Inscription
Connexion
10 juin 2019, 11:11
Un bal pour une princesse  PV C.M 
@Celestia Moon


26 avril 2044

  Elwing était tout en affaire, elle était à la salle de bal qu'elle avait mobilisé pour la fin de la journée et avait donné rendez-vous par hibou à sa petite amie Celestia à 16h, dans une dizaine de minutes donc.  Elle avait préparé de quoi mettre de la musique, un gâteau pour le goûter et avait décoré la salle du mieux qu'elle le pouvait, avec des guirlandes.  

  La Poufsouffle travailla encore une fois les sorts qu'elle avait prévu d'utiliser pour ne pas se tromper une fois que sa petite fleur serait là.  Elle lança le sort sur elle, concentrée, regarda dans le miroir et annula le sort, satisfaite.  La jeune fille avait tellement hâte de retrouver sa blondinette préférée qu'elle ne tenait plus en place, elle tournait en rond, vérifiait que tout marchait bien encore une fois, se remettait à tourner, s'arrêtait...  Elle finit par s'asseoir pour éviter d'avoir le tournis.  Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi stressée, elle avait voulu réorganiser ce qu'elle avait fait pour Cyanna, mais cette fois-ci pour la première année dont elle était amoureuse.  Elle avait tout repensé pour que ce soit encore mieux.

  C'est alors que la brunette vit la porte s'ouvrir.  Elle se leva et se précipita pour embrasser Celestia.  Elle était si heureuse de la voir qu'elle manqua encore de tomber tellement elle allait vite.  Elle ralentit et s'arrêta tour juste devant elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
10 juin 2019, 11:30
Un bal pour une princesse  PV C.M 
Cela faisait deux jours que Celestia était rentrée de vacances. Elle était encore un peu fatiguée du voyage mais ça allait bien mieux. Ce matin-là, elle avait reçu un hibou de sa petite amie Elwing. La petite blondinette était intriguée. Sa moitié lui avait donné rendez-vous à seize heure le même jour à la salle de bal. Il était maintenant 15h45 et elle tournait en rond dans son dortoir. Les minutes passaient lentement. Terriblement lentement. A 15h50, elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle sortit de sa salle commune et se dirigea vers la salle. Arrivée devant, elle s'arrêta un moment pour respirer un grand coup. Elle posa sa main sur la poignée et à peine la porte ouverte, la brunette courut vers elle, et elle faillit tomber encore une fois, pour l'embrasser. Celestia lui rendit son baiser tout en la serrant dans ses bras.

"Winky ! Ça va, mon cœur ? Tu ne tiens toujours pas sur tes jambes, ma pauvre. J'ai vu que tu as failli tomber, je ne suis pas dupe. *Elle rit* Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici ? D'ailleurs c'est une très belle salle. Je n'y étais jamais venue auparavant. C'est toi qui l'a décorée avec toutes ces guirlandes ? C'est magnifique en tout cas."

Tout en disant ces mots, la jeune blairelle regarda autour d'elle la gigantesque salle décorée. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était magnifique. Elle serra la brunette encore plus fort et posa sa tête sur son épaule après avoir déposé un baiser sur son front.


Cluedo-girl et 3e année RP
10 juin 2019, 12:40
Un bal pour une princesse  PV C.M 
  Elwing sourit, et rit aussi, voyant qu'elle n'avait pas su dissimuler sa perte d'équilibre encore une fois.  Elle rendit son étreinte à Celestia et frissonna à son contact.

- Bien sûr que je l'ai décorée, rien que pour toi ma petite fleur, car aujourd'hui tu es ma princesse !  Mais ça va très bien, ça va toujours bien quand tu es là.  Il faut croire que tu me fais beaucoup d'effet, à chaque fois je tombe à la renverse ah ah.

  La Poufsouffle échangea un regard complice avec sa petite amie, s'écarta doucement d'elle et commença ses explications.

- Si nous sommes dans un lieu comme celui-ci, autant faire un bal !  Mais je crains fort que nous ne puissions pas y participer dans ces tenues.

  La brunette était stressée mais elle souffla un bon coup en saisissant sa baguette, elle avait répété ce sort et se rassura.  Elle prononça ensuite la formule et l'appliqua d'abord sur elle.  Du tissu dansa autour d'elle et bientôt une robe apparut.  Cette robe était bleue et se mariait à merveille avec ses yeux.  C'était une robe de bal, mais elle était plutôt simple, il ne fallait pas voler la vedette à Celestia.

- À ton tour petite fleur, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

  Elwing fit de nouveau jouer sa baguette et une robe d'un bleu plus foncé, comme l'océan, vint habiller la petite Poufsouffle.  Cette robe n'était pas des plus anodines, la brunette s'était appliquée pour que ce soit une véritable robe de princesse, avec des volants et des ornements qui la sublimaient la première année.

- Je te trouve magnifique...  Tu veux te voir ?

  Elwing indiqua le miroir à Celestia, ayant hâte de sa réaction.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
10 juin 2019, 13:08
Un bal pour une princesse  PV C.M 
Celestia rougit au moment où Elwing prononça le mot "Princesse". Elle la regarda ensuite, intriguée, tandis qu'elle lui parlait de faire un bal. Soudain, elle tendit sa baguette vers elle, et sa tenue se changea. Des rubans voletèrent autour d'elle jusqu'à se transformer en une magnifique robe bleue. Puis, la brunette fit la même chose en direction de la blondinette. Cette dernière regarda les tissus s'enrouler autour d'elle. Elle ne voyait pas grand chose, mais devinait que son vêtement devait être magnifique. Sa moitié lui proposa de se regarder dans un miroir. Celestia s'avança en direction de celui-ci et se regarda dedans. Elle se tourna et se retourna pour mieux voir sa magnifique robe. Une fois qu'elle eut fini de l'observer, elle se retourna et se jeta dans les bras d'Elwing.

"C'est magnifique, Winky ! Je ne savais pas que tu étais aussi douée ! Enfin, je ne dis pas que tu a l'air nulle, hein ! C'est juste... magnifique. Je t'aime mon cœur. Merci pour tout."

Celestia l'embrassa et posa sa tête sur son épaule. Elle se sentait si bien, là, seule avec son amour. Pour encore mieux profiter de cet instant, elle ferma les yeux. Soudain, elle se rappela qu'elle avait parlé d'un bal. Elles avaient les tenues, mais il n'y avait pas la musique. Alors, elle se sépara d'elle.

"Dis, Winky, tu va mettre de la musique ? Il n'y a pas de bal sans musique ! Et j'ai envie de danser avec toi..."


Cluedo-girl et 3e année RP
10 juin 2019, 16:13
Un bal pour une princesse  PV C.M 
  Elwing était ravie que tout cela plaise à Celestia.  Elle rit joyeusement quand celle-ci se jeta dans des bras et la serra contre elle.

- Oh ce n'est rien, pour le nombre de fois où je l'ai fait, ça aurait été la honte si j'avais raté ce sort ah ah, je me suis entraînée pour toi ma puce.

  La Poufsouffle savoura le baiser que la blondinette lui offrait et posa une main sur sa tête en lui caressant les cheveux.  Elle la laissa ensuite s'écarter et un sourire illumina son visage quand sa petite amie parla de la musique.  Sans dire un mot, elle se hâta vers la radio et l'alluma.  Elle lança le CD qu'elle avait gravé pour l'occasion et augmenta le volume pour que la salle soit emplie de ce son, des chansons d'amour ou plus rythmées.  La première chanson était un slow.  La brunette s'avança vers Celestia et lui fit une révérence.

- M'accorderiez-vous cette danse ?, dit-elle avec un air charmeur.  

  Elwing tendit le bras et saisit la main fine de la Pouffy.  Elle l'attira à elle et fit mettre à Celestia ses mains sur ses épaules.  La brunette posa ses mains sur sa taille et commença à danser.  Elles étaient d'abord assez éloignées, mais la Poufsouffle se rapprocha jusqu'à ce qu'elles soient collées et posa sa tête sur l'épaule de sa petite fleur.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
13 juin 2019, 22:34
Un bal pour une princesse  PV C.M 
Elwing se dirigea vers une radio et lança un CD. Les premières notes d'un chanson se fit entendre. C'était un slow. Celestia rit nerveusement alors que la brunette lui fit la révérence. C'était bien trop pour elle. Elle n'avait pas besoin de tout cela. Alors, elle rosit et mit ses mains sur ses joues.

"Oh Winky, c'est trop. C'est beaucoup trop. Merci beaucoup. Je t'aime tellement mon cœur. Mais tu n'avais pas besoin de faire tout cela."

La Pouffy la fit mettre ses mains sur ses épaules, puis mit les siennes sur sa taille. Celestia regardait le visage de la brunette, dévorant du regard ses traits, puis plongea dans son regard à mesure qu'elles se rapprochait l'une de l'autre. Une fois collées, la jeune blairelle posa sa tête sur son épaule, comme l'avait fait Elwing et ferma les yeux. Elle se laissait guider par la brunette, ne sachant pas vraiment danser, mais aimait cela. Elle aimait sentir le corps de l'amour de sa vie contre le sien. Elle aimait écouter la musique. Elle aimait partager un moment avec sa Winky. Elle aimait Elwing. Elle aimait tout de cette danse. Et elle aurait aimé qu'il dure pour toujours, mais malheureusement tout se finit un jour. Le slow s'arrêta et Celestia embrassa furtivement Elwing. Puis, les premières notes de la musiques suivante commencèrent.


Cluedo-girl et 3e année RP
16 juin 2019, 00:44
Un bal pour une princesse  PV C.M 
  Elwing sourit, elle était heureuse.

- Rien n'est trop beau pour toi...

  La Poufsouffle savoura ces instants, elle respirait l'air pur de la salle, confortablement installée sur l'épaule de sa bien-aimée.  Elles tournèrent dans toute la salle.  Les dernières notes du slow se firent entendre et la jeune fille fut surprise du baiser rapide que déposa Celestia sur ses lèvres.  Elle s'écarta d'elle en souriant.

- Merci..., murmura-t-elle.

  La chanson suivante ne se prêtait pas à la danse, la brunette décida donc d'emmener la petite Poufsouffle sur le côté.  Elle lui prit la main et l'entraîna vers un banc dans un coin de la salle.  Elle se pencha vers elle et l'embrassa doucement.  

- Tu es magnifique dans cette robe...  Tu es tout le temps magnifique, je t'aime.

  La jeune fille enlaça sa petite amie rapidement et garda un bras sur sa taille, puis déposa sa tête sur son épaule, profitant de la chanson.  Elle fredonna vaguement l'air qui passait en fermant les yeux.

- Tu crois qu'on se gardera longtemps nous ma petite fleur ?  J'ai peur Celestia, j'ai peur de te perdre.  Je t'aime tellement que je ne comprends pas comment ça pourrait arriver mais j'ai peur.  Je voudrais qu'on soit ensemble à jamais...

  Elwing sourit et rougit, elle était un peu gênée.  Elle caressa timidement la joue de sa bien-aimée.

- Tu es si belle...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
19 juil. 2019, 12:12
Un bal pour une princesse  PV C.M 
Elwing lui prit la main et l'emmena vers un banc, la nouvelle musique ne se prêtant pas à la danse. Elles s'assirent et la brunette l'embrassa. Elle posa sa tête sur son épaule et Celestia fit de même. Soudain, Elwing lui parla de ses peurs en rapport avec leur jeune couple. La jeune blairelle ferma les yeux et réfléchit à ce qu'elle allait lui répondre. A vrai dire, elle ne s'était jamais demandé combien de temps allait durer leur relation, ou plutôt elle ne voulait pas se le demander et repoussait cette question dans un coin de sa tête. Elle rouvrit les yeux et l'embrassa.

"Je ne sais pas Winky. Et je ne veux pas savoir. Je n'ai pas envie de penser à demain. Je veux juste profiter des moments avec toi. Peut-être qu'on sera ensemble à jamais, et je l'espère même si j'en doute fortement. On est jeune, enfin surtout moi. Je ne veux pas te perdre non plus. Mais on verra ce que l'avenir nous réservera."

Celestia serra dans ses bras son amour et murmura une phrase.

"Je t'aime Elwing. Si on se sépare, ce ne sera pas tout de suite. Mais ne pense plus à ça, je t'en prie. Je t'aime, tu es tout pour moi."

Alors que la jeune blairelle prononçait ces mots, la chansons suivante commença.


Cluedo-girl et 3e année RP
23 juil. 2019, 22:49
Un bal pour une princesse  PV C.M 
  Elwing était inquiète encore, parce que Celestia ne rejetait pas l'idée qu'elles se séparent un jour.  Elle aussi devrait l'accepter, mais elle ne s'y résoudait pas.  L'autre blairelle lui semblait tellement mature et clairvoyante qu'elle ne voyait même plus leur différence d'âge.  Ce qu'elle dit cependant, toucha avec force le petit coeur de la brunette aussi sensible qu'elle était, et elle se mit à pleurer de joie devant ce beau discours.  Elle calma ses pleurs mais avait maintenant les yeux rouges.  Elle prit la main de Celestia et l'entraîna au milieu de la salle, et elle se remit à danser.

- Merci petite fleur, merci pour tout.

  Les deux jeunes filles entamèrent une jolie valse, les yeux dans les yeux.  La Poufsouffle avait le sourire au milieu de ces larmes.  Elle profitait du moment, comme lui avait conseillé sa bien-aimée.  Elle ne voulait pas en perdre une seconde et savourait chaque instant comme si tout allait s'écrouler au prochain pas.  

  La chanson se termina et la jeune fille, très peu adroite lorsqu'elle était avec sa copine, se tordit le pied et tomba lourdement au sol.  Elle aurait ri de la situation d'habitude, mais cette fois-ci, sa cheville la faisait souffrir.  Elle se recroquevilla en grimaçant pour masquer la douleur et resta ainsi allongée par terre, ne sachant que faire.

  

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
24 juil. 2019, 12:48
Un bal pour une princesse  PV C.M 
Elwing se mit soudain à pleurer, et Celestia crut que c'était de sa faute. Elle était affolée et ne savait pas quoi faire, alors elle la serra dans ses bras.

"Winky ? Pourquoi tu pleures ? Je ne veux pas... je ne veux pas que tu pleures... et encore moins si c'est de ma faute. Je suis désolée si j'ai dit ou fait quelque chose de mal. Tu peux tout me dire tu sais."

Soudain, la brunette prit sa main, et l'entraina au milieu de la salle de bal. Elle ne pleurait plus, mais avait les yeux rouges. Les deux jeunes blairelles se remirent à danser, une valse, les yeux dans les yeux. Mais Celestia ne pouvait soutenir son regard, rougie par les larmes. Alors, elle posa sa tête sur son épaule, et ferma les yeux, se laissant guider par son amour. Les dernières notes résonnèrent dans la grande salle, et la blondinette rouvrit les yeux, pour se détacher d'Elwing. Soudain, cette dernière tomba au sol. Voyant qu'elle se recroquevillait sur le sol, grimaçant, Celestia accourut à son chevet, affolée.

"Winky ? Qu'est ce qu'il y a Elwing ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu t'es fait mal ? Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ? Dis-moi ce que tu as, je t'en prie. Tu me fais peur."

Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya. Elle ne devait pas pleurer. Elle devait aider Elwing. Alors, elle se mordit la langue pour s'en empêcher.


Cluedo-girl et 3e année RP