Inscription
Connexion

26 août 2017, 16:39
Quand la brise fait frémir les arbres
L’été allait bientôt toucher à sa fin et il était bientôt temps de récupérer plume et parchemin. Le chant des oiseaux se faisait toujours entendre et les arbres d'un vert émeraude continuaient à frémir et sonner à chaque passage de la légère brise qu’émettait le vent. Le parfum des orchidées fraiches envoutait chaque voyageurs, ce parc possédait un entretien inébranlable. On pouvait observer les jeunes enfants courir dans le parc et crier de joie, tandis que les anciens se baladaient et respiraient cet air si sain. Et la rouge et or restait-là, à ne pas bouger, posée sur cette herbe entretenue qu’elle aurait aimé transformer en sable. Elle demeurait ici à observer ces différents profils, à penser dans le vide. La demoiselle écoutait le rythme du mouvement de lac, imaginant les poissons se bagarrer pour des bouts de pain de mie que lançaient quelques adultes. Darcy fermait les yeux et ne se concentrait que sur les différents écho qu’elle pouvait entendre. La jeune gryffondor s’était d’ailleurs endormie sur cette douce verdure, imaginant ses vacances de rêve près d’un océan de couleur azur permettant de croiser quelques poissons et où le soleil s’imposerait face aux nuages.

Elle s’était réveillée plusieurs heures après, les marques de la verdure qu’elle aimait tant arracher s’étaient imprimées sur sa joue. En frôlant son nez, la jeune fille s’était rendue compte de la douleur que lui infligeait celui-ci, elle était restée trop longtemps au soleil et celui-ci qu’elle appréciait tant dans son rêve lui avait rendu un joli coup de soleil tout rosé. Darcy s’était alors relevée, décidant d’émigrer vers un autre lieu. Sa balade s’était étendue sur les différents chemins du parc, ne cherchant pas de destination particulière. Elle avait pu croiser différentes scènes sur sa route, mais aucuns artistes malheureusement. Il s’avérait que les scènes étaient prisées par des équipes techniques qui se chargeaient de mettre en place le matériel, ils devaient surement préparer ces lieux en avance pour le weekend. La jeune fille continuait son voyage dans les jardins et croisait régulièrement des personnes qui semblaient jouer leur vie, ils portaient d’ailleurs tous un haut avec l’insigne « STAFF ». Certains courraient les mains remplis de balais, d’autres étaient emmêlés dans des câbles, Darcy n'avait pas besoin de voir des artistes pour être heureuse, il lui suffisait de regarder les personnes cavaler autour d'elle pour voir un beau spectacle.

Darcy ne s’était pas rendue compte, mais elle venait de sortir du parc. Sa montre indiquait qu’il était bientôt temps de rentrer, mais elle était logée de l’autre coté du parc, il fallait donc qu’elle retraverse celui-ci. Ce n’était pas un souci pour elle, et la Gryffondor espérait d’ailleurs croiser d’autres légendes.