Inscription
Connexion

01 nov. 2019, 13:24
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Cela faisait déjà une semaine que je jonglait entre l’impatience et le stresse. Malgré mon récent moment de lecture qui avait pour but de me calmer, mon coeur battait à vive allure, de nouveau.

- Ça y est, c’est maintenant, marmonnais-je donc.

Pour le bal, je portais un long manteau de tissu noir ouvert, une chemise verte foncée et un gilet de costume noir. Mon pantalon de toile, ainsi que mes chaussures étaient noir, eut aussi. Pour finir, à ma nuque était nouée un foulard couleur émeraude légèrement turquoise où était cousue un aigle et un serpent. Maman était vraiment doué pour confectionner ce genre de choses.
Malheureusement, la seule chose qui pouvait montrer que je respectais le thème d’Halloween étaient ses fausses dents de vampire que je portais sur ma dentition.
Mes cheveux, quant à eux étaient disposé bien différemment. En effet sous les conseils insistants de ma mère, qu’elle m’avait envoyé par lettre, j’eux plaqué en arrière ma frange envahissante. Je me sentais maintenant bizarre sans ses cheveux pour cacher mon front, mais j’espérais que cela ferait plaisir à ma cavalière.
Je pensais tellement à elle, à ce costume qu’elle porterait ce soir, que j’en oubliais presque ma coiffure actuelle.
De plus en plus excité et stressé, je descendit lentement les marches du château et me positionna devant l’entrée de la salle de bal, notre point de rendez-vous.


@Debra Brunn
Dernière modification par Maximilian Whitecastle le 01 nov. 2019, 13:38, modifié 1 fois.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

01 nov. 2019, 13:38
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Il ronronna et hocha la tête à la question de l'autre avant de tourner théâtralement. 

-Ouaip, c'est un héro. Et toi tu es le soleil. Je viens avec une amie, mais elle est pas encore là donc je reste avec une autre amie, lui dit-il en lui lançant un regard appuyé. Comment tu vas ? 

Il avait invité Roman en amie, bien sûr. Pourquoi l'aurait-il fait autrement ? Elle avait failli le tuer la dernière fois dans la salle de bain des garçons mais au final apprendre qu'elle ne pouvait pas se présenter comme avec un elle alors que c'était ce qu'elle voulait l'avait intrigué et il supposait que c'était pour ça qu'il ne la détestait pas alors que si cela avait été quelqu'un d'autre ça aurait sûrement été ce qui se serait passé. Le feeling passait sans avoir besoin de l'expliquer. 

-Et toi ? T'aimerais bien danser avec moi quand ce sera l'heure ? Mon amie arrivera sûrement mais j'aimerai bien danser avec les gens que j'aime bien. Ils sont rares de toute façon. Il baissa les yeux. Ce serait chouette d'avoir de bons souvenirs à Poudlard pour une fois. 

Il avait l'impression que depuis qu'il était arrivé, il ne s'était passé que des choses nulles pour lui, que des choses qui le déprimaient et qui semblaient le pousser à vouloir partir loin d'ici. Il espérait que pour une fois, la soirée en serait une bonne. De bons souvenirs pour quand cela irait vraiment mal et qu'il pourrait se rappeler durant les instants de déprime glaciale. 

@Solenn Cooper

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

01 nov. 2019, 13:48
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Geneva avait beaucoup entendu parler du bal autour d'elle depuis quelques semaines, depuis, en fait, qu'il avait été annoncé. Tout le monde voulait s'y rendre, se faire beau, avoir le meilleur déguisement et le plus beau, ou la plus belle, partenaire. La rouquine ne comprenait pas un tel engouement autour de cette soirée. C'était le jour des morts, pourquoi être joyeux et demander des bonbons, à cette période ? Les traditions avaient évolués...
Mais, parfois, elle se reprenait à repenser à cette période, où, gamine, elle allait chercher les bonbons, en toquant à la porte de ses voisins, avec les autres enfants du quartier. Souvent, c'était ses parents qui la forçait à y aller, mais elle en gardait tout de même des bons souvenirs ; introvertie, peut-être, mais gourmande aussi, comme tous les enfants ! 

Elle n'avait donc pas prévu de se rendre à cette soirée, mais ce ne fut que lorsqu'une de ses camarades de dortoir, Celia, lui proposa d'y aller avec elle, la jeune fille ne sut comment refuser, et accepta donc son invitation. En vérité, elle avait bien envie d'y aller, en grande partie par curiosité mais aussi par nostalgie, mais surtout pour passer du temps avec sa camarade, qu'elle trouvait très agréable et gentille, et qu'elle avait envie de découvrir, et pourquoi pas de lier une amitié plus forte que celle déjà présente entre elle ? 

Mais, se posait à présent la question du costume : qu'allait-elle porter ? Elle n'avait rien emmener de cela dans sa valise... À part une robe. C'était sa mère qui l'avait glissé dans sa valise, quand elle était aller passer Noël en famille, l'année précédente. Sa grand-mère lui avait offert cela, et Geneva ne l'avait jamais porté : c'était une grande robe à volants, qui lui arrivait en dessous des genoux, avec des couleurs pâles et à l'air délavée. Elle décida donc de partir sur une tenue de poupée, celles effrayantes dans les films d'épouvante. Des yeux maquillées, des joues rosées, des cils allongés et des cheveux bouclés de manière élégante, elle était prête à partir. 

« Non, je ne pense pas avoir quelqu'un à aller saluer ici. », dit-elle comme réponse à Celia, qui lui avait posé une question. 

Elle ne s'était pas réellement intéressée à qui viendrait et ne viendrait pas, car la plupart des élèves n'étant pas occupé avec leurs autres amis, en dehors de cette fête. Elle n'avait, à la base, pas prévu de venir, donc savoir ce genre d'informations ne l'intéressait absolument pas.

@Celia-Awena Fournier

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

01 nov. 2019, 13:54
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Troisième Halloween à Poudlard, Nova la vengeresse masquée avait opté pour un déguisement plus obscur cette fois-ci. Prenant soin avec les filles de se préparer avant la soirée, elle écoutait les conversations des unes et des autres qui trépignaient d'impatience à l'idée de retrouver leurs cavaliers et pour certaines, faisant mine de s'en fiche complètement, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel.

*Alors pourquoi tu prends si soin de ton apparence et tu gigote comme un vers frétillant ?*

Traçant des ombres rouges sous ses yeux aux pupilles noires pour l'occasion, le teint blafard à l'opposé de sa peau hâlée et la bouche fondue presque invisible, Nova s'épongea quelques marques de sang sur le buste avant d'enfiler une robe à fines bretelles, noire en satin fluide et lui tombant au dessus des genoux. Sobre et macabre voilà le style pour lequel avait opté la Poufsouffle ; une tenue plus que de circonstance.

En effet, cette année là Nova n'attendait personne et n'était attendu par personne, du moins elle n'était pas accompagnée. Au souvenir de l'Halloween dernier, alors qu'elle avait dansé et s'était amusée comme une folle jusqu'à tard, la soirée qui s’annonçait ce soir serait bien plus brève mais, espérons au moins qu'elle se finisse bien cette fois... Non, cela ne la chagrinait pas car tel était son souhait, elle devenue si distante, si solitaire et inexpressive parfois. Souvent.

La Blondirousse se dirigeait vers la Salle de Bal, de là où s'élevait un bruit sourd témoignant déjà de la présence d'une foule assez importante. Ses yeux sombres balayèrent la pièce, passant de monstres en squelettes et de vampires en zombis ; les costumes des uns et des autres redoublés d'effrois. Elle reconnu quelques camarades de sa Maison et s'attarda ensuite sur la décoration de la salle qu'elle trouva affreusement terrifiante pour l'occasion.

Puis son regard s'arrêta sur le buffet où un petit groupe de morfales était déjà agglutiné devant les horreurs succulentes que les Elfes des cuisines avaient préparé avec soins ; elle était prête à parier que plus de la moitié était de Poufsouffle. Un sourire aux lèvres, elle alla se servir quelques petits fours ensanglantés à la tomate et un bon jus de citrouille. Finalement, elle commençait à prendre goût à la soirée. Elle qui s'était dit qu'elle assisterait juste au chœur des crapauds, l'ambiance l’envoûtait déjà lui donnant presque envie de rester un peu plus... Malgré ses idées noires de ces derniers mois, Nova demeurait au fond la même personne enjouée, c'est juste qu'elle avait plus de mal à le montrer, qu'elle n'avait plus envie de l'exprimer car oui, certains épisodes l'avaient faite un peu changer affichant sur son visage un air froid et mélancolique. Son déguisement était parfait pour dissimuler cette vérité. Peut-être même pourrait-elle s'amuser ?
Dernière modification par Nova Stronger le 01 nov. 2019, 16:57, modifié 2 fois.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

01 nov. 2019, 14:00
 Bal des Sorcières  La salle de bal
  L'impatience et le fait de savoir que j'allais passer cette soirée avec Max me faisait monter le rose aux joues. Je me tenais devant le miroir de mon dortoir et je commencer clairement à stresser...

  Je portais une robe qui n'était pas vraiment confectionner pour Halloween, longue, noir et rouge, à corsé, avec des manches en dentelle. Mon père l'avait fais confectionner il y a fort longtemps mais à cette époque, elle était bien trop grande pour moi. Désormais elle m'allait parfaitement. J'avais coloré les pointes de mes cheveux rouges en noir, je portais des lentilles rouges qui cachaient mes yeux verrons et des fausses canines étaient placées dans ma bouche... la parfaite petite vampire... Mon regard se tourna vers l'horloge de la pièce, il fallait que j'y aille.

Reducio
Image


  Je montais les marches pour arriver dans le halle. Je manqua plusieurs fois de trébucher, quelle idée d'avoir mis mes cuissardes aussi... serte c'étaient de magnifiques chaussures mais il y avait plus agréable... mais bon.

  Je fini par arriver à l'entrée de la salle de bal. Max était là, de dos mais c'était bien lui. Il avait un costume sombre, vert, noir et bleu. Je pouvais distinguer dans son coup un foulard ou étaient brodés un serpent et un aigle... "Debra... tu as les joues cramoisi... Arête de rougir ! Ça ne veux absolument rien dire !" Mon cerveau reprit le contrôle de mes joues et je me dirigea vers lui.

- Hey. Salut Max. Tu es... très élégant se soir. Un vampire c'est ça ?

Le rouge remontait à mes joues... se foutu rouge...

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

01 nov. 2019, 14:13
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Il lui répondit en tournant, faisant valser sa cape. Il était un garçon adorable lorsqu'il parlait de super-héros. Elle comprit le sous-entendu, et son cœur ne put s'empêcher de faire un petit bond dans sa poitrine. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle ressentait vraiment. Edwin n'avait pas besoin de savoir l'histoire avec Cassiopée, surtout pas ce soir où il voulait sûrement s'amuser 

-Mmmh... Tout va bien... Et toi ? J'ai hâte d'entendre le chœur chanter.

Edwin continua, proposant une danse pour plus tard, et Solenn hocha la tête alors qu'il continuait d'expliquer son état d'esprit pour la soirée. La rousse fut surprise de sa façon de penser, alors qu'il n'était là que depuis deux mois. Durant toute sa première année, Solenn était restée optimiste malgré ses problèmes et avait réussi à oublier qu'elle souffrait. Mais le brun ne semblait pas parvenir à être heureux à Poudlard et cela inquiétait Solenn

-Très vite, tu vas te faire de bons souvenirs. Dès que tu vas te faire de vrais amis, tout ira mieux.

Sa première amie à elle avait disparu de Poudlard en première année et elle devrait attendre la deuxième année pour se faire une vraie amie, Cassiopée Malory. Elle avait vécu à Poudlard de façon solitaire et avait ressenti la même chose juste après son départ. Heureusement, elle avait sa cousine Violet en tant qu'amie. 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

01 nov. 2019, 14:18
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Soudain des frissons m’envahir follement le long de mon corps. C’était bien sa voix, celle que j’aimais toujours entendre. Mais ce soir, elle me faisait encore plus d’effet, car son timbre se mariait avec mon impatience. Mon visage se mit à rougir.

Que pouvait-elle bien porter ? Je vais m’évanouir ou quoi ?

Je me tournais alors vers elle. Debra était magnifiquement posté sur la dernière marche. Elle portait une splendide robe à corset avec de la dentelle noir et rouge qui faisait ressortir son teint et sa chevelure colorée. À ses pieds elle avait des cuissardes qui faisaient luire la lumière ambiante. Elle avait un charme que je ne soupçonnais pas avec ce déguisement. Je souriais comme un enfant en la voyant. Je crois bien aussi être tombé amoureux de cette autre facette qu’elle me dévoilait maintenant.

- Tu…tu es magnifique toi aussi Debra, lui répondis-je dons. Oui je suis un vampire moi aussi.

Je remarquais ensuite les canines qui dépassaient légèrement de sa bouche et ses lentilles rouges.

Je pris mon courage à deux main et posa, devant elle, un genou à terre. Je tendis ma main droite vers elle. Ma jambe flageolait sous le coup du stresse, mais je continuais malgré tout mon action.

- Debra…veux-tu bien être ma vampire ce soir ? Dis-je donc de la manière la plus audible possible, en articulant grandement, alors que mes joues viraient au cramoisie.


@Debra Brunn

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

01 nov. 2019, 14:40
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Lila entra dans la salle de bal. Elle s'était déguisée en loup-garou. Elle avait passé beaucoup de temps sur les fausses dents et a fabriquer les oreilles de loup. Elle avait pensé à un sortilège pour les oreilles mais il n'y en avait aucun. Donc elle avait acheté quelques truc au chemin de traverse.

Quand elle regarda les couples dans la salle de bal, elle se sentit seule. Personne n'avait inventé Lila et elle n'avait osé inviter personne non plus. Elle aurait bien voulu avoir un cavalier avec qui danser, discuter ou même rire ... mais elle préférait peut-être revoir des amis. Elle regarda la salle en espérant voir quelqu'un seul avec qui parler. Mais elle ne vu personne. Elle s'assit sur le sol en soupirant (Elle n'avait pas envie de marcher encore plus vu que ses pieds lui faisait déjà très mal).

- Je me demande ce qu'aurait fait Louis s'il était là... Il me manque un peu tiens ...

Lila finit par rire, elle commençait à parler seule. Elle se sentait peut-être trop seule. Elle sortit un petit caramel de son sac et le mangea en riant. Louis l'aurait sûrement crier dessus car elle s'était assise par terre et avait sali tout ses vêtements. Elle se leva finalement en se disant que cela ne servait à rien de salir ses vêtements à cause du mal de ses pieds.

Vous pouvez interagir avec Lila comme ami ou partenaire ! Je suis ouverte à tous ^^ (même si je préfèrerait que si c'est un partenaire, que ce soit un garçon)
Dernière modification par Lila Rose le 01 nov. 2019, 15:08, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

01 nov. 2019, 14:43
 Bal des Sorcières  La salle de bal
EH

C’était le grand soir, le soir du bal. Après ce qu’il s’était passé le week-end dernier, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait attendu qu’Antonn sorte de la chambre et il s’était assuré que ce dernier ne reviendrait pas pour revêtir la robe qu’il avait acheté peu après avoir testé la jupe et la haut rose. Le temps passait tellement vite, mais en même temps, il avait l’impression que c’était hier. Une fois prêt, il avait empoigné son masque, un masque de renard, tout comme ses cheveux roux. Il s’était regardé dans le miroir, il n’y avait aucun doute, il ressemblait bel et bien à une fille. Alors, il était sortit de sa chambre, avait quitté sa salle commune en vitesse et était partit en direction de la salle de bal, le cœur léger, pensant à ce qui allait bien pouvoir se passer.
IH

Me voilà devant la porte, je tergiverse un instant, la peur me froisse le ventre. Mais je ne peux hésiter plus longtemps, le futur s’ouvre devant, je dois faire le pas. Et je le fais.

La chœur n’est pas encore arrivé. Heureusement, mon entrée aurait surpris bien du monde, et puis, le retard, c’est pas mon truc. Je cherche des yeux Edwin, mais je ne le vois pas. Cela dit, la salle est grande, je vais marcher un peu, pour le trouver, à mois qu’il ne soit pas encore là.

Je fais gaffe à ne pas m’empêtrer dans ma robe, je n’ai pas l’habitude du tout. J’ai l’impression d’être beau, ou belle. Mes cheveux sont coiffé de telle sorte à ce qu’une longue tresse glisse jusqu’à le bas de mes omoplates. Je la ramène devant moi. Pour faire plus joli, enfin j’espère.

Je marche, ou plutôt, je glisse. C’est l’impression que je me donne, je ne lève pas mes pieds du sol, pour ne pas m’enchevêtrer dans les pans de tissu. J’essaie de paraître gracieux. Tout cela n’est qu’une illusion, à mes yeux, et aux yeux des autres.

Alors, je le vois, discutant avec une élèves bien plus âgée C’est toi, @Soleen Cooper. Je ne lui ai jamais parlé. Timidement, je m’approche et d’une vois aiguë, je me présente.

Bonsoir, moi c’est Roman. Et toi ?


Puis, je saute au cou d’Edwin @Edwin Wellhister, lui glissant à l’oreille un remerciement pour m’avoir invité ce soir-là. Je me détache et je les observe tout le deux. Ne serai-je pas un peu jaloux ?

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

01 nov. 2019, 14:44
 Bal des Sorcières  La salle de bal
J'avais entendu parler du bal pour Halloween et depuis je n'avais qu'une hâte, m'y rendre. Je trouvais cette idée vraiment génial et amusante. Personne ne m'avait invité et je n'avais donc point de cavalier mais ce n'est pas grave car je ne suis pas seule pour cette soirée, je suis accompagnée de ma meilleure amie Hestia. J'avais choisi un très bon costume beaucoup plus original que les traditionnels vampires, sorcières, fantôme, diables ou encore citrouille. J'étais déguisée en Harley Quinn, une femme issu d'un univers moldu que j'aimais beaucoup. Cette femme, malgré ses tendances psychopathique, à un charme fou et un grain de folie. J'apprécie beaucoup ce genre de personne.
Reducio
Image


Après avoir attaché mes couettes et fini mon maquillage, je me rendit donc dans la salle avec ma chère collaboratrice. La salle était vraiment somptueuse avec ses citrouilles et ses squelettes. Il y avait déjà pas mal de monde alors que la soirée n'avait pas réellement commencé. Mes yeux brillaient devant ce décor somptueux, ces élèves déguisaient qui rendaient l'atmosphère encore plus plaisante.

"Ohhhh tu as vu ça ? C'est vraiment génial, j'aime beaucoup trop ! En tout cas je sui trop contente d'être venue, je sens que cette soirée va être monstrueusement bien !"

Hestia sera-t-elle aussi enthousiaste que moi ? Je ne sais vraiment pas pour le coup. J'espère croiser à cette soirée Lili, Emily et aussi Ulysse.

@Hestia Andrew
Dernière modification par Lexie Grey le 01 nov. 2019, 15:07, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥