Inscription
Connexion

02 nov. 2019, 15:05
 Bal des Sorcières  La salle de bal
L'air de rien, tu observes le jeune homme se retourner et immédiatement, te reprocher d'être en retard. Tu lèves les yeux au ciel, puis lui montre du doigt l'horloge de la salle de bal, mais également tous les élèves qui sont en train de se rejoindre avant que les festivités ne commencent avant de déclarer :

"C'est surtout toi qui es en avance ! Ça n'a pas encore commencé de toute façon ! Et puis je t'ai cherché !"

Tu soupires en baissant la voix et en soufflant pour faire redescendre la pression avant de l'observer alors qu'il te prend la main et te demandes de presser son nez de clown :

"Euh …"

Il ne te laisse pas le choix, car déjà, il porte ta main à son nez. Tu conçois avec une certaine timidité à faire ce qu'il te demande avant de faire un bond en arrière alors que la métamorphose se passe et que tu observes cette dernière se dérouler avec curiosité et peut être même une certaine… Admiration :

"Woww !!!"

Il fini son petit numéro et sincèrement, tu es impressionnée et tu hésites un peu avant de finalement lui avouer :

"Il est vraiment sympathique ! Une horreur !"

Puis hésitant un peu, tu avoues à demi-mot :

"Je ne te savais pas aussi doué en métamorphose…"

En fait, tu ne t'es jamais vraiment intéressé à lui. Pas étonnant donc que tu ne saches rien ou presque de lui si ce n'est ce que tu t'es imaginée à son propos.

Comme pour chasser le gêne qui s'est un peu installé entre vous, tu demandes alors :

"Je me demande quand les festivités vont débuter ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

02 nov. 2019, 15:36
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment

La salle du bal se remplissait de plus en plus contrairement au ventre de Gray qui commençait à lui faire sentir le besoin présent de manger quelque chose par un gargouillis. Mais il n’y prêta pas grande attention, ses pensées était ailleurs en regardant la scène.

Lorsque soudain il crue entendre une voix étrangement familière, il se crispa instantanément en sentant une présence derrière lui, Serait-ce elle ? il ne savait pas trop pourquoi, mais il commençait soudainement à stresser se disant que peut-être il était ridicule dans son déguisement, ce disant que peut être elle était juste venue le saluer, Si ça se trouve la lettre a été trouvée par quelqu’un d’autre ! Il se calma un instant et ce retourna, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine lorsqu’il vit la silhouette gris perle juste derrière lui avec les doigts crochus prêt à écorcher sa victime, il avait même légèrement sursauté, mais il se calma instantanément lorsqu’il discerna le visage de l’ange de pierre, celui d’Herminie.

« Haha bien joué tu m’as bien fait peur… » dit-il avec un rire un peu gêné tout en ce grattant l’arrière du crâne. Il observa alors plus en détail son costume, des ailes, une couleur gris perle, ses paroles de tout à l’heure… une série lui vint immédiatement à l’esprit « Oh ! Tu vas me faire retourner dans le passé si je cligne des yeux ? Haha pas de chance je suis doué à ce jeu-là ! » dit-il sur le ton du défi, toutefois même si elle ne le regardait pas directement dans les yeux, il n’oserait pas regarder dans les siens. Rien que d’y penser Gray devint légèrement rouge de gêne, mais heureusement son masque cachait bien ses joues.

« Hum… ça risque d’être embêtant pour danser si tu restes en pierre non ? » dit-il histoire de se déstresser un peu « Après d’un côté ça te protégera de mes talents de danse douteux » dit-il sur le ton de la rigolade.

Mais lorsque que le garçon commença à peine à se détendre le ventre de celui-ci se mit à gargouiller monstrueusement fort, il rigola alors de manière nerveuse « Haha désolé je crois que j’aurais dû prendre quelque chose au buffet finalement… » Maudit estomac c’est maintenant que t’as faim ? j’ai mangé il n’y a même pas 3 heures, pensa-t-il. Il reprit un instant ses esprits et joua la carte du gentleman, il redressa alors son masque afin qu’on puisse voir son visage « Mademoiselle voudrait-elle quelque chose ? » dit-il en lui souriant « Oh et d’ailleurs comment était l’énigme ? ».

Suivant
Dernière modification par Gray Haros le 03 nov. 2019, 11:51, modifié 1 fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

02 nov. 2019, 15:43
 Bal des Sorcières  La salle de bal
                      -Le costume, c'est ma sœur qui l'a fait et le nez est ensorcelé! Je l'ai acheté chez Farces pour sorcier Facétieux. Mike se pinça de nouveau l'extrémité. Sa voix redevenant peu à peu normale. Les cheveux c'est un petit sortilège que j'ai trouvé dans un livre. La métamorphose c'est ma matière préférée de loin. Mon dada quoi
Il se servit deux verres dans le grand chaudron de soda juste devant lui et en tendis un à sa cavalière. La décoration était lugubre à souhait. De longues toiles d'araignées pendaient d'un peu partout. Des squelettes et autres abominations étaient accrochés de ci de là. Mike se demandait pourquoi Cassandre n'était elle pas venue accompagnée de ses amis. 

            C'était un peu bizarre qu'elle lui ai demandé à lui d'être son cavalier. Mike gardait un désagréable souvenir de leur dernière rencontre mais la fin c'était beaucoup mieux passée pour lui que pour elle. Agacé par les airs insolant de la Poufsouffle, il était sorti de ses gongs et lui avait infligé un cuisant sortilège Crache-limaces. Ce qui lui avait valu une bonne soufflante de la part de sa sœur. Il était heureux qu'il n'est pas été vu par un professeur. Ce geste lui aurait attiré de gros ennuis.
C'était en parti pour ça qu'il avait accepté sans trop réfléchir. Le Gryffondor souhaitait faire pardonner son mauvais comportement.
-Je pense que la musique ne devrait pas tarder, tu me réserves la première danse j'espère. Il déposa son verre déjà vide. Pourquoi n'es tu pas allée au bal avec tes amis?  Demanda Mike qui n'y tenait plus.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

02 nov. 2019, 16:28
 Bal des Sorcières  La salle de bal
À 19h11...

Il avait bien préparé son coup. Katherine ne s'était doutée de rien. Il avait bien sûr vu qu'elle l'avait mal pris de se voir ainsi laissée sur la touche, mais ça valait le coup. Ça faisait déjà plusieurs semaines qui avait remarqué qu'elle n'allait pas bien et il s'était dit qu'un surprise lui remonterait le moral. Ainsi avait-il fait croire qu'il n'irait pas au bal, et après le départ de son amie, il était monté en vitesse dans son dortoir pour se déguiser. Il n'avait pas fait dans le dentelle. Son visage, son cou et ses mains étaient d'un magnifique rouge écrevisse. Il avait rajouté quelques faux perçings et des cornes et le tour était joué ! Ce n'était pas le costume le plus effrayant qu'il ait pu voir, mais il savait que ça ferait plaisir à Kat. Un clin d'oeil à leur pacte d'amitié fait un peu moins d'un an plus tôt. Un an... Ça remontait à loin, pourtant il avait l'impression que c'était hier.

Pour cette soirée, il oublierait ses soucis, sa famille loin de lui et l'impossibilité de les revoir. Ce soir, c'était le soirée de Kat. Pas question de la gâcher avec les pensées lugubres et sans solutions. Il souffla un grand coup et pénétra dans la salle. Sa meilleure amie était juste devant lui, mais elle ne l'avait pas encore remarqué. Il l'entendit se demander à voix haute ce qu'elle faisait là. Il cru percevoir dans sa voix quelque chose qui l'alarma, aussi s'approcha-t-il rapidemment. Elle avait l'air d'être à deux doigts de pleurer. Inquiet, il lui tapota l'épaule.

-Ça va, Petite Kat ?

Il lui sourit pour essayer d'améliorer l'humeur de sa belle. Car elle était vraiment très jolie. Cette robe... Splendide ! Elle avait l'air d'une princesse. Son maquillage n'arrivait pas à entacher sa vraie beauté et il se perdit dans l'océan sans fin de son regard. Son coeur se mit à battre très fort dans sa poitrine. Bam bam, bam bam.

@Katherine Bailey

4eme Année RP

02 nov. 2019, 16:31
 Bal des Sorcières  La salle de bal
*Mais tu es là ! Je t'attendais dans la salle !*

Sachant très bien c'est à elle qu'on s'adressait à elle, Jennifer tourna la tête vers sa nouvelle amie déguisée.

- Oh ! Mais où étais-tu ? Ce n'est pas grave, tu es là. On entre ?

Puis elle sourit, heureuse de la voir et de ne pas avoir été laissé de côté comme trop souvent dans sa vie, et glissa son bras sous le sien pour entrer dans la salle de bal.

La rouquine était loin d'être déçue. La salle était décorer comme seul Poudlard sait le faire ; des toiles d'araignées, des citrouilles et des chandelles, des friandises pour absolument tous les goûts. Par chance que Jennifer tenait Emilie par le bras car elle regardait partout sauf là où elle devait mettre les pieds, sa compagne de bal lui évitait ainsi de percuter les élèves qu'elles croisaient.

- C'est magnifiquement magique !, dit-elle, complètement subjuguée par l'endroit. Et toi ? Tu aimes ?

Cette fois, elle baissa le menton pour s'adresser à Emilie alors qu'elles s'étaient arrêtées près d'une des nombreuses tables de friandises. Jennifer jeta son dévolu sur les Chocogrenouilles, un bonbon classique mais dont elle ne pourrait jamais se passer. Elle plaça la mèche rebelle derrière son oreille et, entre deux bouchées de friandise, elle demanda à son amie :

- Alors ? Tu as envie de faire quoi ?

@Emilie Jones

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

02 nov. 2019, 16:37
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Les quelques mètres me séparant encore de la Salle de Bal se réduisent alors que j’avance à petits pas vers ma destination de la soirée. Évidemment, je n’ai pas pensé que me maquiller prendrait autant de temps - l’os de la mâchoire était compliqué à dessiner ! - et je suis un peu en retard. En plus, je n’ai même pas prévu d’aller à la soirée avec quelqu’un, ce qui contribue à monter encore mon niveau de stress. Pourtant, j’y étais bien allée seule, l’an dernier, et ça s’était super bien passé. En arrivant devant les portes de la pièce, je comprends mieux l’origine de ma tension : la soirée à laquelle j’ai participé en première année était organisée au sein de la Salle Commune, alors que cette année, elle se tient à l’échelle de Poudlard. Il y a donc bien plus de monde de présent.

Sous le chambranle de la porte, je laisse mon regard glisser sur la foule, avant de me rendre compte des décorations de la salle : il y en a partout ! Entre le plafond, les murs, et même le buffet, Halloween est vraiment le thème de la soirée. J’ai un léger haut-le-cœur en me souvenant d’un certain cadavre de blaireau, mais cela ne m’empêche pas de me diriger quand même vers la nourriture. Je ne vais tout de même pas rester au niveau de l’entrée de la soirée.

Mon costume de squelette est ajusté tellement près du corps que j’ai l’air bien plus maigre qu’à l’accoutumée, et le maquillage termine l’illusion en camouflant chaque parcelle de peau nue. Tout en me saisissant d’une boisson à l’étrange couleur verte et en cherchant mes amis du regard, je me dis que je suis plutôt fière du résultat final.

Reducio
Résumé :
- Megan arrive en retard et seule
- Elle est déguisée et maquillée en squelette
- Elle prend une boisson au buffet et cherche ses amis du regard

Quiconque le voulant peut interagir avec Megan ! ^^

Dernière modification par Megan Arrington le 04 nov. 2019, 22:40, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 nov. 2019, 16:58
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La jeune fille semblait touchée par ce compliment, plus en tout cas que par la chocogrenouille qu'il lui sacrifiait. Les filles restaient un mystère pour Saul. Comment pouvait-on sans trembler ne pas même poser les yeux sur un chocolat offert? Il admirait l'exploit. Dédaignant donc totalement la gourmandise, et sans même un regard à celle-ci, elle se tourna vers lui.

-Pour un vrai fantôme ? Non merci. C’est le plus beau compliment qu’on aurait pu me faire ce soir !

Bon bah c'était clair... Ça en faisait une de plus pour lui! Sans chercher à insister plus encore, le gamin en croqua une patte, mâchant tranquillement.

-Saul, c’est cela ?

Ce dernier interrompit son geste pour la dévisager. Elle le connaissait? Il eu un instant de gène, il n'avait même pas essayé de la reconnaître derrière le maquillage mais les manières de la fillette étaient bien assez travaillées pour avoir fait l'effort de chercher ; avec qui plus est le langage raffiné qu'on attribuait aux Sang-pur. Lui même avait subi une éducation similaire mais sûrement pas aussi poussée. Enfin bon, il avait intérêt à lui trouver un nom avant de paraître impoli. Allons, il ne devait pas y avoir autant de Sangs-pur que ça dans les rangs des secondes année...
Il inclina la tête pour acquiescer, son cerveau fonctionnant à toute allure. C'est qu'avec ses cheveux teints en blanc et ses lentilles ça allait êtr-
À moins que.
Le nom, les yeux, tout lui revint d'un coup. Lorsqu'il regagna son regard si caractéristique, il se demandait pourquoi il ne l'avait pas reconnu plus tôt. Sans se presser, il avala le bout de chocolat, redressa la tête.

-C'est bien moi. Toi... toi tu dois être Alice? Sangblanc.

Bah oui, il avait trouvé les deux, il n'allait pas jouer le radin. Le concert de crapauds venait tout juste de commencer. Le gamin jeta un regard vers la scène, amusé par ce que reprenaient les amphibiens... à leur sauce.

-Ça c'est chouette. Je sais pas comment ils arrivent à faire chanter leurs crapauds, même aussi simplement. J'ai essayé un jour avec celui de mon frère et... hé. Ça n'a pas vraiment eu le rendu que j'espérait.

Harold n'avait pas bronché, aucun son n'avait daigné quitter son gosier et lui, gamin de 8 ans, presque 9, l'avait totalement boudé durant une semaine parce que ce vieux baveux avait lâché ses meilleurs notes quand Sam1 avait essayé lui-même. Avoir un crapaud comme compagnie à Poudlard avait dès lors été raillé des possibilités. Une image lui traversa soudain l'esprit et Saul tourna un sourire blagueur vers la Serpentard. Pas sûr que ça lui plairait mais il n'eut pas le temps de se reprendre, déjà l'étincelle était allumée dans ses yeux.

-T'attends ton crapaud charmant toi?

À moins que ce ne soit simplement un ami en retard. Mais Saul n'avait pas bien souvent vu ce pâle visage se plisser en un sourire. Ses yeux restaient-ils aussi glacés lorsqu'elle riait? ...ou s'emportait contre les plaisantins un peu trop hardis?

1: grand frère de Saul.
@Alice Sangblanc

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

02 nov. 2019, 17:33
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Je me regardais dans le miroir. C'est ma mère qui m'avais confectionné ce déguisement specialement pour moi. Je suis allée dans la salle de bain pour me maquiller et l'enfiler. J'ai mis des lentilles pour que mes yeux soient rouges, pris un tube de mascara et pris du rouge à lèvres à la dernière minutes et je me suis faite des petites cornes rouge. La jupe noire de ma robe descendait au dessus des genoux, et mon haut rouge et noir avait des espèces de lacets blancs noués en dessous de la poitrine. Je portais également des collants noirs. Oui, j'étais déguisée en diablesse. Des frissons parcours tout mon corp. C'est mon premier bal.

Je rentre dans la salle. Celle ci est splendide, des citrouilles volaient, il y avait des toiles d'araignée, des squellettes pendaient aux murs. Jamais les moldus ne décoraient comme ceci. Les personnes était super bien déguiser, en diable ou diablesse, fantome, squelettes, zombies. Franchement tout le monde avait joué le jeux. Je vis des personnes que je connaissait mais je n'était pas sur avec leur masques. Des tables de buffet étaient dressées contres les murs. Il y avait pleins de sucreries, que je connaissait ou non, des boissons à volontés. Je vis mon amie entrain de manger toute sortes de sucreries là-bas.

- Coucou Élicia, cette soirée à l'air génial ! Et un peu...flippante aussi. Je lui souris timidement.
@Elicia Caldin

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

02 nov. 2019, 18:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Lila remarqua parmis la foule quelqu'un qui n'avait pas l'air accompagné. La jeune fille repérée par Lila était entrain de prendre des boisson. À vrai dire Lila commençait à s'ennuyer très profondément, elle détestait de ase voir des couples dans Poudlard et là, dans cette salle de bal, il y en avait plein.

Lila ne connaissait pas particulièrement cette fille. Elle ne l'avait vu que quelques fois dans la salle commune de sa maison. Comment s'appelait-elle déjà ? Ça commençait par un M et... Madeline ? Magalie ? Morgane ? Humm... Lila n'était même pas sûre que son nom faisait partie de ceux auxquels elle pensait.

Elle s'approcha doucement de la fille pour ne pas bousculé les gens, même si elle en avait bousculé quelques-uns : deux serpentard, trois Gryffondor, un Poufsouffle et aucun Serdaigle. Quand elle fut assez proche elle dit d'une voix douce :

- Bonjour, je suis Lila Rose. Je suis en deuxième année et je suis à Poufsouffle. Je t'ai vu quelques fois dans la salle commune mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ton visage. Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne expression d'ailleurs.

Elle sourit en prenant un boisson au buffet. Elle espérait que le bal se déroule bien de son côté. Elle n'arrêtait sans cesse de penser à sob petit frère qui devait fêter Halloween seul, cette année encore.

@Megan Arrington

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 nov. 2019, 20:45
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Elina avait fort à faire ailleurs, mais c'était le soir d'Halloween. Impossible de s'y soustraire. Il y avait bien trop de choses en jeu pour qu'elle prenne le risque d'attirer l'attention par son absence. Sans compter que l'on ne savait jamais vraiment de qui se méfier. Il fallait qu'elle semble se tenir à carreaux, ne rien manigancer. Laisser croire que sa captivité de l'an passé lui avait fait suffisamment peur pour qu'elle n'envisage que de se terrer à Poudlard quand bien même elle détestait l'idée de passer pour une lâche. Ce soir, elle devait assumer son rôle de professeure et encadrer l'évènement avec ses collègues. D'autant plus qu'elle devait faire partie du jury pour le concours de danse qui aurait lieu à 20h30.

Elina n'avait pas de cavalier. Bien qu'elle fasse bonne figure, elle n'avait pas la tête à un bal et n'avait pas cherché à être accompagnée. C'était peut être un peu triste de se rendre seule à un bal, mais elle n'y accordait pas vraiment d'importance. Du temps de sa scolarité, elle était une mauvaise menteuse, ne sachant guère cacher ses états d'âme. Elle avait appris depuis. Arborant un joli sourire, elle semblait tout à fait satisfaite de se trouver là lorsqu'elle passa les portes de la salle de bal.
Elle avait choisit une tenue avec soin, puissu'il lui fallait donner l'impression de ne vouloir être nul part ailleurs en cet instant. Hors de questions de négliger ce qui devait être la principale préoccupation de toute personne se rendant à un bal. Elle n'était, certes, pas très effrayante, pour ne pas dire nullement. Mais Halloween laissait le choix des armes. Ce soir, elle serait une Cendrillon version sorcière. Gare à ce qu'elle ne se transforme pas en citrouille à minuit! Toute sa tenue était dans les tons blancs et bleus pâles. Quelques fioritures par-ci par-là, mais guère plus. Un premier regard jeté à la salle lui appris qu'elle n'était pas la seule à avoir opté pour un costume peu effrayant.

Reducio
Image

Elle devait bien reconnaître que la décoration de la Salle de Bal était magnifique et dans les ton de la fête d'Halloween. Elle fit un rapide tour des personnes déjà présentes. Saluant certains et échangeant quelques mots à l'occasion elle fini par atterrir du côté du buffet. Pour se donner contenance, elle finit pas prendre un verre de jus de citrouille, la curieuse boisson verte ne lui inspirait pas confiance. Le choeur des crapauds signait le début de la soirée avec une musique entraînante. Sans y prêter attention, Elina se mit doucement à battre la mesure.
Vous pouvez interagir avec Elina si cela vous tente!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..