Inscription
Connexion

21 nov. 2019, 00:31
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Une danse ? Elle ne savait pas danser. Mais elle pouvait essayer, pour lui, pour Ulysse. Mais à peine eut-elle le temps de se décider, qu'il leva la tête pour entendre l'annonce de la gagnante, de la reine du bal. Herminie Peers. Ce n'était pas trop mal, mais elle s'en fichait un peu. Elle pouvait s'amuser sans voter ou quoi que cela soit d'autre. Personne ne pouvait gâcher son besoin de s'amuser et de profiter de son ami.
Enfin, cela ne fut qu'une croyance. Cela ne fut qu'une espérance. Oui ; car Ulysse regardait ailleurs, vers une fille, l'ange de la nuit, la Harley Queen de cette soirée d'Halloween : Lexie. Ne pouvait-elle pas se défendre toute seule, elle qui se revendiquait assez forte pour se dire digne élève de Serpentard, alors qu'elle n'était qu'une Gryffondor ? Pourquoi devait-il se faire chevalier servant ? Pourquoi là maintenant ?

Une colère froide prit Taylor par la gorge, l'étranglant, l'empêchant de respirer convenablement. La haine s'emparait d'elle comme une vulgaire poupée de chiffon, elle voulait pleurer et bien plus quand il lui annonça l'abandon. Un simple : "Attends, je reviens tout de suite !". Était-ce une blague, une farce ?
Pourquoi devait-elle attendre, être mise de côté pour une "grande fille" qui n'en valait pas la peine ?!  C'était elle, sa cavalière, sa meilleure amie, mais non, il allait l'aider ELLE ! ELLE, la fille qui salissait le nom de LEUR maison en prônant l'apologie d'une autre ! ELLE qui n'en avait rien à faire de ce qu'elle semblait provoquer : la haine inter-maison. Et LUI, qui était censé être SON meilleur ami, SON cavalier l'abandonnait... Il l'abandonnait pour ELLE.

Alors, dégoûtée de ce comportement, de ce besoin de sauver l'intruse, de montrer un sentiment de protection, Taylor baissa les bras. À quoi bon rester si celui pour qui elle avait renoncé à sa non-venue au bal l'abandonnait ? À quoi bon ? Peut-être était-ce seulement un moyen comploter entre ces DEUX êtres pour l'humilier, montrer que sa timidité était un fardeau pour une possible amitié, une véritable amitié. Est-ce qu'elle le méritait ? NON, PARCE QUE LUI NE LA MÉRITAIT PAS !

Alors, elle laissait ces élèves se battre entre eux, se lancer des sorts. Elle n'intervenait pas puisque personne ne semblait mériter son investissement.
Détruite, Taylor s'arracha le latex qui meurtrissait la partie faussement brûlée de son visage, se laissait au passage quelques marques de griffes sur la joue. Ce masque, elle l'avait fait pour lui plaire, pour montrer qu'elle pouvait se donner à fond pour une cause qui lui plaisait à lui, SON cavalier et à présent ex-cavalier (?), ex-partenaire (?), ex-compagnon (?), ex-meilleur ami (?), ex-ami ! Il était comme pour sa première année responsable d'une rupture pour Taylor, lui brisant le cœur pour la seconde fois. Elle jeta donc ce masque au sol avant de partir, de s'enfuir, non, de l'abandonner en quittant cette maudite salle de bal.

Qu'il ne revienne pas... Il me le payera... Ils me le payeront...

@Ulysse Mage à cherche de revanche... Et fin de RP pour moi.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

21 nov. 2019, 09:24
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Alice Sangblanc
@Lili Cooper
@Christopher Martin

Mon père m’a un jour dit à table, l’ami de ton ennemi sera aussi ton ennemi et ce peu importe ce que tu tentes de faire. J’étais jeune à ce moment-là et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il essayait de m’inculquer, mais aujourd’hui j’avais parfaitement compris ce qu’il voulait dire par là. Chris étant relier à Alice, cela faisait de lui automatiquement un ennemi et j’aurai dû le voir dès le départ. Je n’aurai jamais dû attendre que le contenu de son vert ne se verse sur ma tête pour m’en rendre compte. L’équation était simple, Christopher Martin était du côté d’Alice Sangblanc point. Il n’y avait pas d’inconnu, pas d’exposant, juste Christopher Martin était égal à Alice Sangblanc, pas besoin de factoriser ni même de distribuer.

Derrière cette tête d'innocent, cette imbécile cachait bien son jeu et moi je n’y avais vu absolument que du feu. Je pensais qu’il était victime du charme d’Alice mais en réalité il était tout comme elle. Pas étonnant qu’il se soit mit avec cette demeurée, qui se ressemble s’assemble je me trompe ? Le voilà maintenant qu’il s’excuse, comme si j’allais les accepter et le laisser s’en tirer comme ça. Cette imbécile n’avait clairement aucune idée de combien de temps ça m’avait pris pour assembler ce costume et en sachant qu’il y’avait du jus de citrouille dans le verre qu’il m’a versé, c’était sûre que mes cheveux allaient être tout poisseux, par ailleurs je sentais déjà le peu de jus qu’il y’avait sur mon visage sécher rendant ma peau complètement abimée et collante. Bravo, félicitation Christopher Martins, tu viens de te faire une ennemie… pensais-je en réprimant une folle envie de me jeter sur lui pour l’étriper vivant.

-C’est dommagelançai-je avec un ton remplit de déception en me saisissant avec rage et calme du mouchoir qu’il me tendait… Moi qui pensais que tu serais différent d’Alice…Il faut croire que je me suis gravement trompée…Au lieu de faire toute cette mise en scène pour m’attaquer, tu aurais pu me demander de partir gentiment et je l’aurai fait, mais non tu as préféré ruiner mon costume… Malgré tes airs d’ange, c’est fou ce que tu lui ressembles en fin de compte… 

J’avais la rage car j’avais été imprudente et baissé ma garde, plus jamais je ne me laisserai berner de cette façon, quiconque était proche d’Alice Sangblanc devait être vu comme un potentiel ennemi pour moi et dorénavant Chris était comme quelqu’un d’irrécupérable et mort. Il avait choisi son camp depuis le début et je m’étais entêtée à l’idée de le changer, quelle idiote j’étais. J’allais en rajouter encore plus mais Lili Cooper, ma meilleure amie, était intervenue et m’avait éloignée du couple tout en prétendant que Christopher était quelqu’un de bien. Que voilà une amie bien naïve pensai-je en m’emparant maintenant de la serviette qu’elle me passa et en utilisant les deux en même temps.

-Mon costume est détruit, mes cheveux collent, mon maquillage coule, comment penses-tu que je vais Lili ? lui demandai-je en pointant du doigt mon visage à demi décoloré. Bref, peu importe, ne te laisse pas avoir, ce Christopher n’est qu’un pantin qui fera tout pour servir sa maitresse. Je sais qu’il a l’air innocent aux premiers abords, mais il n’en est rien, il est comme Alice, perfide et pourris jusqu’à la moelle … Bon et sinon, tu n’es pas avec Alexei toi ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

21 nov. 2019, 09:55
 Bal des Sorcières  La salle de bal

Au moment où Chems et Adaline rejoignent le buffet,
et à partir de l'arrivée d'Herminie vers les enfants

Fiévreux, même après être sortie de la ronde, Chems n'arrêta pas de danser comme un fatigué sur le trajet de retour vers le buffet, que ce soit en passant par une imitation raté de moonwalk, marchant comme un robot détraqué ou gigotant les bras en vague comme si il possédait les membres tentaculaires de carlo, tout pour occuper le temps de musique tant qu'il y en avait un et qu'il pouvait en profiter à fond. À des années lumière de la notion de ridicule, d'un coup de coude à Adrien, il incita le garçon à faire de même, voyant Adaline retrouvé Lune à son autre épaule. L'annonce de l'élection de la reine de la soirée interpella presque tous et freina considérablement Chems dans son euphorie. La reine... Mince Emily ! 

Comme une girouette rendu folle, le bec du garçon se tourna dans toutes les directions. Il n'était même pas revenu auprès de sa cavalière pour la soirée. Le garçon retira son haut de forme, commençant à avoir chaud. Il avait bien correctement bousé. Tout s'était enchaîné trop vite, le project baby, la joie de revoir Adaline et Adrien qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, et emporté par l'ambiance... Il n'aurait pas dû s'engager, il aurait dû savoir qu'il allait finir par se disperser. De pas marcher sur les plates-bandes de Baker, qu'il s'était dit en sortant de la salle commune, et il l'avait laissé seule toute la soirée... bien joué bouffon. Le nom de Minie résonna dans toute la salle et Chems replaça précipitamment son chapeau pour libérer ses mains, aussi désemparé qu'il était content pour son amie, il applaudit sans arrêté ni pendant le discours, ni pendant celui du cavalier désigné dont le masque, si soudainement réapparu sur son visage, fit doucement rire l'irlandais.

Il baissa les yeux vers Adaline lorsque celle-ci semble vouloir lui dire quelque chose après le discours, ou pas? Ça lui allait aussi de sourire pour sourire, même si ses pensées sont toujours tiraillés par Emily. Tel un courant d'air cependant, Lune s'échappe et le sourire de la fillette aussi. Va la chercher, veut-il dire à Adaline qu'il voit soucieuse. Il ne s'attendait pas à ce moment là à recevoir la visite des monarques de la soirée. 

« Regardez moi qui est là, ces majestés en personne. Devrais-je m’incliner ? » fit-il tourner d'un sarcasme léger, la remarque. 

Comment s'imaginer que les choses allaient dégénérés de là. Le coeur de Chems chavire et ses dents grincent comme il est presque sûr d’entendre celles de Gray faire de même de là ou il est. Il l'aurait coursé, qu'Helga en soit témoin, il aurait coursé cette voleuse jusqu'au bout du monde sans les mains ayant agrippées son bras au moment où Herminie est sauvagement découronnée. Voir le crapaud s’installer sur la tête de… —qui c'était d’ailleurs ? peu importe— N’est qu’un mince soulagement qu’il doit à Rey. Dans sa fureur, son regard inconstant se fige soudainement lorsqu'ils passent involontairement sur le visage trempé d'Herminie et dont l'inaction totale fait chuté une enclume tombe au fond de l'estomac du garçon. Il serra les dents d'entendre ce rire qui n'est qu'une pâle copie de celui habituel de la jeune fille quand Gray lui cède sa propre couronne, sortant sa baguette pour joindre à celui des autres la magie du Tergeo. Mais malgré la blancheur immaculée du costume de la préfète qui apparaît dessous la souillure de l'autre fille, l'irritation du garçon n'est pas rincé. Chems retire son masque, peut être définitivement pour la soirée, il n’avait plus envie de piaffer. La pseudo interdiction de la préfète passe par une oreille et ressort par l'autre. Doucement, il posa une main sur l'épaule de la gryffondor et sortit en même temps son bras de son emprise, intimant à l'oreille de celle-ci : « Va chercher Lune », avant de rejoindre l'oeil de la tornade. 

Herminie en ait le centre, encore, et les yeux de Chems louchent sur le visage de celle qui a provoqué tout ça. Il ne lui fait pas confiance, pas à une fille si détraqué, il l'imagine déjà recommencé alors même que la blonde appelle à la paix. Ce scénario est déjoué par l'intervention d'un autre gars dont la résolution n'apaise, toutefois, aucunement l'acide au fond de la gorge de Chems, posté aux côtés d'Herminie maintenant, son masque à la main. L'indulgence de la petite blonde n'est pas un trait commun de la maison, ces stéréotypes avaient besoin de brûler et Peers méritait des excuses peu importe ce qu'elle pensait elle-même. Piétiner devant son nez le bonheur de sa pote et s'en sortir avec un mensonge aussi gros. Trop facile. « T'es vraiment gonflé de vouloir faire passer la pilule comme ça toi. Qu'ELLE s'excuse toute seule » cracha-t-il en fusillant l'autre fille du regard, sourd aux mouvements qui se déroulent à côté. 

 [Cours du bal]  

 [Interruption]   

@Adaline Macbeth - @Adrien Law
@Ulysse Mage - @Lexie Grey - @Herminie Peers

Reducio
Deux actions se chevauchent : 
- Après la ronde, Adaline, Adrien et Chems sont rejoint par @Gray Haros et @Herminie Peers récemment élu reine des sorcières
- @Lexie Grey interrompt l'échange pour récupérer le titre de reine entraînant une réaction en chaîne des poufsouffle ayant assister à la scène. Étant plus proche d'Herminie, Chems rejoint le Tergeo sur la jeune fille initié par Gray pour nettoyer le jus qui lui a été lancer sur le visage avant de la rejoindre alors qu'elle s'interpose pour essayer de calmer les tension
- Chems réagit après avoir assister à l'intervention d'@Ulysse Mage, un ami de Lexie qui essaye de la sortir du pétrin 


Dernière modification par Chems Daley le 25 nov. 2019, 12:44, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

21 nov. 2019, 13:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment
Rebecca 1
Rebecca 2

Mael, après avoir voté pour la reine des sorcières, alla chercher Rebecca au bas de la scène. Il l'accompagna jusqu'au buffet et ils mangèrent quelques-unes des friandises amassés sur la table. Puis, lorsque commença la soirée dansante, il l'amena sur la piste de danse et ils commencèrent à danser. Mael, qui n'avait jamais vraiment dansé de sa vie, se débrouillait comme un éruptif et pousait tout le monde lors de sa danse. Heureusement il s'amusait bien ! Et il continua de danser avec Rebecca, et s'amusait encore plus lorsque passaient les musiques qu'il amait. Puis, lorsque les musiques s'arrêtèrent pour laisser une petite pause aux musiciens, il s'approcha du buffet. C'est là qu'il vit que de nombreuses personnes aient à se battre. Bien qu'il ne s'en intéressait pas le moins du monde, il compris quand même que tout le monde n'appréciait pas la nomination d'herminie comme Reine de la soirée. Il ne s'en mêla pas et prout quelques friandises avant de retourner danser. Une chocogrenouille encore dans la bouche, il revint sur la piste de danse avec Rebecca. La soirée se passait bien, et même super, mais il voyait que ce n'était pas le cas de toute le monde lorsqu 'il voyait les costumes déchirés et les maquillages qui coulaient. Lorsqu'il marcha sur le pied de rebecca, il se concentra sur la danse et la fin de la soirée dansante de passa bien pour lui. Il verrait bien ce qu'il se passerait après la danse, lors des illuminations à la fin de la soirée.

@Rebecca Smith


Reducio
J'ai essayé de prendre en compte la dispute qui se passe. Mais ayant la flemme de lire tous vos posts je ne sais pas exactement quelles en sont les raisons, il se peut que mon post soit faussé. Dans ce cas là, je vous remercierais de me contacter en mp pour m'informer des véritables raisons de la dispute.




Dernière modification par Mael Chassin le 25 nov. 2019, 14:35, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

21 nov. 2019, 17:08
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Mon but premier était d'éloigné le plus possible Lexie de ces affreux Poufsouffle qui semblaient prêts à la transformé en microbe simplement pour une couronne-crapaud. Mais je remarquais bien vite qu'il me serait impossible de fuir cette foule jaune et noire agglutinée autour de nous, formant un barrage impossible à traverser. De plus en plus, des élèves de Poufsouffle arrivent et commencent à réclamer des excuses, à se moquer, à se lancer des sorts... je vis d'ailleurs Hestia se prendre un crache-limace en pleine figure et, pour la première fois, elle me fait pitié et j'ai envie de l'aider. Nous sommes dans le même camp, cette fois-ci, et notre but à tous les deux est d'aider et de venger Lexie. Mais je ne suis pas un véritable super-héro, il m'est impossible de sauver deux personnes en même temps, au milieu de cette foule haineuse.

"Ulysse je... je suis désolé. A cause de moi toi et Hestia vous allez avoir des ennuis et c'est la dernière chose que je souhaite... Merci, merci beaucoup..."  s'excusa Lexie.

Et puis arriva la chose que j'appréhendais le plus : mon amie fondit en sanglots. Pile au moment où il ne fallait pas, où elle allait avoir une retenue et que sa meilleure amie - Hestia - esquivait de justesse un sortilège lancé par un roux, mais dévié par une fille qui avait débarqué sans que je ne la remarque. Pourquoi fallait-il qu'elle ait l'idée de pleurer ici ? Ne pouvait-elle pas attendre un peu ? Je me mordis la lèvre, jetant des coups d'oeil paniqués partout. Lexie continua en déclarant qu'elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Je savais qu'elle devait regretter son geste, avec tout ce qui lui arrivait à présent, si bien que je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était normal pour une mauvaise perdante de vouloir à tout prix cette victoire volée par d'autres. A sa place, j'aurais été énervé.

Je lui tapotais l'épaule, en signe de réconfort, ne pouvant pas la prendre dans mes bras devant tout ce monde. Et puis, si Taylor nous regardait, elle m'en voudrait. A cette pensée, mon regard balaya la salle à la recherche du visage de ma meilleure amie. Quand je la trouvais, là où je l'avais laissé, je pus lire dans ses yeux une sorte de peine et de colère. Elle arracha son masque et partit sans m'attendre. J'eus l'impression que mon coeur tombait loin de ma poitrine, créant un soudain vide là où il aurait dût se trouver. Je savais ce que signifiais ce geste, mais je ne voulais pas l'admettre. A force de jouer les chevaliers servants, j'avais perdue ma princesse. Mon visage se décomposa intégralement, avant que je ne me reprenne : j'avais d'autres choses plus importantes à régler avant de songer à ma situation catastrophique avec ma meilleure amie.

"C'est pas grave, Lexie, ce genre d'erreurs, ça arrive à tout le monde. En attendant, tu es la Reine de... heu... de Gryffondor ! Tu as pas de couronne, mais comme dit un proverbe "Toutes les princesses n'ont pas de couronnes". Alors, t'en fais pas."

J'essayais de sourire à mon amie, mais je peinais. Ma mimique ressemblait plus à une grimace de dégoût, et les larmes montaient à mes yeux. Pourtant je refoulais ma tristesse, me contentant d'adresser un clin d'oeil amical à Lexie. Tout-à-coup, un garçon débarqua et s'exclama avec fureur :

"T'es vraiment gonflé de vouloir faire passer la pilule comme ça toi. Qu'ELLE s'excuse toute seule !"

Je serrais mon poing libre dès que j'entendis ces mots. Je repensais à cette situation débile dans laquelle on s'était tous fourrés comme des crétins, au regard déçu et énervé de Taylor, aux larmes de Lexie, et à cette foutue couronne pour laquelle ils se battaient tous... Menthalo croassa, et je m'avançais vers le Poufsouffle qui avait parlé. Je déclarais d'une voix que je voulais froide mais qui s'enflammait par moments :

"Vous êtes complètement ridicules, tous, à vous battre pour un simple truc doré qui est un crapaud à cause de ton crétin d'ami. Vous vous balancez de l'eau et des sorts pleins la figure à cause de ça ! OK, Lexie est pas blanche dans cette histoire, et elle va s'excuser, mais vous croyez que cette histoire vaut la peine de s'insulter et de se noyer les uns les autres ? A croire que les Poufsouffle sont aussi méchants que les Serpentard, et que seule la préfète a assez de cervelle pour penser que c'est stupide !"

Je repris mon souffle après ma longue tirade, fusillant du regard l'idiot de Poufsouffle qui avait osé m'énerver alors que j'étais déjà sur les nerds. "Ils vont me le payer ces crétins, tous, si je me suis disputé avec Taylor, c'est de leur faute !" songeais-je avec fureur. J'étais à présent énervé contre tous ceux qui m'entouraient, y compris Lexie et ses manières de petites princesses.

@Lexie Grey @Chems Daley
@Taylor Bagholmes à titre informatif

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

21 nov. 2019, 18:47
 Bal des Sorcières  La salle de bal
À présent, tu te foutais royalement des deux imbéciles que tu venais d'aller voir. Une dispute venait d'éclater, et ça avait l'air intéressant. Alors, sans écouter les paroles du jeune philosophe, tu traversas la salle d'un pas rapide, bousculant la foule pour atteindre le troupeau. Puis, tout alla très vite : une imbécile élève de gryffondor se retrouva avec une grenouille sur la tête puis un verre fut renversé sur elle, bien fait pour cette peste ! Alors que tu observais, horrifiée, tes camarades de poufsouffle qui venaient en aide à la nouvelle reine, tu hésitais à intervenir. Allais-tu, encore une fois, ramener ta fraise dans une situation qui ne te concernait pas ? Tu étais à la limite d'entrer dans l'action, mais te retenais pour ne pas entrer aggraver le scandale. Mais c'est alors que tu la remarquas, ta grande soeur, Alienor. Tu ne savais pas qu'elle se rendrait au bal et fut plutôt étonnée de la voir ici. Mais alors que tu t'apprêtais à l'approcher, un sort vola et elle s'interposa entre la visée et le viseur. *Mais, elle est folle ou quoi ?* Et en deux secondes trente, elle s'enfuyait, se tordant le ventre à cause de la nausée.
Tu eus juste le temps de jeter un regard noir au capitaine des Hel's et de lui dire sur un ton menacent avant de suivre ton ainée en poussant encore une fois la foule :

"T'es complètement con toi !"

Atteignant Alienor juste devant la porte de la sortie, tu l'arrêtas.

"Ça va ?"

Non, Harriet, ça n'avait pas l'air d'aller. Et puis c'était vraiment la pire question à poser dans ce genre de situation. *Pt'ain ! J'fais quoi maintenant ? Comment j'laide moi ?* Alors tu tournas la tête, horrifiée, vers ta grande soeur.

"Heu, t'inquiète, on va trouver une solution !"

@Alienor Delphillia
@Rey Sifferlen
@Galvane Rytz

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

21 nov. 2019, 19:05
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Aliénor fuyait en direction de la sortie, elle ne pouvait rester là que ce soit à cause des limaces qu’elle contenait comme elle le pouvait ou du regard probable de ses autres camarades et de Rey. Il l’avait déçu une énième fois et elle le vivait plutôt mal. Elle avançait au plus vite mais une main l’attrapa avant qu’elle ne passe les portes de la salle de bal. Son regard affolé se posa sur celle qui l’avait retenu. Elle trouva Harriet, sa petite sœur qu’elle n’avait pas eu la chance de croiser durant ce bal. Mais là, ce n’était clairement pas le bon moment. Aliénor voulu lui répondre mais une limace passa la barrière de ses lèvres. Elle se sentait tellement sale et lamentable, elle ne pouvait pas rester là une seconde de plus. Elle se redressa et lança un regard vitreux à Harriet, elle ne voulait pas la blesser, mais elle ne pouvait pas la garder auprès d’elle surtout qu’il était hors de question qu’elle aille à l’infirmerie.

-Laisse moi Harriet.

Elle lâcha la phrase avant de courir en direction des couloirs, elle ne voulait voir personne et surtout que personne ne s’apitoie sur son sort. Elle avait agi instinctivement comme d’habitude mais elle voulait tout de même rester forte.

Elle ne se retourna pas, laissant Harriet plantée là, eu importe, elle comprendra certainement au pire elle ira lui parler plus tard. Mais elle devait aller se planquer quelque part loin de tout et surtout loin de Rey. Pourquoi diable faisait-il ça ? Pourquoi était-il devenu comme ça, elle le saurait un jour, mais certainement plus tôt que prévu.

Les larmes roulaient sur ses joues alors qu’un gout affreusement acide et écœurant lui donnait l’impression qu’elle allait mourir. Certes Cassandre lui avait parlé de effets de ce sortilège, mais on ne peut pas imaginer sans le vivre.

@Harriet Greenwood
Fin du RP pour moi

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 nov. 2019, 19:19
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment I, II, III, IV, V, VI et VII

@Christopher Martin
A titre informatif je vous mentionne les filles, @Carry Harrison
@Lili Cooper




Un sourire presque imperceptible naquit aux lèvres rosées d’Alice pour mourir aussitôt. Le contenu du verre de Christopher s’était envolé en direction de Harrison et l’avait tachée. Humiliée. C’était délicieux à observer, satisfaisant, certainement trop pour Alice qui haïssait la moquerie. Mais c’était de la faute de Carry, elle avait voulu commencer un jeu cruel, et elle venait de le perdre aux yeux de tous.

Christopher se confondait en excuses, sincères dans ses propos. Il n’aurait jamais humilié Carry de sa propre volonté, c’était évident. Alice pourrait s’en vouloir d’avoir utilisé Christopher, mais ce n’était pas le cas. Elle avait fait cela pour lui, pour qu’il se montre plus fort qu’il ne l’est. Plus fort face à l’ennemi. Plus jamais Harrison ne tentera de le manipuler en le pensant faible et naïf. Il était en sécurité à présent, grâce à Alice.

Le regard supérieur, chassé de toutes traces de haine, Alice observait Carry. Une lionne face à une hyène. Une lionne qui venait de filer un coup de patte dominateur à l’exécrable petite charogne. Ô ce qu’elle pouvait mourir d’envie d’ajouter quelques mots à ce délectable moment ! Mais le silence, seulement le silence, était une réponse appropriée. Rien n’aurait été pire pour Carry que ce qui s’était déjà produit.
Alors, c’est silencieuse qu’Alice écouta les mots piteux de la Serpentard. Feignait-elle vraiment la déception ? La rage ombrait sa voix, et Alice souriait un peu en le constatant. À elle de se régaler à présent.

Hélas, le spectacle fut stoppé par l’arrivée de la fillette la moins attendue. Lili Cooper, enfilée dans sa belle cape de prince charmant, venait pour arracher le dragon à ses propres flammes. Le sourire d’Alice s’évanouit, et ses sourcils de froncèrent. De quoi se mêlait-elle, celle la ? Ne pouvait-elle pas se mêler de ses affaires, et seulement des siennes ? Cependant, ce n’était pas le principal reproche qu’Alice avait à faire à cette impertinente : de quel droit venait-elle défendre Carry Harrison, comme une amie?
Une amie. Le visage d’Alice de renfrogna alors qu’elle observait les deux filles lui échapper. Un membre du Merlin, amie avec cette bougresse ? Non. Non, cela n’allait pas du tout. Dans la salle, Alice chercha le regard d’Alexei, le meilleur ami de Lili. Se pouvait-il que lui aussi ai été touché par le maléfice Harrison ? Ce serait terrible. Terrible.
Il fallait faire quelque chose. Écarter Harrison de Lili et Alexei... ou les écarter du Merlin.

Alice fut tirée de ses pensées par une scène particulièrement singulière. Le bal tournait visiblement aux règlements de comptes pour certains. La fillette aux cheveux blancs ferma les yeux un instant, inspirant profondément, avant de se tourner vers Christopher. Elle n’avait pas lâché son bras, et ne le voulait pas de toutes façons. La rage qui l’avait habité précédemment s’évanouit aussitôt que ses yeux d’argent rencontrèrent ses yeux d’azur. C’était un si gentil garçon, pourquoi diable était-il tombé amoureux d’elle ?

Cette fois, Alice relâcha le bras bleu du garçon. Elle le considéra un moment, observant son costume sous toutes les coutures. Elle sourit brièvement.

«  Heureusement que tu n’es pas fasciné par les Quintaped » murmura Alice, le ton amusé. «  Cela aurait été effrayant, vu comme tu es doué pour créer des déguisements... »

De sa petite main, elle vint caresser la joue bleue de Christopher. Elle se moquait d’être couverte de peinture, de craie, quoi que ce soit. Pour l’heure, tout du moins.

«  Ne m’humilie plus jamais devant mes amis, Christopher. »

Ni doux ni fort, ni froid ni brûlant. C’était d’une voix autoritaire qu’Alice avait prononcé ces quelques mots, cet avertissement. Comme un coup de fouet déchirant l’air, expéditif et sévère. Si il y a bien une chose qu’Alice avait apprit dans sa vie, sa courte vie, c’était qu’il fallait toujours être forte, et être digne. Même lorsque l’on s’adresse à son amoureux.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

21 nov. 2019, 19:22
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Tous. Des. Têtes. De. Pioches. 

"Nous verrons ça en temps et en heure.", répond elle sèchement au garçon qui s'était matérialisé auprès de Lexie. Elle ne le regarde même pas, en fait. Comment pouvait-il déjà penser à se faire bien voir alors que la tension n'était pas du tout retombée ? Au moins, il essayait d'éloigner Lexie, c'était déjà ça. Lexie qui était toujours trempée et avec un crapaud sur la tête, remarque t-elle en fronçant les sourcils. Il fallait régler ça.

Si elle est touchée par l'intervention de son binôme, elle est loin de le montrer, même si son froncement de sourcil est plus soucieux que courroucé quand elle regarde le Corbeau. Elle le fixe un instant et s'avance pour effleurer sa manche doucement. "Plus tard, Chems... Ça ne fait pas avancer la situation, s'il te plaît, calme toi". Elle se demandera plus tard pourquoi la notion d'excuses ne l'avait pas effleurée.

Mais la tirade du Gryffondor lui fait enfin planter les yeux dans ceux de ce bellâtre, et la moutarde menace de lui monter au nez. "Je te prierai de ne pas m'utiliser pour insulter deux maisons, voire trois. Je ne pense pas que c'est stupide, je pense que ce n'est pas nécessaire et qu'on devrait tous se mêler de nos propres affaires. Occupe toi plutôt d'elle," fait la jeune fille en pointant Lexie Grey du menton. "Tu vois pas qu'elle est trempée et qu'elle a toujours ce fichu crapaud dans les cheveux ?". Elle ramène ensuite un regard plus sérieux vers Chems. "Daley." C'est leur code de Préfète à élève, et il le sait. "Je compte sur vous deux pour ne pas envenimer encore plus les choses, merci." Puis elle se détourne au plus vite.

Là, dans l’attroupement principal, Herminie découvre avec des yeux ronds Alienor, et fait une grimace d'angoisse en la voyant vomir une limace. *Non non non...* Mais la pauvre s'enfuyait déjà. Herminie sent que la situation échappe à tout contrôle, mais il allait lui falloir trouver la force, parce qu'aucun professeur ne semblait dérangé par le grabuge.

"Hé, Harriet ! On n'insulte pas les gens !". Mais la rousse partit sans attendre. "Non, Rey, tu restes là !" Elle avait besoin de toutes les personnes impliquées.

"Maintenant ça suffit." Hausse t-elle le ton. Herminie est en rage, mais une rage froide. "Les autres. Toutes les personnes dans un rayon de quinze mètres, vous ne bougez plus, vous baissez les baguettes et le ton. Tous ceux impliqués de près ou de loin, vous allez venir avec moi dans le couloir, où on pourra tous se calmer au frais et s'expliquer." Elle regarde chacun des protagonistes, amis comme Gryffondor, avec un regard sévère.

Ses yeux se posent sur une personne de confiance, qui semble très troublée. Son regard prend un ton plus doux en s'adressant à la jolie cavalière de Chems. "Emily ? Tu veux bien trouver Alienor s'il te plaît ? Elle ne devrait pas être toute seule." Elle n'avait pas choisi au hasard. Emily n'avait pas à se sentir ainsi déchirée entre sa famille et sa maison.

Enfin, elle leva sa baguette de cerisier vers le plafond. "Periculum." Des étincelles rouges jaillissent, immanquables. Elle avait besoin d'un professeur. "Bien. Maintenant, tous dehors. Et si certains décident encore de se mêler de l'affaire, ils devront s'expliquer comme les autres.", ajoute t-elle un peu plus fort à l'intention du reste du "public". Elle ne défronce pas les sourcils et pointe les doubles portes.

@Harriet Greenwood @Rey Sifferlen @Emily Baker @Ulysse Mage @Alienor Delphillia@Lexie Grey @Eileen Shelby @Hestia Andrew


@Arwen O'Sullivan ou @Edward Penwyn ou autre s'il vous plaîiit ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

21 nov. 2019, 19:55
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Une vague d'horreur remplaça instantanément la colère du garçon lorsqu'il reconnut la momie qui venait de faire irruption entre lui et la sorte de nonne, se prenant de plein fouet son sortilège. Il sentit le sang quitter ses joues pour s'enfuir bien loin, vers ses pieds peut-être. Alienor. La brune qu'il évitait. Qu'il voulait protéger au même titre que Emelyne, voire même plus. Mais qu'est ce qui lui avait pris bordel ?! Pourquoi est-ce qu'elle avait déboulé comme ça ?! Une première limace franchit ses lèvres et la poufsouffle s'enfuit en courant, le laissant tétanisé par le déroulement absurde de la fin de soirée. Qu'est ce que je viens de faire ? pensa-t-il.

La réponse prit la forme d'une voix de fille qui l’insulta ce qui finalement raviva sa colère. Contre cette gamine. Contre Alienor. Contre lui. Il ne savait pas quoi faire, resta un peu ballant jusqu'à ce que finalement, l'impulsion la plus forte fut de retrouver Ali. Pour lui dire à quel point elle avait été bête, qu'il était désolé, ou même juste pour pouvoir la regarder dans les yeux. Ses deux yeux si spéciaux qu'il avait fuit depuis trop de temps. L'envie était plus impérieuse que jamais. Il s'apprêta donc à faire volte-face lorsque la voix de sa préfète le figea. L'étonnement de voir l'ange se dresser face à ses camarades de cette façon si autoritaire le retint et lui intima de rester tranquille.

Du moins, jusqu'à ce que le nom d'Alienor résonne dans la bouche de la préfète.

- Emily, tu restes là ! cracha-t-il furieux de s'être laissé détourner. Et moi je me casse ! J'ai autre chose à faire !

Il était déjà quasiment dehors lorsque Herminie ordonna de sortir dans le couloir et hors de portée lorsque la troupe s’exécuta finalement. Retrouver Alienor. C'était tout ce qui comptait. La préfète ne le laisserait pas pour si bon compte, il en était certain. Mais il n'allait pas attendre sagement que les professeurs rappliquent, et encore moins sa marraine qui ne le lâcherait pas d'une semelle.

- Abruti, s'exclama-t-il tandis qu'il courait dans le couloir en suivant les limaces, sans vraiment savoir s'il parlait de lui ou de tous les autres.

Fin du RP pour moi aussi ^^