Inscription
Connexion
24 juil. 2019, 17:32
Un bal pour une princesse  PV C.M 
  Elwing se sentait mal, elle gisait par terre et se sentait coupable parce qu'elle n'avait pas vraiment senti la même connexion que lors de la première danse avec sa bien-aimée, elle l'avait senti anxieuse, ou hésitante.  Mais elle avait d'autres préoccupations en ce moment, à commencer par sa cheville qui lui donnait l'impression de ne pas être à la bonne place.  La Poufsouffle entendit vaguement la voix de Celestia, affolée, en train de lui demander ce qu'elle avait.  

- Je... Ma cheville... Ça fait mal..., dit-elle d'une voix faiblarde.  Pas peur je t'en... prie...  mon amour.  L'infirmerie, je dois aller à l'infirmerie.  Tu... n'as rien... fait.  Ne... t'in... t'inquiète pas.

  La brunette se sentait honteuse, si bien qu'elle se mit à pleurer, voyant l'état dans lequel elle mettait sa petite fleur.  Elle renifla et tourna sa tête pour voir la blondinette.

- Tu peux m'aider à marcher mon coeur ?, dit-elle maintenant qu'elle était plus calme.

  Elwing s'assit et se releva grâce à sa jambe valide.  Elle tenta de marcher mais elle entendit un crac dans sa cheville et la douleur reprit de plus belle.  Elle se laissa retomber en position assise, impuissante.  La blairelle se remit à pleurer discrètement et baissa la tête.  Elle n'aimait pas se montrer ainsi devant sa petite amie.

-  Je suis désolée ma petite fleur, sincèrement désolée...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
24 juil. 2019, 19:23
Un bal pour une princesse  PV C.M 
Elwing lui répondit. Apparemment, elle s'était fait mal à la cheville, et elle voulait aller à l'infirmerie. Soudain, la brunette se mit à pleurer, et la regarda. Celestia lui essuya un larme, en souriant tristement.

"Ça va aller ma Winky. Je te le promet."

Elwing se calma, et lui demanda de l'aider à marcher. Celestia ouvrit la bouche pour refuser, mais elle se leva avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit. Soudain, un crac retentit, et la blairelle se rassit et baissa la tête. Celestia accourut de nouveau à son chevet, et lui prit la main.

"Elwing ? Oh non... je savais qu'il ne fallait pas que tu marches... je n'ai pas eu le temps de te le dire, tu as été trop vite... Mais ne sois pas désolée ma winky. Tu n'y est pour rien. Mais il vaudrait mieux que j'aille chercher moi même l'infirmière maintenant, non ? Je reviens très vite, je te promets. Mais je ne peux pas faire autrement. Je...ça va aller, mon cœur."

Celestia lui remit une mèche derrière l'oreille, et déposa un baiser sur son front pour lui donner du courage. Elle se releva en souriant tristement, et courut vers la porte en se mordant la lèvre pour ne pas pleurer. Elle détestait laisser sa petite amie seule, en proie avec la douleur.


Cluedo-girl et 3e année RP
25 juil. 2019, 14:13
Un bal pour une princesse  PV C.M 
  Elwing avait encore mal, elle fit un petit sourire grimaçant à Celestia avant d'attraper sa cheville pour la masser, mais cela ne faisait que raviver la douleur.  Elle s'arrêta aussitôt et s'empressa d'acquiescer quand l'autre blairelle proposa d'aller chercher l'infirmière.

- Vas-y vite mon coeur, ne t'en fais pas, ça me fait juste mal.

  Cela rassura la Poufsouffle de voir qu'elle était plus inquiète pour sa blessure que pour autre chose dans leur relation.  Le reste du stress s'évanouit, ne restait plus que la douleur qui radiait maintenant dans toute sa jambe.  

- Merci petite fleur, je t'aime.

  La brunette sourit véritablement cette fois et ferma les yeux quand sa petite amie approcha délicatement sa main de son visage pour lui replacer une mèche et l'embrasser sur le front.  Elle ferma les yeux et fut ressourcée par le retour de leur connexion habituelle.  Elwing voulut lui rendre son baiser mais lorsqu'elle rouvrit ses yeux jusque alors clos, Celestia était déjà en train de partir, dos à elle.

  La jeune fille attendit une dizaine de minutes avant que sa copine ne revienne puis fut transportée jusqu'à l'infirmerie.  Elle lançait des regards amoureux à Celestia pendant le trajet.  Une fois arrivée à l'infirmerie, elle fut installée sur un lit.  On observa sa cheville et lui appliqua de la pommade.  La Poufsouffle s'enfonça un peu plus dans son lit et finit par sombrer pour une petite heure, elle était fatiguée après cette aventure et cette journée.

Fin du RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir