Inscription
Connexion

31 oct. 2019, 22:51
 Bal des Sorcières  La salle de bal
A l'occasion du Bal des Sorcières, la salle de bal est décorée de fonds en combles aux couleurs d'Halloween. Citrouilles lumineuses volantes, toiles d'araignées fort peuplées dans tous les coins, squelettes pendus aux murs... L'espace au centre est libéré pour faire de la place aux danseurs et spectateurs des différents shows de la soirée. De nombreuses chaises ont été placées contre les murs pour ceux qui ne se sentent pas assez en forme pour bouger leurs cadavres. De même, des tables pour le buffet longent les murs. Des chaudrons pleins de boissons (jus de citrouille et jus de pomme sont à l'honneur, mais vous pourrez aussi savourer d'étranges cocktails sans alcool de couleur verte) sont posés sur les tables, tandis que d'autres sont remplis de bonbons : vers frétillants, bulles baveuses, chocogrenouilles, patacitrouilles et autres gélatines en forme de cafards, citrouilles et têtes de morts.

Tout au fond, en face de l'entrée, se situe la scène, sur laquelle se dérouleront les événements de la soirée (voir programme sur le panneau d'affichage).

Événement en cours : entrée + concert du chœur des crapauds (19h-20h)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

31 oct. 2019, 23:07
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Poudlard, Salle de Bal, 31 octobre 2044, 19h.


                         Ponctuel comme toujours, un grand clown à l'air dérangé venait de faire son entrée dans la salle de bal. Celle ci venait d'ouvrir ses portes et les premiers élèves s'étaient jetés à l'intérieur. Le grand Clown semblait un peu préoccupé. Il guettait à gauche et à droite, se frayant un chemin à l'aide des épaules et des coudes. Parfois il s'arrêtait puis dévisageait avec insistance la ribambelle de monstres et abominations qui s'étaient donnés rendez vous ce soir. Le clown jeta un coup d’œil à sa montre. Il s'impatientait. 

               C'était pas faute d'avoir prévenu Cassandre qu'il l'attendrait quelques minutes avant l'ouverture devant la porte. Mike soupira. Ce nez le dérangeait un peu. Il fêtait aujourd'hui son quatorzième anniversaire et c'était grimé en personnage ridicule qu'il allait le passer. Aymee avait beaucoup insisté pour qu'il enfile ce costume. C'était un bal, il aurait préféré être élégant. Finissant par perdre patience il se dirigea vers le buffet où des mets tous plus répugnants les uns que les autres avaient été déposés. Après avoir goûtait à la moitié des plateaux. Il décida finalement de jeter son dévolu sur les cafards goûts caramel. Le bruit des pattes qui se rompaient sous ses dents l'amusait au plus haut point. A force de s'empiffrer il s'était complètement détourné de la foule. Une question lui trottait dans la tête. Quand est ce que commençait la musique?

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

31 oct. 2019, 23:14
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Il était 19h pile, et Solenn entrait dans la Salle de Bal. Elle promena son regard sur les nombreuses décorations, tant de citrouilles et de sucreries qu'on en avait presque la nausée, et des chaudrons pleins à ras bord de boissons attendaient d'être dégustés par les élèves et le personnel de Poudlard. 
*Pourquoi fallait-il que j'arrive si tôt ?*
Elle se dirigea d'un pas quelque peu traînant vers la première table, et plongea la main dans un bol de friandises. Sans réellement regarder ce qu'elle avait choisi, elle engloutit le tout, se retournant légèrement honteuse pour ne pas être vue par les élèves arrivant. Parce que eux, pour la plupart, étaient accompagnés. Les filles étaient délicieusement effrayantes, au bras d'un garçon tout aussi bien déguisé. Déjà, on pouvait apercevoir les couples les plus populaires, que Solenn allait regarder avec envie et dégoût en même temps. 
Pour sa part, elle ne faisait pas peur. Enfin si, son air déprimé pouvait en effrayer plus d'un, mais son déguisement n'avait pas pour but de faire peur. Sa mère lui avait dit : "Il n'y a pas besoin de faire peur, tant qu'on est déguisé !" et elle commençait à regretter de l'avoir écouté. *Faudrait que j'arrête de prendre les conseils de maman...*
Elle avait mis sa robe jaune de bal, et s'était construit une couronne représentant les rayons du Soleil, entourant son visage et ses cheveux. Avec du maquillage, elle s'était peint des larmes dorées coulant sur ses joues, et avait mis des paillettes dans sa chevelure rousse. Elle se sentait jolie, mais pas à sa place. Pourquoi fallait-il qu'elle fasse différemment des autres ?
Elle reprit une poignée de bonbons.

Solenn est seule, mais serait ravie d'avoir quelqu'un à qui parler avant d'engloutir tous les bonbons

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

01 nov. 2019, 00:14
 Bal des Sorcières  La salle de bal
J’arrive, déguisée en mort vivant, dans la salle de bal à 19h00 où se trouvais la fête d’Halloween. Je suis plutôt gênée d’être seule. C’est avec une profonde jalousie que j’observe les petites couples gentils et mignon se tenir du bras ; surtout quand l’un d’eux sont tes amis. A vrai dire j’étais assez fière de mon maquillage fait toute seule, mais qu’est ce que ça grattait énormément ! Je me dirige vers le buffet ou je me prépare un petit seau de bonbon ainsi que d’un verre d’un étrange cocktail verdâtre qui a l’air fort bon. Je m’installe seule sur une chaise. Je m’entasse avec mes bras sur le dos de la chaise. Je me demande si je devais plutôt m’amuser. Je me plonge dans une réflexion et choisis finalement d’aller me ridiculiser à aller danser toute seule sur la piste en rigolant. C’était un des rares moments de Poudlard où les avis des autres m’importais guère ; et croyez moi.. c’est rare.
Je danse et danse avec mon chignon pleins de sang et ma bouche verte assorties avec mes main pourrie. Ce qui me faisais de la peine c’était de voir certaines personnes seules.. mais bon.. j’irai peut être les voir après.. Je quitte ma folie et repart m’asseoir en fixant avec un regard de mort les gens qui s’amusait mais à deux... ce qui est horrible pour une fille qui veut être au centre de l’attention de tout le monde..
Finalement je me place vers le buffet dans l’optique qu’on vienne me parler..ou ne faire que manger aussi.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

01 nov. 2019, 00:19
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Ses longs cheveux blancs étaient raides comme jamais ils ne l’avaient été. Ils coulaient le long de côtes, venaient s’échouer sur ses hanches. La longue robe blanche qu’elle portait accentuait la pâleur de sa peau, lui donnait des allures de fantôme. C’était exactement ce qu’elle désirait, ressembler à une morte, mais pas n’importe laquelle : elle souhaitait être une Dame Blanche.
Du bout de ses doigts, Alice colora ses lèvres d’une teinte plus clair, maladive, rappelant celle d’un noyé. Ses yeux couleur argent étaient cerclé d’une teinte violacée, imitant joliment de grosses cernes. Ses joues, quant à elles, avaient été travaillées pour paraître plus creusées. Oui, ce teint malade était parfait. Son déguisement était idéal.

Alice n’avait jamais imaginer prendre autant de plaisir à se déguiser. Lorsqu’on lui avait annoncé que le bal se passerait « à la moldue », Alice avait craint le pire. Finalement, ce petit jeu l’amusait beaucoup. Se rendre volontairement effrayant, chercher à provoquer l’effroi par son physique rendu disgracieux bien, c’était une brillante idée !

Ce fut seule qu’Alice rejoint la salle de bal, sa tête haute, ses cheveux chatouillant sa peau nue là où la robe avait été volontairement déchirée. Que penserait Christopher de son choix de déguisement ? Peut-être ne le verrait-il même pas. Peut-être restera t-il s’amuser ailleurs. A cette pensée, Alice souffla de rage. Laisser une jeune fille aller au bal seule, ce n’était pas très poli, quand bien même il l’a rejoindrait plus tard !

La petite dame blanche pénétra dans la salle de bal, son regard balayant la salle à la recherche d’une quelconque distraction en attendant Christopher.

Christopher, ou tout cavalier qui pourrait lui faire oublier son lâcheur d’amoureux.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

01 nov. 2019, 00:48
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Cela faisait un moment que tu te préparais et que tu ne cessais pas d'y penser et t'y voilà enfin, le bal d'Halloween ! Durant tout le mois, tu avais vu avec ta famille pour ton costume, afin qu'ils puissent t'en envoyer un et le mettre aujourd'hui te semblait irréel. Il te paraissait parfait, telle que tu te l'imaginais dans tes rêves. Tu n'avais pas tapé dans l'originalité et encore moins dans la peur mais cela ne t'empêche pas de l'aimer.

Reducio
ImageImageImageImage


Tu attends que les trois autres personnes avec qui tu y allais te rejoignent dans ta salle commune, étant prête la première. S'agissait-il bien d'une soirée entre quatre serpents ? Ça en avait tout l'air, même si tu savais que tu allais évidemment voir certains de tes amis au bal.

Tu aurais voulu y aller avec Lui, pouvoir partager ce moment tous les deux mais malheureusement, il avait décliné ton invitation, à regrets, ayant beaucoup de travail. Tu n'arrivais toujours pas à croire à cette réponse, ce bal était ouvert à tous, d'autant plus que même Dylan avait décidé de s'y pointer, malgré tout le travail qui l'attendait. Il avait envie de profiter du Moment, lui aussi, tu en étais certaine.

Vous étiez enfin tous réunis et vous vous dirigez deux par deux jusqu'à la salle de bal. Tu avais beau être excitée de pouvoir danser et passer du bon temps, en ton for intérieur, tu te sentais tout de même un peu triste. Évidemment, y aller avec ton cavalier était loin de te déplaire, ton meilleur ami et toi êtes très proches et tu aurais de toute façon passé la soirée avec lui mais, ton copain te manquait..

Non, Lili ! Il était hors de question que tu penses à tout ça pendant cette soirée ! Tu as déjà pleuré sur ton sort alors maintenant, ça suffit ! Profite tant qu'il est encore temps...

Vous arrivez enfin à la salle de bal, tous les quatre. Tu es émerveillée. Oui, Halloween n'est pas ta fête préférée mais tu adorais les décorations qui avaient été installées dans la salle de bal. En face de l'entrée, une scène. Sûrement pour les concerts prévus.

Tu regardes ton cavalier, ta meilleure amie et son petit ami, que tu ne connaissait pas vraiment mais que tu espérais connaître un peu plus :

- Bon, on y va ?

Tu t'impatientes, tu n'as qu'une envie : celle de danser. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais tu t'en fichais, tu es bien capable de danser seule sur la piste, même si tu préférais le faire avec ton cavalier.

@Carry Harrison
@Alexei Menkins
@Brett Carter

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 nov. 2019, 01:02
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Depuis qu'il savait que le bal allait avoir lieu il avait été assez excité à cette perspective. Il avait eu l'habitude de faire Halloween depuis tout petit et l'idée de participer à un bal sur ce thème n'était pas pour lui déplaire. Du coup il avait travailler son costume pour qu'il soit à la fois effrayant sans être moche. Et il avait finit par trouver avec l'aide de sa belle-mère. Elle avait toujours eu beaucoup de talent pour tout ce qui était de trouver des déguisements ou même de les faire quand ils ne trouvaient pas ce qu'il fallait. Et Alexei avait une idée très précise de ce qu'il voulait. Il avait choisit de se déguiser en vampire. Une créature de la nuit à la fois effrayante et classe.


Reducio
Image


Il lui avait fallut un bon moment pour se préparer. Déjà il avait pour une fois arranger ses cheveux de façon à former une coiffure un peu à l'ancienne, ses cheveux blonds ondulés soigneusement mis de façon à s'arrêter légèrement au-dessus de son col dans une coiffure un peu type aristocrate de l'ancien temps. Puis du maquillage et c'était ce qui avait prit le plus de temps? Il avait commencé par pâlir son visage avant de rajouter du noir autour des yeux pour accentuer son regard. Il avait également mis des lentilles rouges sang pour aller avec le costume. Il avait également mis du rouge à lèvres rouges, lèvres qui laissaient dépasser deux canines aiguisées. Le tout avec un léger filet de sang qui courait sur son menton comme s'il venait juste de faire son repas. Du vernis à ongle noir pour compléter la tenue et le voilà devenu un vampire.

Il avait quitté la salle commune en compagnie de trois autres serpents. Sa cavalière et un de leur couple d'amis. Il ne pensait pas que le bal se passerait ainsi. Il pensait y aller avec Elle après tout mais elle lui avait avouer que ce genre de manifestation ne l'intéressait pas et qu'elle préférait qu'il
y aille sans elle pour s'amuser...Donc il avait finit par accepter et avait proposé à sa meilleure amie. Il savait qu'elle était elle aussi sans cavalier et il aimerait vraiment y aller avec elle, après tout ils ne sont pas meilleurs amis pour rien.

En arrivant dans la salle, il resta un moment planté sur place à regarder autour de lui pour observer tous les décors et tout ce qui avait été installé pour mettre tout le monde dans l'ambiance d'Halloween. Il n'avait que trop hâte de participer à cette soirée, une bonne occasion d'oublier tous les soucis. Il sourit à l'impatience évidente de sa meilleure amie. Mais il pouvait difficilement lui en vouloir quand à l'intérieur il ressentait la même chose. Il avait vraiment envie de profiter de cette piste de danse. Il sourit à Lili


-Avec plaisir ^^


Il tourna ensuite son regard vers Carry et Brett, attendant de voir ce qu'ils allaient en penser tous les deux mais en espérant tout de même qu'ils seraient d'accord pour attaquer directement la soirée


@Lili Cooper
@Carry Harrison
@Brett Carter

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

01 nov. 2019, 01:23
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Jennifer portait une jolie robe jaune qui lui découvrait les épaules et elle avait remonté ses cheveux bouclés et roux dans un élégant chignon à l'exception d'une petite mèche qui était rebelle. Ce n'était pas un déguisement à proprement dit mais c'était si loin de sa personnalité que ça pouvait compter comme un costume. Évidement, le tout était accompagné de belles petites ballerines et de bijoux comme des boucles d'oreille et un petit collier fragile ainsi que d'un discret maquillage. Elle se rendit à la salle de bal pour attendre sa nouvelle amie -si on peut dire ça car elles ne se connaissent pas vraiment mais puisqu'elles étaient toutes les deux sans cavalier...- près de la porte.

La rouquine triturait ses doigts, un peu nerveuse mais surtout qu'elle n'était pas habitué que les gens la regarde. Et puis, c'est normal ! Tout le monde regarde tout le monde ; c'est l'Halloween ! Elle esquissait un petit sourire timide à ceux qui posaient les yeux sur elle et elle se sentir rougir lorsque c'était un garçon. Sa première fête en tant qu'élève de Poudlard, tout était nouveau et elle adorait ça.

"Mais où est-elle ?" pensa la jeune fille.

Le bruit dans la salle de bal augmentait au fur et à mesure que les élèves y pénétraient. Tout le monde était excités, heureux et joyeux. Finalement, Jennifer étirait le cou pour tenter de repérer Emilie en espérant la reconnaître malgré son déguisement ; en quoi était-elle déguisé d'ailleurs ? Elle le découvrira bientôt.


@Emilie Jones

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

01 nov. 2019, 01:28
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Le reflet d’Oliver dans le miroir de la salle de bain laissait le professeur d’Astronomie satisfait. En fait, il n’avait rien changé à son allure habituelle. Il avait simplement déniché un vieux fouet en cuir dans ses affaires, presque inutilisé, qu’il avait paré à sa taille, histoire de montrer qu’il avait prévu un accessoire « terrifiant ».

Le bal qui s’annonçait ce soir-là permettait en quelque sorte à Oliver de se replonger dans ses jeunes années, puisqu’il avait toujours apprécié la période d’Halloween. C’était aussi une excuse suffisante pour manger des sucreries en quantité.
Qui disait bal, disait aussi s’accompagner d’une cavalière, et Oliver n’avait pas négligé cet aspect-là de l’affaire, bien au contraire. Il avait bien choisi la professeure qui l’accompagnerait ce soir-là. En effet, ce choix-là n’était même pas anodin ou hasardeux. Parmi les possibilités qui se présentaient à lui, une personne sortait en particulier du lot selon lui : Joanne Taylor. À vrai dire, il trouvait plutôt jolie la jeune professeure (qui devait sûrement avoir le même âge que lui après tout), et avait décelé chez elle un fort caractère, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le but était quand même de passer une soirée agréable et en bonne compagnie.

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé, trois jours plus tôt, à écrire sur un morceau de parchemin ces mots :
Bonsoir Joanne,
Accepteriez-vous mon bras le temps d’une soirée pour le Bal des Sorcières organisé à l’occasion d’Halloween ?

Chaleureusement,
Oliver
Simple et efficace, le directeur de Gryffondor l’avait déposé sur le pas de la porte de ses appartements. La directrice de Serpentard lui avait indiqué par la suite qu’elle acceptait sa proposition, alors Oliver n’avait pas pu s’empêcher de ressentir un peu de fierté (pour changer). Ils s’étaient ensuite donnés rendez-vous devant les appartements de la jeune femme vers dix-neuf heures, à l’heure où le bal débutait. Selon lui, on n’arrivait pas pile à l’heure, mais toujours un peu après.

***


Posté devant la porte, il donna trois coups pour signaler de sa présence, et attendit l’arrivée de sa cavalière pour la soirée, équipé de son fouet à la taille.

@Joanne Taylor

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

01 nov. 2019, 01:29
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Même si tu y allais avec ce crétin de Mike Conwell, il était hors de question que tu paraisses négligée aux yeux de tous. Tu t'étais donc préparé avec le plus grand soin, optant pour une tenue sobre, mais élégante composés d'une robe noire et donc le col était sertie d'une jolie dentelle blanche. Tu t'étais concentrée uniquement sur ton maquillage. La, aussi, jouant la sobriété et l'élégance avec un maquillage simple, mais efficace. Des traînées de sang s'écoulaient à présent de tes yeux bruns et tu gravissais les escaliers pour te rendre jusqu'à la salle de bal ou Mike, t'avais effectivement informés, via un hibou, qu'il attendrait devant l'entrée juste avant l'ouverture… Hum, malheureusement, il n'avait pas eut la patience de t'attendre.

Tu soupiras en posant les mains sur tes hanches, puis après avoir observée la foule qui se pressait de part et d'autre de l'entrée, tu finis par entrer rageusement dans la salle de bal, tes ballerines claquant sur le sol à un rythme régulier alors que tu te frayais un passage parmi les convives.

L'œil toujours aux aguets, tu finis finalement par repérer le grand gryffondor, vêtu d'un costume de clown, en train de se servir au niveau du buffet. Un soupir de lassitude te fit lever les yeux au ciel alors que tu t'avançais finalement vers lui. Au début, tu comptais faire un scandale, mais non, ce n'était pas une bonne idée. Tu préférais le mettre mal à l'aise autrement alors … Tu posas doucement ta main sur son épaule, tu tapotas doucement cette dernière avant d'attendre qu'il se retourne, mains croisées dans le dos.

Lorsqu'il le fit, tu lui souris, timidement avant de te dodeliner sur place et de dire d'une petite voix :

"Je croyais qu'on devait se retrouver devant la salle de bal ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi