Inscription
Connexion
27 avr. 2020, 23:15
Cœur de glace
Je la blesse. Je le sais. Je sais que je lui fais du mal, alors qu'elle m'a tant aidée, quelques mois plus tôt. Mais l'excuse que je me donne à chaque fois, celle de me dire que ce n'est pas moi, mais Reflet, ça ne tiens plus. C'est moi, cette fois. La danse... Je vis pour ça. Entre autre. C'est Père qui tenait à ce que je sache danser. Sa mère le savait, sa grand-mère, et jusqu'à des générations, chaque femmes de notre famille dansaient. Pour Mère c'était pareil. La danse, chez nous, c'était comme ça qu'on réglait nos problèmes. Un mort ? On dansait pour oublier. Un problème ? La même chose. Danser. Toujours danser.
Mais ce qui me blessait le plus, c'est qu'elle me dise que j'étais pire que Bowers. Alors qu'elle ne connaissait même pas toute l'histoire. Trop blessée, je songeais à m'en aller. Mais je voulais sauver mon honneur. Ce qu'il en restait, du moins.

- Personne n'est pire qu'elle, Ella. Tu ne sais pas grand chose de ce qu'elle a pu me faire.

C'est la que je décide de mentir. Je refuse d passer pour la méchante de l'histoire. Je veux qu'elle comprenne, sans que je lui dise une autre vérité, à propos de Père, je veux qu'elle comprenne que je ne suis pas la méchante, mais la victime. Que je veux juste que quelqu'un ai mal comme moi, depuis tant de mois.

- Angel m'a menacée, Ella. Pas menacée de m'insulter, ou quoi que se soit dans se genre. Elle m'a promis de me tuer.

Je ment. Comme je respire. Je dis ce que moi j'ai fais. Mes erreurs j'ai promis à une fille de la tuer. Elle doit même être au courant.

- La vie c'est dur, Davis. C'est pas avec deux-trois mots en l'air que ça va s'améliorer.

Sans un dernier regard, je pars. Je fuis. C'est de nature, dans note famille, parait-il.

Merci beaucoup pour ce RP, Ella :cute: et Camila, même si tu n'est plus là :sweatingbullets:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis