Inscription
Connexion
11 janv. 2019, 01:22
 Libre/1 garçon  Un cavalier pour Maude
31 décembre 2043
20 h 15

Cette fois, j'étais descendu plus joyeuse à mon bal. Depuis le début du vacances, les jours de fête sans ma famille était devenus de moins en moins triste. J'avais vraiment envie de repartir à Ipswich mais ces moments avec mes camarades étaient vraiment privilégiés et je les aimait beaucoup. Prendre les repas dans une salle quasiment vide, des devoirs dans la salle commune avec bonnes humeurs où les plus grands aident les plus jeunes, les discussions autour du feu dans les dortoirs ou la salle commune. 

Mais ce sentiment de bonheur me laissait une certaine mélancolie. J'étais donc bien décidé à passer une superbe soirée, à m'amuser afin de bien commencer une nouvelle année. 

La magnifique robe noire et argent que ma mère m'avait envoyait me rassurait un peu mieux et j'avais envie de danser sur la piste pour oublier toutes les mauvaises pensées qui m'avaient assaillies. Peut-être rencontré un partenaire qui me ferait danser et avec qui je garderais une bonne relation. 

La salle était encore mieux décoré que pour Noël, la décoration semblait plus somptueuse mais c'était sûrement une impression. Les élèves également étaient très élégants et semblait s'amuser. J'allais faire de même. Après avoir bu du jus de citrouille et avoir échangé une carte de chocogrenouilles. Je me dirigeais vers la piste de danse espérant trouver un partenaire voulant bien de moi pour danser et passer une bonne soirée.

Étant dans un type de RP libre, je ne peux pas avoir d'exigence sur mon partenaire. Il faut juste que ça soit un garçon pas trop âgé car Maude est en première année mais aussi quelqu'un qui répond vite.
J'espère que ce RP vous tapera dans l'oeil si vous passez par-là et que vous voudrez bien écrire avec moi.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*