Inscription
Connexion
11 janv. 2019, 00:46
 Libre  Le bal de Noël
24 décembre 2043
19 h 30

J'étais dans la salle de bal depuis quelques minutes et déjà je regrettais d'être venu seule. J'avais envie de pleurer rien qu'en pensant qu'à ce moment, si mes parents m'avaient rappelés à la maison, je serais surement au piano en train de jouer une jolie mélodie à quatre mains avec mon père pendant que ma mère chanterait et mes petits frères et soeur dansant en riant. J'avais moi aussi une envie soudaine de danse. Pourtant, le décor au alentour était tout simplement magnifique. Des rubans aux couleurs des quatre maisons ornaient les murs, des tables avaient été disposés comme des buffets et les élèves restés à Poudlard pour les vacances étaient massés autour. D'autres quand à eux dansaient ou discutaient en riant. 
À ce moment, je ne regrettais pas de mettre habiller correctement. Toutes les filles portaient de belles robes de soirée et les garçons quand à eux de beaux costumes. Je m'étais habillée d'une belle robe bleu roy coupée aux  milieux de mes mollets. J'avais mis par dessus une cape de soirée d'un beau noir de velours qui était attaché grâce à une broche en argent. Mes cheveux d'habitude en bataille étaient harmonieusement attachés en un chignon haut sans imperfection grâce à une âme généreuse du dortoir des filles. Après m'être servie un verre de jus de citrouille très juteux, je marchais soudain vers un banc surmontés de coussins confortables avec les couleurs des quatre maisons. Je mis installais espérant trouvé des camarades avec qui partagés mon premier Noël à Poudlard, loin de ma famille. Espérant qu'il serait inoubliable et joyeux comme j'aimais.

C'est un RP libre, j'accepte donc tout le monde mais pas à un nombre supérieur déjà pour qu'il ne dure pas trop en longueur mais qu'il soit qu'en même agréable n'attendant pas trop les réponses des autres.
J'ai hâte de voir des réponses  :D

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*