Inscription
Connexion

01 févr. 2018, 01:18
Retrouvailles d'enfance  PV 

Elisabeth Howard Ame

Vacances de Février
The Royal Penthouse


Elisabeth devait recevoir aujourd'hui, et pas n'importe qui mais une certaine Victoria Kent. Une amie d'enfance qu'elle avait un peu perdu de vue avant de retomber dessus lors d'une consultation pour une maladie un peu robuste qui l’empêchait de travailler. C'est tout naturellement qu'elle l'avait invité a manger chez elle pour discuter du présent. Elle lui avait envoyée une lettre sertie d'un sceau vert élégant. L’écriture se voulait distinguée et fine. Il n'y avait pas beaucoup d'informations concernant l'adresse juste une note lui indiquant de se présenter à la réception du "Corinthia Hotel" de Londres. Situé à quelque rues de Big-Ben les londoniens du quartier savaient très bien où il se situait et Elisabeth était persuadée que Victoria n'aurait aucun mal à le trouver. Bien que l’hôtel soit moldu celui-ci respirait la luxure et il y faisait bon vivre même pour des sorciers.

- Yuzu ?!

Yuzu descendait les escaliers avec une serviette sous le bras lorsqu'elle tomba sur sa mère. Elle adopta un ton ironique tout en lui répondant.

- Mère ?

Elisabeth souriait d'un air amusée.

- Ce soir nous avons des invités donc ne rentre pas trop tard si tu vas à la piscine.

Yuzu regarda sa mère sans expressions avant de lancer froidement.

- Qui ?
 
- Une ami dit Elisabeth d'un ton rassurant

La petite japonaise acquiesça avec un air râleur avant de prendre la porte pour sortir faire un tour dans l'hôtel pour profiter du spa, de la piscine et autre service que celui ci proposait.  Sa mère soupira, réajusta le salon d'un coup de baguette puis sorti à son tour afin de se rendre à la réception. Elle prit alors l’ascenseur puis se dirigea vers le comptoir pour s'adresser au réceptionniste.

- Si Victoria Mcwood me demande prévenez moi s'il vous plait.

Le réceptionniste lui adressa un sourire avant de noter sur un papier la requête de l'irlandaise.

- Avec plaisir Miss Howard, je peux faire autre chose pour vous ?

Avec le sourire Elisabeth lui apporta une réponse négative puis remonta dans ses appartements. Elle commença à préparer le repas puis une fois enfourné elle se dirigea vers son bureau pour régler quelques formalité administrative. Le temps passait et rien ne venait perturber Elisabeth dans son travail. Finalement le four sonna la fin de cuisson et elle laissa ses affaires en cours pour s'occuper du reste de son repas. Une fois cela fini elle jeta un œil à sa montre avant de de se diriger vers le bar. Elle ouvrit une bouteille de Wiskey puis se servi un verre tout en ajoutant une seule et unique goute d'eau dans celui-ci. La jeune femme transplana sur la terrasse puis observa Big-Ben et le Londres environnant. Depuis celle-ci on pouvait apercevoir la ville de manière magnifique, et tandis que les lumières s'allumait, elle jouissait de la vue en attendant ses invités. La ville était calme en ce début de soirée. Surement du a l'hiver. C'était toujours fabuleux ce que l'on pouvait faire garce a la magie. Alors que personne ne se trouvait en terrasse a cause du froid Elisabeth elle était sur la sienne en robe sophistiquée protégée par des sortilèges pour évité que les moldus ne se pose de question. Sa terrasse était subtilement chauffée par la magie et il y faisait bon vivre même lorsque la température chutait drastiquement. C'était précisément ici qu'elle recevrait Victoria pour prendre l'apéritif.

Elisabeth rentra et se rendit dans le salon lorsqu'elle eu fini son verre. Ainsi elle le déposa quand le téléphone sonna. Agressée par la sonnerie elle décrocha tout en se mettant la main sur la tête comme pour maitriser un mal de crane.

- Oui ? dit elle

- Miss Howard, Miss Mcwood et sa fille sont arrivées voulez vous que je les accompagnent jusqu’à votre appartement ?
 
- Oui s'il vous plait Luke, vous serez gentil. Oh ! Luke s'il vous plait lorsque vous aurez accompagné mes invités vous pouvez dire à ma fille de rentrer.

Le réceptionniste amusé lui répondit qu'il serait en effet fâcheux qu'elle ne soit pas présente pour le repas. Ainsi il accompagna la famille McWood jusqu'au dernier étage de l’hôtel avant de frapper a la porte. Elisabeth ouvrit celle-ci et invita les McWood à entrer tout en les saluant.

- Merci Luke vous êtes un ange, ma fille doit être du coté de la piscine.

- Je m'en occupe dit t'il en s’inclinant respectueusement.

Elisabeth ferma la porte du haut de ses 1m80 et se présenta de manière plus adéquat en se mettant à la hauteur de la fille de Victoria, puis les invita dans un premier temps dans le salon. Elle leur fit signe de s'asseoir puis leur proposa un rafraichissement.

- Je vous sert quelque chose à boire ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

01 févr. 2018, 19:58
Retrouvailles d'enfance  PV 
Rentrer pour les vacances scolaires était décidément un réel plaisir. Tu pouvais ainsi retrouver ta chambre et profiter du confort qu'apporter le manoir familial. Le mieux dans tout ça était que tu pouvais également retrouver tes animaux. Maestro le chat de la maison, mais aussi et surtout, ton cheval Plofken Serosah. Ce dernier profitait de ton absence pour paître gentiment dans le champ adjacent à la maison, mais, en vacance, tu essayais de sortir au maximum avec lui pour faire des promenades ou bien le faire bosser. L'équitation te manquait beaucoup, mais Poudlard ne disposait pas d'équipement, n'y même de possibilité pour accueillir un cheval. Tu pensais même que tu aurais eu l'air ridicule si tu avais ne serais-ce qu'une seule seconde osé parler de cela autour de toi.

Tu t'étais levée à l'aube ce jour là et tu profitais d'un moment de détente assise à crue sur ta monture, sans bride, ni selle. Le soleil se levait paisiblement et malgré le froid hivernal il était toujours amusant pour toi de dévaler la pente douce de la colline proche au grand galop sans te soucier un seul instant des conséquences qu'une chute pourrait avoir, car la neige amortirait le choc (et puis ça ne t'arrivais pas souvent non plus). Tu trouvais dommage cependant qu'un balai ne soit pas aussi confortable que le dos d'un cheval. Sans doute, aurais-tu eu moins de difficulté dans cette matière si cela avait été le cas.
En attendant, ton regard fut soudainement attiré par la silhouette familière de ta mère au bord du champs qui te faisait de grand signe.

Tu dirigeas donc Plof jusqu'à la barrière avec tes jambes afin de voir ce que cette dernière voulait. La conversation fut très brève :

"Cassie, nous allons rendre visite à une de mes amies tout à l'heure, j'aimerais que tu te prépares !"

Toi qui avais espérer profiter un peu du beau temps, c'était visiblement raté. Tu tentas malgré tout une manœuvre de secours :

"Je suis vraiment obligée de venir mère… C'est que j'ai beaucoup de devoirs de vacances !"

Forcément, l'excuse n'était pas des meilleures et cela ne marcha définitivement pas :

"Cassandre ! Descends de ce cheval immédiatement ! Au lieu de te lever aux Aurores pour cela, tu feras tes devoirs ! À présent, je te prie d'aller te préparer, nous partons d'ici une heure !"

Cela n'avait pas marché et tu savais très bien que lorsque ta mère avait une idée en tête, il était impossible de passer à côté de cette dernière.
Tu te laissas donc glisser doucement le long de ta monture avant de regagner la maison en courant. Maeissa t'attendait déjà dans le hall du château :

"Je vous ai fait couler votre bain mademoiselle ! J'ai préparé également l'une de vos toilettes. La robe blanche que vous affectionnez tant !"

Tu approuvas d'un hochement de tête et après avoir retiré tes bottes, tu grimpas dans les étages jusqu'à rejoindre ta chambre et sa salle de bain.
Une heure plus tard, mère et fille débarquiez ensemble dans l'enceinte de Sainte Mangouste. Ta mère avait décidé que c'était le moyen le plus efficace pour se rendre dans l'hôtel ou logé son amie. Vous aviez donc utilisé la poudre de cheminette pour ce faire et à présent, vous n'aviez plus qu'à emprunté un taxi moldu. Cependant, le passage à l'hôpital fut l'occasion de passer quelques minutes avec ton père qui s'éclipsa quelques instants de ses consultations pour prendre le temps de venir vous saluer.
Il était décidément difficile d'avoir des parents médicomages. Quand l'un n'était pas au travail, c'est l'autre qui était absent. Tu en profitas pour exprimer cela auprès de tes parents. Après tout tu n'avais que très peu de temps pour les voir. La réponse était pourtant toute trouvée pour ton géniteur :

"Demain je serais à la maison ! Nous en profiterons pour regarder tes devoirs ensemble ma chérie !"

Puis tournant un regard vers son épouse et un sourire, il demanda :

"Passe le bonjour à Elisabeth de ma part !"

Ce fut le moment pour vous de vous éclipser et d'emprunter l'un des taxis du centre-ville de Londres après avoir regagné le côté moldu. Ce dernier vous conduisit directement devant le lieu ou habitait l'amie de ta mère et tu restas un moment soufflé devant la grandeur, mais surtout la magnificence du bâtiment. Tu n'avais pas souvent l'occasion de venir à Londres pour admirer la partie moldu de la ville, mais ce que tu voulais à présent devant toit était plutôt plaisant. Sans plus attendre, vous pénétriez dans le bâtiment afin de vous faire annoncer.

C'est donc ainsi que quelques minutes plus tard, tu faisais la connaissance de l'amie de ta mère. Une femme aussi grande que ta mère qui se baissa pour te saluer. Elle avait l'air sincèrement très gentille et ta mère semblait enchantée de la retrouver. Pour ta part, tu restas assez intimidée autant par sa prestance, que par le lieu dans lequel tu te trouvais.

Lorsqu'elle vous proposa à boire, tu devins toute rouge, mais tu osas malgré tout demandé :

"Est-ce que je pourrais avoir quelques choses de chaud s'il vous plaît ?"

Il faisait assez froid dans la grisaille de Londres et tu n'avais pas envie de te désaltérer, mais bien de te réchauffer. Ta mère demanda elle aussi un café ce qui était plus adapté compte tenu de l'heure.
Les deux grandes personnes ne tardèrent d'ailleurs pas à aborder des sujets de discussion de leur âge qui ne t'intéressaient pas le moins du monde. Aussi, tu te levas et t'approchas doucement de la fenêtre pour observer la vue par l'une des immenses baies vitrées de l'appartement tout en tenant ta tasse de chocolat chaud contre toi.

Londres était toujours recouvert par cette imposante mer grisâtre dans son ciel, mais … La vue en restait malgré tout agréable. Tu n'avais pas l'habitude de voir autant d'immeubles et de Building. Il faut dire que dans Aberdeenshire ce n'était pas une chose très courante. Tu étais plutôt habituée aux vastes plaines à perte de vue et à la mer se fracassant sur les rochers. Une porte s'ouvrit alors, te sortant de ta contemplation et attirant inévitablement ton attention. Quelqu'un venait de faire son arrivée dans la pièce…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

05 févr. 2018, 17:24
Retrouvailles d'enfance  PV 
Ainsi la famille voulait quelque chose de chaud à boire... Elisabeth afficha un sourire tout en acquiesçant, bien qu'elle trouvait ce choix pour le moins atypique puis d'un coup de baguette fit fonctionner une sorte de machine moldu. Elle se leva agita une nouvelle fois sa baguette et servis ses invités en laissant les tasse voler jusqu’à eux. Le chocolat mousseux avait même été décoré par un dessin finement réalisé, laissant apparaitre un mustang courir. Le café se voulait plus conventionnel. Elisabeth elle se dirigea vers le bar pour se servir un autre verre de Wisky qui cette fois était un pur malt écossais, avant de revenir dans le salon.

Elle commença à discuter. Lorsque Yuzu entra dans la pièce. Elle se stoppa un instant puis jugea qu'elle n'était pas présentable et fonça dans la salle de bain le plus discrètement possible. Elle prit une douche a une vitesse folle puis s'habilla avant de rejoindre le salon ou tout le monde semblait s'être installé. Elle salua de manière formelle les invités mais regarda la fillette. elle était presque sur l'avoir déjà vue quelque part. Alors qu'elle cherchait dans ses souvenirs elle fut interrompue par sa mère qui lui demanda d'un ton calme.

- Ma chérie tu veux bien allez chercher les apéritifs ?

Yuzu fit un oui discret de la tête sans pour autant montrer d'expression et se dirigea dans la cuisine. Elle portait un tailleur de haute qualité mais la chemise semblait ne pas être correctement mise dans la jupe. Elisabeth prit sa baguette et d'un mouvement raffiné ajusta la tenue de sa fille tout en lui demandant.

- Tu as prise ta potion ?
- Non...
- Tu attends de refaire une crise ?

L'absence de réponse fit tourner les yeux au ciel de sa mère, qui posa un regard désemparée dans ceux de son amie en soupirant. Il ne fallu pas longtemps à la petite japonaise pour revenir avec un plateau remplit d’apéritif orné de plusieurs biscuit en tout genre donnant un aspect très printanier au plateau lui même. Yuzu se dirigea vers un canapé et s'assit tout en écoutant la discussion des deux adultes sans cacher son ennuie profond. Elle fini par se tourner et observer la vue sur Londres tout en se plongeant dans ses pensés orienté vers son amie Charlie. La japonaise finit par tourner la tête et croisa le regard de Cassandre.  Depuis le début Yuzu apparaissait comme quelqu'un de froid et sans émotion, l'exacte opposé de sa mère qui était chaleureuse et souriante. C'est finalement d'un air pensif emplis d'un regard nostalgique que la seconde année de l'école poudlard regarda un pont éclairé par des lumières cassant la teinte grisâtre du ciel d'hiver. La tamise était calme et cela apaisait la japonaise qui avait tout de même hâte de rentrer retrouver sa camarade et sa sœur. Au bout de quelque minutes elle releva la tête vers la fille, elle venait enfin de retrouver où elle l'avait croisée, c'était pourtant évident, elle était à la même école qu'elle mais avait été répartis chez les blaireaux. Yuzu fixait Cassandre, regardant ce qu'elle faisait, sans expression ni émotion.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

11 févr. 2018, 21:23
Retrouvailles d'enfance  PV 
La discussion qui suivit entre la mère et visiblement sa fille te plongea dans un embarra relatif si bien que tu détournas la tête pour contempler une nouvelle fois, les immeubles, le temps que la jeune fille qui venait d'apparaître reparte suite à la demande de sa mère, puis revienne quelques minutes plus tard, portant dans ses bras un plateau de victuailles.

Poliment, tu retournas t'asseoir sur l'un des canapés de cuir doux du salon et tu te retrouvas bien vite sous l'emprise du regard de la jeune asiatique. Cette dernière te dévisageait sans exprimer la moindre expression et en retour, tu affichas un petit sourire timide avant de tendre la main dans sa direction :

"Bonjour ! Moi c'est Cassandre et toi ?"

Ton regard se porta alors sur les deux adultes qui discutaient avec une certaine ardeur. Elles avaient visiblement beaucoup de choses à se dire. Des amies qui ne s'étaient pas revue depuis très longtemps, quoi de plus normal après tout. Tu ne pus t'empêcher de rigoler avant d'exprimer ce que tu pensais :

"Elles ont l'air de bien s'amuser, tu ne trouves pas ?"

Tu poses une main sur tes genoux avant d'attraper l'un des biscuits apéritifs que la jeune femme venait d'emmener. C'était vraiment super bon comme petit gâteau et tu t'empressas dans reprendre un second avant d'observer une nouvelle fois la jeune femme.

"C'est super joli chez vous dis donc ! Vous habitez ici depuis longtemps ? J'aime beaucoup, mais je crois que la nature me manquerait trop si j'habitais en ville. Nous vivons à la campagne !"

Tu eus un nouveau petit sourire à l'intention de la jeune lionne. Peut-être allait-elle dire quelques mots ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

06 avr. 2018, 15:19
Retrouvailles d'enfance  PV 
- Tu parle trop...

La réponse cinglante de Yuzu vis a vis de sa camarade d'école suite à toutes ses questions. Yuzu n'avait pas prit le soin de lui prendre la main lorsque celle ci lui avait présenté un peu plus tôt, ni même d'afficher un sourire quand Cassandre blagua en regardant les deux adultes plaisanter. Elle restait aussi froide que d'habitude. Son visage figé, dénué d'émotion. 

Comportement qui apparaissait normal, lorsque l'on connaissait la japonaise. Pourtant cela n'était visiblement pas du gout de sa mère qui ajouta directement à l'attention de sa fille.

Yuzu ?...

Yuzu se laissa glisser du fauteuil et marcha d'un pas lent vers sa chambre qui se trouvait à l'étage. Elisabeth se tourna vers ses invités et ajouta d'un ton rassurant et cordiale.

- Excusez moi, je reviens, je n'en ai pas pour longtemps.

La mère de la japonaise la rattrapa dans l'escalier. Il fallu moins d'une minute aux invités pour voir la mère et la fille revenir. Visiblement Yuzu venait de prendre une moral ou quelque chose du genre, bien que aucunes paroles ne pu être entendu. Elisabeth sourirait à ses invités, bien qu'un peu gênée tandis que la jeune gryffondor reprenait place sur le canapé à coté de la jeune poufsouffle. Fusillée par un regard de sa mère, la japonaise se tourna vers Cassandre et prononça difficilement des excuses envers celle-ci.

- J'aime pas trop la campagne... T'aime lire ? Je peux te montrer  quelque chose si c'est le cas...

La japonaise restait froide, elle était comme ça rien ne pourrait y faire. Cependant le dialogue semblait possible et la soirée se présentait moins pénible que prévue pour Cassandre qui n'avait rien demandée. L'asiatique piocha ce qui semblait être un biscuit peu appétissant. Une bille enrobée de poudre de wasabi qu'elle mangea sans grimacer. En effet ce n'était pas le wasabi que les occidentaux avait l'habitude de consommer, fait à base de racine procurant un goût trop peu présent et intéressant, ainsi que bien trop fort. Les perles de wasabi que Yuzu semblait manger à la chaine était relativement doux avec un goût prononcé, c'était sans nul doute une petite merveille en bouche, du moins pour celui qui savait l’apprécier.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

26 avr. 2018, 23:20
Retrouvailles d'enfance  PV 
Tu avais essayé de te montrer amicale et bienveillante à l'égard de ta camarade de la maison du Lion, mais visiblement, tu n'avais pas obtenus l'effet escompté. Légèrement désappointé par l'attitude de la jeune asiatique, tu détournas le regard en rougissant avant de regarder ta mère comme pour chercher une explication au comportement de la jeune fille.

Cette dernière n'exprima rien, mais la mère de Yuzu elle eut une très rapide réaction. Elle disparut à la suite de sa fille et tu te sentis légèrement gênée d'une telle situation. Tu fixas tes mains un long moment jusqu'à ce que la jeune fille revienne en compagnie de sa mère et s'installe non loin de toi.
Tu risquas un léger regard en sa direction avant de rougir.

Elle t'adressa la parole et tu ne sus quoi en penser. Légèrement suspicieuse quant à ce rapide retournement de situation, tu lui adressas malgré tout un petit signe de la tête quant à sa réplique avant de répondre à sa question :

"Oui … Plutôt…"

Tu avais été bercée dans les livres, donc, sans dire que s'était une passion dévorante chez toi. C'était malgré tout quelques choses que tu appréciais beaucoup.
Ton regard croisa une nouvelle fois celui de la jeune fille et le met qu'elle consommait. Son étrange couleur verte attira ton attention et tu demandas d'une petite voix :

"Qu'est-ce que c'est ?"

De leur côté, les adultes semblaient avoir repris le fil de leur discussion.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi