Inscription
Connexion

06 mai 2018, 14:49
Fin.  Solo 
Fin d'année scolaire, 2043
The Royal Penthouse




Arrivée à la gare Yuzu prit la berline que sa mère lui avait envoyé avec sa sœur. Ce fut une année chargée pour la japonaise qui avait enchainé les retenues. C'était aussi l'année ou elle avait partagée d'innombrable moments avec Charlie, réconciliée avec sa mère et écoutée sa sœur. Apaisée, après presque deux années à s'enfoncer dans les ténèbres. Bien que quelque chose semblait encore la ronger, une dissociation entre son esprit, sa conscience et se qu'elle ressentait. C'était indéfinissable, aucun mot ne pouvait combler ce puis sombre qui s'était refermé sur elle. Bien sur elle voyait la lumière du ciel au loin et parfois même se sentait apaisée par des présences singulière. Mais, le reste lui semblait hostile, le monde, peut être ce monde ?

Arrivée à l’hôtel elle fonça déposer ses affaire dans sa chambre avant d'entrer dans le bureau de sa mère. Les retrouvailles étaient chaleureuse, ce genre de moments éphémère qui l'apaisait dans sa solitude, sa fatigue. Yuzu ferma la porte a clef pour ne pas être dérangée par Hanai. Puis fini par se tourner vers sa mère. Elle la regarda de ses yeux émeraudes avant de prendre une grande inspiration et une petit part de courage.

- Je ne retournerai pas à Poudlard l'an prochain. Souffla t'elle

Sa mère, prise un peu par surprise ne savait pas quoi répondre a cela. Elle se contenta alors de lui en demander la raison.

- Cet école et ce monde sur lequel elle ouvre ne me plait pas, la communauté ne me plait pas, je n'ai plus envie de cela, je n'ai plus envie de subir ça. Elle n'est pas faite pour moi, ce monde n'est pas fait pour moi.

Elisabeth appuya son corps sur le bureau, elle avait reçu comme un coup d'une tonne en plaine poitrine. Cherchant une nouvelle fois ses mots la mère de l'enfant regarda sa fille.

- Et Charlie ? Hanai ? Nora ? Cassandre ? tu serais prête a y renoncer ?
- Je ne renonce pas à ma sœur et a Charlie, je ne serais plus dans la même école, une école moldu.
- Je ne...
- Efface ma mémoire
- Hors de question
- Ces souvenirs me font souffrir, tout me fait souffrir, laisse moi juste Charlie mais efface le reste
- Yuzu, jamais ! te rend tu compte un instant de ce que tu me demande ?
- Oui... La fillette repris son souffle avant de se rapprocher de sa mère d'un pas lent. Maman... Chaque jours est un supplice, Chaque choses est une angoisse, je n'ai envie de rien, je ne prend plaisir dans rien. C'est un supplice qui se répète chaque jours, Je ne dors quasiment plus, chaque secondes mes pensées files sans que je puisse les stopper, ce temps est une torture ce monde est une torture. Je me vois sans cesse penser à des choses qui ne me ressemble pas, a la mort et j'en vois la une libération. Un sommeil éternel dont aucun souvenirs, juste la paix.
- Ma fille...
- Tu as le choix... Que je prenne un nouveau départ ou que tout s’arrête.

Elisabeth serra sa baguette, ses pensées étaient confuse, l'enfer venait de s’abattre sur elle, dans une décision impossible. A contre cœur, elle sortie sa baguette. Yuzu déposa son téléphone sur le bureau avec dans sa mémoire une vidéo d'elle même, expliquant ce choix. La jeune asiatique ferma les yeux.

Le temps était en suspend, tout était calme. Elle ouvrit les yeux et aperçut sa mère se jeter sur elle pour la prendre dans les bras. C'était chaud agréable, réconfortant. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Yuzu plaça sa main dans le dos de sa mère avant de lui murmurer.


- Maman ? Pourquoi tu pleurs ?



 

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !