Inscription
Connexion
18 oct. 2019, 20:49
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Attention mesdames et messieurs, dans un instant, on va commencer !

Enfilez le déguisement le plus horrible que vous avez, peinturlurez-vous le visage avec le sang de vos ennemis, préparez vos tourtes aux bambins rôtis, et soyez prêts pour la chance de votre vie, car enfin va venir le grand jour : la monstrueuse fête d'Halloween, j'ai nommé : le Bal des Sorcières !
Image

N’oubliez pas d’acheter votre tenue chez Mme Guipure pour entrer !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
18 oct. 2019, 21:01
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Rejoignez le chœur des crapauds !

Le premier événement du Bal des Sorcières cette année sera un monstrueux concert du chœur des crapauds. Faites-nous entendre votre croassement le plus horrible à cette occasion, accompagné de votre compagnon baveux.
Inscrivez-vous !

Pour faire partie du chœur des crapauds lors de cette soirée horrifique, envoyez un hibou à Kristen Loewy avec pour titre "Bal des Sorcières - Chœur des Crapauds". Attention ! Pour faire partie du chœur des crapauds, vous devez posséder un crapaud ou une grenouille comme animal de compagnie. Seuls 15 élèves (les plus rapides) pourront faire partie du chœur, si jamais les demandes étaient trop nombreuses.
Proposez des chansons !

Que vous fassiez partie du chœur des crapauds ou non, vous pouvez proposer des chansons que vous aimeriez voir interprétées par nos amis baveux et leurs animaux de compagnie ( :roll: ). Cinq chansons seront finalement sélectionnées : celles que nous jugerons les plus pertinentes. Pour faire vos propositions, envoyez un hibou à Kristen Loewy intitulé : "Bal des Sorcières - Chansons du chœur". Vous pouvez proposer autant de chansons que vous voulez.
Pourquoi faire partie du chœur est-il intéressant ?

Le chœur des crapauds donnera le ton de la soirée. Votre personnage aura l'occasion de faire partie d'un groupe soudé, uni autour de deux passions communes : le chant et les amphibiens. Vous aurez également l'occasion d'être des stars pendant quelques minutes ! Ne manquez pas cette occasion de nous montrer vos talents. Et qui sait, peut-être qu'un événement inattendu surviendra pendant votre heure de gloire, vous permettant de montrer de quoi vous êtes faits..?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
20 oct. 2019, 17:15
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Créez votre playlist !

Parce que les organisateurs du bal sont de vieux croûtons très peu au courant de ce qui fait danser les jeunes sorciers de nos jours, il vous est proposé de contribuer à la création de la playlist de la soirée dansante ! Pour proposer vos terrifiantes idées de musiques sur lesquelles vous pourrez bouger vos petits corps frêles, rien de plus simple : envoyez simplement un hibou à Kristen Loewy avec pour titre : "Bal - Musiques de soirée dansante". Vous pouvez proposer autant de musiques que vous voulez, et les plus cohérentes avec le thème de la soirée seront retenues. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une soirée d'Halloween !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 oct. 2019, 12:01
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Montrez vos plus terribles talents de danseurs !


Que serait un bal d’Halloween sans sa plus belle démonstration de danses effrayantes ?
Du 3 au 5 novembre, des duos pourront s’affronter sur la piste de danse. Ils devront faire preuve de cohésion, de logique et… d’un peu de chance pour s’en sortir vivants euh, gagnants !

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de faire un pacte avec le diable vos professeurs en envoyant un hibou à Irene Field avant le 2 novembre, avec pour objet : "Bal - Concours de danse". Vous serez ensuite répartis en duos, et chaque duo devra réaliser une danse… ou périr *.
Si vous souhaitez être en duo avec quelqu’un en particulier, vous pouvez le préciser dans votre hibou.

* La direction et le corps professoral se dégagent de toute responsabilité en cas d’accident, blessure, dégradation de matériel ou décès survenant lors de ce concours.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
25 oct. 2019, 01:57
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Mise à jour - Chœur des crapauds

Comprenant qu'il n'est pas forcément très glamour d'avoir un crapaud ou une grenouille pour animal de compagnie, mais aussi pour ne pas fermer la voie/voix aux élèves de première année qui ne peuvent pas se procurer d'animal, la direction de Poudlard a pris la décision de partir à la chasse aux crapauds autour du lac pour vous permettre de faire partie du chœur des crapauds sans posséder le vôtre. Cette condition est donc annulée !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 nov. 2019, 20:00
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
PETITS RAPPELS POUR LE SUJET DE RPG COMMUN "SALLE DE BAL"


- N'oubliez pas que vos personnages sont des enfants/pré-adolescents/adolescents tout au plus. Contenez vos hormones et soyez cohérents !

- Merci de prendre en compte les indications RP. Actuellement (1er novembre, 20h, heure de France métropolitaine), vos RP se situent entre 19h (ouverture de la salle, arrivée de tout le monde) et 20h (concert du chœur des crapauds). Ce n'est pas encore l'heure de danser.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 nov. 2019, 20:43
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Je vous rappelle également qu'il faut posséder une tenue de bal (féminine ou masculine) pour pouvoir poster dans les animations de la salle de bal. Les personnes ayant posté et n'ayant pas ces objets dans leur malle verront leurs posts supprimés définitivement s'ils n'acquièrent pas très rapidement ces objets.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 nov. 2019, 03:44
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Pendant que le bal suit son cours, les futures candidates à l'élection de la Reine des Sorcières sont invitées à inscrire leur nom sur le panneau d'affichage (postez à la suite) afin de s'inscrire à ce prestigieux concours. La Reine élue se verra couronnée pendant la soirée et devra choisir un Roi ou une autre Reine pour l'accompagner. En plus de recevoir une couronne de Reine et un trône, la gagnante sera reconnue comme super famous par ses petits camarades et devra faire un discours de victoire à l'issue des résultats. Elle recevra également un chaudron rempli de bonbons à partager avec son Roi ou sa Reine, mais aussi avec ses sujets si l'envie lui en prend.
D'ici là, tous les moyens sont bons pour convaincre vos camarades de voter pour vous : philtre de confusion dans les verres, danse accordée en échange d'une voix, malédictions donnant de l'acné jetées aux concurrentes et que sais-je... Soyez des adolescentes en furie, quoi !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 nov. 2019, 07:49
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Je souhaiterais m'inscrire à ce concours 🙂


Cluedo-girl et 3e année RP
07 nov. 2019, 08:05
 Animation  Bal des Sorcières - Affichage
Bonjour ! Je souhaiterais m’inscrire, moi aussi :wise:

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN