Inscription
Connexion

20 nov. 2019, 21:43
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Un garçon roux que je ne connaissais pas arriva vers moi et cria que j'étais la reine des cinglés. Certes il n'avait pas tort après mon action prise sur un coup de tête. Il faut dire que ça allait bien avec mon costume de Harley Quinn, la reine de Gotham est connu pour être folle à lier ce qui est un comble pour une ancienne psychiatre.

Si il s'en serait arrêté là je ne me serais pas préoccupé de lui ou de ses moqueries. Sauf que ce cretin changea ma magnifique couronne en un crapaud doré. J'avais pas peur de la bestiole mais je voulais pas avoir de truc visqueux sur ma tête même si il est doré. Et puis ma jolie couronne ! J'étais furieuse mais avant que j'ai plus dire quoi que ce soit, une fille arriva et versa tout le contenu de son verre sur moi comme je l'avais fait quelques minutes auparavant sur la fausse reine. Je n'avais qu'une envie, hurler après eux.

Heureusement pour moi ma meilleure amie vint à mon secours en balançant une tartelette dans la tête de l'autre imbécile. Je savais que je pouvez compter sur elle, j'avais vraiment de la chance de l'avoir comme amie. C'est une de mes plus belle rencontre. Avant que qui que ce soit puisse me victimiser à nouveau, la fausse reine s'interposa au milieu et leur ordonna de ne pas m'attaquer, de me laisser tranquille. Même si j'étais sûre de m'en prendre plein la tête après et d'être sûrement punie j’appréciai l’autorité qu'elle avait envers les autres.

Je sentis ensuite une main se posait sur mon épaule. Je me retourna et aperçu Ulysse. J'espérais qu'il ne serait pas trop furieux contre moi, autant l'avis des autres je m'en foutais royalement que lui c'était autre chose. J'appréciais énormément Ulysse et puis il faut reconnaitre qu'il a un physique  assez plaisant et je ne m'en cache pas. Contre tout attente il voulait me sortir de cette misère, de cette embrouille que j'avais cherché. Je baissa les yeux honteuse tandis qu'il essayait de me sauver la mise auprès de la préfète, la fausse reine. Je lança un regard voulant dire merci à Hestia avant de rejoindre Ulysse.

Une fois sortie de ce cercle haineux je me devais de le remercier.
"Ulysse je... je suis désolé. A cause de moi toi et Hestia vous allez avoir des ennuis et c'est la dernière chose que je souhaite... Merci, merci beaucoup..."
Les larmes commençaient à monter tout doucement. Je voulais pas les entrainer la dedans, j'ai fais une énorme bêtise sous le coup de la colère.
"Je sais vraiment pas ce qu'il m'a prit, j'étais tellement furieuse de ne pas avoir gagné que j'ai pas réfléchit."
Je tenta de plonger mon regard dans le sien même si appréhendais ce qu'il allait me dire, ce qu'il allait faire. J'espérais qu'il ne m'en voudrais pas trop qu'il resterais mon ami malgré tout. Je veux pas le perdre, je veux pas perdre Ulysse...

@Ulysse Mage et tous les autres...

Vive le Lextia ♥

20 nov. 2019, 22:25
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Rebecca admirait la décoration tandis que Harriet, toujours aimable comme ses pieds, lança une insanité qui donne au langage Rebecca, "Je vais m'ennuyer". Rebecca leva les yeux au ciels en se demandant ce qu'il y avait dans la tête de la squelette. Elle arrivait à imaginer toutes sortes de pensées médiocres ...



Dans la liste dans endroits favoris de Rebecca dans la salle comportait bien évidement le buffet. Que serait une soirée sans bonbons et amuse bouches ? Elle n'y conduisit pas Harriet pour des raisons de conscience sur elle même. Elle n'avait même pas rejoint son cavalier. A quoi bon manger sans émotions. Parce qu'Harriet n'était qu'une jeune fille qui fonçait *turbulesement*, si on pouvait dire, dans une table !



Harriet n'avait pas vraiment appréciée le fait que Beckie continue à l'appeler l'Inconnue. En même temps, elle était toujours à se plaindre alors on ne savait pas vraiment quand est ce que la plainte était importante ...



Le choeur des crapauds achevé, c'était maintenant l'heure d'aller rejoindre son cavalier. Pour dégoûté encore plus la squelette, Rebecca décida de la remercier.



"Je sais que t'aimes pas qu'on te parle mais merci d'être venue, passe une bonne soirée .... Harriet ...."



'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Bientôt venait l'heure de retrouver celui qui avait accepté de l'accompagner pour son premier bal. Enfin, elle avait aperçu Mael, qu'elle courut vers lui en sautant dans ses bras. Ils regardèrent le concours de danse en discutant. Rebecca avait décider de participer à un concours de costumes. Le but était de défiler sur la scène et de plaire aux autres. Rebecca finit sa prestation sur la scène en espérant que ça est plu.

Elle descendait les marches de la scène en regardant d'un pas très engagé le buffet qui les attendait. Rebecca pointa du doigt la table garnie de bonnes choses. Mael était venue la chercher en bas des marches et Rebecca lui proposa un verre pour commencer leur soirée dansante.

@Harriet Greenwood Merci à toi  :)

@Mael Chassin

Opéra.

20 nov. 2019, 22:30
 Bal des Sorcières  La salle de bal


Chems ne m’avait quittée que depuis quelques minutes lorsqu’une voix forte se fit entendre dans la salle. Le défilé de la reine des sorcières allait commencer. Me frayant un chemin vers la scène, j’observais mes camarades défiler. Elles paraissaient plus ou moins sûres d’elles, certaines semblaient participer pour s’amuser, tandis que d’autres semblaient jouer leur vie. Oh, Minie ! A vrai dire, je ne m’étais pas attardée sur la liste des participantes. Je m’étais inscrite, sans réfléchir, pour m’amuser, me lancer un défi. C’était à présent au tour de…Lexie ! Ma cousine Lexie, si jolie. A mesure que mon tour approchait, je ne cessais de me demander si serait coiffé d’une couronne ce soir. Dans mon cas, comme l’avait dit Chems, mes cornes risquaient de rendre les choses plus compliquées. Je prenais cela avec une certaine légèreté, et peut-être y étais-je un peu trop indifférente. La reine de ce soir l’aurait mérité, ou presque. Je n’avais vu personne user de ses charmes ou utiliser la magie afin de récolter des votes, mais cela avait dû arriver. Si cela fonctionnait, tant mieux ! J’aurais d’ailleurs peut-être dû offrir des chocogrenouilles, juste au cas où. Tête haute, je m’élançais sur la scène. C’était mon moment, et que je gagne ou non, je serais heureuse d’avoir participé.

Après le défilé


Fiou, c’était terminé. J’avais donné tout ce que j’avais. A présent, que la meilleure gagne. Balayant la salle des yeux, je ne vis pas Chems. J’étais forcée de reconnaître que j’étais un peu déçue de ne pas le voir à ma sortie de scène. Je ne savais même pas s’il avait vu mon défilé. Haussant intérieurement les épaules, je décidais alors de rejoindre la ronde de Minie, seule. Si Chems voulait me rejoindre, il n’aurait qu’à m’y retrouver. Me faufilant grâce à mon sceptre, mes yeux se posèrent très vite sur la petite blondinette, dans sa magnifique robe. Elle était très jolie dans son costume, et sourire aux lèvres, j’attrapais une main qui se trouvait par-là et suivis les pas de danse que Minie semblait avoir préparés. A moins qu’elle n’improvise ? Quoi qu’il en soit, c’était très amusant de voir autant de monde réuni pour danser ensemble dans une seule et même ronde. Je nous sentais tous plus proches que jamais, une certaine complicité, une euphorie flottait dans l'air. Le bonheur avait indéniablement le plus agréable des parfums.

Après le couronnement


- Herminie Peers !

Wow, Minie reine du bal. C’était largement mérité. Très vite, elle rejoignit la scène, fit son discours, avant de revenir sur ses pas. Avant même que je n’ai pu ouvrir la bouche pour la féliciter, une tornade brune arriva de nulle part et arracha sa couronne à Herminie. Mais qui était cette folle ? Comment pouvait-on faire une chose pareille ? Me rapprochant de la scène, où de nombreux Poufsouffle s’étaient déjà attroupés, telle une meute, je reconnus rapidement la coupable, qui n’était autre que ma cousine, Lexie. Ma mâchoire se décrocha, j’étais médusée. Je ne la connaissais pas ainsi, enfin je ne la connaissais même pas très bien. Cependant, jamais je n’aurais cru qu’elle était capable d’une telle chose. Voler la couronne à la reine des sorcières, sous prétexte qu’elle pensait la mériter davantage. Je n’y croyais pas mes yeux, elle avait dû perdre un pari, ou la tête. Fonçant vers elle, j’attrapais son épaule, et chuchotais à son oreille, afin de ne pas aggraver le scandale.

- Lexie ??? Mais qu’est-ce qu’il te prend ? Herminie est super, comment tu peux faire ça ? T’es devenue folle ?

Reculant d’un pas en direction de mes camarades de maison, j’observais la scène qui se déroula très vite sous mes yeux. Une couronne qui se changea en crapaud, une tartelette sur un visage, et une robe grise devenue blanche immaculée. Je me sentais tellement gênée. Je n’étais en rien responsable du comportement de ma cousine, mais tout de même. Elle se comportait comme une enfant pourrie gâtée…ce qui ne me plaisait pas vraiment. Le fait que je me range du côté de Minie ne lui plairait probablement pas, et aurait sûrement des répercussions sur nos futures relations, mais on ne peut pas être déloyal envers la maison de la loyauté. On dit parfois que la famille avant tout, mais Poufsouffle est également comme une famille pour moi. Dans le cas présent, je devais donc soutenir la personne qui avait raison, selon moi. Tout se passait si vite, j’avais peur que la soirée ne dégénère, que les professeurs interviennent pour y mettre fin. Miss Loewy risquait de débarquer dans la salle d’une minute à l’autre, et les choses ne pourraient que mal se passer pour nous. Je sentais la colère monter en moi. L'incompréhension. La honte. Je détestais ce genre de comportement, le vol, le manque de fair-play. Ce n'était qu'un jeu, un jeu entre enfants. Un petit concours du plus joli déguisement, du meilleur défilé. Il était totalement ridicule d'en arriver là. Malgré tout, je tentais de prendre sur moi.




@Chems Daley @Herminie Peers @Lexie Grey

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

20 nov. 2019, 23:00
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le crapaud avait fait mouche, la fillette semblait furieuse et cela fit briller les prunelles du garçon de satisfaction. Elle semblait vouloir répliquer mais un chat apparu et hydrata la bestiole qu'il venait de faire apparaître en rendant à la fillette la monnaie de sa pièce. Rey adressa un sourire complice à Eileen qu'il venait de reconnaître. Et ce fut tout car les événements s'enchaînèrent sans qu'il ne puisse réagir davantage.

En même temps que la préfète des poufsouffles les rejoignait en courant et criaient de baisser les armes, il reçut en pleine figure un truc inidentifié, à la fois dur et coulant. Surpris, il porta la main à son visage pour en retirer une sorte de gâteau. Il goûta, évidemment. Après tout, ça avait une bonne odeur. Une tarte. Le garçon se rembrunit. Sérieusement ?! Il avait un sacré karma avec les tartes. Ou alors c'était avec les filles ? Ou peut-être les deux à la fois. Car la responsable de ce gaspillage honteux n'était autre qu'une fille vêtue d'une toge blanche. Une nonne ?

Herminie continua son discours de paix tandis qu'une poufsouffle fit une brève intervention avant de rejoindre le cercle et qu'un truc poilu accourait pour sauver sa folle furieuse en détresse. Il l'éloigna un peu en brisant le cercle qui s'était formé sans que personne ne l'en empêche. Le pirate ne réagit pas, de toute façon, il avait une nouvelle cible.

- Pathétique, marmonna Rey autant pour le coup de la tarte que pour l'excuse minable du gars poilu et les larmes de crocodiles de la reine des cinglés qui n'était pas assez loin pour pouvoir le leur cacher.

La situation entière était pathétique et le poufsouffle n'avait aucune envie de la rendre plus acceptable. Lancé dans son humeur, les paroles de sa préfète ne l'arrêteraient pas. Et puis franchement, la tarte était de trop, il ne pouvait pas laisser passer ça. La gamine avait très mal choisi son arme alors que lui tenait toujours sa baguette dans sa main. 

- Crache Limaces ! lança-t'il en la visant. Si il y avait bien un sortilège dégoûtant, plus que de recevoir du jus ou de la tarte sur soi, c'était bien celui-ci.

Reducio
Petite précision pour aider : Le costume de Rey est celui d'un pirate, il a un œil caché par un cache œil et les cheveux teints en noir. 

Si quelqu'un veut s'interposer entre le sortilège et Hestia, je lui laisse libre cours pour se prendre le sortilège à sa place :D 

20 nov. 2019, 23:37
 Bal des Sorcières  La salle de bal
La dernière goute de sa seconde fiole éclata dans le liquide orangé au plus grand plaisir de la fillette. Mais alors qu’elle s’apprêtait à se redresser pour partir on nom fut prononcer jute à côté d’elle. Aliénor se figea la fiole en main. La voix n’était pas celle d’un professeur, loin de là. Elle tourna doucement on visage vers la source de cette voix.

-Drian ?

Le frère Sifferlen, qu’es ce qu’il pouvait bien vouloir à Aliénor. Peut-être qu’il pourrait éclaircir la fillette sur le comportement incompréhensible de Rey ? Mais il ne fit que lui donner un morceau de papier sans lui demander grand-chose de plus. Quelques formules de politesses puis sans plus de cérémonie il partit. Aliénor fronça les sourcils en le regardant s’éloigner. Déjà qu’elle avait des fioles maintenant elle se retrouvait en plus avec un papier. Elle le déplia doucement curieuse de voir ce que pouvait bien renfermer cet étrange échange. Et sa surprise ne fut pas moindre en découvrant le mot.

Rejoins moi dans le hall à la fin du bal.
R.


R… Venant de Drian ceci ne pouvait qu’annoncer le second Sifferlen pour la fillette. Mais vraiment, ils en étaient réduits à ça ? Passer par son frère pour lui faire passer un mot pour qu’ils se parlent ? Aliénor eut une furieuse envie de déchirer le papier et de l’envoyer au loin tellement ça lui paraissait absurde. Rey avait décidé de l’ignorer et au jeu du plus con il avait face à lui une adversaire de taille. Mais quelque chose retint son geste rageur. Tout de même Rey faisait partie de ses gens au château que la fillette appréciait tout particulièrement. Même si elle ne le montrait pas cette situation l’affectait et elle était curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien avoir à lui dire après des mois d’ignorance. La manière était clairement à revoir et s’il voulait revenir la bouche en cœur comme si de rien était il allait se prendre la roustre de sa vie. Mais elle aimerait vraiment savoir ce qu’il pouvait se passer dans cette tête rousse. Pourquoi fallait-il que sans même lui parler il influe sur sa soirée qui pourtant était parfaite jusque-là ? Aliénor souffla et se retourna vers Chems qui semblait déjà ailleurs. Un sourire revint sur les lèvres de la fillette, leur plan était une réussite ! Elle se devait de remercier son pare à vent, mais il était occupé. Tant pis, elle le remerciera une prochaine fois, elle en aura forcément l’occasion à un autre moment, avant un cours ou durant une soirée en salle commune. Non, les occasions ne manqueraient pas.

Elle dissimula comme elle le pouvait les fioles vides ne sachant qu’en faire et chercha Kévin du regard. Elle l’aperçut toujours près du buffet en train de parler avec l’elfe de maison. Il avait tenu son rôle à la perfection. Elle accéléra le pas avant de lui prendre le bras en souriant à l’elfe.

-On va danser ?

Une étincelle de malice brillait dans ses yeux alors qu’elle entrainait déjà le garçon sur la piste de danse qu’elle allait souiller de son absence de talent en danse. Elle n’avait jamais pratiqué ce sport ni fait de musique alors ses pas étaient peu assurés et assez… Exotiques ? Elle vit une ronde se former non loin visiblement entrainée par leur préfète. Elle hésitât un moment avant de se laisser convaincre par son cavalier de la soirée. Elle accrocha ses fioles à quelques bandelettes les dissimulant comme elle le pouvait. Après tout c’était plus lui qui risquait quelque chose qu’elle. C’était ses pieds à lui qui allaient souffrir.

Elle se plaça dans la ronde essayant de suivre mais elle riait plus de sa prestation médiocre que ce qu’elle ne dansait vraiment. Mais peu importe, elle était joyeuse et elle profitait de cette soirée comme il le fallait.

Puis ce fut l’élection de la reine de la soirée. Elle regarda les filles participer en souriant, ce n’était pas du tout le genre de choses que la fillette aimait faire et ferait un jour. Elle était très bien en tant que spectatrice et prenait ce rôle très à cœur en applaudissant et criant pour chaque participante. C’est sans grande surprise aux yeux de la petite Delphillia qu’Herminie fut élue. Un peu à l’écart Aliénor proposa à Kévin de rejoindre leur préfète un peu plus tard. Elle devait déjà être beaucoup entourée. Mais rapidement des voix s’élevèrent et des cris par la même occasion. Aliénor lança un regard à Kévin avant d’aller voir ce qu’il se passait au niveau d’un attroupement qui s’était formé bien rapidement. Et la scène avait de quoi attrouper du monde. Aliénor fronça les sourcils, il y avait une fille qui semblait être le centre de l’attention ainsi qu’un crapaud, Herminie qui essayait de calmer les autres, Eileen visiblement énervée et un garçon qu’elle ne reconnu pas de suite qui venait de se prendre une tarte par un e énième fille. *Ouah….* C’était la guerre ou quoi ? Mais il ne fallut pas si longtemps à la fillette pour être contaminée par cette colère. Les explications fusaient dans la foule, elle avait fait quoi cette fille ? Mais ce n’est que lorsqu’elle reconnut Rey que sa colère monta d’un cran. On venait de mettre en un seul endroit tout ce qui pouvait la faire sortir de ses gonds. Des gens qui s’en prenaient à une Poufsouffle, puis à quelqu’un qui lui était cher mais qui l’énervait autant que ce qu’elle voyait. Mais la suite fut pire. Alors qu’Aliénor se contenait comme elle le pouvait Rey commit l’irréparable aux yeux de la fillette. Il menaça la fille de se baguette et tout se passa en une fraction de seconde. Aliénor fonça vers la fille pour lui éviter le sort la bousculant fortement sur le côté. Aliénor n’eut pas le temps de se préoccuper de la fille qu’une sensation horrible monta en elle. Elle venait de se prendre le sort de son capitaine et ça n’avait rien d’agréable. La brune se pencha d’un coup et vomit une limace affreuse sur le sol couvert de liquide. Dégoutée, elle lança un regard noir à Rey avant de se diriger vers la sortie les larmes aux yeux tellement la sensation était affreuse et les mains serrés sur ce papier de malheur.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 nov. 2019, 00:31
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Une danse ? Elle ne savait pas danser. Mais elle pouvait essayer, pour lui, pour Ulysse. Mais à peine eut-elle le temps de se décider, qu'il leva la tête pour entendre l'annonce de la gagnante, de la reine du bal. Herminie Peers. Ce n'était pas trop mal, mais elle s'en fichait un peu. Elle pouvait s'amuser sans voter ou quoi que cela soit d'autre. Personne ne pouvait gâcher son besoin de s'amuser et de profiter de son ami.
Enfin, cela ne fut qu'une croyance. Cela ne fut qu'une espérance. Oui ; car Ulysse regardait ailleurs, vers une fille, l'ange de la nuit, la Harley Queen de cette soirée d'Halloween : Lexie. Ne pouvait-elle pas se défendre toute seule, elle qui se revendiquait assez forte pour se dire digne élève de Serpentard, alors qu'elle n'était qu'une Gryffondor ? Pourquoi devait-il se faire chevalier servant ? Pourquoi là maintenant ?

Une colère froide prit Taylor par la gorge, l'étranglant, l'empêchant de respirer convenablement. La haine s'emparait d'elle comme une vulgaire poupée de chiffon, elle voulait pleurer et bien plus quand il lui annonça l'abandon. Un simple : "Attends, je reviens tout de suite !". Était-ce une blague, une farce ?
Pourquoi devait-elle attendre, être mise de côté pour une "grande fille" qui n'en valait pas la peine ?!  C'était elle, sa cavalière, sa meilleure amie, mais non, il allait l'aider ELLE ! ELLE, la fille qui salissait le nom de LEUR maison en prônant l'apologie d'une autre ! ELLE qui n'en avait rien à faire de ce qu'elle semblait provoquer : la haine inter-maison. Et LUI, qui était censé être SON meilleur ami, SON cavalier l'abandonnait... Il l'abandonnait pour ELLE.

Alors, dégoûtée de ce comportement, de ce besoin de sauver l'intruse, de montrer un sentiment de protection, Taylor baissa les bras. À quoi bon rester si celui pour qui elle avait renoncé à sa non-venue au bal l'abandonnait ? À quoi bon ? Peut-être était-ce seulement un moyen comploter entre ces DEUX êtres pour l'humilier, montrer que sa timidité était un fardeau pour une possible amitié, une véritable amitié. Est-ce qu'elle le méritait ? NON, PARCE QUE LUI NE LA MÉRITAIT PAS !

Alors, elle laissait ces élèves se battre entre eux, se lancer des sorts. Elle n'intervenait pas puisque personne ne semblait mériter son investissement.
Détruite, Taylor s'arracha le latex qui meurtrissait la partie faussement brûlée de son visage, se laissait au passage quelques marques de griffes sur la joue. Ce masque, elle l'avait fait pour lui plaire, pour montrer qu'elle pouvait se donner à fond pour une cause qui lui plaisait à lui, SON cavalier et à présent ex-cavalier (?), ex-partenaire (?), ex-compagnon (?), ex-meilleur ami (?), ex-ami ! Il était comme pour sa première année responsable d'une rupture pour Taylor, lui brisant le cœur pour la seconde fois. Elle jeta donc ce masque au sol avant de partir, de s'enfuir, non, de l'abandonner en quittant cette maudite salle de bal.

Qu'il ne revienne pas... Il me le payera... Ils me le payeront...

@Ulysse Mage à cherche de revanche... Et fin de RP pour moi.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

21 nov. 2019, 09:24
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Alice Sangblanc
@Lili Cooper
@Christopher Martin

Mon père m’a un jour dit à table, l’ami de ton ennemi sera aussi ton ennemi et ce peu importe ce que tu tentes de faire. J’étais jeune à ce moment-là et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il essayait de m’inculquer, mais aujourd’hui j’avais parfaitement compris ce qu’il voulait dire par là. Chris étant relier à Alice, cela faisait de lui automatiquement un ennemi et j’aurai dû le voir dès le départ. Je n’aurai jamais dû attendre que le contenu de son vert ne se verse sur ma tête pour m’en rendre compte. L’équation était simple, Christopher Martin était du côté d’Alice Sangblanc point. Il n’y avait pas d’inconnu, pas d’exposant, juste Christopher Martin était égal à Alice Sangblanc, pas besoin de factoriser ni même de distribuer.

Derrière cette tête d'innocent, cette imbécile cachait bien son jeu et moi je n’y avais vu absolument que du feu. Je pensais qu’il était victime du charme d’Alice mais en réalité il était tout comme elle. Pas étonnant qu’il se soit mit avec cette demeurée, qui se ressemble s’assemble je me trompe ? Le voilà maintenant qu’il s’excuse, comme si j’allais les accepter et le laisser s’en tirer comme ça. Cette imbécile n’avait clairement aucune idée de combien de temps ça m’avait pris pour assembler ce costume et en sachant qu’il y’avait du jus de citrouille dans le verre qu’il m’a versé, c’était sûre que mes cheveux allaient être tout poisseux, par ailleurs je sentais déjà le peu de jus qu’il y’avait sur mon visage sécher rendant ma peau complètement abimée et collante. Bravo, félicitation Christopher Martins, tu viens de te faire une ennemie… pensais-je en réprimant une folle envie de me jeter sur lui pour l’étriper vivant.

-C’est dommagelançai-je avec un ton remplit de déception en me saisissant avec rage et calme du mouchoir qu’il me tendait… Moi qui pensais que tu serais différent d’Alice…Il faut croire que je me suis gravement trompée…Au lieu de faire toute cette mise en scène pour m’attaquer, tu aurais pu me demander de partir gentiment et je l’aurai fait, mais non tu as préféré ruiner mon costume… Malgré tes airs d’ange, c’est fou ce que tu lui ressembles en fin de compte… 

J’avais la rage car j’avais été imprudente et baissé ma garde, plus jamais je ne me laisserai berner de cette façon, quiconque était proche d’Alice Sangblanc devait être vu comme un potentiel ennemi pour moi et dorénavant Chris était comme quelqu’un d’irrécupérable et mort. Il avait choisi son camp depuis le début et je m’étais entêtée à l’idée de le changer, quelle idiote j’étais. J’allais en rajouter encore plus mais Lili Cooper, ma meilleure amie, était intervenue et m’avait éloignée du couple tout en prétendant que Christopher était quelqu’un de bien. Que voilà une amie bien naïve pensai-je en m’emparant maintenant de la serviette qu’elle me passa et en utilisant les deux en même temps.

-Mon costume est détruit, mes cheveux collent, mon maquillage coule, comment penses-tu que je vais Lili ? lui demandai-je en pointant du doigt mon visage à demi décoloré. Bref, peu importe, ne te laisse pas avoir, ce Christopher n’est qu’un pantin qui fera tout pour servir sa maitresse. Je sais qu’il a l’air innocent aux premiers abords, mais il n’en est rien, il est comme Alice, perfide et pourris jusqu’à la moelle … Bon et sinon, tu n’es pas avec Alexei toi ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

21 nov. 2019, 09:55
 Bal des Sorcières  La salle de bal

Au moment où Chems et Adaline rejoignent le buffet,
et à partir de l'arrivée d'Herminie vers les enfants

Fiévreux, même après être sortie de la ronde, Chems n'arrêta pas de danser comme un fatigué sur le trajet de retour vers le buffet, que ce soit en passant par une imitation raté de moonwalk, marchant comme un robot détraqué ou gigotant les bras en vague comme si il possédait les membres tentaculaires de carlo, tout pour occuper le temps de musique tant qu'il y en avait un et qu'il pouvait en profiter à fond. À des années lumière de la notion de ridicule, d'un coup de coude à Adrien, il incita le garçon à faire de même, voyant Adaline retrouvé Lune à son autre épaule. L'annonce de l'élection de la reine de la soirée interpella presque tous et freina considérablement Chems dans son euphorie. La reine... Mince Emily ! 

Comme une girouette rendu folle, le bec du garçon se tourna dans toutes les directions. Il n'était même pas revenu auprès de sa cavalière pour la soirée. Le garçon retira son haut de forme, commençant à avoir chaud. Il avait bien correctement bousé. Tout s'était enchaîné trop vite, le project baby, la joie de revoir Adaline et Adrien qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, et emporté par l'ambiance... Il n'aurait pas dû s'engager, il aurait dû savoir qu'il allait finir par se disperser. De pas marcher sur les plates-bandes de Baker, qu'il s'était dit en sortant de la salle commune, et il l'avait laissé seule toute la soirée... bien joué bouffon. Le nom de Minie résonna dans toute la salle et Chems replaça précipitamment son chapeau pour libérer ses mains, aussi désemparé qu'il était content pour son amie, il applaudit sans arrêté ni pendant le discours, ni pendant celui du cavalier désigné dont le masque, si soudainement réapparu sur son visage, fit doucement rire l'irlandais.

Il baissa les yeux vers Adaline lorsque celle-ci semble vouloir lui dire quelque chose après le discours, ou pas? Ça lui allait aussi de sourire pour sourire, même si ses pensées sont toujours tiraillés par Emily. Tel un courant d'air cependant, Lune s'échappe et le sourire de la fillette aussi. Va la chercher, veut-il dire à Adaline qu'il voit soucieuse. Il ne s'attendait pas à ce moment là à recevoir la visite des monarques de la soirée. 

« Regardez moi qui est là, ces majestés en personne. Devrais-je m’incliner ? » fit-il tourner d'un sarcasme léger, la remarque. 

Comment s'imaginer que les choses allaient dégénérés de là. Le coeur de Chems chavire et ses dents grincent comme il est presque sûr d’entendre celles de Gray faire de même de là ou il est. Il l'aurait coursé, qu'Helga en soit témoin, il aurait coursé cette voleuse jusqu'au bout du monde sans les mains ayant agrippées son bras au moment où Herminie est sauvagement découronnée. Voir le crapaud s’installer sur la tête de… —qui c'était d’ailleurs ? peu importe— N’est qu’un mince soulagement qu’il doit à Rey. Dans sa fureur, son regard inconstant se fige soudainement lorsqu'ils passent involontairement sur le visage trempé d'Herminie et dont l'inaction totale fait chuté une enclume tombe au fond de l'estomac du garçon. Il serra les dents d'entendre ce rire qui n'est qu'une pâle copie de celui habituel de la jeune fille quand Gray lui cède sa propre couronne, sortant sa baguette pour joindre à celui des autres la magie du Tergeo. Mais malgré la blancheur immaculée du costume de la préfète qui apparaît dessous la souillure de l'autre fille, l'irritation du garçon n'est pas rincé. Chems retire son masque, peut être définitivement pour la soirée, il n’avait plus envie de piaffer. La pseudo interdiction de la préfète passe par une oreille et ressort par l'autre. Doucement, il posa une main sur l'épaule de la gryffondor et sortit en même temps son bras de son emprise, intimant à l'oreille de celle-ci : « Va chercher Lune », avant de rejoindre l'oeil de la tornade. 

Herminie en ait le centre, encore, et les yeux de Chems louchent sur le visage de celle qui a provoqué tout ça. Il ne lui fait pas confiance, pas à une fille si détraqué, il l'imagine déjà recommencé alors même que la blonde appelle à la paix. Ce scénario est déjoué par l'intervention d'un autre gars dont la résolution n'apaise, toutefois, aucunement l'acide au fond de la gorge de Chems, posté aux côtés d'Herminie maintenant, son masque à la main. L'indulgence de la petite blonde n'est pas un trait commun de la maison, ces stéréotypes avaient besoin de brûler et Peers méritait des excuses peu importe ce qu'elle pensait elle-même. Piétiner devant son nez le bonheur de sa pote et s'en sortir avec un mensonge aussi gros. Trop facile. « T'es vraiment gonflé de vouloir faire passer la pilule comme ça toi. Qu'ELLE s'excuse toute seule » cracha-t-il en fusillant l'autre fille du regard, sourd aux mouvements qui se déroulent à côté. 

 [Cours du bal]  

 [Interruption]   

@Adaline Macbeth - @Adrien Law
@Ulysse Mage - @Lexie Grey - @Herminie Peers

Reducio
Deux actions se chevauchent : 
- Après la ronde, Adaline, Adrien et Chems sont rejoint par @Gray Haros et @Herminie Peers récemment élu reine des sorcières
- @Lexie Grey interrompt l'échange pour récupérer le titre de reine entraînant une réaction en chaîne des poufsouffle ayant assister à la scène. Étant plus proche d'Herminie, Chems rejoint le Tergeo sur la jeune fille initié par Gray pour nettoyer le jus qui lui a été lancer sur le visage avant de la rejoindre alors qu'elle s'interpose pour essayer de calmer les tension
- Chems réagit après avoir assister à l'intervention d'@Ulysse Mage, un ami de Lexie qui essaye de la sortir du pétrin 


Dernière modification par Chems Daley le 25 nov. 2019, 12:44, modifié 1 fois.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

21 nov. 2019, 13:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment
Rebecca 1
Rebecca 2

Mael, après avoir voté pour la reine des sorcières, alla chercher Rebecca au bas de la scène. Il l'accompagna jusqu'au buffet et ils mangèrent quelques-unes des friandises amassés sur la table. Puis, lorsque commença la soirée dansante, il l'amena sur la piste de danse et ils commencèrent à danser. Mael, qui n'avait jamais vraiment dansé de sa vie, se débrouillait comme un éruptif et pousait tout le monde lors de sa danse. Heureusement il s'amusait bien ! Et il continua de danser avec Rebecca, et s'amusait encore plus lorsque passaient les musiques qu'il amait. Puis, lorsque les musiques s'arrêtèrent pour laisser une petite pause aux musiciens, il s'approcha du buffet. C'est là qu'il vit que de nombreuses personnes aient à se battre. Bien qu'il ne s'en intéressait pas le moins du monde, il compris quand même que tout le monde n'appréciait pas la nomination d'herminie comme Reine de la soirée. Il ne s'en mêla pas et prout quelques friandises avant de retourner danser. Une chocogrenouille encore dans la bouche, il revint sur la piste de danse avec Rebecca. La soirée se passait bien, et même super, mais il voyait que ce n'était pas le cas de toute le monde lorsqu 'il voyait les costumes déchirés et les maquillages qui coulaient. Lorsqu'il marcha sur le pied de rebecca, il se concentra sur la danse et la fin de la soirée dansante de passa bien pour lui. Il verrait bien ce qu'il se passerait après la danse, lors des illuminations à la fin de la soirée.

@Rebecca Smith


Reducio
J'ai essayé de prendre en compte la dispute qui se passe. Mais ayant la flemme de lire tous vos posts je ne sais pas exactement quelles en sont les raisons, il se peut que mon post soit faussé. Dans ce cas là, je vous remercierais de me contacter en mp pour m'informer des véritables raisons de la dispute.




Dernière modification par Mael Chassin le 25 nov. 2019, 14:35, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

21 nov. 2019, 17:08
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Mon but premier était d'éloigné le plus possible Lexie de ces affreux Poufsouffle qui semblaient prêts à la transformé en microbe simplement pour une couronne-crapaud. Mais je remarquais bien vite qu'il me serait impossible de fuir cette foule jaune et noire agglutinée autour de nous, formant un barrage impossible à traverser. De plus en plus, des élèves de Poufsouffle arrivent et commencent à réclamer des excuses, à se moquer, à se lancer des sorts... je vis d'ailleurs Hestia se prendre un crache-limace en pleine figure et, pour la première fois, elle me fait pitié et j'ai envie de l'aider. Nous sommes dans le même camp, cette fois-ci, et notre but à tous les deux est d'aider et de venger Lexie. Mais je ne suis pas un véritable super-héro, il m'est impossible de sauver deux personnes en même temps, au milieu de cette foule haineuse.

"Ulysse je... je suis désolé. A cause de moi toi et Hestia vous allez avoir des ennuis et c'est la dernière chose que je souhaite... Merci, merci beaucoup..."  s'excusa Lexie.

Et puis arriva la chose que j'appréhendais le plus : mon amie fondit en sanglots. Pile au moment où il ne fallait pas, où elle allait avoir une retenue et que sa meilleure amie - Hestia - esquivait de justesse un sortilège lancé par un roux, mais dévié par une fille qui avait débarqué sans que je ne la remarque. Pourquoi fallait-il qu'elle ait l'idée de pleurer ici ? Ne pouvait-elle pas attendre un peu ? Je me mordis la lèvre, jetant des coups d'oeil paniqués partout. Lexie continua en déclarant qu'elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Je savais qu'elle devait regretter son geste, avec tout ce qui lui arrivait à présent, si bien que je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était normal pour une mauvaise perdante de vouloir à tout prix cette victoire volée par d'autres. A sa place, j'aurais été énervé.

Je lui tapotais l'épaule, en signe de réconfort, ne pouvant pas la prendre dans mes bras devant tout ce monde. Et puis, si Taylor nous regardait, elle m'en voudrait. A cette pensée, mon regard balaya la salle à la recherche du visage de ma meilleure amie. Quand je la trouvais, là où je l'avais laissé, je pus lire dans ses yeux une sorte de peine et de colère. Elle arracha son masque et partit sans m'attendre. J'eus l'impression que mon coeur tombait loin de ma poitrine, créant un soudain vide là où il aurait dût se trouver. Je savais ce que signifiais ce geste, mais je ne voulais pas l'admettre. A force de jouer les chevaliers servants, j'avais perdue ma princesse. Mon visage se décomposa intégralement, avant que je ne me reprenne : j'avais d'autres choses plus importantes à régler avant de songer à ma situation catastrophique avec ma meilleure amie.

"C'est pas grave, Lexie, ce genre d'erreurs, ça arrive à tout le monde. En attendant, tu es la Reine de... heu... de Gryffondor ! Tu as pas de couronne, mais comme dit un proverbe "Toutes les princesses n'ont pas de couronnes". Alors, t'en fais pas."

J'essayais de sourire à mon amie, mais je peinais. Ma mimique ressemblait plus à une grimace de dégoût, et les larmes montaient à mes yeux. Pourtant je refoulais ma tristesse, me contentant d'adresser un clin d'oeil amical à Lexie. Tout-à-coup, un garçon débarqua et s'exclama avec fureur :

"T'es vraiment gonflé de vouloir faire passer la pilule comme ça toi. Qu'ELLE s'excuse toute seule !"

Je serrais mon poing libre dès que j'entendis ces mots. Je repensais à cette situation débile dans laquelle on s'était tous fourrés comme des crétins, au regard déçu et énervé de Taylor, aux larmes de Lexie, et à cette foutue couronne pour laquelle ils se battaient tous... Menthalo croassa, et je m'avançais vers le Poufsouffle qui avait parlé. Je déclarais d'une voix que je voulais froide mais qui s'enflammait par moments :

"Vous êtes complètement ridicules, tous, à vous battre pour un simple truc doré qui est un crapaud à cause de ton crétin d'ami. Vous vous balancez de l'eau et des sorts pleins la figure à cause de ça ! OK, Lexie est pas blanche dans cette histoire, et elle va s'excuser, mais vous croyez que cette histoire vaut la peine de s'insulter et de se noyer les uns les autres ? A croire que les Poufsouffle sont aussi méchants que les Serpentard, et que seule la préfète a assez de cervelle pour penser que c'est stupide !"

Je repris mon souffle après ma longue tirade, fusillant du regard l'idiot de Poufsouffle qui avait osé m'énerver alors que j'étais déjà sur les nerds. "Ils vont me le payer ces crétins, tous, si je me suis disputé avec Taylor, c'est de leur faute !" songeais-je avec fureur. J'étais à présent énervé contre tous ceux qui m'entouraient, y compris Lexie et ses manières de petites princesses.

@Lexie Grey @Chems Daley
@Taylor Bagholmes à titre informatif

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."