Inscription
Connexion

30 août 2017, 21:51
Une dernière balade avant le grand départ  Libre 
Le jour se levait sur la belle ville de Londres et Luttoria était déjà debout. Elle était sur le balcon de sa chambre, devant ses belles orchidées roses. Elle en prenait bien soin depuis maintenant trois années. Trois ans auparavant, à cette époque, elle était à l'océan Atlantique, sur le sable chaud d'été avec ses parents et ses frères, alors âgés de trois ans. Mais, malheureusement, comme ce qui arrive à peu près à chaques vacances quand on ne met pas de crème soleil. Et oui ! Gare au coups de soleils ! Cet "évènement" avait un peu gâché les vacances de la jeune fille. En y repensant, ces vacances n'avaient pas été si terribles que ça. Le père de Luttoria était en vie, sa mère n'était pas si idiote que en cette époque à cause de sa fille, Mathilde, née environ un mois auparavant. Ah, la belle époque quoi !

Soudain, un petit bout de papier tomba sur le pied de Luttoria. Cela ressemblait à un parchemin... Il était tombé comme du ciel mais, enfaite, il venait de la chambre de sa mère. La jeune fille regarda la papier. C'était une liste... La liste de deuxième année ! Elle n'y avait pas pensé mais elle n'avait pas acheté ses affaires scolaires. Catastrophe ! La rentrée était bientôt !

- J'ai retrouvé ce vieux machin dans ma poubelle. Il y a ton nom dessus. annonça la mère de la fillette.

Ainsi, Luttoria, couru dans l'entrée, attrapa sa veste, pris quelques gallions et alla immédiatement sur le chemin de traverse. Elle acheta tout son petit matériel mais avec sa grande déception, elle ne devait pas acheter de ballais...

La matinée allait se terminer et le départ pour Poudlard approchait. Luttoria passa par Hyde Park... Pour la dernière fois. En entrant dans le parc, elle crut reconnaître quelqu'un. Elle s'approcha.

- Hey ! Ca va ? T'as déjà toutes tes affaires pour la rentrée ?
Reducio

Les mots soulignés sont pout la cabane de cristal :)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

01 sept. 2017, 19:07
Une dernière balade avant le grand départ  Libre 
Stéphanie s'étira et descendit de son lit. Elle frotta ses yeux encore endormis et se dirigea vers la port de sa nouvelle chambre. Elle venait d'emménager le temps de prendre le train pour Poudlard, chez une amie à son frère qui habite près de la gare de King's Cross pour qu'elle puisse plus facilement se rendre a la gare pour prendre son train.
Elle descendit les escaliers en traînant les pieds et ouvra la porte qui se dressait devant elle. Elle passa le pas de la porte et se dirigea vers la cuisine, où se trouvait Alice, la copine de son frère.

-Tu as bien dormi Stéphanie?lui demanda Alice
-Ca va et toi?
-Ca valui répondis Alice en souriant, tout en prenant une tasse de thé fumante entre ses mains.

Stéphanie pris place dans une des nombreuses chaises hautes qui entourait l'îlot central de la cuisine. Elle prit vite fait son petit déjeuner et demanda à Alice si lle pouvait sortir finir ses achat. Alice lui donna la permission et Stéphanie monta quatre à quatre les escaliers après avoir mis son assiette dans le lave vaisselle et d'avoir embraser Alice sur la joue.
Elle ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers l'armoire au fond de sa chambre, elle choisis vite fais une tenue l'enfila tout de suite et descendit en bas, et se précipita sur la porte qu'elle ouvrit après avoir crier a Alice qu'elle sortait.
-Sois prudente lui cria Alice avant qu'elle ferme la porte.

Après environ dix minutes, Stéphanie se retrouva sur le Chemin De Traverse et se dirigea vers le magasin de potion, le seul où elle n'avez encore rien acheter. Elle paya puis sorti du magasin, ses achats dans un sac et regarda avec envie La Ménagerie Magique, mais malheureusement, elle n'avais pas encore le droit d'acheter une chouette ou un hibou.

Elle rentra dans la maison et déposa son sac après avoir dis à Alice si ça ne la dérangeait pas. Alice affirma que non et Stéphanie décida d'aller se promener au parc.
C'est comme ça qu'elle se retrouva à marcher tout en pensant jusqu'à ce qu'une voix la sortis de ses pensée

- Hey ! Ca va ? T'as déjà toutes tes affaires pour la rentrée ?
Elle se retourna et fixa la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle réfléchissait deux minutes si elle faisait aussi partie de Poudlard. Alors ne voulant pas prendre le risque de dévoiler l'école de magie à une moldue elle décida plutôt de lui répondre par cette phrase là:
Oui et toi? Oui je viens de finir mes achat. Tu te rends dans quel école?

Reducio
J'espère que je pouvait poster ce message

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.