Inscription
Connexion

15 juil. 2017, 16:15
Flashs Back  PV C. Wolf 
Wendy était coucher sur son lit, elle venait de passer toute la matinée a dormir. Elle était fatigué elle n'avais pas envie de jouer ou de bouger. En bas elle entendit du bruit, apparement on s'affairait , elle avait dut dormir au moment ou ses parents, ses grands parents et ses frères et soeurs avaient parler du programme de l'après midi. Wendy se leva et enfila une jupe blanche qu'elle adorait et une petite blouse rouge brodé . Elle pris les ballerine qu'elle portait toujours l'été attrapa son sac a bandoulière rouge et dévala les escaliers . En effet en bas tout le monde s'affairait , pourquoi, elle n'en avais aucune idée. Elle s'approcha de sa mère et lui demandit:

- Maman , je suis désolée mais quand vous avez parler du programme de l'après midi j'ai pas tellement écouter, vous vous préparer pourquoi ?

Mais elle ne lui répondit pas , elle était occuper a faire un sac, elle n'arrivait pas a voir ce qu'il y avait dedans . Elle remarqua alors Amanda , la copine de son grand frère Julien qui a 15 ans, normalement elle n'était pas censée être là . D'après ce qu'elle avait compris Amanda était censée être en Indonesie avec sa famille. Elle se tourna donc vers elle pour essayer d'en savoir plus :

- Salut Amanda , Tu ne devait pas être en Indonesie avec ta soeur et tes parents ? Que fait tu là ? Ca a été annuler?

A sa grande surprise Amanda, qui habituellement ne lui parlait pas trop , lui répondit:

- Non mes parent et Lila, ma soeur, sont là bas mais j'ai décider de rester pour m'occuper de mon petit Juju d'amour , il le fallait bien dans deux jour on fête nos trois ans de couple , c'est géniale non?

Wendy était mal à l’aise , elle n’aimais pas trop Amanda . Amanda se croyait toujours meilleure que tout les autre et méprisait Wendy, elle lui faisait souvent comprendre qu’elle ne comptait pas pour son frère et que si un jour Julien devait faire un choix entre elle et Amanda il la choisirait Amanda , et non pas sa petite soeur. Donc forcement l'idée que ses parents se donne autant de mal pour leur faire une fête ne lui faisait pas plaisir. Amanda la regarda avec un sourire de victoire, elle venait de réussir a lui pourrir sa journée et elle en était fier. Wendy fit demi tour sans même lui jeter un regard. Une seule solution pour se venger de cette gârce : Convaincre son frère que c'était une vrai peste. Seulement il ne voudrait jamais la croire, mais qui ne tente rien a rien. Elle demanda a sa soeur , Anaïs, ou se trouvait Julien:

-Ana ! Tu sais ou est Julien ? J'ai besoin de lui parler immédiatement !

Anaïs lui répondit sans hésitation:

- Oui bien sure, mais arrête de m'appeler Ana mon nom est Anaïs! il est dans la cuisine entrain de parler avec Papa ! Mais je suis pas sur qu'il veuille te parler.

Wendy n'écoutait même plus elle courut vers la cuisine , il y avait bien Julien mais comme l'avais dit Anaïs avec son père et a sa grande surprise Amanda les avait rejoint . Wendy ne se découragea pas, elle entra . Julien se tourna automatiquement vers elle et Amanda le recopia . Elle posa sa tête sur l'épaule de Julien et lui prit la main. Rien que devant ça Wendy avait envie de la tuer et de crier, elle faisait ça que pour l'énerver ! Mais elle se retenus, Julien semblait au comble du bohneur et Amanda parraissait ravie et la narguais . C’est Julien qui parla d’abord :

- Tu ne devinera jamais, j'ai enfin réussi ! Amanda va venir s'installer a la maison, elle va partager ta chambre dans un premier temps et après elle viendra dormir avec moi ! C'est génial non ? C'est notre cadeau pour nos 3 ans !


Wendy était ecoeurer. Elle allait devoir partager sa chambre avec cette peste . Mais elle ne voulait pas décevoir Julien donc elle répondit:

- Oui c'est géniale ! Je suis super contente pour vous, bon je vais ranger ma chambre.

Wendy jette un regard noir a Amanda et retourna dans sa chambre . Sa chambre était très bien ranger , elle avait juste utiliser ça comme prétexte pour s'éclipser. Elle prit un bout de parchemin , elle avait besoin de parler a quelqu'un et elle savait qui pouvait l'aider son ami Charlie . Ils adoraient se taquiner et discuter. Elle lui donna Rendez vous au Hyde park sous un grand chêne a 14heure 30 . Elle pris la chouette de sa famille et lui confia le message. Elle retourna dans la cuisine pour avertir son père qu'elle sortait et pris quelque provision, des cookies un gâteau et des sandwichs.
Elle sortit elle courut aussi vite qu'elle pu bien que ce n'était pas facile avec une jupe et des ballerines . Elle n'avait même pas attendu la réponse de son ami, elle savait qu'il n'avait rien a faire et qu'il serait surement content de sortir. En quelque minute elle fut au point de rendez vous il était seulement 14 heure. Pour passer le temps elle se coucha par terre et tenta de s'endormir.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

15 juil. 2017, 17:01
Flashs Back  PV C. Wolf 
Charlie se réveilla à 14 heure , un jour d'été il se réveilla très tard , il descendit au Rez-De-Chassez , pour prendre son petit déjeuné.

Bonjours Charlie tu as bien dormis , tu as beaucoup dormis aujourd'hui lui dis sa mère.

Maman c'est l'été faut que j'en profite répondit Charlie à moitié endormis

La mère de Charlie leva les yeux au plafond et retourna dans la cuisine.

Charlie entendit un bruit de battement d'aile , il croyait que c'étais juste Jsoy son hibou , mais il décida d'allé voir , arrivé dans la chambre il vit sur son lit , une chouette ornée de tache noir et blanche , à sa patte était enroulé un petit morceau de parchemin , Charlie essaya de le prendre mais la chouette le mordit , Charlie réessaya en vain , il prit alors ça baguette et dit
- Stupefix
en visant l'animal qui s'évannouie , il pris le message et commença à lire.

Le message venait d'une de ses amis de Poufsouffle , il se connaissait depuis cette année et adorait parlé et joué ensemble il continua sa lecture
Bonjours Charlie c'est Wendy j'espère que tu vas bien j'aimerais que on se voit j'ai plein de truc à te raconté et j'aimerais de parlé pour prendre de t'es nouvelle rejoins moi à 14h30 à HydePark j'espère que tu seras là t'as chère ami Wendy Malfa

Quoi 14h30 , il était déjà 14h10 Wendy devait l'attendre depuis un moment , Charlie sauta sur son placard , enleva son pyjama , mis ses affaires de moldu et courut dans la salle de bain se brossé les cheveux et les dents.

Charlie était habillé d'un Jeans , un tee-shirt orange et rouge , avec un hibou grand duc dessiné dessus , il mit des chaussures de moldu , plus précisément des chaussures de sport bleu.

En sortant on s'entait la chaleur de l'été , une petite brise glissa sur le visage de Charlie qui courut jusqu'au parc , il aurait bien pris son balais , mais il lui était interdit de volé au dessus de Londre au dépend de se faire voir par un moldu.

Arrivé au Parc , Charlie rechercha Wendy un peu partout près des banc , au centre du parc , mais il ne la trouva pas , il regarda sa montre qui lui indiqua qu'il était 14h35.


Si j'étais Wendy où je serais réfléchissa t'il

Charlie eu une idée si il était Wendy , il sera sous un arbre à l'ombre.

Charlie partit dans la direction des grands chênes , il vit une personne allongé à l'ombre c'était Wendy.

Wendy possédait des Cheveux couleur noisette qui lui arrivait jusqu'au milieux du dos , un peau aussi blanche que le lys , Wendy était vraiment très jolie et marrante.

Un dragon !! cria Charlie près de l'oreille de Wendy

La jeune fille se réveilla en sursaut et s'avança vers Charlie d'un air assassin.

Pardon j'arrivais pas à te réveillé mentit Charlie pour ne pas énervé Wendy

Tu m'as appelé me voilà je t'écoute dit Charlie à Wendy

Charlie s'assis sur l'herbe et commença à écouté Wendy parler.



Alors pourquoi tu m'as demandé de venir ?
demanda Charlie

Wendy lui expliqua qu'elle n'avait vu personne de l'été et qu'elle avait besoin de sortir pour prendre l'air et discuté , elle lui expliqua aussi que la copine de son frère était chez eux pour un petit moment et qu'elle ne la supportait pas.

En effet Wendy avait déjà parlé de son dégoût pour la copine de son frère à Charlie , qui ne comprenait pas très bien pourquoi elle la détestait temps.

Charlie savait ce que c'était de détesté quelqu'un profondément , mais Wendy n'avait pas l'air de la détesté profondément.


Tu veux juste qu'elle ne te vole pas ton frère c'est ça ?

Wendy approuva d'un signe de tête c'est un peu le cas de toute les soeurs elle ne veulent que les copains ou copines de leurs frère et soeurs les emportent , par crainte qu'il ne les revoit plus.

Ne t'inquète pas Wendy même si ton frère va habité chez t'as copine tu seras toujours sa soeur et il ne t'oubliera jamais vous êtes de la même famille Affirma Charlie avec un air de compassion.