Inscription
Connexion
02 déc. 2019, 13:48
Les chaussons
Privé @Lily-Rose Holland.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas danser et ça lui manquait énormément elle décida d'aller à la salle de danse pour s'évader dans ses pensées elle prit ses chaussons et descendit à la salle de bal elle était impatiente de danser  et ne penser à rien d'autre . Elle rentra dans la salle personne ne s'y trouvait elle retira son gilet et alla directement devant le miroir elle se regarder et se remémorer c'est gala de danse qu'elle avait fait à Londres ne pas danser pour elle et est un peu une torture à Poudlard elle n'avait pas trop le temps de danser là elle prit le temps elle commença à faire quelques mouvements elle était si gracieuse. Elle fit des pas chassés quelques arabesque elle dansa  partout dans la pièce elle était si  heureuse à ce moment-là. Si une chose lui manquait c'était bien son justaucorps ainsi que son tutu elle était dans son élément. La musique résonner dans sa tête elle dansait sans s'arrêter comme si elle était sur la scène. Elle tournait sur elle-même quand soudain elle entendit un bruit léger qui venait de la porte elle se tourna tellement vite qu'elle se tordit la cheville elle tomba à même le sol elle avait l'habitude de tomber mais là elle s'était fait mal. Une jeune fille était là à la porte à l'observer en train de danser.


Tu peux rentrer je t'ai vu du coin de l' œil n'est pas peur,  tu aurais pu frapper à la porte.

Elle avait été un peu agressif envers la demoiselle elle aurait pas dû lui parler ainsi mais la douleur qu'elle ressentait à la cheville a à était plus fort que tout. Elle retire son chausson et regarde à sa cheville elle était un peu enflé.



Tu pourrais voir s'il y a de la glace quelque part j'en aurais mis sur ma cheville.


Catrine la assise  à repenser à un moment ou elle c'était elle-même blessée à Londres lors d'un gala de danse il y a deux ans.

Mejor es deseo que fastidio.
02 déc. 2019, 15:34
Les chaussons
Lily-Rose passait devant la salle de bal et remarqua que la porte était entre-ouverte, des bruits de pas semblaient s'en échapper. Ne résistant pas à la curiosité elle jeta un oeil, une fille dansait.

*Quelle grâce ! Je n'avais jamais vu quelqu'un danser avec autant de passion...* pensa-t-elle émerveillée.

La jeune fille dansait depuis plusieurs minutes quand la jeune Poufsouffle décida de s'approcher pour mieux voir. Elle ne prêtait pas attention à ses pieds et trébucha contre son propre sac posé par terre. Lily-Rose ne tomba pas mais son sac se renversa faisant du bruit, un bruit léger mais suffisant pour surprendre la danseuse qui tomba.
-Tu peux rentrer je t'ai vu du coin de l'oeil n'es pas peur, tu aurais pu frapper à la porte.
*Mince, elle a l'air énervé. J'espère qu'elle ne s'est pas blessée par ma faute... Allons voir !*

Lily poussa la porte et ramassa ses affaires rapidement, ses sourcils légèrement froncés et un sourire triste aux lèvres elle entra dans la salle de bal. En se rapprochant elle vît que l'autre élève inspectait sa cheville.

*Elle doit avoir mal.* constata la fillette.
-Tu pourrais voir s'il y a de la glace quelque part j'en aurais mis sur ma cheville.
La Poufsouffle se mit à réfléchir, où pourrait-elle trouver de la glace, probablement à l'infirmerie, mais elle se perdait encore dans les couloirs et n'était pas sûre de la direction à prendre. Elle s'agenouilla et ouvrit son sac dans l'espoir d'y trouver une réponse... En fouillant sa main effleura une surface froide et métallique, sa gourde ! Ce n'était certainement pas idéal, mais ç a devrait la soulager un peu. En sortant l'objet de son sac elle remarqua l'air pensif de sa camarade.
-Euh j'ai pas trouver de glace. Mais ma gourde est froide, je peut te passer ça si tu veux. Au fait moi c'est Lily-Rose !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 déc. 2019, 15:41
Les chaussons
Elle regarda la jeune demoiselle elle avait un gros sac et venez en sa direction. Catrine la assise se masser légèrement sa cheville elle avait un peu mal mais ce n'était pas grave. Sur le moment elle était un peu énervé mais elle s'aperçut que la demoiselle était gentil et lui venait ton aide elle avait sorti une gourde de son sac et lui avait tendu.



Enchanté Lily-Rose merci pour ta gourde elle va me faire un bien fou j'ai un petit peu mal mais  ce n'est rien de grave ne t'en fais pas.

Désolé si j'ai haussé le ton sur le moment j'ai eu peur de m'être blessé gravement cela aurait été dur pour moi qui aime tant danser.


Elle posa la gourde froide sur sa cheville elle l'a laissa quelques minutes elle qui était curieuse de nature décida de poser quelques questions à la demoiselle car comme elle avait observé peut-être que elle aussi aimé la danse ou simplement qu'elle était juste curieuse tout comme elle.


Tu pratiques peut-être la danse toi aussi où tu ou tu étais juste curieuse. 


Lui poser des questions lui ferait oublier sa douleur puis faire des nouvelles connaissances ne peut-être qu'une bonne chose peut-être qu'elle se trouver des points communs avec la demoiselle.


Merci encore pour la gourde ça me fait du bien.

Mejor es deseo que fastidio.
15 déc. 2019, 18:38
Les chaussons
La jeune Poufsouffle était rassurée de savoir qu'elle avait au moins pû aider à réparer son erreur, et répondit aux questions de la jeune fille, en souriant :
- J'étais simplement curieuse, je n'ai jamais vraiment vu de spectacle de danse, et quand je t'ai aperçu, je ne voulais pas te déranger... J'aurais dû toquer, désolée.
Lily observa la danseuse appliquer sa gourde contre sa cheville, bien que soulagée que se ne soit pas grave elle s'en voulait toujours un peu, et décida d'alimenter la discussion pour distraire l'autre élève de sa douleur.
- Au fait tu ne m'a pas dit, comment tu t'appelles ?
La Poufsouffle s'assis en tailleur sur le sol, avant de reprendre la discussion le sourire aux lèvres et de la curiosité dans les yeux.
- Je suppose que tu dansais déjà avant d'arriver à Poudlard. Ça fait combien de temps que tu apprends ? Moi, mon sport de prédilection c'est l'équitation, c'est un peu plus compliqué de continuer à pratiquer ici. C'est pour t'entraîner ou c'est seulement par plaisir que tu es venu dans cette salle ?
L'enthousiasme de la fillette à l'idée de se faire une potentielle amie, l'avait poussée à bombarder de question la jeune inconnue devant elle.
*J'espère que je ne suis pas trop intrusive, peut-être qu'on pourrait bien s'entendre.*
Abandonné suite disparition de Catrine Will

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6