Inscription
Connexion
20 janv. 2019, 00:01
Ouille, j'ai des ampoules !
Il ne faisait pas très beau en cette journée de novembre et Mary, n'aimant pas beaucoup le froid, la pluie ni les bains de foule, s'était recueillie dans les toilettes des filles pour y trouver un peu de calme pour écrire. Elle adorait écrire mais détestait, ou plutôt avait peur de montrer ses écrits à quiconque.
Après être restée un temps indéterminé assise dans une des dernières cabines sans que personne ne vienne, elle entendit un groupe de jeune fille entrer et commencer à discuter de leur vie privée, tout en relançant les nouveaux potins de début de semaine sans oublier de rajouter un petit mensonge, pour amplifier la chose. Un petit gang de commères quoi. De peur de se faire prendre en train d'écrire, elle attendit en espérant que le groupe n'était que passager et repartirait bien vite. Malheureusement, Mary était tombée sur ce qui semblait être leur quartier général et, tout en tirant la chasse d'eau pour lui donner une excuse, quitta rapidement la cabine. Elle remarqua au passage le regard soupçonneux de la bande, qui s'était arrêté brusquement de parler et la fixait jusqu'à la porte. Honteuse, elle quitta la pièce en courant et, cherchant un endroit ou se réfugier, tourna à la première porte venue. Elle se retrouva dans la grande salle de bal du quatrième étage. Elle était remplie d'élèves assis sur des bancs ou en train d'essayer d'apprendre à danser, se qui fit sourire la jeune Gryffondor. A son grand soulagement, personne n'avait l'air d'avoir remarqué sa présence, ou en tout cas ne s'était retourné.
Certainement pour cacher ses joues qui devaient être rouges écarlates elle décida de recommencer à écrire et eut une idée. Alors, elle s'assit sur une chaise non loin de l'entrée et, sur une feuille à carreau, commença à inscrire ce qui semblait être une soirée de bal enneigée, sous le ciel de décembre.
Rien ni personne n'aurait pu la déconcentrer à ce moment là où, dans son esprit, tout n'était que chants, danses et rires. Contraste remarquable avec la pluie, tombant à flot derrière la fenêtre et claquant sur les vitraux.
Tout ce qui la sortit de sa transe d'inspiration, c'est une belle jeune fille brune, de son age pensait-elle, qui entrait dans la salle. Elle l'étudia, l'imagina durant la soirée de bal décrite sur son brouillon et réussit à la retranscrire, dansant avec un garçon de sa maison dans une magnifique robe bleue et le plus grand des sourires au lèvres.

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp
20 janv. 2019, 19:31
Ouille, j'ai des ampoules !
Gage du jeu Impérium ou Vésitasérum (citation de Sybille Trelawney)

Danser, il fallait que je sache le faire. Hier, dans le dortoir Indigo, nous avions essayé d'apprendre quelques pas au cas où un bal de Noël aurait lieu le mois prochain. Et je ne raconte pas le désastre. Je ne sais pas du tout danser ! Quand je le fais, ou du moins, j'essaye, on a l'impression que mes jambes, mes bras sont dissociés de mon cerveau, et qu'ils ne suivent aucun ordre. Ça me chagrine beaucoup car hier soir, toutes les autres filles avaient réussi une des chorégraphies apprises par une plus grande ayant participé à un bal il y a quelques années. Et aujourd'hui, j'allais essayé d'y remédier. J'avais retenu la chorégraphie et je me dirigeais vers la salle de bal pour essayer de m'entrainer. 

Mais j'avais l'impression que plus je me rapprochais de la salle plus un espèce de bruit sourd augmentait et soudain, la porte se referma. Quelqu'un venait d'entrer. Comment ferais-je pour m'entrainer si de nombreux élèves se trouvaient à l'intérieur ? Mais je fis abstraction de ma peur de la honte et j'ouvris la porte. Des élèves étaient installés sur des bancs, riaient, et parlaient. D'autres en revanche, faisaient exactement ce que je voulais faire. Apprendre à danser. 
Je ne pouvais plus reculer. 

Je fis un petit tour de la salle pour trouver une place tranquille. Malheureusement, tous les bancs étaient remplies. Du moins pas assez discret pour m'asseoir avant de commencer ma répétition. Je vis alors une fille de Griffondor, plutôt mignonne sur un banc vide. Elle avait un sourire aux lèvres et était en pleine séance de dessin. Je me rapprochais d'elle. Sur sa feuille était dessiné une fille brune avec des yeux ambres comme moi et un garçon avec des habits bleus. Soudain, je me rendis compte que ce n'était pas une coïncidence si la fille dessinée me ressemblait, car c'était moi qu'elle dessinait. C'était tout bonnement magnifique, superbement réalisé, je le lui dis d'ailleurs :

"Wahoo ! C'est vraiment magnifique ce que tu dessines !"

Je continuais alors en lui disant gentiment que j'avais remarqué que c'était moi qu'elle dessinait :

"Tu m'as vraiment bien dessiné" dis-je en souriant."Mais je crois que si je danse vraiment ça ne ressemblerait pas à cette magnifique scène..."

Je fis une petite grimace :

"Ce ne sera que calamité. Désastre. Qui se rapprochent toujours un peu plus…"

J'espérais ne pas l'avoir réellement dérangé en train de dessiner. Et peut-être que je m'étais trompé et qu'elle ne me dessinait pas vraiment. J'aurais l'air d'une imbécile narcissique mais j'avais au moins engagé une conversation. Et aussi étalé mes piètres talents de danseuse.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
20 janv. 2019, 20:40
Ouille, j'ai des ampoules !
En entendant quelqu'un lui parler, Mary sursauta et leva immédiatement les yeux. Sa bulle d'imagination se creva et elle remarqua que la jeune fille qu'elle avait vu entrer un peu plus tôt se tenait près d'elle, penchée sur son dessin. Elle cacha le plus vite possible son histoire et la scène écrite pour ne laisser sur la table que le croquis. Maintenant qu'elle l'avait vu, il n'était plus possible de le cacher, mais autant éviter la casse en dissimulant ses écrits. La jeune Gryffondor regarda sa camarade, les joues rouges de honte. C'est qu'elle avait même compris que c'était elle que Mary dessinait ! La honte. Elle répondit par son habituelle négation sur son soi-disant "talent" en dessin, tout en faisant sa ( toute aussi habituelle ) moue qu'elle sortait dès qu'on lui faisait un compliment.

"Oh non, je dessine vraiment super mal ! Et je suis désolée de t'avoir dessinée dans ce massacre. Les pas de danse ne sont pas corrects, j'aurais du faire ça plutôt comme ça..."

Elle reprit son crayon de mine en ajustant les pieds, pour leur donner comme du mouvement, mais n'arriva qu'à faire pire que ce qu'elle avait déjà gribouillé. Le mouvement était là, mais elle n'était pas satisfaite.

"Bon, on va oublier ça... Ok ?"


Elle éloigna le dessin d'elle, tout en prenant soin de laisser son écriture en dessous. Elle était déçue pas ce dessin et se maudit de ne pas s'être arrêtée qu'au récit. Elle décida donc de changer de sujet, pour engager elle aussi, la conversation.

"Pourquoi dis-tu que se serait un désastre ? Tu ne sais pas danser ? Ou est-ce que tu n'aimes pas ?"


C'est vrai qu'elle avait vu plusieurs filles de son dortoir s'entraîner à danser, sous prétexte disent-elle, de se préparer en cas de bal. Mary ne les avait pas vraiment écoutées, mais plutôt regardées ce qui l'amusait beaucoup quand certaines se marchaient sur les pieds.
Elle invita donc la jeune Serdaigle à s'assoir près d'elle, lui offrant un grand sourire. Enfin quelqu'un d'amical avec qui discuter !

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp
23 janv. 2019, 20:17
Ouille, j'ai des ampoules !
Lorsqu'elle me vit, elle sembla complètement déboussolée, elle sursauta et essaya de se justifier :

"Oh non, je dessine vraiment super mal ! Et je suis désolée de t'avoir dessinée dans ce massacre. Les pas de danse ne sont pas corrects, j'aurais du faire ça plutôt comme ça..." elle s'arrêta un moment et ajouta "Bon, on va oublier ça... Ok ?"

Je sentis alors que ce n'était pas du tout une fille qui avait confiance en elle. Elle ne voulait pas assumer son talent et je trouvais cela vraiment dommage. Pourtant, les pas étaient bien dessinés, déliés, ça se voyait qu'elle s'y connaissait un minimum en danse pour pouvoir savoir exactement qu'elle inclination il fallait pour telle ou tel mouvement et je me demandais si elle ne pouvait pas m'aider à apprendre à danser ?

"Pourquoi dis-tu que se serait un désastre ? Tu ne sais pas danser ? Ou est-ce que tu n'aimes pas ?"

Au moins, elle avait deviné la source du problème et je lui expliquais :

"Je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses autant. Crois moi, je suis plutôt quelqu'un de franc et tu devrais me croire. Je ne suis peut-être pas bien placé pour te le dire mais tu as un vrai talent pour le dessin !"

J'avais essayé de la mettre en confiance et j'espérais que c'était réussi. Je trouvais les gens qui n'avaient pas confiance un peu ridicules sans vouloir être méchante. Car il n'arrivait pas à sentir leur vrai force et je me lançais un défi. Si je l'aidais à croire en elle. Mais je continuais :

Si tu peux faire les pas de danse c'est que tu t'y connais un peu... Non ? Tu vois la danse et moi ça fait deux. Je préfères d'ailleurs la danse dans l'eau pour te dire ? Et toi ?"

Je ne sais pas pourquoi j'avais engagé la conversation sur la natation synchronisé. C'était un merveilleux sport que j'adorais mais il n'était pas vraiment commun auprès des sorciers. Et puis, j'étais venu ici pour danser :

"Je pourrais te demander un service ? Sans attendre sa réponse, je lui dis "Est-ce que tu penses, que tu pourrais m'apprendre à... à danser ?"

Je croisais les doigts pour qu'elle dise "oui", elle avait l'air super gentille et pouvait s'avérer être un bon professeur, et une bonne danseuse, même si je pense qu'elle ne l'avouerait jamais.

"D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Maude, de première année à Serdaigle pour te servir !"

Et je m'inclinais à la manière des princes en riant.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
24 janv. 2019, 21:42
Ouille, j'ai des ampoules !
Mary regarda intensément la jeune Serdaigle. Elle ne la connaissait pas, et pourtant, elle lui disait déjà de ne pas se rabaisser elle-même. Cette foutue non-confiance en elle se voyait-elle tellement ? Pourtant, cela réchauffa le cœur de la jeune Gryffondor qui avala le compliment avec la plus grande reconnaissance.

- Merci, c'est vraiment sympa... Mais je vais le retravailler il sera encore mieux !

Mary sourit à sa camarade juste avant que la sa camarade engage la conversation sur... De la natation synchronisée ? Mary n'en avait jamais fait mais une amie moldue à elle, l'avait invitée une fois à son spectacle. Elle se basa donc sur le peu qu'elle avait vu pour répondre de manière à peu près correcte.

- Tu fais de la natation synchronisée ? C'est cool ! J'avais une amie qui en faisait, elle m'avait même invitée à venir la voir danser. C'était vraiment beau, elles avaient franchement bossé.


Puis, son interlocutrice lui demanda si elle savait danser avant de lui suggérer de pouvoir lui apprendre à danser.
En effet, Mary savait danser. Mais... Quelle danse voulait-elle apprendre ? Elle était bien sur tout à fait d'accord, d'autant plus que sa camarade semblait très sympa et qu'elle pouvait certainement passer un très bon moment. Mais si elle voulait se voir enseigner le Hip-Hop cela allait plus compliqué que prévu...

- Dis-moi, quel genre de danse veux-tu apprendre ? Si c'est de la danse de salon ça peut encore aller mais toutes danses modernes c'est pas trop mon truc...


Elle décida donc de lui poser la question mais à ce moment là, l'apprentie danseuse s'inclina en se présentant d'une manière... Originale. Alors, Mary voulut faire de même et décliner son identité de manière tout aussi extravagante que la prénommée 'Maude'.

- Enchantée de faire votre connaissance ma gente dame Maude ! On m'appelle Mary Middlebrooks, et il parait que je sois en première année d'étude magiques à Gryffondor.

Pour réussir son entrée en matière, Mary prit une voix très soutenue et, tout en se levant de sa chaise, s'inclina à son tour. Sans oublier de balancer ses bras sur les cotés avant de... Se prendre les pieds dans la chaise et de tomber à la renverse.
La jeune Gryffondor plongea dans un fou rire des plus incontrôlables.

- Tu as vu quelle prof de danse tu va avoir ?!


Ces présentations peu attendue donnait un spectacle des plus étrange dans ce coin de la salle. Mais les deux jeunes filles ne firent pas attention à leur semi-ridicule et se contentèrent de pouffer, se délectant de la situation.

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp
25 janv. 2019, 20:26
Ouille, j'ai des ampoules !
Elle fut vraiment contente de mon compliment sur le dessin car elle répondit qu'elle allait y retravailler. Elle avait encore du mal à faire confiance à ce qu'elle faisait malgré cela elle était quand même agréable et gentille. Puis elle engagea la conversation sur un spectacle d'une amie. Je me souvins des fois où je m'entrainais avec ma troupe. J'adorais ce sport ! Je me souvins que j'avais du arrêter quand je tombais malade à mes dix ans. Cette pensée me donna envie de vomir et je fus contente quand elle me reposa une question en me demandant quelle danse je voulais apprendre. Au moins, elle s'y connaissait en danse de salon. Puis après ma petite présentation, elle le fit à son tour. Mary Middlebrooks, de Griffondor. Sa présentation était aussi originale que la mienne qu'elle éclatait d'un rire cristallin très agréable. Il était tellement communicatif que nous rîmes toutes les deux comme des folles. Nos voisins de banc nous regardâmes tellement bizarrement que nous arrêtâmes quelques instants après. Elle me demanda alors :

- Tu as vu quelle prof de danse tu va avoir ?!

Oui, elle était un peu fofolle mais c'était très amusant d'être avec elle et sa "folitude" collait bien avec mon caractère. Nous pouffâmes un peu et j'engageais :

"Oui, tu peux en être sûre Mary ! J'ai remarqué, mais ça me plait parfaitement. Je sens que ce cours sera plutôt marrant, je laissai un petit temps, puis je toussotai en essayant de prendre un air sérieux, alors ma chère professeur, reprenons notre sérieux, pourriez-vous apprendre à votre princesse d'élève une danse de salon bien connue qui est la valse !"

Je stoppais nette. Ma phrase sonnait tellement faux qu'elle était à mourir de rire. Les longs gloussements que nous poussâmes nous faisait passer pour des échappés d'asile mais rire n'avait pas de prix. Puis je repris mon sérieux en toussotant de nouveau puis je m'avançais vers la piste de danse. Je lui expliquais un peu les pas que j'avais commencé à apprendre hier. Je me demandais alors ce qu'elle devait penser et comment elle n'avait pas pu rire devant ma piètre prestation. Alors je lui dis :

"Comment fais-tu pour ne pas rire devant aussi peu de légèreté, en dirait un éléphant qui danse ? Je suis sûre que je peux faire mieux mais je ne sais pas comment faire ?"

J'espérais qu'elle affirmerait sinon je me retrouverais dans le même qu'à qu'elle. Ne pas connaître mes talents cachés. Puis, je lui posais une nouvelle question :

"Tu penses qu'il y aura un bal de Noël cette année ? Parce que moi, j'ai un avis mitigé, j'en ai envie pour connaître l'ambiance agréable mais aussi j'ai envie de rentrer chez moi. Et toi ?"

J'attendais sa réponse car je ne voulais pas être la seule à avoir, un peu le mal du pays, c'était un peu une situation inconfortable d'avoir deux maisons. Les Serdaigle et ma maison de Ipswich.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
28 janv. 2019, 20:31
Ouille, j'ai des ampoules !
Maude rit avec Mary, qui eut la confirmation que cette fille était vraiment sympa. Sa camarade lui fit remarquer avec humour qu'elles n'étaient pas très sérieuses jusque là, tout en prenant une voix cérémonieuse. Malheureusement le résultat n'était pas tout à fait celui escompté puisque les deux jeunes filles eurent encore plus envie d'éclater de rire.
Finalement Maude s'éloigna de la table pour s'avancer vers la piste de danse, tout en indiquant à Mary qu'elle souhaitait apprendre la valse. La jeune Serdaigle commença à expliquer qu'elle avait déjà commencé à apprendre de son côté quelques pas qu'elle montra sans plus attendre. Sa coach la regardait avec beaucoup d'attention, avant que sa camarade ne s'arrête brusquement et la regarde d'un air ahuri. Elle lui demanda comment elle a pu ne pas rire, en se qualifiant d'éléphant dansant. La métaphore fit rire la Gryffondor qui s'amusa à lancer une réponse toute aussi imagée.

- Oh non ! Pourquoi un éléphant ? Je dirais plus un panda qui aurait hérité de la grâce d'une danseuse étoile ! Allez je plaisante, je rigole pas parce que y'a pas à rigoler c'est tout.

Elle offrit un grand sourire à Maude.

- Et aussi parce que c'est vachement bien, toi qui te définis par 'éléphant dansant' ! Tu danse vraiment bien déjà mais... T'es-tu déjà entrainée avec un ou une partenaire ? Savoir les pas seuls c'est bien, mais savoir les replacer et se coordonner avec son partenaire c'est encore mieux !


Elle s'autorisa un petit gloussement, avant d'écouter les questions de Maude, questions qui semblait la tarauder. Elle lui fit part d'une question qu'elle même s'était posée ; Y aura-t-il un bal de Noël cette année ? Les rumeurs allaient à tout va mais, finalement, personne n'en savait rien. Elle lui avoua donc qu'elle trouvait l'idée plutôt séduisante, mais aimerait quand même bien rentrer chez elle pour Noël. Mary ne pouvait que la comprendre mais ne partageait pas ce dernier avis.

- Je ne sais pas si il y aura un bal cette année, c'est très compliqué à dire. On entend de tout dans les couloirs mais j'ai décidé de ne pas trop donner d'importance aux racontars qui circulent plus vite dans l'école que des joueurs de Quidditch sur leurs balais. Après pour ce qui est de rentrer à la maison... Disons que je préfère être ici que chez moi même si ça me fait un peu de peine pour mes parents. Mais bon, tant pis ! On commence à s'entraîner ?

Mary regarda Maude d'un air joyeux avant de s'avancer à son tour sur la piste.

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp
31 janv. 2019, 14:53
Ouille, j'ai des ampoules !
Mary rit de mon jeu de mots et fit une jolie réponse me qualifiant d'un panda héritant de la grâce d'une danseuse étoile. Cette phrase me fit sourire ! Elle m'expliqua qu'il n'y avait rien de drôle car il parait que je me débrouillais plutôt bien. En me demandant si je m'étais déjà entrainé avec un partenaire :

"Non, je n'ai jamais essayé. J'ai juste appris les pas mais je n'ai jamais expérimenté ! Je suis sûre que ça sera super car tu as l'air d'être une super prof !"

Puis elle répondit à ma question sur la rumeur du bal de Noël. Elle semblait déjà avoir entendu cela quelque part dans les couloirs , un peu partout sans ce préoccupé plus que cela. Elle préférait être à Poudlard mais ça lui faisait un peu de peine pour sa famille. Je la comprenais ! J'adorais ma famille mais maintenant que je mettais mise dans le rythme de Poudlard, j'adorais cette école et j'avais envie d'y rester toute ma vie. Faire de nouvelles rencontres, suivre des cours passionnants, pouvoir faire de la magie, j'adorais. Je n'imaginais plus ma vie sans le monde des sorciers. Mais faire un bal des sorciers, ça devrait être super, une occasion exceptionnelle. Et il fallait être prête !

"Je te comprends Mary ! Avec toutes les rumeurs qui courent, on ne peut être sûre de rien tant qu'on a pas été prévenu par une personne qui a de bonnes sources. Mais faire un bal serait super mais j'ai quand même envie de rentrer chez moi avec toute ma famille. Elle me manque tant !"

Je baissai un peu les yeux et décidais de reprendre ma bonne humeur et m'exclamai :

"Bon, allez professeur ! Continuons notre entraînement, votre soi-disant panda au allure gracieuse de danseuse étoile veut faire des progrès. Si nous combinions un peu les pas avec votre savoir et que nous dansions un peu ensemble pour nous entrainer. Qu'en pensez-vous ?"

Je souris, puis je ris un peu. Avec Mary, je me sentais relâchée, sa timidité mêlait à sa joie et à son humour était très agréable et apprendre la danse avec elle était un plaisir car elle ne me jugeait pas et était encourageante et gentille. J'espérais bien m'en tirer après cette séance.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
02 févr. 2019, 13:18
Ouille, j'ai des ampoules !
Maude répondit qu'elle n'avait jamais dansé avec un partenaire. Mary rit intérieurement à cet aveu qui promettait pour la suite !
Puis elle acquiesça elle aussi sur le fait de ne jamais trop croire les rumeurs avant d'avouer que sa famille lui manquait... Mary se sentit mal tout d'un coup.
Finalement sa camarade repris sa bonne humeur en demandant à sa professeur improvisée une danse qui l'était toute autant. Elle s'approcha de son élève et décida que, pour le contexte et si il y avait un bal de Noël, il faudrait qu'elle prenne la place du garçon.

- Mais vous allez faire beaucoup de progrès, j'en suis convaincue ma jeune Padawan ! Commençons avec une mise en situation puisque tu as déjà les pas.


Elle s'approcha de sa camarade et lui pris ses deux mains.

- D'abord, tu va mettre ta main gauche sur l'épaule de ton partenaire ou plutôt sur le début du bras. La main droite va venir tenir la main gauche de l'autre personne. Mais ça tu savais déjà non ?

Pour illustrer ses propos, elle intima à Maude les endroits ou placer ses mains. Elle remarqua que sa camarade n'était pas très à l'aise, ou alors très concentrée, et décida de poser la question ; pour être quand même sûre.

- Est-ce que ça va ?

Elle espérait que ses explications n'était pas trop floue pour Maude et attendait plus qu'impatiemment la suite de la leçon qui promettait d'être très drôle si Maude ne se trompait pas en qualifiant sa danse de soi-disant 'calamité'

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp
02 févr. 2019, 22:47
Ouille, j'ai des ampoules !
Mary me proposa alors de faire une mise en situation où elle jouerait le garçon. Je trouvais cette idée excellente. Ça pourrait même être très amusant ! Elle se rapprocha un peu plus de moins et prit mes deux mains. Elle m'expliqua alors qu'il fallait que je mette ma main gauche sur son épaule puis la droite pour tenir sa main gauche à elle. Nous exécutâmes en même temps ses gestes maladroits en riant. Je n'étais pas vraiment à l'aise et Mary le remarqua tout de suite car elle demanda :

"Tout va bien ?"

Je lui répondis alors en gardant ma position :

"Eh bien, je suis juste pas vraiment habitué à danser. C'est un peu nouveau, puis avec une pointe d'humour dans la voix. Mais pour vous faire plaisir professeur, je ferais tous les efforts possibles !"

Je m'autorisait alors un clin d'oeil et un sourire malicieux. Mary était vraiment une super prof en même temps, elle permettait de me sentir en confiance, je pouvais faire toutes les blagues que je voulais, je savais qu'elle ne me jugerait pas. Je savais également qu'à la fin de cette séance j'aurai appris à danser et je me serais bien amusé. Je lui dis alors :

"On commence la répétition ? Je me sens fin prête à te montrer tous mes efforts !"

Je lui souris et nous commençâmes à danser. Au début, les premiers pas furent un peu hésitants et puis nous prîmes un peu plus confiance. Je lui marchais sur les pieds deux ou trois fois en riant pour montrer ma gêne et ensuite nous tournoyâmes dans un petit espace. J'étais très contente de notre petite répétition et à la fin de notre temps de danse. Je lui saluais comme une princesse qui vient de terminer sa danse avec son prince charmant. Je lui dis alors après m'être relevé :

"Alors ? C'était comment ? Moi, je pense que je me suis plutôt bien débrouillé !"

Je lui souris alors. Je ne m'étais pas si mal débrouillé que cela. Moi qui pensait être un éléphant dansant, je ressemblais plus au panda danseur étoile, j'en étais même plutôt contente.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*