Inscription
Connexion
15 nov. 2019, 20:56
 Bal des Sorcières  La scène
Geneva s'était inscrite à ce concours, après celui de danse. Elle aurait prévu des affiches et des choses à faire, si elle avait été prévenue avant, mais la fatigue du tango envahissait son corps, et elle avait les membres engourdis. Elle se sépara donc de Celia, et commença à marcher dans la salle. 

Elle souriait aux gens qui la regardait, répondait poliment et modestement lorsqu'on lui adressait la parole, marchait droit et avec élégance. Bref, elle faisait tout ce qui était attendu d'une reine, à son goût... Tout cela, toujours dans son costume d'Halloween, c'est-à-dire celui d'une poupée. 

Les actions se passent dans ce post.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 nov. 2019, 22:03
 Bal des Sorcières  La scène
Un geste de la main, un sourire, une attitude digne et sobre, d’une simplicité… Ennuyeuse. On était au bal d’Halloween enfin ! Un peu de classe ! D’ambition ! De malice ! De magie ! Plissant le nez, Irisia vérifia que son costume était correctement bien mis avant de sortir de son corsage de Reine dragonique de petites fioles qu’elle versa discrètement dans les boissons : si certains se verraient devenir multicolore, d’autres verraient des bulles sortir de leur bouche…

Amusant n’est-ce pas ? Fière d’elle, Irisia monta ensuite sur scène pour dévoiler son costume, se déhanchant, un sourire mutin et malicieux ourlant ses lèvres fines.

Reducio
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
15 nov. 2019, 23:41
 Bal des Sorcières  La scène
Sous son petit masque de bois, Carry était allée à la rencontre des autres en sautillant et dansant. Elle se prêterait au jeu de la reine même si en soit elle n’espérait pas vraiment gagner, mais où était l’amusement si on ne participe pas ? Tout ce qu’elle voulait s’était s’amusée et elle allait le faire sans distinction. Peu importe qui, peu importe ce qu’ils étaient, Carry s’était promenée dans la grande salle en prenant les solitaires par le bras en les faisant danser quelques pas avec elle en balançant sa tête en arrière pour laisser échapper un rire aux éclats.

Après chaque danse qu’elle avait faites ce soir-là, elle tirait une révérence et se pointait elle-même du doigt avant de joindre ses deux mains comme pour remercier les personnes qui avaient acceptées de danser avec elle. Eux ignoraient surement qui se cachait derrière se masque…Mais Carry se promit de mémoriser chacune des personnes avec qui elle avait danser… Comment elle allait avoir des votes ? En rependant la joie, en faisant rire, en aidant ceux qui étaient venus seuls à ce bal. Ça aurait pu être elle…Et elle ne voulait voir personne triste...

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
17 nov. 2019, 20:14
 Bal des Sorcières  La scène
L'heure tant attendue est arrivée... Les résultats de l'élection de la Reine du Bal !

Toutes les concurrentes (ou presque) se sont bien comportées les unes envers les autres, c'était du beau jeu ! Place au dépouillement...

*roulement de tambours*

La Reine des Sorcières est...

Herminie Peers !

Bravo, Mademoiselle ! Venez donc nous faire un petit discours et choisir votre Roi, je vous en prie.

Des applaudissements retentissent dans la salle, tandis qu'en fond sonore, on entend quelques "bouuuh !", "ton père le Moldu !"

Seule Herminie Peers peut poster ici pour faire son discours et choisir son Roi (ou sa Reine) Après quoi, son Roi (ou sa Reine) aussi pourra poster dans ce sujet.

Tous les autres peuvent réagir dans le sujet de RP commun "La salle de bal".

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
18 nov. 2019, 00:00
 Bal des Sorcières  La scène
"Hiii !" *monte sur la scène fébrilement avec les yeux ronds comme des soucoupes*

"Mon père le Moldu ? Non mais..." *grommelle* 

"Ah, merci ! Merci à ceux qui ont votés pour moi, parce qu'ils ont aimés mon costume, parce que je les ai fait rire et sourire, merci à ceux qui sont venus danser avec moi, merci à mes amis ! Merci à mes concurrentes qui sont toutes plus géniales les unes que les autres. Je suis sûre que vous êtes la Reine de quelqu'un ce soir, au moins de vous-même, parce que vous êtes magnifique !"

Je dédie ma victoire à mes collègues Préfets : Christopher, Alaska, Ennis, Leonard, Saul, George et Ena, équipe de choc, merci de faire tout ça avec moi.

Je salue aussi ma Maison, qui porte haut des valeurs merveilleuses ! J'espère que vous vous amusez bien ce soir ! Merci à Chems Daley, pour avoir volé avec moi !"

*rire* "Oh et merci à la personne qui a crié "ton père le moldu", parce qu'elle m'a fait comprendre quelque chose que m'a dit ma grand mère à la rentrée. "Tu as le meilleur des deux mondes", elle a dit. Je suis très fière d'avoir du sang moldu et sorcier, et d'avoir fait danser à certain une danse plus vieille que la séparation des sorciers et des non-sorciers."

"Pour finir, je remercie de tout cœur la personne qui a décidé de m'inviter avec une jolie énigme, et qui m'a fait passer une merveilleuse soirée. J'aimerais que tu me rejoigne, Gray, s'il te plaît ?" *tend la main*

@Gray Haros

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
18 nov. 2019, 19:44
 Bal des Sorcières  La scène
Moi ? Pensa-t-il un instant.

Il remit son masque en place afin de se couvrir le visage puis monta sur scène et attrapa la main de sa cavalière.

« Merci ma reine de m’avoir choisi » dit-il en s’inclinant devant elle toujours en lui tenant la main  « Je vous félicite également pour votre titre si bien mérité.

Il se replaça face à la foule.

Je tiens également à remercier l’administration pour avoir organisé ce magnifique bal qui jusqu’ici est une réussite !

Et je souhaite également remercier tout le monde ici présent, pour cette ambiance.

Enfin je vous souhaite à toutes et à tous, de passer une excellente soirée, même aux personnes ayant dit des choses déplaisantes... »

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP