Inscription
Connexion

07 févr. 2018, 09:05
Rencontre entre sorciers  PV 
« C'est génial ! Répondit-il. Tu dois avoir plein d'histoires à raconter ! Tu sais, moi, je ne suis jamais parti loin de chez moi, même pour des vacances... »

    Un léger sourire se dessina sur le visage pâle de Marion. Certes, elle avait déjà posé pied en territoire, mais dans deux pays seulement. L'Angleterre et l'Irlande. L'Irlande lorsqu'elle était encore petite, avant son arrivée à Poudlard, pour revoir une connaissance, et l'Angleterre justement, pour aller à Poudlard. Le deuxième pays ne lui avait pas procuré le même sentiment de joie que le premier, étant donné que ce n'était pas par plaisir mais par obligation qu'elle avait du y aller. Mais en apprenant à le découvrir, finalement, l'Angleterre paraissait moins désagréable aux yeux de la jeune fille. 

- Oui surement... 

    Dit-elle vaguement.

    Les deux adolescents continuaient de marcher tranquillement dans la rue. La pénombre s'installait très doucement, signe que la soirée n'allait pas tarder.  Cela faisait donc un bon bout de temps qu'ils bavardaient. Arthur était un garçon assez sympathique et Marion pouvait petit à petit parler librement avec lui, sans la retenue ridicule au goût de la Gryffondor, que lui avait inculqués sa famille. Puis, ils arrivèrent à un croisement et le Serpentard stoppa sa marche et s'apprêta à prendre la parole.

« Bon, l'appartement de mes grands-parents est juste là alors, bah, salut ! On se revoit à Poudlard, du coup ? »


- Au revoir, répondit-elle. Oui, oui, on se revoit à Poudlard, bonne fin de vacances ! 

    Puis, laissa Arthur devant l'appartement et continua sa route d'un pas léger, son sourire toujours aux lèvres, contente de sa rencontre avec le préfet. Une personne qui la comprenait, quel chose rare ! Cela l'avait mise de bonne humeur pour rentrer chez elle. Dix minutes plus tard, un appartement à la porte rouge foncé arriva devant Marion et elle s'élança dans l'escalier menant à l'ouverture du bâtiment. Un soupire puis l'étudiante entra, fermant les yeux, entendant déjà sa mère s'écrier, lui demandant pourquoi elle rentrait si tard.

Fin du RPG



Merci pour ce RP  :)