir la tête d’Aldaric lorsqu’il découvrirait la surprise. Elle espérait que ça allait lui faire plaisir.
Li avait promis d’apporter de la musique, mais Hailey avait dû le supplier pour qu’il n’apporte pas que des chansons en mandarin. Après la promesse de chocogrenouilles, il avait accepté. Li avait devait également laisser un mot sur la table de nuit d’Aldaric, lui demandant de se rendre dans la salle de bal. Quand on parle du loup ... Li passa la porte à cet instant.
- Salut Li ! Tu es le deuxième, les autres ne vont pas tarder à arriver normalement. Justement, je vois quelqu’un arriver...

24 oct. 2018, 13:39
Surprise Aldaric !  PV 
Maria Light prendre la direction d'une fête ? On croit rêver ! Et pourtant, c'est la vérité. Aujourd'hui, ce 24 octobre était la fête d'Aldaric, un petit garçon qu'elle avait aidé à se repérer dans les couloirs de Poudlard. Maria l'avait pris sous son aile car il lui faisait pitié. Ce petit rouquin, tout seul, entrain de chercher l'histoire de la magie avec Miss Montmort. Même si Maria admirait son professeur, elle ne pouvait pas imaginer comment il faisait d'être dans la maison d'Aelle. Cette fille qui avait tenu tête  à la directrice, qui avait tenu tête à la Directrice, cette fille qui avait fait honte à cette école devant les chinois. Maria aimait qu'on est une bonne image de son école mais avec cette Aelle, c'était k.o . Quoi qu'il en soit, il y avait une sorte de petite fête pour Aldaric. Il y avait Hailey Jones, une petite fille adorable mais trop irréaliste. Elle imaginait une grande fête pleine de ballons, Maria voyait plutôt une petite réunion amicale. Néanmoins, on ne peut pas lui en vouloir. Il y avait aussi Milie. Même si Maria essayait d'être gentille, il y avait quelque chose. Une sorte d'incompréhension que Maria ressentait à l'égard de cette fille. Il y avait aussi un certain Li. Il aime bien le mandarin. La jeune Light espère qu'elle n'aurait pas à écouter leur musique  . En parlant de musique, Maria avait emmené son violon, on ne sait jamais. Ils auront peut-être envie .. ou pas. De toute façon, elle en jouera. Elle se l'était promis. Et, elle n'espère ne pas avoir fait le mauvais choix. Au niveau cadeau, Maria emmenait un sachet de dragées surprise bertie Crochue, une chocogrenouille et une pacitrouille. Un petit lot de friandise pour un petit garçon. Quand elle pénétra dans la salle de bal, elle vit qu'elle était la troisième.

-Bonjour, Hailey. dit-elle à l'égard de la jeune fille. Je suppose que tu es Li, bonjour à toi. Je suis Maria Light, deuxième  année, Serdaigle. ajouta-t-elle pour le garçon

La jeune fille sortit sa baguette et lança un petit sort pour que des ballons, qui étaient posés à terre volent.

-Wingardium Leviosa


Les mots en gras sont pour un imperium.

Maria Light

24 oct. 2018, 19:48
Surprise Aldaric !  PV 
Depuis le jour où Hailey avait parlé de son idée à Milie, pour l'anniversaire d'Aldaric, Milie était plus qu'impatiente. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'Aldaric serait ravi de la surprise. Milie pris les  chocogrenouilles qu'elle allait donner à Aldaric et se dirigea vers la salle de bal. Lorsqu'elle y entra Hailey était déjà là accompagné d'une jeune fille, qui devait être Maria, ainsi que d'un garçon. Milie en déduit que ce dernier était Li. Elle vit alors Maria élever les ballons et eut alors hâte d'apprendre ce sort pour pouvoir faire de même. Elle s'approcha ensuite des trois jeunes gens et leurs dit : " Coucou, je suis tellement contente qu'on soit tous réunis pour l'anniversaire d'Aldaric. Je suis sûre qu'il va être super surpris mais surtout que ça lui fera plaisir." Elle se dirigea ensuite vers la grande table pour y déposer ses chocogrenouilles ainsi que le cadeau qu'elle lui avait choisi. Un petit doudou lapin rose. Elle vit alors qu'Hailey lui avait également pris un doudou. Pourtant, Milie n'était pas déçue de savoir qu'Aldaric aurait deux cadeaux identiques, car elle savait très bien que cela le ferait encore plus rire. Elle posa donc ses différents cadeaux et retourna voir les autres amis d'Aldaric. Il ne manquait plus que lui mais Milie savait que Li était censé posé un mot sur son lit pour le prévenir. Aldaric n'avait tout simplement pas encore dû rentrer dans son dortoir.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

25 oct. 2018, 13:19
Surprise Aldaric !  PV 
J'étais dans les couloirs et je me dirigeai vers mon dortoir, un peu fatigué par le temps que j'avais passé à la bibliothèque pour réviser un peu mes cours et en apprendre un peu plus dans les différents domaines. J'étais encore plongé dans mes cours et je ne vis pas le temps passer, j'étais déjà arrivé dans mon dortoir. J'allai m installer sur mon lit pour me reposer un peu quand je vis un petit mot, posé sur ma table de nuit. C'était Hailey qui me disait d'aller à la salle de bal. Je n'y étais jamais allé, et je ne savais pas où cette salle était situé et je fis donc appel à un garçon qui lisait un livre dans la salle commune, un serdaigle un peu plus âgé, qui m'indiqua la direction à prendre. Je me dirigea donc, songeur, vers la salle de bal, me demandant pourquoi Hailey m'avait demandé de m'y rendre. En chemin, les escaliers, d'humeur farceuse, m'emmenèrent au rez de chaussé, et moi, perdu dans mes pensés comme a l accoutumée, je ne m'en rendis pas compte et arrivant au rez de chaussé, je me rendis dans le parc, par habitude. Songeur, je faillit trébucher sur une branche et je me rendis compte que je devais aller a la salle de bal et non pas dans le parc. Je retroussa les pans de ma robe d’apprenti sorcier et je me mis a courir, espérant ne pas la faire trop attendre. Je monta les escalier quatre a quatre, escaliers, qui, cette fois ne me firent pas de farce. Arrivé au 4e étage, j'errai, toujours courant, tenant les pans de ma robe, et m’efforçant de ne pas tomber, quand je trouvai enfin la porte de la salle de bal que le garçon de serdaigle m'avait décrit. Je m’arrêtai enfin, à bout de souffle, et ouvris la porte, prêt à m'excuser devant Hailey.

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius