Inscription
Connexion

19 janv. 2018, 19:18
Une dispute pour une amitié  pv Sofia Davis 
Pendant les vacances de Noël, Ashley était retournée chez ses parents avec son frère Jack pour revoir ses parents et ses frères et soeurs et pour fêter Noël en famille. Quand le train s'était arrêté arrêté sur la voie 9 3/4, sa petite soeur Daisy lui avait sauté dans les bras avant même qu'elle soit complètement descendue du train. Mais c'es pour cela qu'Ashley adorait sa petite soeur: elle lui faisait tout le temps des câlins et des bisous. Elle était très affectueuse. Portant toujours sa petite soeur dans ses bras, la jeune Serdaigle avait descendue avec difficulté sa grosse valise que son père lui avait tout de suite pris pour qu'elle puisse tenir Daisy avec ses deux mains. Toute la petite famille était rentrée à la maison tout en parlant et en rigolant. Ashley avait attendu ce moment depuis tellement longtemps! Depuis septembre à vrai dire... Il semblait s'être passé beaucoup de choses pendant son absence et elle trouvait que Charlie et Daisy avaient énormément grandi. Quand ils étaient arrivés chez eux, les Roy avaient préparés un bon gouter pendant qu'Ashley et Jack racontaient beaucoup d'histoires sur ce qu'il s'était passé à Poudlard. Les deux petits les écoutaient avec beaucoup d'attention. Ils passèrent ainsi toute l'après-midi, tous les six, se racontant ce qui c'était pass chacun de son côté.

 Le lendemain matin, Ashley partit avec sa mère pour aller faire des courses de Noël. Notamment acheter des cadeaux pour Charlie et Daisy qui croyaient encore au père Noël. C'est ainsi que, pendant que sa mère était partie cherché des legos dans un magasin de jouets pour Charlie, Ashley était rentrée dans une magasin de vêtements pour essayer de trouver, pour elle aussi, des cadeaux pour Noël. Elle trouva quelques vêtements qu'elle alla essayer dans une cabine d'essayage. Mais tout à coup, elle entendit un nom qui lui était très familier mais qui n'était pas du tout normal dans un magasin pour moldu: Poudlard. Elle avait juste entendu ce mot et son coeur battait à toute allure. La jeune aiglonne l'avait entendu de la cabine d'essayage qui se trouvait juste à côté de la sienne. Elle colla l'oreille contre le mur et entendit des brides de conversations: * Oui oui .... Mais oui ne t'inquiète pas..... De tout façon...... Serpentard.... meilleure maison... * Ashley resta encore un moment à écouter cette voix qui parlait surement à quelqu'un au téléphone. Mais elle sentait la colère monter en elle. C'était une voix de fille et cette fille était en train de rabaisser les maisons de Poudlard et de se vanter d'être à Serpentard. En même temps Ashley la comprenait, en même temps elle se disait que cela ne se faisait pas. Elle sortit donc de sa cabine en entendant le bruit de la cabine d'à côté s'ouvrir et vit une longue chevelure passer devant elle. Elle se précipita en dehors de la cabine et marcha droit sur la jeune fille. Malgré sa colère, elle se maitrisa et dit d'une voix calme et assez basse pour que seule la jeune sorcière l'entende:

" Excuse moi mais je crois que je t'ai entendu parler de Poudlard, tu es une sorcière?"

Ashley trouva ses paroles pas très intelligentes mais la jeune fille releva la tête et, regardant autour d'elle pour voir si personne ne la regardait s'apprêta à répondre à la jeune aiglonne...

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote