Inscription
Connexion
22 août 2018, 20:38
 PV  Quand le Soleil rencontre la Moustache
Étrange ? La situation était même hilarante en réalité, du point de vue de Solar, bien que refroidie par les réactions de son interlocuteur. Et étrange oui, bien sûr. Elle acquiesça finalement, un sourire amusé aux lèvres, et fut soulagée de voir qu'il n'était pas fâché. Solar n'aimait pas trop les conflits, et se faire des ennemis n'était pas son passe-temps favoris.
L'Empestine était toujours en train de souiller ses affaires, mais ça sentait moins, surtout le sac fermé. La jeune femme espérait que le diplodocus ne soit pas endommagé par une quelconque chose à l'intérieur (heureusement qu'il n'était pas possible, du moins non recommandé, de mettre des choses vivantes dans un sac ensorcelé, sinon Solar aurait sans doute caché quelques créatures et plantes fantastiques à l'intérieur...), et pensait avec déception et frustration au liquide perdu. Elle voulait l'étudier dès son arrivée à Poudlard, mais c'était raté ! Ce n'était pas encore un produit répandu, vu la rareté du Mimbulus Mimbletonia, et Solar avait récolté elle-même le liquide. Sa baguette allait déjà lui coûter un certains prix !

"-Ce n'est rien, assura-t-elle tout en refermant son sac. Ce qui m'ennuie le plus à vrai dire, c'est l'Empestine que j'ai perdu. Je pense qu'il est grand temps que je fasse un peu de tri dans mon sac... Et que je mette en lieu sûr les produits de valeur.

Elle n'avait pas encore expérimenté le Magicobus, réputé pour ses voyages tout sauf calmes et posés. La jeune femme tourna son regard vers l'homme qui désormais lui expliquait ce qu'étaient ces chiffres. Solar comprenait à peu près même si ce n'était pas totalement clair. Qu'il prenne sa main dans la sienne la surprit, mais elle laissa faire en voyant pourquoi. Il y aura sûrement une occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce plus tard, incognito... Solar ne voyait pas trop pour le moment comment elle pourrait en avoir besoin, bien qu'il y avait toujours possibilité de visiter le musée à nouveau. Ou d'acheter un autre dinosaure à animer...

-Mais... commença-t-elle, souhaitant protester. Et puis elle soupira, et reprit avec le sourire: Très bien, alors si vous êtes libre jeudi prochain, pourquoi pas ?"

Solar pourra toujours le devancer et payer à ce moment-là pour qu'ils soient quitte.
Fatiguée par cette journée (puis par son trajet en Magicobus que Sigmund appela pour elle, encore des émotions fortes), la jeune femme avait ensuite quitté cet homme un peu étrange, mais très sympathique.



La suite au prochain épisode !
Merci pour ce RP, et à bientôt pour la suite !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !