Inscription
Connexion

16 nov. 2019, 15:58
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Chems suivit la fillette sans plus de cérémonie ce qui présageait quelque chose de bon pour leur petit projet. Arrivés près du buffet, un peu près là où elle l’avait indiqué à Kévin, elle le retrouva et le petit groupe fut bientôt complété par la première année, Melody. Aliénor était ravie de la présence de la petite blonde. Dans un premier temps sa petite tête d’ange faisait d’elle la dernière suspecte potentielle pour ce genre d’âneries et en plus l’associer à un groupe de troisièmes années ne viendrait à personne. Elle était courageuse ou insouciante d’avoir accepté de faire partie de ce projet mais tant mieux. D’autant plus que les troisièmes années n’étaient pas les plus connus pour leur irréprochabilité donc un peu de pureté ne fait pas de mal.

Kévin donna les fioles à la petite Delphillia qui les fit rouler dans ses paumes afin de vérifier une dernière fois leur contenu. Elle était si proche du but, l’adrénaline commençait doucement à monter dans ses veines alors que Kévin et Melody s’éloignaient. Tout le monde savait ce qu’il avait à faire, c’était parfait. Après tout, c’était aussi pour cette dose d’excitation et de peur qu’elle avait voulu faire une chose pareil. Que serait la vie sans risque ?

S’approchant du chaudron, jetant un regard à Kévin qui se plaçait près de l’elfe de maison, ses mains tremblaient légèrement autour du verre froid. Elle s’était imaginée tous les scénarios possibles, mais aujourd’hui, le seul plausible était la réussite, elle voulait vor tous ses gens raconter n’importe quoi et les mots fuser sans aucun sens. Elle en riait déjà. Même si certains sénarios peu glorieux lui revinrent en tête elle les chassa plus rapidement qu’un vif d’or. Elle ne pouvait pas polluer son esprit maintenant.

Elle frissonna quand la voix de Chems lui avertit qu’elle pouvait y aller. Elle vérifia tout de même que Kévin occupait bien le gardien du buffet avant de débouchonner la première fiole. Elle prit une grande inspiration essayant de trembler un minimum pour ne pas en renverser de partout. Pour une des premières fois de sa vie elle sentait le stress la submerger. Elle ne pouvait pas échouer maintenant. Chems semblait s’impatienter et il avait bien raison. Elle n’avait pas l’éternité devant elle. Elle plaça la fiole au-dessus du chaudron qui semblait contenir ce breuvage tant apprécié par les sorciers de Poudlard, du jus de citrouille. Les deux fioles étaient nécessaires au vu de la dose de boisson. Elle commença à verser le contenu espérant qu'une main ne se pose pas sur la sienne ou que quelqu’un la vois, enfin c’était pour ça que Chems et Melody étaient là, leur assurer la victoire. Elle lâcha tout de même un « Tais-toi » à Chems alors que la fiole se vidait peu à peu.

@Kevin Gilway @Chems Daley @Melody Thomas

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 nov. 2019, 17:59
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Le regard de Chems en sa direction, qui semblait peiner à le reconnaître, le convainc de s'approcher de lui. Il se demandait s'il l'avait saluer par principe ou s'il l'avait réellement reconnu.

Ce dernier semblait être préoccupé par tout autre chose. Il connaissait bien Chems et il devinait qu'il se tramait quelque chose. Il ne savait pas très bien ce qu'il prévoyait de faire mais il finirait par le découvrir. Chems semblait tellement occupé qu'Adrien percevait bien qu'il arrivait au mauvais moment. Il décida tout de même de s'approcher petit-à-petit de son ami, c'est le seul qu'il avait reconnu dans ce bal, il ne voyait pas vers qui d'autre se tourner. Chems voulait paraître naturel mais Adrien l'analysa, il ne pouvait pas se passer un moment sans que Chems tente de faire quelque chose.

Il voyait qu'il parlait à une autre personne, sa bouche bougeait mais Adrien ne comprenait pas à qui il s'adressait. Le petit étudiant modèle le regardait attentivement pour ne rien rater de ce qui allait arriver. Il ne vit rien de tout ce qui se passait. Tout avait été bien mis en place pour que son regard ne se focalise pas sur les bonnes choses.

Il s'approchait de son ami petit-à-petit tout en saluant les personnes sans quitter du regard Chems. Pas bien loin se trouvait un chaudron, sans doute était-ce là qu'il pourrait aller s'abreuver. Il avait justement soif, il venait d'arriver et c'était la meilleure manière de commencer sa soirée.

Le sourire aux lèvres, Adrien arriva à un mètre de son ami.

"Coucou Chems, je suis heureux de te voir. Alors quoi de neuf depuis le temps? Je suis désolé j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque ces temps-ci. Tu veux quelque chose à boire? J'allais en chercher pour moi justement."

Il était loin de se douter que chercher ce breuvage pouvait avoir des effets inattendus sur lui.

@Chems Daley

2ème année RP

16 nov. 2019, 18:09
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Tout en continuant ses fredonnements et ses petits pas de danse, Athalée passait au regard toute la salle, à la recherche de ses amis, de personnes qu'elle connaissait ou alors de possibles futures connaissances. Ses yeux viraient entre la droite, la gauche, les coins de la salle, le centre, le côté de danse et le côté pour manger.
C'est à ce moment-là qu'elle vit une élève, qui lui paraissait plus petite qu'elle, seule. Elle s'était posé dans un coin de la salle. Bon choix selon la rousse ! Elle qui adorait les coins tranquilles de toutes pièces. Tu y étais seul, posé, au calme. Tout ce qu'aimait la plupart du temps Athalée. Mais là, à cette soirée, elle se refusait de voir qui que ce soit, y compris elle-même, seul à ne savoir quoi faire !
Alors, elle se mit à marcher en direction de l'élève. Elle ne savait dans quelle maison elle se trouvait, ni en quelle année elle était, mais son costume était très beau. Quand elle fut à ses côtés, ou peu loin d'elle, Athalée prit la parole:
"Désolé de te déranger, mais je vois que tu es seule, et comme je ne suis avec personne, je me suis dit que l'on pourrait passer le reste de la soirée toutes les deux ! Si tu veux, si tu préfères rester seule je comprends, je m'en vais t'inquiètes pas ! Je ne sais pas si tu aimes danser, chanter, manger ou autre chose mais on pourrait le faire ensemble ?"

LA jeune rousse était sincère et elle attendit la réponse de l'élève. Espérant au plus profond d'elle qu'elle ne lui avait pas fait peur ou fuir ... Elle voulait se montrer gentille comme d'habitude et faire profiter à tous cette soirée entre tous.

@Arya Nightshade

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

16 nov. 2019, 19:04
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Précédemment

La musique qui suivit la précédente n'était pas mauvaise, et de plus en plus de personnes osaient rejoindre la piste de danse. Mike et la jeune fille dansaient depuis longtemps. Cela dit, ils ne dansaient pas vraiment. Ils remuaient seulement l'un en face de l'autre en chantant avec la musique et en rigolant. Ils se marchaient un peu dessus, mais cette ambiance était agréable. Le garçon ne semblait pas vouloir abandonner la partie, mais il commençait à faire chaud et le maquillage d'Alaska était certainement en train de se faire la malle. Elle sentit déjà les ampoules se former sur ses pieds, et sa gorge qui s'asséchait. 

"Temps mort, dit-elle au Serdaigle, essoufflée. Elle riait et chantait depuis plusieurs minutes, une seconde de plus et elle s'effondrait. La brune ne savait d'ailleurs pas comment il faisait pour avoir autant d'énergie. Il faut l'accepter, je suis une petite nature." Juste à côté d'eux, une table libre lui faisait de l’œil, et toujours sans quitter son partenaire, elle avança en boitant dans sa direction, puis s'assit sur l'une des chaises en soupirant maladroitement. Ensuite, la jeune fille encra ses yeux vert tranchant dans les siens. Le sourire de Mike était aussi addictif que contagieux, la troisième année rougit tandis qu'elle le scrutait des pieds à la tête. Alaska était incapable de soutenir son regard, elle avait les joues en feux. 

Après cette courte pause, elle se lava d'un bond et ses mains retrouvèrent les siennes. Leurs doigts s'entrelacèrent et la brune l’emmena à elle. Elle avait mal aux pieds, mais elle avait encore envie de danser avec lui malgré la douleur. Quelques personnes lançaient des regards curieux sur le couple, et plus particulièrement sur la boiteuse, qui essayait tant bien que mal de suivre le rythme de la musique. La salle tout entière vibrait à cause du bruit. Alaska devait s'approcher du garçon pour lui parler, ce qui lui donna une excuse pour se rapprocher de lui. Elle posa une main sur sa joue et dit à son oreille :

"J'adore vraiment tes taches de rousseur." 

@Mike Table

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

16 nov. 2019, 19:13
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Amé dansait, entrainée par le rythme de la musique.

Elle ne prêtait plus trop attention aux couples - ce à quoi elle ne comprenait pas grand chose - ni à la nourriture, bien qu'elle bavait d'avance et qu'elle savait qu'elle irait obligatoirement y faire un tour après pour les gâteaux.
Elle était peinée de ne pas avoir croisé Boucle d'Or, tout de même ; celle-ci était partie avec une amie alors que Lumah était passée aux toilettes, et, en sortant, Lumah avait eu du mal à trouver la salle de ball - comme toujours -, aussi elle avait eu le temps de re-visiter Poudlard dans son entièreté, en passant par les serres de botanique à la salle de métamorphose.
Et, quand elle était entré dans la salle, la petite albinos n'avait pas vu l'ombre d'une Élicia. En même temps, elle n'avait pas trop cherché, un peu intimidée par ces gens - qui faisaient deux fois sa taille, à son impression-.

Lumah continua de danser avec le rythme imposé, lorsqu'elle entendit une voix familière lui demander timidement :

"Coucou Amé ! Tu penses que ça dérange si je me joins à vous ? "

Elle se retourna, surprise.

Boucle d'Or ?! Où est-ce que tu étais ? Je t'ai cherchée partout enfin presque partout mais je t'avais pas vue ! s'étonna la blondinette.

Puis elle prit par la main son amie, se rendant compte que celle-si lui avait posé une question, pour qu'elle puisse faire partie du cercle et lui répondit honnêtement :

"Bien sûr que non ! Le principe d'une ronde, c'est "plus on est de fous, plus on rit", non ?

Lumah sourit.

@Élicia Caldin :cute:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

16 nov. 2019, 19:45
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Julie n'avait pas réellement fait attention au Bal prévu pour Halloween. En vérité, elle ne voulait pas y aller, mais son cousin Marius l'y avait poussé, convaincu qu'elle ne devait pas rester à s'ennuyer dans son dortoir des sous-sols de Poudlard pendant que les autres s'amuseraient au quatrième étage. Elle l'avait suivi en maugréant, persuadée que s'ennuyer dans un dortoir ou dans une salle de bal n'avaient guère de différences. Elle portait une simple robe noire, assortie d'un masque de squelette très enfantin envoyé le matin même par son oncle. L'avantage, c'était que personne ne la reconnaitrait avec cet accoutrement.
Reducio



En arrivant dans la salle décorée aux couleurs d'Halloween, elle remarqua immédiatement le buffet, et en particulier les boissons qu'il contenait. Il lui semblait qu'elle n'avait pas bu depuis plusieurs jours. Le nombre d'étages, pourtant peu élevé, avait eu raison d'elle et de son genoux droit, toujours fragile suite à sa chute. Abandonnant son cousin, Julie se dirigea vers un chaudron rempli à ras bord de jus de pomme, et s'en servit un verre qu'elle vida en quelques gorgées, priant silencieusement pour qu'un quelconque évènement puisse lui permettre de rentrer le plus tôt possible dans la salle commune des verts et argent. Elle s'assit sur une chaise disposée dans un coin et sortit un livre du petit sac qu'elle avait emmené, décidée à faire passer le temps en dévorant ce bouquin consacré aux Tornades de Tutshill, son équipe de Quidditch préférée. Lorsque l'heure de l'élection de la Reine des Sorcières arriva, et que l'ennuie saisissait le jeune fille, Julie décida de se présenter, bien que croyant ses chances d'être élue minimes. Ceci fait, elle revint à sa chaise et regarda le concours de danse macabres, amusée. Finalement, ce bal n'était pas si ennuyant que ça.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

17 nov. 2019, 12:56
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Précédemment I, II et III

Le Lutin de Cornouaille géant s'en allait vers le buffet incertain. Alice avait l'air tout sauf touchée par le geste. Il n'était pas sûr d'avoir eu la bonne méthode pour attirer l'attention d'Alice, le malaise avait vite été détecté et, gêné, il n'était pas sur de vouloir revenir tout de suite retrouver Alice. Il resterait sûrement au bar à attendre que la jeune fille termine sa danse et le rejoigne.

A peine arrivé au buffet il fut déjà rattrapé par la Serpentard qui semblait en colère.

"-Non mais, ça ne va pas bien ?
-Pardon?
-C’est un nouveau genre que tu te donnes, celui du garçon impoli et irrespectueux ? Eh bien permet moi de te dire que ça ne te va pas du tout, Christopher !
-Hein? Impoli? L'aiglon était choqué mais ne le montrait pas. La colère d'Alice lui avait refroidit l'envie de révolte, il ne voulait pas gâcher la soirée mais elle l'était déjà un peu. En tout cas pour lui. Danser comme Alice le faisait avec un autre devant tout le monde, comme si c'était lui son amoureux, c'était ça l'irrespect selon l'aiglon! Jalousie, fierté mal placé ou colère légitime, qu'importe. Si il n'avait pas a se reprocher son retard il serait sûrement reparti vers les dortoirs. Mais... Alice je n'ai pas voulu... J'ai pas voulu être irrespectueux, juste que... enfin te voir danser de la sorte comme ça avec un autre je..."

Sa phrase ne trouva pas de fin, il fut tiré en arrière par l'épaule. Dos à Alice il reconnu la voix de Carry qui lui demandait si ça allait. Ce n'était pas la personne qu'il falait à proximité pour calmer Alice, il était pas sans savoir l'amertume qu'éprouvait son amoureuse envers la brune. Étourdit par le démi-tour, le situation et la question il bégaya un bref oui alors que Carry lui tendait un verre de jus de citrouille, l'aiglon se demandant alors si elle savait que c'était sa boisson préférée. Elle s'inquiété à nouveau de son état, mais le blond n'eut aucune réponse, pas même un merci quand il prit le verre entre ses mains. Tremblant quelque peu, il s'attendait à entendre frapper le tonnerre dans son dos à chaque instant. Quand son interlocutrice prononça le nom de sa bien aimée, il se retourna l'air désolé. Il voulait faire comprendre à Alice qu'il ne comprenait pas pourquoi Carry venait de lui donner ce verre mais il eut l'impression que le silence serait le meilleur choix dans la situation et il restait là à la regarder, attendant sa réaction non sans crainte.

@Carry Harrison; @Alice Sangblanc

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

17 nov. 2019, 13:12
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Les musiques s’enchaînaient et les deux danseurs continuaient inlassablement de bouger au rythme des mélodies, parfois un peu maladroitement, cognant leurs pieds. Mike s'excusait à chaque fois, un peu gêné, ce qui les faisait finalement rire. Après quelques temps, Alaska demanda à faire une pause, un peu essoufflée d'avoir autant chanté. Cela ne se refusait pas : bien qu'il ait tenu jusque là, Mike commençait aussi à avoir chaud. Ils quittèrent le centre de la piste en direction d'une table.

Le concert avait finalement attiré du monde. Mike n'avait, jusque là, pas remarqué les couples de danseurs qui les avaient rejoints, bien trop perdu dans les yeux de la Serpentard. Le jeune Serdaigle avait la gorge un peu sèche d'avoir autant ri et chantonné, mais il passait l'une des plus belles soirées qu'il avait vécues et la fatigue n'était pas une justification suffisante pour l'arrêter.

Il accompagna donc sa partenaire qui boitait, l'aidant en offrant son bras pour qu'elle y prît appui. Arrivés à la table, il posa son regard sur son visage. Elle s'affala en soupirant, soulageant ses pieds qui visiblement lui faisaient mal. Il parcourait la courbure gracieuse de son cou, sur lequel se reposait ses cheveux, si habillement coiffés. Des petites gouttes perlaient sur ses joues, recouvrant son maquillage blanc de petites paillettes d'argent. Elle tourna son visage et glissa ses yeux jusque dans les siens. Un frisson parcourut son dos et une vague de chaleur inexplicable se répandit dans son corps jusque dans son torse. Une vague de chaleur apaisante qui lui lâcher un petit sourire. Elle le lui rendit, avec un peu de timidité. Son regard fuyait sous la gêne, et ses joues viraient au rose, là où le maquillage commençait à s'estomper.

Alaska se leva d'un bond, et se saisit de la main de Mike pour l'entraînait dans la foule dansante. Apparemment, elle comptait profiter le plus possible de ce moment, faisant fi de ses douleurs, au plus grand bonheur du rouquin. Elle se rapprocha alors de lui pour susurrer un mot à son oreille. Elle posa sur son visage sa main, un frisson parcourut son visage.

"J'adore vraiment tes taches de rousseur."

Le compliment toucha le jeune garçon, qui lui répondit d'un sourire timide, un d'un rire de gêne. Ses yeux répondirent mieux que lui, montrant à la jeune fille comment ce qu'il pouvait ressentir à ce moment précis. La musique sembla s'accélérer tout d'un coup, et Mike prit la main de sa partenaire pour la faire danser à nouveau. Ses pieds continuaient de lui faire mal, mais elle essayait de ne pas le montrer. Il admirait la jeune fille qui prenait sur elle pour lui offrir cet instant. Il profita d'un couplet plus calme pour s'approcher d'elle à son tour. Il glissa son index sur la tempe de la jeune fille, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille avec douceur.

"C'est pas très agréable comme chaussures n'est-ce-pas? Murmura-t-il. Tu n'as pas trop mal?"

Ils reprirent quelques pas de danses et il revint près d'elle.

"Tu veux reposer tes pieds sur les miens?"

Sa proposition le fit sourire, se demandant si la jeune fille accepterait une telle folie.

@Alaska Cross

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

17 nov. 2019, 13:15
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Athéna fût étonnée quand son camarade lâcha une « promesse » de retrouvaille sans même l’avoir prémédité, du moins c’est ce qu’il lui semblait. Alors Ly ne donnait même plus de nouvelles à ses amis ? Galvane était bien son ami ? Elle ne se trompait pas ? Et quand bien même, ce n’était pas son problème, après tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’elle avait fait aussi. La lionne se moquait bien de ce qui avait pu lui arriver ! Ou pas…

Quand les sorciers et sorcières se mirent à danser, tu les regardas quelques peu avec envie. Ils semblaient bien s’amuser, mais cette envie n’était rien comparé à celle de repartir dans son dortoir et dans son lit. Mais elle était tellement prise dans les jeux de jambes des danseurs qu’elle n’avait même pas réagit lorsque quelqu’un s’était approché d’eux. Seulement lorsque le dit quelqu’un avait prit la parole.

« Salut, j’sais pas c’que j’fous ici »

Athéna fronça les sourcils, si elle ne savait pas ? Pourquoi venait-elle ? Sûrement pou parler, mais son arrivée avait l’air de contrarier son camarade ; camarade qui d’ailleurs lui répondit bougon qu’elle l’avait dérangé. Que s’était il trouver à faire pour que cette camarade le dérange ? Ou peut-être avait-il juste dit cela pour la faire déguerpir, si telle était le cas, Athéna ne pouvait qu’espérer pour lui que ses paroles suffiraient.
Quoi que, s’il fallait être tout à fait honnête, la lionne espérait qu’elle partirait, nan pas qu’elle n’aimait pas la compagnie mais là… elle n’avait qu’une envie c’était se mêler à la foule de danseurs pour disparaître un peu.
Du coin de l’œil elle perçut le regard désolé de l’ami à Ly, pourquoi était-il désolé ? Il n’avait rien fait, ce n’est comme s’il lui avait fait mal, avait emmener l’inconnue jusqu’à eux ou avait manqué une parole, une promesse qu’il lui aurait faîte. Rien de tout ça alors pourquoi s’en désolé ?

« Vous vous connaissez ?
- Non. »

Un simple non, elle n’avait pas la foi de faire plus que répondre par non. Elle ne la connaissait pas, ni de près ni de loin. En même temps, elle ne prêtait que rarement attention aux autres élèves. Seuls comptaient certains sur qui elle veillait et à qui elle dédaignait parler mais pour le reste, elle aurait été incapable de dire qui elle avait croisé ou non dans les couloirs.
Et quand bien même tu en aurais été capable, qu'est ce que cela t'aurais apporté ? Rien.


@Galvane Rytz @Harriet Greenwood

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

17 nov. 2019, 14:53
[Bal des Sorcières] La salle de bal
Emelyne eu l'impression un instant que le monde s'effondrait autour d'elle. Les mots, si blessants, résonnait dans sa tête : "Laisse moi Emy. J'ai rien à te dire." Elle revoyait également le geste froid, le rejet de sa main sur son bras. Et elle revoyait la colère dans ses yeux, avant qu'il se détourne et s'éloigne d'elle. Ce n'était pas l'endroit pour pleurer, mais elle en eu soudain la grande envie. Prise d'un vertige, elle s'agrippa à la table du buffet. Elle s'efforça à reprendre son calme. Elle ne devait pas se montrée faible. Elle ne devait pas pleurer devant les autres. Elle devait se redresser et sourire. Mais son esprit refusait de ne plus y penser. Qu'avait-elle donc fait pour le mettre autant en colère contre elle ? Pour qu'il se montre si froid et blessant ? Avait-elle oublier quelque chose d'important ? Pourquoi l'avait-il rejeter ainsi ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas et il n'avait même pas voulu lui dire. "J'ai rien à te dire." Son vertige s'intensifia. Elle avait besoin d'air. Elle voulu s'avancer vers la sorti de la salle, mais le concours était terminé et les danseurs commençait à venir sur la piste, lui bloquant toute possibilité de fuite. Fuite... Elle n'aimait pas prendre la fuite. Elle ne voulait pas être lâche. Elle voulait être forte, être digne de sa maison. Mais là, dans cette salle bondée, elle se sentait terriblement mal à l'aise tout à coup et ne voulait qu'une chose : partir d'ici. Trouver un coin sombre, silencieux et pouvoir prendre le temps de se calmer. C'est tout ce qu'elle voulait. "Laisse moi Emy" Pourquoi ? Pourquoi utiliser son surnom affectueux pour lui dire ce genre de chose si cruelle... Elle l'avait certainement mérité. Rey n'était pas quelqu'un d'injuste, de méchant. Elle était forcément la fautive. C'était de sa faute à elle seule. Son champs de vision s'assombrit, tandis qu'elle sentait les larmes menacer de couler et qu'elle avait du mal à respirer. Une crise d'angoisse ?! Non, elle ne devait pas. Pas ici, pas maintenant. Pas devant tous. Elle devait sortir d'ici et vite, retrouver son calme et sa respiration. Elle ne pouvait pas... Elle se souvient de la fois dans la volière avec Alexei Menkins. Sans lui, elle ne savait pas se qui aurait pu se passer. Elle avait besoin d'aide. Elle chercha quelqu'un d'amical autour d'elle. Où était-il ? Où était-il aller déjà ? Ah... des jus de citrouilles... Elle essaya de se concentrer sur le buffet, du côté des boissons. Elle devait le rejoindre. Sa respiration était de plus en plus rapide. Il était le seul qui pourrait l'aider. Elle tenta de l'appeler quand elle repéra enfin le loup-garou stylisé. Mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle n'arrivait plus à respirer comme il le fallait pour pour pouvoir parler. Elle recommença deux fois, tout en continuant d'avancer vers lui, avant qu'un simple murmure finisse par franchir ses lèvres :

- Gaby...

Elle n'était plus très loin de lui. Elle manquait d'air. Elle devait absolument se calmer mais elle n'y arrivait pas. Elle espérait que Gabryel comprendrait et l'aiderait à quitter la salle. Sa vue s'assombrissait, elle voyait le monde sombré. Elle tremblait. Elle devait vite partir d'ici, avant que quelqu'un ne remarque quoi que ce soit, avant qu'il ne soit trop tard. "Calme-toi. Inspire. Calme-toi. Expire. Calme-toi. Inspire... Gaby, aide-moi..."pensa-t-elle.

@Gabryel Fleurdelys

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !