Inscription
Connexion

01 nov. 2019, 19:09
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Geneva fut vite entraînée par Celia vers le buffet, et faillit trébucher. Mais comment sa camarade Steampunk pouvait-elle marcher aussi vite, avec une tenue aussi pleine de tissus et avec un corset ? Avec une simple robe, qui était plus courte que celle de l'autre Serdaigle, elle avait beaucoup de difficultés à se déplacer. Une fois au buffet, elle prit un verre de jus de citrouille teinté de bleu, ce qu'elle apprendrait en en buvant une gorgée lorsqu'elle trinqua avec sa camarade. 
Mais, avant de faire cela, elle observa les gens autour d'elle. Elle reconnaissait quelques uns de ses camarades, car elle les avait déjà croisé dans sa Salle Commune, ou leur avait déjà parlé, à la bibliothèque ou dans un cours. Elle vit deux élèves roucouler, et ne vit pas Hestia, à son plus grand soulagement. Elle voulait passer une bonne soirée en compagnie de son amie, et ne voulait pas que son ennemie vienne pour tout gâcher. 

Les deux jeunes filles trinquèrent. 

« A notre amitié ! », répéta la rouquine.

Elle plongea son regard dans celui de Celia. Elle avait de beaux yeux, Celia. Des yeux vairons. Si on y faisait pas attention, ça ne se voyait pas. Mais, lorsqu'on regardait avec précision, ou quand on regardait bien, on voyait un oeil noir, complètement, la pupille à peine différentiable du reste de l'oeil, voir pas du tout, en fait. L'autre, brun, était d'une couleur plus douce, et l'ensemble était agréable à voir. Sans aucun complexe, et sans réfléchir au sens que pourrait avoir sa phrase, elle dit à sa camarade :

« Ils sont jolis, tes yeux. »
Dernière modification par Geneva King le 03 nov. 2019, 15:02, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

01 nov. 2019, 19:11
 Bal des Sorcières  La salle de bal
  Océan... ce mot que j'aimais tellement entendre venant de lui... si j'étais son eau c'était mon air... C'était un de mes éléments de survie dans ce monde ça j'en étais sur. Il m'était indispensable... c'était ma lumière, mon bonheur.

  Sa dernière remarque me fit rire.

- Je te lâcherais pas ! Jamais ! Tu devras te débarrasser de moi, bonne chance !

  Sur ces paroles je pris ses mains et plongea mon regard dans le sien comme pour lui dire que je ne les lâcherais pas, comme pour le défier...

  Je remarqua que l'aigle et le serpent de son foulard s'enlaçaient et je ris.

- Tu avais tout prévus ?

  Mon regard pétillait. J'étais tellement bien dans ses bras. Une de mes mèches de cheveux se posa sur mon œil droit... Je souffla dessus ne voulant pas que mes yeux perde le fil de sien ni rompre le contact de nos mains. La tache se découvrit plus difficile que prévu... Je soufflais sur la mèche qui retombait automatiquement au même endroits... je fini par éclater de rire et je me blottit de nouveau dans ses bras... Comme pour lui emprunter un peu de sa joie de vivre et de sa chaleur... C'était mon rayon de soleil. Un rayon de soleil qui me faisait tellement de bien. Personne ne pouvait me détacher de lui...

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

01 nov. 2019, 19:17
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le contenu de ce post n'a pas pu exister, considérer les mots qui suivent comme la trace d'une distorsion temporelle qui n'impacte que l'intéressée, heureusement.

Reducio
 Bal d'Halloween 2044.


J’avais choisi une tenue qui me permettrait de ne pas être reconnue de prime abord. Depuis la veille, je l'avais travaillée  dans la salle du cinquième étage. Une fourrure épaisse autour du cou, des plumes savamment agencées au sommet. Ce ridicule masque que j’avais gardé d’une sortie à Pré-au-lard, il n’avait rien de  spécifique et je l’avais choisi pour cela. Nous serions plusieurs à l’avoir et donc, je serais plus… commune, un peu cachée. Sauf que… je le portais. C’était moi et personne d’autre. Petite, malgré mes talons réglables que j’avais dimensionnés pour dépasser les gnomes du château…

Il ne voulait pas de moi, les derniers mots de mon hibou, prémonitoires, lui avaient laissé le champ libre pour se défaire d’un poids trop lourd, je le savais. S’il venait, et il viendrait car les mondanités sont parfois incontournables, il finirait par me reconnaître. Et regretter, ou juste imaginer ce que pourrait être la vie quand on ose des choix plus audacieux. Mon but n’était pas de le mettre dans l’embarras, et quand j’avais écrit ces mots, « en toute affection », il fallait bel et bien les prendre pour ce qu’ils disaient. Au premier degré. Depuis cette ridicule histoire de la saint Valentin, quelques années plus tôt, décision avait été prise de ne plus jamais s’occuper de ce genre de choses. Oui, je l’avoue, je recherchais une affection que Père ne m’avait jamais octroyée, rien de plus. Et cela me manquait terriblement.

Au même moment, j’avais compris pour mon géniteur. Et je l’avais croisé, lui, dans ce cours de vol où enfin mon corps avait généré des ondes vers l’extérieur. Et c’était tombé sur lui. Et j’avais osé. Son hibou ne m’avait pas déçu, je savais juste par avance. Et aurais sans doute écrit les mêmes mots si j’avais été à  sa place. D’ailleurs, où en serais-je si je devais m’avancer dans cette grande salle à son bras. Je voyais d’ici les regards, et le silence, la jalousie… oui surtout la jalousie. Car nul au monde ne peut regarder le bonheur d’autrui sans éprouver un brin de jalousie. Alors dans une école, parmi les vautours, les querelleurs, les petites frappes et surtout les punaises… C’était mieux ainsi.

Je me rappelais une séance de coiffage d’un autre temps, le genre de choses dont je n’étais même plus sûre de me souvenir, était-ce un rêve... possiblement, assurément. Mais j’avais pris du plaisir cette nuit-là à apprendre à laisser faire la nature… le plaisir de se faire belle, ou plutôt d’arranger la misère. Trois roses dans les cheveux, bien visibles, que l’on n’animait que si on en respirait le parfum. Il faudrait être proche, en avoir l’idée… et ma permission. Car je ne laisserais personne s’approcher aussi près d’elles que la chose le nécessitait. C’était un sortilège inaccessible en fait. J’aimais cette idée de travailler pour le néant, l’hypothétique, l’impossible. Il aurait fallu qu’il accepte, qu’il me prenne dans ses bras, que nous dansions et qu’à un moment, il soit à ce point prêt qu’il n’y résiste pas. Près et prêt. Ce n’était pas lui. Je rêvais, comme toutes les filles de cet âge, en imaginant tout dans une grande excitation mais en redoutant le moindre commencement de concrétisation. Je fabulais. Et cela était bon. Telle était ma vie ici, le travail et l’imagination. Mais jamais davantage, on me craignait, plus souvent on m’ignorait. Et comme ces allures aristocratiques ne pouvaient s’arracher de moi, j’étais… russe, avec la raideur extérieure écossaise. Absolument tout contre moi. Mon corps brulait, je ne le voyais pas mais son incandescence repoussait tout prétendant. Encore plus un adulte. Encore plus…

J’avais travaillé tellement dur ces dernières semaines, Poudlard me semblait loin et les exigences professorales du gâteau en comparaison de ce que je découvrais...le temps du lâcher prise s’annonçait. Juste un gentil garçon, intrigant et attentionné, à vrai dire je ne savais pas à quoi il pouvait ressembler mais en moi vivait la conviction qu’il pouvait venir ce soir une surprise. Une valse, quelque chose de classique, endiablé au besoin mais je voulais de la noblesse. De la beauté. L’élégance. L’idée me donnait chaud, terriblement. Mon ventre émettait des fils dans toutes les directions, je pensai à Madame Field et ce qu’elle m’avait dit un jour. L’avenir est dans le présent. J’avais trouvé ce pliage du temps élégant et signifiant. Je voulais grandir. Et tant pis si je n’allais pas danser avec lui, j’étais là. Telle était ma victoire.
 
@Rhys Saunders

(EDIT : Circéia vient d'être inscrite dans la chronologie. Cela impacte  ce rp, puisqu'elle n'est plus à Poudlard en octobre/novembre 2044. Certaines choses ont été réécrites pour que l'histoire soit plausible. 
Dernière modification par Circéia Alekhina le 09 déc. 2019, 18:41, modifié 13 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

01 nov. 2019, 19:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Aliosus Nerrah

Enfin le bal de Halloween ! L’excitation fouettait son sang et son cœur battait avec force ! En plus elle y allait avec Aliosus et rien que d’y penser elle en rougissait de bonheur, son regard se mettant à pétiller. Elle avait tellement hâte… Peaufinant les derniers ajouts de son costume et de son maquillage, Irisia s’admira, plutôt fière d’elle à vrai dire.

Reducio
Image


Ses boucles de feu devenues lisse et gris argenté lavande, elle avait blanchi sa peau et effacé ses tâches de rousseurs, avant de peindre sa peau et d’y coller de fausses écailles. Elle accrocha aussi des cornes et des excroissances sur son visage, parfaite incarnation d’une reine dragon des mers selon la vision moldue. Une fois cela fait, Irisia enfila une robe bustier d’un noir irisé violet qui donnait l’impression d’être fait en vrai cuir de dragon avec les écailles en relief. Elle qui aimait tant les dragons, elle était vraiment heureuse se voir être elle-même dragon.

Prête, l’irlandaise vérifia une dernière fois qu’elle était irréprochable avant de quitter son dortoir et sa salle commune pour la salle de bal. Aliosus l'attendait et elle le trouvait vraiment charmant avec son maquillage représentant des écailles… Et elle qui était toujours en retard. Essayant de se presser sans tomber pour ne pas gâcher sa tenue, Irisia suivit le flot d’élèves aux côtés de son meilleur ami et pénétra la pièce, son regard s'écarquillant devant le décor.

Poudlard, Salle de Bal, 31 octobre 2044, 19h.

Le décor était vraiment digne d’Halloween avec son orange et son noir de partout… C’était vraiment réussi. Levant les yeux, elle pouvait apercevoir au loin, tout au fond de la salle et en face de l’entrée, une estrade sur laquelle le Choeur des Grenouilles interprétait des chansons en accord avec le thème.

« Je suis sûr que ça va être une super soirée ! »

Amusée, Irisia applaudit, toute contente avant de s’enfoncer dans la foule, admirant les déguisements de chacun, saluant ceux qu’elle reconnaissait. Certains avaient quand même bien travaillé pour être raccord avec la soirée…

« Tu m'inviteras à danser, hein Aliosus ? »

Furetant en essayant de repérer leurs connaissances communes, Irisia riait de plaisir en sautillant, ses bras enroulés autour de celui de son cavalier alors qu'elle avait un sourire éblouissant aux lèvres.

« Est-ce que tu as vu des élèves qu'on connaît ? Genre Alice ou Brett? Qu'est-ce qu'il se passera d'ailleurs ce soir? »

Ne les ayant pas vu dans la salle commune, la rousse n'avait aucune idée de s'ils étaient déguisés ou non, et en quoi ils pouvaient être déguisés. Elle ne savait même pas s'ils avaient des cavaliers d'ailleurs... Une légère moue aux lèvres, cette petite tempête s'arrêta pour poser un regard étincelant sur son meilleur ami, serrant doucement son bras tant elle était heureuse d'être à ses côtés pour cette soirée.
Dernière modification par Irisia MacLynn le 01 nov. 2019, 22:30, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

01 nov. 2019, 19:32
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Elle aussi riait, c’était vraiment beau à voir. Puis m’assura que je devrais me débarrasser d’elle, tant elle ne me lâcherait pas. C’était vraiment mignon de me dire ça.

- J’ai envie de me débarrasser de toi, disais-je en ricanant.

Elles empoigna vivement mes mains avec toute la douceur possible. Puis ma belle reine d’Halloween fixa mon foulard en prétendant que j’avais tout prévu.

- On va plutôt dire que c’est ma mère qui à tout prévu, assurais-je alors, en riant toujours plus.

Puis elle se chamailla contre une mèche rebelle qui s’engageait devant son oeil. Après une veine tentative pour l’enlever, elle se blottit contre moi. Cela faisait tant de bien quand elle se serrait contre moi, c’était apaisant et magique. Je mis alors ma main, toujours attachée à la sienne, sur son front et fis glisser la mèche pour l’empêcher de se rebeller une nouvelle fois. L’aura réconfortante de Debra m’envahissait. Pour rien au monde je ne voudrais la lâcher. C’était mon eau, qui à chaque gorgée m’enivre de plus en plus et me caresse calmement, doucement. L’eau qui ne se tarie jamais et me fait voir dans ces profondeurs, de belles couleurs enchantées.

Après cette belle contemplation, je mis à nouveau un genou à terre, cette fois-ci, de manière plus sereine. Je la regardais droit dans les yeux, le sourire au lèvre.

J'avais hâte d'entamer une danse avec elle, malheureusement, la scène ne semblait pas être prête à accueillir des danseurs. Je me tournais alors vers une alternative de dernière minute qui vint me titiller.
J'entourais ma cavalière de mes bras, tout en avançant vers elle, pour la faire reculer et rejoindre le buffet et ainsi se mettre plus à l'écart du centre de la salle.


@Debra Brunn
Dernière modification par Maximilian Whitecastle le 01 nov. 2019, 20:23, modifié 2 fois.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

01 nov. 2019, 20:52
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Image

Peu de temps après que la salle de bal fut ouverte au public, Edward, accompagné d'Arwen O'Sullivan et d'Eleanor Perkins, pénétra à l'intérieur de la salle qui avait été redécorée pour l'occasion. Nul doute ne faisait en regardant les décorations qu'il s'agissait de la soirée d'Halloween : des citrouilles avaient été enchantées pour flotter dans les airs, des toiles d'araignées parsemaient les moindres recoins de la salle et des squelettes pendaient contre les murs. 

Pour l'occasion, le professeur d'Etude des Moldus avait décidé de jouer le jeu et était venu déguisé. Quelques heures plus tôt, il avait rejoint ses deux collègues de travail afin de participer à une session costumage. N'étant que très peu doué artistiquement, il avait laissé les deux femmes le maquiller. Dès à présent, il ressemblait - du mieux que le maquillage pouvait laisser transparaître - à un squelette animé, sa barbe ayant été par endroit blanchie pour l’occasion. Il portait sur sa tête un chapeau orné de crânes d'oiseaux et était vêtu sur son trente-et-un, ce qui pouvait dénoter avec ses habituelles robes de sorcier. Enfin, un crâne réduit d'humain avait été déposée à l'extrémité de sa baguette magique, baguette qui avait été pour l'occasion intégrée à une canne de soirée.

Une fois entièrement rentré à l'intérieur de la salle de bal, Edward regarda ses deux collègues en souriant. La soirée n'avait pas encore débuté, aucun incident n'avait pu arriver, ils avaient donc un peu de répit avant de devoir surveiller ce qu'il se passait.

- J'espère que cette soirée se passera sans incident. On a tous besoin d'un peu de repos ! Vous venez prendre un verre avec moi ? leur demanda-t-il en leur montrant le buffet d'un signe de la tête.

@Arwen O'Sullivan et @Eleanor Perkins

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

01 nov. 2019, 21:17
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Antonn Clifford


Je traverse les couloirs d’un pas rapide. J’étends mes jambes d’adolescente de onze ans le plus possible et me presse pour ne pas trop le faire attendre.
Je n’entends pas encore les bruyantes festivités mais dans l’air flotte une odeur et une atmosphère bien particulière... Halloween.
Ce n’est pas une fête que j’ai pour habitude de fêter. Mais cette fois ci est différente. Le lieux, les activités et... la personne aussi.

J’ai hâte. Je suis très légèrement en retard je suppose car je ne croise que très peu d’élèves, voire personne.
Je ne les regarde pas. Ils ne m’intéressent pas à vrai dire... Je ne reconnais personne du coin de l’œil.
Lui, je ne l’ai pas vu sortir de la salle commune. Sûrement est-il parti pendant que je finissais de me préparer. J’espère que ce n’est pas depuis trop longtemps...

En parlant de préparation...
J’ai enfilé ma robe bustier verte, aux couleurs de ma maison que je porte fièrement. Des mèches avant de mes cheveux blancs, j’ai fait une sorte de couronne improvisée. Je ne sais pas ce qui m’as pris, j’aimais bien. Ou peut être me sentais-je un peu obligée vis à vis de quelque chose ? Non. Je secoue légèrement la tête pour chasser ces pensées qui, si je les conserve trop longtemps, me hanteront pour le reste de la nuit, et peut être même plus.
Pour ajouter une touche halloweenienne à ma tenue, j’ai peint mon cou d’une drôle de manière. Comme si ma chair s’ouvrait lentement pour laisser apercevoir les os de ma nuque.
Je trouve ça... pas mauvais pour mes plutôt piètres talents. Non, j’en suis même satisfaite.

Le fil de mes pensées m’amena finalement jusqu’aux portes de la salle de bal. J’entre. Je reste droite, sans être fière, juste moi. Je le cherche du regard parmi les élèves.
Je le vois, un peu plus loin. Semblant parler à une fille plus âgée. Je préfère ignorer cette petite sensation désagréable que j’ai tout au fond du ventre, ce n’est sûrement rien...
Je m’approche. Mais ma belle assurance fond lentement comme neige au soleil. Je suis sa neige et lui mon soleil, qui se rapproche. Et moi je fonds.

Je sens un peu de chaleur me monter aux joues. Par la barbe de Merlin ! Par dessus le tout, je sais pertinemment que les peaux très pâles comme la mienne font ressortir les rougeurs plus encore. Si j’avais pu, je me serais frappé le front du plat de la main. Mais je ne le fais pas et le regarde.
J’appercois son masque. Il semble être agrafé à son visage. Sans être extraordinaire, c’est plutôt réussi. Masque ou pas, je m’en fiche bien au final...
J’espère que ce que j’ai fait lui plaira...
Je penche légèrement la tête vers la droite et dit doucement :

- Bonsoir Antonn...

Toutes les marguerites, mêmes les plus abîmées, fleuriront un jour.
« Even if the clock hands stop for a while, the flowers will definitely bloom someday
A wavering fantasy, even if it's only a mirage, I'll definitely catch you » J.One

01 nov. 2019, 21:20
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Julia Lili Martinez
Suite...
Quelques heures avant le top départ du bal...


Stress.
Et voilà que le grand jour venait d'arriver, celui du bal d'Halloween. Ce fut un réel choc pour Jules qui n'avait pas vu ce jour arriver car pour lui, cette fête morbide était dans une à deux semaines minimum. A croire qu'il ne s'était pas encore préparé pour la vivre alors que c'était devenu son obsession depuis qu'il savait qu'il irait là-bas en compagnie de Julia Lili. *Déjà ?! Quoi mais non c'est une blague j'espère ?*

Alors oui, ce n'était qu'un bal mais pour l'enfant, cela causait un réel stress puisque avant de le célébrer comme il se doit, il allait devoir retrouver sa cavalière et des gens inconnus autour d'un feu de camps organisé par une personne qu'il n'aimait pas, ce fichu vert appelé Kevin. Si seulement il pouvait ne pas s'y rendre ! Et c'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire jusqu'à ce qu'une petite voix angélique imaginaire lui rappela qu'il allait poser un lapin à Julia Lili. *Mince, c'est pas cool ça du coup...*

Cependant, il n'allait pas être pile à l'heure puisque traînant quelque peu du pied pour y aller...[/left]

•••••••••

L'horloge sonne dix-neuf fois, il est dix-neuf heures.
Les signes habituels de stress de Jules étaient plus qu'éveillés puisque ce dernier ne pouvait s'empêcher de se tripoter intensément les mains, se mordre la lèvre inférieure plus intensément que d'habitude ainsi que de faire gigoter rapidement sa jambe gauche. *Quand est-ce que tout cela va partir, à la fin ?* se demanda l'enfant intérieurement. Malheureusement pour toi, cela ne partira qu'après que tu sois en confiance mon grand !  

Dansons jusqu'à minuit,
Après, les souris sont de sortie.

Les portes de l'énorme salle s'ouvrirent et un élan de foule prit place, voulant tous rentrer à l'intérieure de celle-ci. Comme dans un vieux film de princesses, type Sisi l'impératrice, Jules proposa son bras à la jeune fille afin qu'il puisse s'appuyer dessus. Ils entrèrent dans la salle et le gamin fut émerveillé par les dizaines de citrouilles volantes dans au plafond : « Oh regarde ! Toutes les citrouilles qui volent, c'est cro beau ! » dit-il en direction de son accompagnatrice de soirée.

Puis les deux avancèrent plus en profondeur dans la salle et là, Jules aperçut les tables remplies de nourriture en tout genre, de boissons en veux-tu en voilà, toutes plus étranges les unes que les autres. Il aurait tant voulu se ruer dessus, non pas pour aller tout dévorer mais plutôt pour admirer la diversité, mais comme il n'était pas seul, il voulut faire bonne figure en restant calme. C'est alors qu'il commença à parler à Julia Lili : « C'est l'heure du concert des crapauds, mon dieu ! Je ne veux pas voir ces bestioles là, loin de ma vue, par pitié ! En revanche si tu le souhaites, on peut y aller tout de même, je fermerai juste les yeux du coup ».

Il est vrai que de ces bêtes là, Jules en avait la phobie. *Qu'est-ce que dégoutant, beuuurk !* pensa-t-il en imaginant tenir un crapaud en main. Qui pouvait bien aimer ça, franchement ?

« Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'adore ton déguisement, tu es très jolie dedans ! ».
Reducio
Image

Reducio
Résumé du post :
- Avant le bal, Jules avait rendez-vous avec sa cavalière Julia Lili Martinez et des inconnus à un feu de camps organisé par son rival Kevin Alexanders (Rapport RP : ici).
- Jules est très stressé à l'idée d'aller au bal mais aussi à l'événement précédent.
- Il n'a pas envie d'aller voir le concert des crapauds puisqu'il en a la phobie.

Dernière modification par Jules Circinus le 03 nov. 2019, 10:36, modifié 2 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

01 nov. 2019, 21:21
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le jour du bal était arrivé. Ce jour tant attendue même en même temps tant redouté. Avec la réputation qu’elle s’était faite auparavant, Carry avait préféré rester loin des foules pour sa propre sécurité mais pas aujourd’hui car ce jour était spécial comme il s’agissait du jour où le bal d’Halloween à lieu et pour ce bal il fallait être déguisé, mais en quoi ? C’était une autre Question.

Un peu plus tôt dans la semaine ; Carry avait demandé à sa sœur de lui envoyer le masque et la perruque qu’elle avait acheté l’année dernière quand elles étaient parties pour Londres pour acheter le cadeau pour le fiancé de sa grande sœur. Le masque arriva dans les jours qui suivirent et intacte qui plus est. C’est bon, elle savait ce qu’elle allait être pour cette nuit.

D’après le moldu qui lui avait vendu ce masque, celui-ci représentait deux facettent de la mort en partageant le masque en deux parties : Une partie blanche et une partie noire. La partie blanche parlait se nommait Agneau tandis que la partie noire du masque s’appelait Loup et à eux deux, ils formaient les essences jumelles de la mort, distinctes mais indissociables. D’après le vieil homme, la légende voulait qu’Agneau et Loup soient les chasseurs éternels, pourchassant ceux dont la mort est venue. La flèche d'Agneau offrait une fin rapide à ceux qui acceptaient leur destin tandis que pour Loup, lui, pourchassait ceux qui fuyaient leurs derniers instants et leur arrachait brutalement la vie à coups de crocs et ce soir, Carry allait devenir les deux chasseurs en même temps.

Le moldu lui avait dit que tout ça faisait partie d’un jeu vidéo, mais Carry ne savant pas ce qu’était un jeu vidéo, n’en avait que faire, elle trouvait l’histoire incroyable et elle l’était encore plus quand elle aperçut pour la première fois Agneau et Loup ensemble. Agneau avait une forme à peu près humanoïde avec une magnifique fourrure blanche recouvrant tout son corps portant le masque de Loup tandis que derrière elle, il y’avait Loup qui avait une forme fantomatique portant un masque d’Agneau s’enroulant autour d’elle.

La préparation de ce costume était longue mais en valait clairement la peine. Carry s’était teint les cheveux en blancs avant de se faire de longues tresses brésiliennes pour rester fidèle aux personnages qu’elle allait incarner. Son visage était recouvert de crème teintée pour donner à son visage ce côté très pale qui allait se marier parfaitement au costume.  Pour ce qui était de la fourrure, Carry avait opte pour un manteau magique en fourrure blanche qui une fois mise, fusionnait complètement avec sa peau recouvrant tout son corps, du bas du coup jusqu’aux chevilles. C’était presque parfait, le manteau agissait comme une robe de fourrure enveloppait correctement Carry sans que cela ne la gêne. Dernier habit, Carry prit des bottines en cuirs noir qui allait l’aider à compléter son costume. Masque sur le visage la longue perruque blanche sur la tête Carry était méconnaissable et c’était exactement ce qu’elle voulait.

Très peu de personnes sauraient ce qu’elle représentait mais elle savait que si on lui posait la question, Carry répondrait tout simplement « Un esprit vengeur incarnant la mort ou un Yokais. ». Qu’est ce qu’elle aurait aimé que quelqu’un fasse Loup pour compléter son costume mais bon il fallait faire avec. Carry, toujours masque sur le visage, sortie de la salle commune et se dirigea vers la salle ou le balle aurait lieu avec un peu de chance les autres y seraient déjà. Qu’est ce qu’elle avait hâte de voir le costume de Lili et Brett !

ImageImage


-Oh vous êtes la ! Dit-elle en sautillant dans son costume et sa voix Étouffée par son masque

Carry ne put s’empêcher de sourire en voyant que le cavalier de Lili était Alexei, bien sûr que ces deux-là n’étaient pas que de simples amis, ça crevait les yeux.

-Oui on y va, on peut y'aller ! Dit-elle en prenant le bras de Brett avec le sourire… A tout bien réfléchir, Brett aurait fait un magnifique Loup, a eux deux ils auraient pu faire le duo parfait en ce qui concernait le costume… Mais plus le temps de penser…Tous rentrèrent enfin dans la salle de bal et la fete allait commencer.

@Lili Cooper
@Alexei Menkins
@Brett Carter

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

01 nov. 2019, 22:16
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Silencieuse. 
Presque invisible, Taylor entra doucement dans la salle de bal. Elle savait qu'elle y serait à l'avance. Elle était toujours ainsi, voulait toujours avoir une longueur d'avance, mais elle savait aussi qu'elle attendrait patiemment son cavalier qu'elle avait gardé secret jusqu'à ce jour. Et cette distance dans les minutes séparant leurs arrivées avait été parfaitement programmée. Personne ne devait les voir arriver ensemble. Personne ne pouvait comprendre qu'ils avaient choisi de franchir une nouvelle idée à leur pseudo-relation.
Tout devait rester un mystère jusqu'à l'arrivée de ce cavalier inconnu de tous. 

Taylor s'approchait lentement d'une des longueurs de la salle. Elle restait dans l'ombre, l'ombre d'un démon comme le sous-entendait son déguisement ainsi que son maquillage b une robe noir et rouge arrivait à la hauteur de son genoux, les manches de dentelles noirs virevoletaient dans le vide par une force invisible aloès que son maquillage lui donnait cette impression d'avoir été totalement brûlée au deuxième et troisième degré sur la moitié droite de son visage. Elle était enfin un véritable démon. Elle était enfin le physique de son surnom : elle représentait enfin Valak. 

Son regard parcourait soudainement la salle lorsque l'une des portes s'ouvrit. Arrivait-il enfin ? Oui.
Un sourire s'arrachait alors de son visage. Elle était heureuse de le voir. Alors elle s'approchait calmement de son cavalier. 

Tu es là, c'est superbe ! J'allais perdre patienc ou pas... Tu es superbe dans ce costume ! 

Un rire sortit de sa bouche semi-démoniaque, elle l'avait tellement attendu. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...