Inscription
Connexion

20 janv. 2020, 19:06
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédent

Lexie lui parla et l'autre Gryffondor éclata de rire. Celestia sentit que ses nerfs allaient lâcher. Elle serra ses poings et inspira silencieusement, en fronçant les sourcils. La jeune blairelle essaya de répondre à Lexie sans craquer, parlant plus fort pour couvrir les rires d'Hestia.

"Tu préfères manger des insectes ? Et tu as bien raison. De une, les insectes c'est très bon, et au goût et pour la santé, et de deux, ça me permettra moi que je vois moins ta tête à toi."

Celestia commençait à perdre, et les Gryffondor à gagner. Elle allait bientôt craquer. Mais que pouvait-elle faire ? En plus elles étaient deux, contre une. Elle se convainc de résister encore un peu. Au moins répondre à cette fille qui venait de lui répondre que personne ne voulait être ami avec Celestia. Ses pensées convergèrent vers Elwing, sa petite Winky d'amour. C'est cette pensée qui lui donna la force nécessaire pour répondre sans flancher. La force nécessaire pour garder encore un peu son sang-froid.

"Donc pour toi, je n'ai pas d'amis ? C'est bizarre ça. Attends, laisse moi compter.." Elle fit mine de réfléchier un peu"Voyons voir... J'ai au moins 10 amis et oh, comme c'est bizarre. Très étrange ça. J'ai même une petite amie ! Je suis en couple tu comprends ? Tu connais toi ce mot ? Bien sûr que non ! La seule personne qui t'aime c'est Lexie ! Et inversement. Tu es la seule personne qui aime Lexie. Enfin, si on peut appeler ça aimer. Si ça se trouve, vous faites semblants. Juste pour faire semblant de ne pas être seul au monde. De toute façon moi, contrairement à vous, cela ne me dérange pas d'être seule par moment. Se perdre dans ses pensées, dans un bon bouquin, tout ça vous n'avez jamais testé. Vous avez trop peur du jugement des autres. Vous avez trop peur de ne pas être aimé."

Celestia avait remarqué qu'il avait maintenant beaucoup plus de monde dans la salle. Elle laissa ses pires ennemies en plan et alla retrouver ses amis. Elle entendit néanmoins la réponse de Lexie et de la jeune inconnue, du moment qu'elle répondirent.

*********

A l'annonce de la reine des sorcières


"Herminie Peers"

Celestia sourit. Certes, elle n'avait pas gagnée, mais c'était une autre blairelle,  la nouvelle préfète qui plus est, alors peu importait. Elle était contente pour Herminie. Soudain, Lexie s'approcha d'Herminie et... lui vola sa couronne ?! Celestia serra ses petits poings et ses dents tout en fronçant les sourcils. Elle ne supportait plus cette petite peste. Déjà tout à l'heure elle se prenait pour une reine. Ce n'était plus possible pour la jeune blairelle. C'était la goutte qui a fait déborder le vase de la colère. Elle sortit de la salle de bal d'un pas rapide, fulminant. Elle marcha dans la nuit jusqu'au parc. Elle s'assit au bord du lac. Elle avait besoin de prendre l'air. Celestia se calma peu à peu, au rythme de l'eau. Plusieurs minutes plus tard, elle se releva et rentra. Le château était calme, et elle entendait au loin les bruits de la salle de bal. Elle se mit en pyjama et s'allongea dans son lit. Cependant, elle n'arrivait pas à s'endormir. Alors, qu'enfin, elle allait s'endormir elle entendit des gros bruits au dessus d'elle. Comme des bruits de bataille. *J'ai dû rêver. Allez, endors toi, ce n'est rien.* Cependant, quelques minutes plus tard, elle entendit clairement un gros craquement. Comme si le ciel était tombé. *C'est rien Celestia. Dors.* Elle suivit sa petite voix et s'endormit. Cependant, elle rêva d'une bataille, de sorts lancés, et de plafonds qui tombent.

@Lexie Grey @Hestia Andrew

Suivant
Dernière modification par Celestia Moon le 24 févr. 2020, 11:48, modifié 1 fois.


Cluedo-girl et 3e année RP

18 févr. 2020, 12:46
 Bal des Sorcières  La salle de bal
J'étais contente. Ma meilleure amie me soutenait énormément, elle avait même une bien meilleure répartie que moi, il faudra d'ailleurs que je lui demande de m'apprendre à faire pareil. Elle le fait avec tellement de courage et elle semble tellement à l'aise ! C'est vraiment top, je suis heureuse de l'avoir à mes côtés et pas face à moi comme cette idiote qui voulait se la mettre dans la poche et me la piquer.
Je rigolais aussi pour me moquer de Celestina. C'est vrai que Hestia avait pas tord, elle faisait vraiment pitié !

Sa répartie face à ça ? Nul. Comme d'habitude et comme elle en faite. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel face à de tel stupidité !
"Désolé tout ce que j'ai entendu c'est blablabla je n'ai aucune répartie blablabla j'ai des amis. Mais ils sont où tes amis et ta petite amie ? Ils existent vraiment au moins ? Et bien sûre qu'Hestia est une véritable amie, c'est même la meilleure. Oh et pour information j'ai plein d'autres amis et Hestia en a d'autres aussi *bon pas beaucoup certes* et puis on est pas désespéré au point de se mettre en couple ou d'être amie avec  n'importe qui c'est tout. Contrairement à toi nous avons un minimum d'amour propre."
Personne ne doit être aussi pénible que cette fille.


@Hestia Andrew @Celestia Moon

Vive le Lextia ♥

04 mars 2020, 12:02
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Ennis ne parvient pas à savoir si la directrice ou un des professeurs à ses côtés ne l'entend vraiment. Mais il s'avère que l'infirmier se dirige rapidement vers M. Penwyn et que les choses s'accélèrent. Les élèves masqués sont contenus dans leur cage - sauf le brûlé grave. Quand aux autres, ceux qui n'ont physiquement rien, il sont invités à rejoindre leurs salles communes respectives.

En tant que préfète il est demandé à l'irlandaise de veiller à ce que chacun des Gryffondors regagne sans protester le portrait de la Grosse Dame puisbson lit. Alors dès qu'elle voit un membre de sa maison, elle l'incite à en prendre le chemin. Les plus jeunes filent généralement sans demander leur reste tant ils sont chamboulés. Les plus âgés tentent parfois de lui tenir tête argumentant vouloir rester auprès dun ami blessé. Mais la troisième année n'en démord pas. Les blessés sont évacués vers l'infirmerie un par un. Ils iront les voir à partir du lendemain matin. Labprefete ne pensait pas réussir à se faire entendre aussi bien. L'appui des professeurs présents autour avait certainement aidé.

Et vint le moment où les vestiges de la salle de bal furent vide ou presque de tout élève. Alors Ennis prit elle aussi le chemin de son dortoir, récupérant parfois un ou une retardataire qui traînait pas là. Ce n'est qu'une fois sous ses draps qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas réussi à retrouver Clément. Et qu'elle ne l'avait pas vu non plus dans le salon rouge et or. Il ne servait à rien qu'elle descende, elle n'aurait pas accès à son dortoir. Elle attendra le matin pour être rassurée.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis