Inscription
Connexion

14 avr. 2019, 16:08
 PV CH  Une petite surprise...
  Transformée...  Elle était transformée dans sa robe de princesse qui n'était plus qu'un déguisement enfantin que la grande soeur a donné à la petite.  Elwing repensa à ce matin où la peur se lisait dans ses yeux.  Plus rien n'y était, disparu, pouf !  La Poufsouffle voyait ce visage qu'elle ne reconnaîssait  presque plus et qu'elle préférait bien plus ainsi que transcendé par le stress.  Elle dansait, elle riait...  Elle riait !  La jeune fille écoutait attentivement ce chant qu'elle entendait pour la première fois.  Elle le saisit et le mit près de son coeur pour ne jamais l'oublier, cette récompense magique que lui donnait Cyanna.

  Elle joua, petite enfant sous la surveillance des grands, elle fit sa cabine de bon coeur avec Elwing qui la regardait avec un amour presque maternel en ce jour exceptionnel.  Puis la cabane tomba, mais ce son incroyable persista, il semblait pouvoir résister à tout.

  La Poufsouffle se précipita sur le tas de couverture qui remuait au rythme de la musique de son rire, elle riait elle aussi, tant la situation était légère et faisait oublier les problèmes.  La jeune fille se surprit à penser que c'était un des meilleurs moment qu'elle avait passé, même mieux qu'avec Juliette en fin de compte.  Elwing s'allongea par terre et fouilla sous les décombres puis tomba nez à nez avec sa soeur et éclata de rire juste devant elle.  Elle l'aida à sortir de là puis regarda un pendule qui était dans un coin puis vit avec horreur les aiguilles, il leur restait quelques minutes dans la salle avant qu'elles ne doivent déguerpir en vitesse.

  La Poufsouffle attrapa sa soeur et la serra fort, puis elle prit ses épaules, regarda ce visage pétillant quelques secondes puis déposa un baiser sur son front.

- Je pense que toutes les bonnes choses ont une fin, on doit partir Cyanna, j'en suis désolée.

  La jeune fille tendit une main à l'autre Poufsouffle pour qu'elles quittent la salle au plus vite avant d'avoir des ennuis, puis l'emmena à l'extérieur, un sourire imbriqué à jamais sur ses lèvres.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 avr. 2019, 22:45
 PV CH  Une petite surprise...
Les rires de Cyanna et de sa soeur s'entremêlaient. Ils formaient une drôle de musique, bien loin de celle qu'elles avaient créée auparavant mais tout aussi belle. La cadette regardait sa soeur avec admiration. Elwing était, en si peu de temps, devenue précieuse à ses yeux. Et elle ne pensait plus pouvoir s'en séparer. À présent, elle faisait partie de sa famille, elle était pour toujours et à jamais, sa soeur.
Elle n'imaginait même pas les ravages causés par une séparation si, un jour elle survenait. Non, bercée de douceur et d'amour, Cyanna ne pouvait voir une telle chose. Pourtant, cela ne ressemblait pas à son caractère plutôt soucieux. Mais, avec Elwing, ses lois et principes volaient en éclats. Tout ce qui composait fondamentalement Cyanna n'avait plus lieu d'être en présence d'Elwing. Peut-être était-ce cela la force de leur relation ? Peut-être qu'Elwing brisait la carapace que Cyanna s'était forgée. Rampant au sol comme une vulgaire chenille, la jeune Poufsouffle était entourée de l'amour de sa soeur qui formait un doux cocon autour d'elle. Et, peut-être, peut-être qu'un jour deviendrait-elle papillon. Si elle sortait de cette protection tirée par sa soeur, un jour, elle deviendrait peut-être cette sublime créature ailée, libre.

Cyanna sortit de sous les couvertures un peu rougie, mais le rose de ses joues les faisaient ressortir et son sourire n'en était que plus brillant.
Elwing la serra dans ses bras. La chaleur était différente des couvertures... Cyanna ne savait pas la décrire, elle semblait venir de l'intérieur. 
Puis, sa soeur déposa un baiser sur son front. Avant qu'elle n'ait besoin de parler l'enfant sut que la fin était proche et qu'il était temps de partir. Les gestes d'Ewing lui devenaient familiers. Quand sa soeur annonça le départ, elle ne fut donc pas surprise et continua de sourire. Elle regarda sa soeur dans les yeux et murmura un "Merci" plein d'émotions. Elle suivit alors sa soeur et lui saisit la main dans un geste qui lui semblait si naturel qu'elle en fut surprise.
Ensembles, elles quittèrent la salle et rentrèrent après une merveilleuse journée.

_____

Fin du RP pour moi
Merci pour ces instants Plume d'Elwing. À bientôt

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !