Inscription
Connexion

08 févr. 2019, 07:18
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Nous étions au mois de février et le temps était toujours aussi froid à Poudlard. Thaléa, qui s'ennuyait dans la salle commune et qui était bien trop frileuse pour aller se dégourdir les jambes dans l'énorme parc qui entourait son lieu de vie, décida d'aller dansé un peu dans la salle de bal.

Alors que la jeune fille attachait ses longs cheveux bruns en un chignon parfait, sans aucunes petites mèches rebelles, elle se souvint qu'elle avait promis à Andrew de lui montrer un démonstration de danse. Quand elle fût dont prête elle partit chercher son camarade Serpy.

Le garçon était assis dans un des confortables fauteuils de la salle commune, devant la cheminée un livre à la main. Elle s'approcha de son ami et lui fit un bisou sur la joue.

-《 Salut Andrew, tu vas bien ? Tu te souviens, j'avais dit que je te montrerais la salle de bal ? Alors on y va !!!》

Avant même qu'il n'est le temps de répliquer Thaléa lui prit la main et sortir de la salle commune avec lui. Elle espérait que le garçon ne prendrait pas mal ce geste si brusque, mais la brune voulait absolument lui montrer sa passion.

Les deux serpents se dirigeaient vers le quatrième étages à la hâte et quand ils eurent finit de monté les innombrables marchés, ils étaient épuisés. En même temps, quelle idée qu'avait eût la fillette ? Courir sur quatres étages, il fallait être fou.

Après avoir reprit leurs souffles les deux amis passèrent enfin la porte de l'immense salle de bal. La jeune verte et argent s'asseya au sol et mit ses chaussons de danse classique tout en parlant à Andrew.

- 《 Voilà, c'est ici ! Désolé de t'avoir enlevé de la salle commune, mais je voulais vraiment que tu viennes. 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

12 févr. 2019, 08:38
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Comme souvent lors des froides journées d'hiver Andrew s'était réfugié dans la salle commune de sa maison. Il était avachit dans l'un des confortables fauteuils vert émeraude qui trônaient à coté du feu réconfortant de la chemin. Il était plongé dans un livre sur le Quidditch lorsqu'il vit arriver son amie Thalea. Elle lui déposa un bisou sur la joue, ce qui comme à chaque fois eu pour effet de provoquer une bouffée de chaleur sur tout son visage.
"Salut Andrew, tu vas bien ? Tu te souviens, j'avais dit que je te montrerais la salle de bal ? Alors on y va !!!"

Il n'avait pas eu le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit que déjà la brunette lui avait pris la main et l’entraînait hors de la salle commune. Complètement pris au dépourvu, le jeune garçon la suivit docilement. Ils parcoururent au pas de course les escaliers si bien qu'arrivé au quatrième ils étaient tous les deux complètement essoufflés. Ils prirent quelques secondes pour retrouver leur souffle puis ils entrèrent dans la salle de bal.

La jeune fille s'assit pour mettre ses chaussures de danse et Andrew en profita pour observer la salle dans laquelle il n'avait jusqu'alors jamais mis les pieds. Elle était immense et avait dut servir a accueillir de grands bals et soirées car elle avait tout de la salle de réception parfaite. Mais aujourd'hui elle était complètement vide et ils n'étaient que tous les deux dans cette vaste pièce.
"Voilà, c'est ici ! Désolé de t'avoir enlevé de la salle commune, mais je voulais vraiment que tu viennes."

Les paroles de Thalea sortit le jeune brun de sa contemplation. Il n'avait pas encore prononcé de mot depuis leur départ et il se dit qu'il était temps de parler avant que la jeune Serpentard croit qu'il n'était pas content d'être venu avec elle.
"Pas de problèmes, ça m'a un peu surpris je ne m'y attendais pas mais je suis content que tu m'ai emmené avec toi" il lui sourit.
"Quand tu as quelque chose en tête on ne peu pas t'arreter" lui dit-il en rigolant.
"Tu veux que je me mette ou pour pas te gêner ?" lui demanda t-il.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

16 févr. 2019, 14:54
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Thaléa commençait à penser qu'elle avait mal fait d'emmener aussi brutalement Andrew car celui-ci ne disait rien depuis que les deux Serpentard avaient quitté 1er salle commune. elle pensait pourtant que ça lui ferait plaisir de venir la voir danser, il le lui avait lui-même demandé lors de leur rencontre à la bibliothèque il a quelques semaines. Heureusement, le vert et argent mirent vite fin aux inquiétudes de sa camarade de maison. La rassurant en lui disant qu'il était content d'être ici avec elle. Il lui demandait aussi ou il pouvait se mettre pour ne pas déranger la fillette quand elle commencerait à danser.

- "Tu peux d'installer ici, la salle est grande donc j'aurais bien assez de place". La brunette lui avait montré une place prés d'un mur, là où il y avait un petit siège pour qu'il puisse s'installer.

Après avoir indiqué un endroit à Andrew la jeune fille se mit au centre et commença à faire quelques petits échauffements pour ne pas se blesser quand elle danserait. Il manquerait plus que ça, qu'elle se blesse et qu'elle soit obligée de retourner à l'infirmerie comme au début de l'année. En pus de ça, Thaléa ne voulait pas se montrer maladroite devant Andrew. Quelle honte ce serait si elle tombait devant lui !
Tout en s'échauffant là verte posait des questions à son ami -" Et toi ? comment tu t'en sors en danse ? ". Thaléa se relevait avec entrain et se mit en position pour commencer à danser. Les bras en demi-cercle devant elle et les pieds positionnés correctement -" Tu es le premier garçon devant qui je vais danser, mit à part mon père ".

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

18 févr. 2019, 13:11
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
La jeune fille indiqua a Andrew un siège près d'un des murs de la pièce et le brun alla s'y asseoir sagement. Son amie était allée se positionner au centre de la pièce et avait l'air de s'échauffer bien que le brun n'y connaisse pas grand chose. Thalea avait dut lire dans ses pensées car elle lui demanda comment il s'en sortait en danse. Assez mal à l'aise sachant qu'il n'était pas doué du tout dans ce domaine il décida de jouer la carte de l'humour. "Tu as déjà vu un bâton de bois danser ? Et bien je dirais que je suis à peu près aussi souple." il rigola en s'imaginant le bout de bois danser et en se disant qu'il n'était pas très loin de la vérité. Il reprit "Ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection je n'ai pas vraiment le rythme dans la peau, l'équilibre, et en plus je suis stressé quand je dans car j'ai l'impression que tout le monde me regarde."

Il se sentait un peu honteux qu'est-ce que devait penser son amie de ses paroles. Mais la brunette lui remonta le morale en lui disant qu'il était le premier garçon à part son père devant qui elle dansait.
Ses révélations vit rougir un peu le jeune Serpentard. "J'en ai de la chance alors" lui dit-il en souriant. "Comment ça se fait que tu ai acceptée de me faire une démonstration si tu n'en fait à personne ?"

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

13 mars 2019, 04:43
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
-《Tu as déjà vu un bâton de bois danser ? Et bien je dirais que je suis à peu près aussi souple.》 Un bâton qui danse ? Cette pensée fût bien rire Thaléa. 《 Ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection je n'ai pas vraiment le rythme dans la peau, l'équilibre, et en plus je suis stressé quand je danse car j'ai l'impression que tout le monde me regarde. 》

C'est vrai que ça pouvait être assez stressant de se sentir observé. Thaléa détestait cette sensation. Cette sensation d'être observé, regardé, jugé car nous sommes différent des autres, car nos actes ne sont pas ceux qu'ils auraient dû être, car nous avons fait une erreur, car nous sommes juste nous.

-《 Un bâton de bois qui danse, ça m'a beaucoup fait rire. Pour ce qui est eu fait de se faire observer... Je sais que c'est dure, mais faut pas faire attention aux autres. 》

Quelques minutes passèrent avant que Thaléa ne confie à Andrew qu'il était le premier garçon a la voir dansé. Ces paroles firent rougir légèrement le Serpentard. Il demanda ensuite poursuoi elle avait accepté de danser devant lui. C'était une bonne question ? Pourquoi avoir voulut qu'il vienne absolument ? Parce qu'elle lui faisait confiance ? Parce qu'elle l'appréciait ? Thaléa aurait voulu se cacher tellement elle rougissait. Pas de doute, ses deux raisons en étaient la cause.

- 《 Oh...Euh...Bah...Je te...fait confiance et puis, j'aime bien être avec...toi.》

Thaléa se concentre alors sur sa danse, elle allait commencer.

-《Je commence》. Venait-elle de rire avant de commencer a dansé. Elle se sentait tellement libre, sans soucis. Elle serait bien rester là, dans la salle de bal, avec Andrew,
en dansant. La jeune fille faisait des pas simples, quelques petits pas et quelques pirouettes avant de se lancé dans une danse plus complexe. La jeune Serpentard jetait un ou deux coups d'oeil à Andrew, espérant que sa lui plaisait et qu'il ne s'ennuyait pas.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

19 mars 2019, 19:53
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Andrew avait fait rire son amie en se comparant à un bout de bois, quand au fait d'être observer elle lui dit qu'il fallait faire abstraction du regard des autres. Puis lorsque le jeune garçon lui demanda pourquoi elle avait acceptée de lui faire une démonstration, la brunette se mit a rougir fortement avant de balbutier qu'elle lui faisait confiance et qu'elle aimait bien être avec lui. Le fait de voir la jeune fille aussi troublée par la question qu'il venait de lui poser, ainsi que la réponse qu'elle avait donnée fit rougir à son tour Andrew qui lui adressa un grand sourire plein de sincérité.

Thalea décida alors de commencer à danser certainement pour essayer de changer de sujet. Elle se mit à faire différents pas et figures que le jeune Serpentard était incapable de nommer, mais il fut surpris de se prendre au jeu. La danse n'était pas vraiment son truc mais il était comme hypnotisé par la grâce, la souplesse et l'élégance de Thalea. Ce balai avait quelque chose de doux, de relaxant et Andrew se sentit l'esprit léger, en paix.
A plusieurs reprises le brunette jeta un coup d'oeil dans sa direction, certainement pour essayer de voir ce qu'il pensait de la démonstration. "Tu es très douée." lui dit-il avec un grand sourire. "Je ne savait pas trop a quoi m'attendre mais ça me plait. Je trouve ça appaisant de te regarder danser. Tu es envoutante, enfin euh... je veux dire euh... que ta danse est envoûtante" Andrew se sentit rougir tellement fort après ses paroles qu'il avait l'impression que son visage avait pris feu. Il était tellement détendu qu'il avait dit la première chose qui lui passait par la tête sans même réfléchir.

"ça fait longtemps que tu fait de la danse ?" demanda le jeune garçon pour essayer d'orienter la conversation vers un terrain moins embarassant pour les deux amis.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

28 avr. 2019, 12:38
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Heureusement, Andrew n'avait pas l'air de s'ennuyer face au ballet de la jeune Serpentard et lui avoua même qu'il appréciait la voir danser, qu'elle était douée et ... et ... qu'elle était envoûtante ! Andrew la trouvait envoûtante ! C'est dingue ! Enfin, le jeune brun rectifia vite sa phrase, en disant que c'était sa danse qui était envoûtante. Cependant Thaléa n'y prêta pas plus d'importance, bien trop heureuse de ce que venait de dire Andrew.

Pourquoi ? Pourquoi était-elle si heureuse ? Elle... était-elle amoureuse ? Amoureuse d'Andrew ? je... Je suis amoureuse . Non non pas possible ! Certes, elle l'appréciait mais elle ne pouvait pas être amoureuse, non pas possible. Pourtant, quand on y réfléchissait, les deux Serpentard c'étaient beaucoup rapprochés. Surtout lors de leur sortie au parc le 14 février. Ensemble, les deux élèves faisaient des projets, se confiaient des secrets, étaient très proches. Elle ne savait plus rien, ses sentiments pour Andrew étaient-ils amicaux ? Amoureux ? Elle était complètement perdue.

Par chance, Andrew vint à son secourt, la sortant de son silence qui devait devenir pesant pour les deux verts et argents. Il lui demandait depuis combien de temps elle faisait de la danse.

- "Bien, je danse depuis que je suis toute petite, c'est vraiment ma passion !" La fillette se stoppait, pour reprendre son souffle. Elle s'installa au côté d'Andrew haletante, elle reprit son souffle avant de demander à son tout quelque chose au garçon, ou plutôt plusieurs choses. " Et toi ? Tu as des passion ? tu faisais du sport, non ? Du basket ? Tu me montreras, un jour ? "

Thaléa voulait vraiment que Andrew lui montre montre comment jouer, mais pourquoi ? Ce n'était pas pour découvrir un sport moldu, elle le savait. Oui, ça l'intéressait, mais ce n'était pas ça. Elle voulait passer enccore plus de temps avec le jeune garçon, et là, elle sentit ses joues prendre une couleur pourpre. Qu'allait penser Andrew ? Allait-il lui demander pourquoi elle rougissait ? Qu'allait t-elle pouvoir répondre ? Toutes ses interrogations accentuèrent la couleur rouge qui collait à ses joues.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

08 mai 2019, 10:18
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Thalea ne répondit pas tout de suite a Andrew, il avait l'impression que sa phrase maladroite avait perturbée la brunette, elle semblait perdu dans ses pensées. Mais fini par répondre au bout de quelques secondes qui parurent une éternité pour le jeune garçon.
Elle lui dit qu'elle dansait depuis qu'elle était petite et que c'était sa passion. La jeune fille décida de faire une pause pour se reposer un peu et pour pouvoir mieux discuter avec Andrew.

Lorsqu'elle vint s'assoir à ses côtés les bouffés de chaleur sur le visage du jeune brun s'accentuèrent. Ses paroles resonnaient dans sa tête "tu es envoûtante". Pourquoi avait-il dit ça ? tout simplement car il le pensait c'est vrai. Mais pourquoi n'avait-il pu se retenir ? Il se sentait mal à l'aise et ce fût Thalea qui le sortit quelque peu de cet état en lui parlant.
Elle lui demanda s'il avait des passions et lui demanda s'il lui montrerai comment jouer au basket car il lui en avait parlé la dernière fois.
Andrew remarqua alors que Thalea s'était mise a rougir. Pourquoi ? Est-ce que les paroles d'Andrew l'avaient touchée ? Est-ce que finalement sa phrase maladroite n'était-elle pas ce que la jeune fille souhaitait entendre. Si c'était ça, cela voulait dire qu'elle aussi ressentait quelque chose. Andrew se sentit rougir de plus belle et decida de répondre aux questions de la brunette pour éviter que tous les deux soient encore plus mal à l'aise.

"Oui je faisais du basket, promis je te montrerai." il lui sourit.
"Il faut juste que je réfléchisse comment je peux mettre ça en place car il n'y a pas ce qu'il faut dans le château. Avec la magie je devrais pouvoir trouver une solution. Mais j'ai dût perdre un peu ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas joué."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

22 juin 2019, 18:06
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
L'ambiance était assez lourde. Les deux Serpentard étaient rester là, assis. Sans rien dire, sans prononcer une seule parole. Pendant quelques minutes qui ce qui paru une éternité pour la brune.

Pourquoi ? Pourquoi ce climat de malaise c'était il installé entre les deux amis ? À cause de la phrase d'Andrew ? La phrase d'Andrew ! Mais oui ! C'était ça la cause de ce lourd silence ! Ces mots qu'il avait prononcer sans retenue revenait sans cesse dans la tête de la fille. Tu es envoûtante ... c'est...c'est exactement ce que Thaléa avait désiré entendre de la bouche de jeune garçon. Était-elle donc amoureuse de lui ? Oui. En tout cas, elle ne ressentait pas que de l'amitié. Il avait une chose plus forte, un amour différent.

Non ... non ... elle ne pouvait pas être amoureuse de lui. Enfin si, mais ... Andrew ne ressentait peut-être pas la même chose pour elle. Elle ne voulait pas tout gâcher, pas avec lui.

Heureusement Andrew sauva la situation en répondant aux questions de son amie. Thaléa essaya de paraître la plus naturelle possible. Elle ne voulait pas maisser ses sentiments à decouvert, ça serait bien trop dangeureux.

Le Serpentard lui promit de lui montrer comment jouer au basket. Seulement il avait besoin de choses spécifiques. De quoi pouvait-on bien avoir besoin pour jouer au basket ?

- " On a besoin de quoi pour jouer au basket ? Une balle ? Une balle comme au Quidditch ? Il faut aussi un balai pour pouvoir jouer ? C'est un genre de Quidditch moldu ? "

Calme toi, calme toi Thaléa. La fillette n'arrêtait pas, elle avait bien trop de questions en tête. Elle dut faire un effort surhumain pour laisser son ami parler. Pourquoi réagissait t'elle ainsi ? Ce n'était pas du tout naturel ! Peut-être fessait t'elle ça pour cacher ses sentiments ? Oh mon dieu... C'était la catastrophe...

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

25 juin 2019, 08:35
Amis, en scène !  Pv : Andrew.T 
Thalea répondit au jeune garçon en débitant un nombre important de questions à toute vitesse. Elle parlait vite comme si elle était stressée. Était-ce la situation qui la mettait dans cet état. Si oui comment l'interpréter ? Est-ce qu'elle était toujours perturbée par les mots qu'Andrew avait laissé échapper ? Est-ce qu'elle ressentait réellement quelque chose pour lui ? Sentait-elle que le cœur du jeune brun battait tellement fort qu'il allait peut-être sortir de sa poitrine ? L'atmosphère devenait irrespirable pour Andrew qui avait de plus en plus chaud. Il ne se sentait pas le courage de lui avouer ses sentiment, pas aujourd'hui en tout cas. Le jeune Serpentard remis dans l'ordre les questions de la brunette pour tenter d'y répondre afin de penser à autre chose.

"Oui il y a une balle, ou plutôt un ballon. Environ de la taille d'un souafle mais bien rond. Et le but c'est de jeter ce ballon dans un cercle un peu comme les anneaux au Quidditch mais posé horizontalement. Et il n'y en a qu'un au lieu de trois pour le Quidditch."

Il marqua une pause pour réfléchir si ces explications étaient claires. Elles lui apparurent plutôt bien choisies et la comparaison avec le Quidditch permettrait à la brunette de mieux visualiser ce qu'il essayait de lui expliquer. Mais à peine avait-il fini de répondre aux interrogations de son amie qu'il repensa à Thalea, à ce qu'il ressentait et le jeune garçon fut à nouveau envahit par un stress qui lui noua la gorge. Il décida qu'il était temps de s'en aller car plus la discussion avançait plus la tension et le mal aise se faisait sentir. Il réfléchit et trouva un prétexte pour s'éclipser.

"D'ailleurs à ce propos je vais aller faire un tour à la bibliothèque pour voir si je peux trouver des sortilèges qui m'aideront à te faire découvrir ce sport. Je vais te laisser t’entraîner. Merci encore pour la démonstration."

Il regarda Thalea et se mit a repenser a elle entrain de danser et sentit de nouveau ses joues s'embraser. Son visage devait avoir l'air d'une tomate. Andrew prit la direction de la porte qu'il ouvrit, il se retourna tout de même avant de quitter la pièce, regarda la brunette dans les yeux mais ne put soutenir son regard. Baissant la tête il quitta la salle de bal partagé entre la satisfaction d'avoir passer un nouveau moment privilégié avec la jeune fille et la déception de n'avoir pas osé lui avouer ce qu'il ressentait.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)