Inscription
Connexion

23 nov. 2018, 23:06
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Image

Suite du RP ici

22 décembre 2043
La neige

La neige tombe
Elle se pose
Sur mon petit nez
Contre mon gré
[...]

Lili adorait la poésie. Elle lisait des poèmes depuis sa plus tendre enfance, de plus en plus compliqué avec le temps. Les livres étaient ses meilleurs amis. La jeune sorcière aimait aussi beaucoup en écrire dans ses temps perdus. Comme lorsqu'elle patientait au café. En effet, sa mère et elle attendaient son père. Ricardo, pour sa pause du dîner devait aller les rejoindre. Puisqu'il travaillait au ministère de la magie, il décida de donner rendez-vous à sa femme et à sa fille dans un petit restaurant non loin de son boulot. Lili en avait donc profité afin d'écrire un petit début de poème, s'inspirant du temps extérieur. De gros flocons tombaient au sol depuis quelques heures déjà. Il y avait donc un beau tapis blanc sur le trottoir. Une ambiance parfaite pour Noël. La jeune fille était revenue de Poudlard la veille pour les vacances. Par contre, son père devait travailler quelques heures le samedi juste avant le 25 décembre. Il y avait eu une petite urgence et devait s'en occuper.

Ricardo arriva donc une heure plus tard, essoufflé malgré le temps frisquet dehors. Sa femme, Janie, l'embrassa furtivement et le père donna un bec sur la tête de sa fille en guise de salutations. Lili lui envoya plein de reproches. Son paternel s'excusa et lui expliqua la situation. Son patron lui avait demandé de régler une autre urgence. En disant cela, il regarda sa femme d'un air découragé, signifiant qu'il était exaspéré de devoir toujours s'occuper des petits problèmes. Il sacra un peu, mais fit attention devant sa fille. Il ne voulait pas qu'elle répète ces mots à Poudlard, tout de même! Il savait pourtant que sa fille ne ferait pas cela. Elle ne répétait pas les erreurs de ses parents, non, elle en faisait d'autres! Lili était vraiment gaffeuse et manquait parfois d'un peu de tact. Elle avait un fort caractère et ne se gênait pas pour réprimander ses amis, et même ses parents. Par contre, elle devenait une autre personne en compagnie de ses grands-parents paternels. Même si elle ne connaissait pas beaucoup leur passé, elle était capable de vivre avec ce mystère et cela ne la pesait pas du tout. La jeune sorcière était capable d'oublier certaines choses plutôt importantes. Alors, qu'elle ne connaisse pas grand chose du passé de sa famille ne la dérangeait nullement. Par contre, elle ne se doutait pas qu'un événement imminent allait changer sa vie de famille.

En attendant leur repas, la petite famille discuta longuement des vacances de Noël. Lili voulait partir à quelque part, mais ses parents n'aimaient pas faire trop de route lors des tempêtes de neige. Elle dû alors se résigner à accepter la décision de ses parents. Ils iront faire un peu de ski, mais ils resteront dans leur foyer, bien au chaud. Lili adore les voyages, elle est donc déçue de ne pas en faire durant le temps des fêtes. La jeune fille se remémora donc de son voyage en Espagne quand elle avait huit ans. Ce séjour fut magnifique et Lili en gardait de magnifiques souvenirs. Ses parents la sortirent de la lune au moment où une soupe fumante fit son apparition devant leur fille. À ce moment, elle senti les arômes de son plat venir à ses narines et s'en délecta sans même avoir pris une bouchée. Son père prit son sandwich chaud et sa mère, sa salade. Lili ne comprenait pas pourquoi sa mère avait commandé une salade au restaurant, en plein hiver. Les choix alimentaires de sa chère maman d'amour la laissait à désirer. En effet, Janie était une fan inconditionnelle de smoothies au kale, un genre de choux frisé que la jeune sorcière redoutait. Il n'y avait que sa mère pour faire de tels choix. Janie avala donc sa salade avec appétit, sous les yeux horrifiés de sa fillette. Lili détourna le regard et se mit à manger sa soupe quand soudain, elle se leva d'un bond.

- Maman, papa! Je crois que c'est une fille qui est à Poufsouffle, avec moi! Mais oui! Je crois l'avoir déjà vue! Je me souviens de son nom...

Lili appela donc sa camarade avec un sourire étampé dans sur son visage. Alienor se retourna d'un air surpris, mais fit signe à la jeune fille de venir la rejoindre. Elle laissa donc ses parents seuls et alla s'asseoir aux côtés de sa camarade de dortoirs. 
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 04 mars 2019, 02:57, modifié 5 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

30 déc. 2018, 18:52
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Ah Londres et tous ces gens pressés qui avancent à une allure folle dans les rues. Aliénor prends beaucoup de plaisir à regarder ces gens et imaginer ce qu’ils peuvent faire de leur vie et pourquoi ils sont si pressés. Aliénor souriait, assise sur les marches d’un bâtiment non loin du ministère. Elle avait l’habitude d’attendre son père ici, ça lui arrivait souvent de venir la chercher ici quand les vacances commençaient et qu’il travaillait au moins ils passaient un peu de temps ensemble. C’est pour le déjeuner qu’ils avaient rendez-vous. La neige tombait et Aliénor c’était armée d’un bonnet violet négligemment posé sur sa tête. Une dame passa devant elle et fit une drôle de tête, elle a dû se demander ce que faisait la fillette ici. Aliénor lui avait répondu par un grand sourire que visiblement elle n’avait pas su interpréter.

Mais son père arriva à l’angle de la route. Aliénor sauta sur ces pieds et sourit à son père. Il lui tendit le bras pour que la fillette s’en saisisse et tous les deux ils avançaient vers le café non loin du ministère. Pas mal d’employés venaient ici manger et c’était logique, la nourriture était bonne et l’ambiance sympa. Ils s’installèrent et commandèrent tous les deux un plat du jour, plus simple, plus rapide comme dirait Cyril.

Alors qu’Aliénor dégustait son plat, elle entendit son prénom fuser dans le café. Elle se retourna d’un coup pour voir qui pouvait bien l’appeler ici. Et telle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut Lili, une fille de Poufsouffle qu’elle apercevait souvent dans la salle commune et aux dortoirs. Aliénor lui fit immédiatement signe de venir, elle était si contente de voir quelqu’un de Poudlard dans un autre contexte. Lili s’installa et Aliénor lui adressa un sourire avant de présenter son père.

-Lili, je te présente mon papa Cyril ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Tu es avec ta famille c’est ça ?

Ben autant être sûr de ce qu’elle affirmait, ça pourrait très bien être des amis ou quoi. Même si la famille est plus probable. Aliénor regarda son père qui hocha de la tête pour se présenter.

-Papa, c’est Lili, une amie de Poufsouffle !

Aliénor était toute excitée de rencontrer un autre élève dans ce contexte, ça faisait du bien et surtout, on sortait du cadre scolaire. Certaines personnes peuvent changer en dehors et les voir à l’extérieur permet d’en apprendre plus à leurs sujets et parfois même de faire de grandes découvertes sur leur personnalité et leur histoire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 janv. 2019, 00:39
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Lili était très surprise de voir Alienor à ce café, à cet endroit! Quel hasard! Ou alors était-ce le destin? La jeune fille ne le savait pas. En réalité, elle ne croyait pas vraiment au hasard. Pour elle, chaque événement aura un impact sur sa vie. Elle ne savait pas que ce qui allait se produire allait réellement changer sa vie... Tout ce qu'elle savait, c'est quelle était heureuse de voir sa camarade là. Alienor lui présenta son père.

- Bonjour M. Delphillia! Ravie de vous rencontrer!!

En disant cela, elle se leva et lui fit une rapide poignée de main. Malgré son empressement, Lili était sincère. Elle était seulement stressée car lui lui arrivait rarement de rencontrer les parents de ses ami-es. Cependant, M. Delphillia avait l'air très sympathique, ce qui la rassura. En se rasseyant, elle réalisa qu'elle était toute chaude. Il fait chaud dans ce café!! Une chance que je n'ai pas pris de chocolat chaud en plus! Comme Lili se sent toujours obligée de partager ce qu'elle pense à voix haute aux personnes non loin d'elle, elle le dit tout haut, question de se ridiculiser.

- Il fait chaud dans ce café!! Une chance que je n'ai pas pris de chocolat chaud en plus!

Alienor et son père lui firent un petit sourire sympathique. Cyril alla s'acheter un petit café, malgré ce que Lili venait d'affirmer. Il trouvait sûrement qu'il ne faisait pas si chaud que cela. Pendant ce temps, les deux Pouffys eurent le temps de discuter un petit peu, sans que des oreilles grandes ouvertes ne les écoute.

- Alors, quoi de prévu pendant les vacances?

Elles continuèrent un peu de discuter. Lili apprit qu'Alienor avait également des origines espagnoles. Du côté de son père plus précisément. Plus elle parlait, plus la jeune fille réalisait qu'elles avaient quand même quelques points en communs. Ah, c'est bizarre quand même... on dirait que nos pères on à peu près vécu la même chose. Leurs familles respectives ont immigré ici. Mais papa n'est pas né en Espagne... après tout je ne sais pas si celui d'Alienor aussi. Je pourrais lui demander...

- Alienor, est-ce que ton père est né en Espagne? 

La jeune fille avait l'air dans la lune. Et semblait penser à autre chose. Autre hypothèse : elle pensait à ce que disait Lili. Mais bon, c'était très peu probable. 

- Youhou? Tu me suis ou alors tu m'as perdue? 

Alienor sorti donc de sa bulle et regarda Lili avec de grands yeux. Visiblement, elle n'avait rien compris de ce que la jeune Martinez avait dit. Là encore, il y avait deux possibilités : soit elle était troublée par les ressemblances, soit elle n'avait pas suivi la discussion. Notre discussion va être longue s'il faut que je répète ce que je dis à chaque fois...
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 04 mars 2019, 02:57, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

07 janv. 2019, 19:10
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Ravie, c’est ce qu’elle était, elle aurait pu tomber sur quelqu’un d’inconnu, ou quelqu’un qu’elle n’appréciait pas tant… Mais non, elle était tombée sur cette fille adorable qui était dans la même maison qu’elle, un vrai génie ce hasard !

-Oui il fait chaud, mais vu le froid dehors ce n’est pas de refus.

Aliénor n’avait pas beaucoup de mal à parler aux autres et parlait sans filtres. Elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre plus sur eux. Visiblement Lili aussi n’avait pas de difficultés à aller vers les autres et à parler sans gênes. Voilà quelque chose qu’elles avaient en commun. Mais ça ne s’arrêtait pas là, Lili aussi avait des origines espagnoles, en même temps vu son nom de famille ce n’était pas très compliqué à deviner, mais elle ne le connaissait pas avant aujourd’hui. D’ailleurs ce nom de famille lui disait vaguement quelque chose, peut-être qu’elle en avait déjà rencontré, même si elle n’était jamais allé en Espagne.
Mais les ancêtres de Lili aussi ont du changer de pays, Aliénor ne sais pas vraiment toutes les brides de cette histoire, mais elle sait que son arrière grand Père est venu ici et a décidé d’y rester pour une femme, une femme dont Aliénor tient son prénom. Il avait laissé son frère là-bas et n’a jamais repris de nouvelles après la mort de son père. Compliqué toutes ces histoires de familles. Enfin bref, c’était amusant de trouver des similitudes avec l’histoire de Lili.

Alors qu’Aliénor était plongée dans l’histoire de son arrière-grand-père, elle n’écoutait plus sa camarade. Ça lui arrivait souvent, de se mettre dans sa bulle et de ne plus faire attention au monde extérieur, c’est une rêveuse que voulez-vous.

- Youhou? Tu me suis ou alors tu m'as perdue?

Aliénor secoua la tête pour sortir de ces rêveries. Elle regarda Lili avant que se cerveau se remette en place.

-Oh pardon, ça m’arrive souvent…. Euh non, je ne t’ai pas perdue ! Non Papa est né ici à Londres et c’est aussi ici qu’il a rencontré Maman après Poudlard.

Aliénor sourit à sa camarade de maison et se laissa tomber sur le dossier de sa chaise cherchant son père du regard. Il avait l’air prit dans une discussion passionnante sa tasse à la main. Toujours son café rituel avant de retourner au travail. Demain elle rejoint ces parents à Bristol, elle a hâte de passer Noël avec eux, ça va lui faire du bien.

-Et toi alors, ton père il est né en Espagne ? Et t’y est déjà allé ? J’aimerais bien…

C’est vrai qu’elle n’avait jamais eu l’occasion, en même temps Cyril n’y va presque pas, ayant toute sa vie ici. La seule fois où il y est allé c’est quand sa tante est morte. Mais Aliénor était trop jeune pour y aller et est donc restée à Bristol avec sa mère.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 janv. 2019, 23:57
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Alienor avait également chaud. La jeune fille était très contente de se retourner ici et de voir sa camarade. Elle vit se parents de loin, en pleine discussion. Ils avaient l'air sérieux, mais pas en chicane. C'était l'une des peurs de la jeune fille. Elle ne voulait absolument pas que ses parents se séparent. Cela était normal. Aucun des enfants vivant dans deux maisons différentes avait demandé, prié pour cette vie. 

- Alors comme tu as chaud, tu ne veux sûrement pas de chocolat chaud! Préfèrerais-tu un verre de lait ou une limonade? Je sais, c'est très différent, mais bon! Ce n'est pas grave!!

Lili, tais-toi maintenant, tu va la faire fuir! Même si tu es gentille!! Elle ne te connais pas! Et elle ne sais pas ce à qui tu penses réellement!! Pour la jeune fille, l'image était très importante. Elle ne pouvait pas supporter que des personnes la pensent mauvaise ou horrible. Cela n'a jamais été le cas et elle en était bien heureuse. Elle sortit de ses pensées au moment où Alienor demanda à Lili si son père était né en Espagne.

- Non, il n'y est pas né. Nous y sommes allés il y a déjà quelques étés, mais nous ne sommes même pas allés dans son village natal. Nous avons fait des grandes villes, comme Valence, etc. Mon père et mes grands-parents ne sont pas nés en Espagne, mais ici, à Londres. Je crois que nous avons de la famille éloignée dans notre pays d'origine, mais la plupart est née ici. Je n'ai donc jamais vécu en Espagne. Mon père parle espagnol, car mes grands-parents voulaient absolument lui léguer cet héritage, alors je l'ai appris un peu. Je ne suis pas super bonne, mais j'ai parfois quelques expressions qui me viennent de mon paternel. Et toi, connais-tu un peu notre pays d'origine ou pas du tout?  Es-tu déjà allée faire ubn tour? Et parles-tu un peu espagnol?

Pour la deuxième fois Lili, calme-toi sur tes questions!! Son père, malgré qu'il n'y soit pas né connais bien la culture et la langue. De ce fait, Lili a dû s'informer, sous la tutelle de Ricardo. Pour quelqu'un qui n'était presque jamais allé en Espagne, il n'avait pas d'accent lorsqu'il parlait la langue. 

- Je crois que j'aimerais bien aller vivre en Espagne, mais je ne suis pas sûre. Je crois que je serais totalement dépaysée, et toute ma famille est à Londres. Je crois que je m'ennuierais d'eux.

Lorsqu'elle dit cela, Alienor ouvrit grand les yeux. Elle semblait très surprise par l'aveux de Lili. Cependant, la jeune Martinez ne s'en formalisa pas et ignora un peu l'air ébahi de sa camarade. Elle se sentait un peu mal, mais elle ne voulait pas développer plus que cela sur ce point. L'adolescente s'en voulut d'avoir parlé et de devoir maintenant se taire, mais elle élaborera lorsqu'elle connaîtra mieux Alienor. Oupsi, j'espère qu'elle ne m'en tiendras pas rigueur...
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 04 mars 2019, 02:58, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

08 janv. 2019, 19:08
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Aliénor avait refusé poliment la boisson proposé par sa camarade, elle était très bien avec sa carafe d’eau froide. Ce n’était pas une grande buveuse de sodas ou de jus en tout genre. Elle avait bien l’eau et les fruits, elle les aimait entiers à manger.

Elle écouta attentivement la réponse de sa camarade. Elle avait eu la chance d’aller visiter l’Espagne, mais il y eu surtout un détail qui alerta la fillette Valence. Cette ville elle la connaissait de nom, oh oui. Cyril ne lui parlant de sa famille avait mentionné cette ville. C’était là-bas qu’habitait les Delphillia enfin dans un bled paumé pas loin de Valence. Décidément, il y avait beaucoup de détails que se regroupaient dans les histoires familiales des deux filles. C’est dingue non ? Hasard ou non, Aliénor commençait à se poser des questions. Elle fixait Lili, comme si son visage allait lui donner la réponse. Son regard se balada sur ces cheveux noirs, aussi noirs que ceux de son père en fait. Enfin peut-être plus clair… Aliénor arrête de voir des ressemblances cachés, ça ne sert à rien !

La fillette ferma les yeux un instant pour calmer ces esprits puis se reconcentra sur Lili. Oui elle savait un peu parler espagnol. Tout comme pour Lili son père avait eu à cœur de lui apprendre quelques mots.

-Si hablo un poco espanol.

Elle sourit à Lili en lui disant ces quelques mots, elle n’en connaissait pas beaucoup, le strict minimum comme disait son père. Mais Lili enchaina. Elle ne savait pas si elle voulait vivre en Espagne ou rester à Londres. Aliénor ouvrit de grands yeux, se rappelant que son père avait le même dilemme étant jeune. Aliénor n’avait pas vraiment d’attache en Espagne, elle n’y était jamais allé, et puis elle aime beaucoup Bristol et sa maison. Non, vivre en Espagne, ce n’est pas pour elle, y voyager surement, qui ne rêve pas de voyager aux 4 coins du monde ?

Alors que sa camarade s’arrêta Aliénor ria doucement. Elle était marrante, à poser des milliards de questions à la seconde et ne pas pouvoir s’arrêter de parler. Ça arrive à Aliénor aussi donc elle ne peut pas lui en tenir rigueur.

-Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’aller en Espagne. Papa n’y est allé qu’une fois depuis que je suis née et j’étais trop petite pour venir avec lui. Donc en soi, je ne connais de l’Espagne que ce que m’a raconté mon père.

Aliénor sourit pour ne pas que la fillette commence à la plaindre, elle n’aimait pas vraiment attirer la pitié des gens.

-Mais on vit très bien à Bristol, j’aime beaucoup cette ville.

Cyril revint à la table et posa une main sur l’épaule d’Aliénor.

-Je dois y aller ma chérie, j’ai tout payé, tu veux rester avec ton amie ?

-Oh papa, d’accord, oui j’aimerais bien et après j’irais préparer mes affaires à l'hotel pour prendre le train demain.

-Oui, à demain ma chérie.

Il déposa un bisou sur le front et salua poliment Lili.

-Mademoiselle.

Il partit et laissa les deux fillettes au café. Aliénor le suivit du regard jusqu’à ce qu’elle le perde de vue puis se retourna vers sa camarade de maison.

-Ca ne te dérange pas que je reste avec toi ? Je n’ai pas envie de rentrer de suite…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 janv. 2019, 23:04
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Alienor dit à la jeune fille qu'elle parlait un peu espagnol. Lili était surprise, mais en même temps, lorsque sa camarade lui avait dit qu'elle était en partie originaire de ce pays, elle commençait à s'en douter un peu. Je pourrais donc parler un peu espagnol avec elle. Peut-être qu'elle le parle mieux que moi alors je l'apprendrais un peu. Ce serait génial!!

- ¡Oh, está bien! ¡Me gusta mucho esta idioma, pero solo sé los conceptos básicos! ¿Entiendes lo que estoy diciendo?

La jaune la regarda avec les yeux grands ouverts, l'air très surpris. Lili avait parlé plutôt vite et avec un accent tout à fait charmant. Même si elle s'entêtait à dire qu'elle n'était pas bonne en espagnol, Alienor la trouva excellente. Oulà, je ne croyais pas être aussi bonne! Finalement, papa m'a bien appris!! Je suis contente de parler un peu espagnol! Ce sont dans ces occasions que je peux pratiquer sans lui.

Après que Lili lui ait posé ses questions, Alienor ricana Elle semblait amusée par les propos de Lili. Ou alors, elle riait parce que la jeune Martinez parlait vraiment trop. Cela pouvait être drôle, mais la jeune Poufsouffle se sentait quand même très gênée. Lili lui avait demandé, comme dernière question, si elle était déjà allée en Espagne. Alienor lui répondit de manière négative.

-Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’aller en Espagne. Papa n’y est allé qu’une fois depuis que je suis née et j’étais trop petite pour venir avec lui. Donc en soi, je ne connais de l’Espagne que ce que m’a raconté mon père.

Lili trouvait cela dommage que la jeune fille n'y soit jamais allée. Elles sourirent toute les deux en même temps. Cependant, elle-même n'avait jamais visité le village de son père. Dans son coeur, elle est plus anglaise qu'espagnole. Malgré tout, elle adore ce pays et n'aurait pas voulu pas abandonner une partie de son être. Alienor habite à Bristol et semble très heureuse chez elle. Monsieur Delphillia arriva à la table et dit à sa fille qu'il devait partir. Elle lui répondit qu'elle voulait rester avec Lili, ce que la jeune Espagnole accepta avec plaisir. 

- ¡No hay problema! Estoy feliz de estar contigo. 

Lili était songeuse. Elle regardait quelque peu dans le vide et ne se préoccupait pas vraiment d'Alienor. La jeune fille se sentait coupable, mais elle avait vraiment besoin de réfléchir. Pourquoi elle et l'autre jeune Poufsouffle avaient-elles autant de points en commun concernant l'histoire de leur famille? Les deux parcours se ressemblaient particulièrement, ce qui faisait capoter Lili. 

- Alienor, j'ai une proposition à te faire! Peut-être pourrions-nous aller chez mes grands-parents afin de leur poser des questions sur leur passé. Cela nous éclairera sûrement sil ont quelque chose de particulier à nous dire! En espérant qu'ils ne nous mentent pas!!

¡Por favor Dios, por favor!
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 04 mars 2019, 02:58, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

12 janv. 2019, 11:23
Une rencontre inopinée  Privé A. Delphillia 
Son père était parti et elle était seule avec Lili, et comme pour la rassurée la fillette lui dit qu’elle était ravie d’être avec elle et ce en espagnol. Aliénor sourit, elle était trop gentille, un vrai petit rayon de soleil.

Aliénor attrapa son verre d’eau pour le porter à sa bouche avant de répondre un simple

-Yo tambien.

Mais le regard de la deuxième année dériva vers la famille de Lili, au final Aliénor monopolisait leur fille et ils n’avaient pas pu passer de temps à cause d’elle. Aliénor s’en voulait un peu. Se retrouver en famille n’est pas si simple et là, ben elle gâchait tout. Mais le sourire de l’autre Poufsouffle lui fit oublier ces états d’âme.

Elle lui proposa même de venir avec elle chez ces grands-parents et souleva quelque chose que la Poufsouffle aussi avait remarqué. Elle voulait en savoir plus sur son passé et visiblement elle pensait elle aussi que leur deux histoires avaient beaucoup de similitudes. C’est vrai qu’Aliénor était très intriguée par l’histoire de la famille du côté de son père. Elle n’en savait pas grand-chose et avoir cette occasion d’en apprendre plus était parfaite. Aliénor n’allait pas cracher dessus. Mais en soi, c’était un peu d’intrusion, et si ces grands-parents ne voulaient pas avoir affaire à une amie de leur petite-fille ? Elle n’était même pas annoncée, elle pourrait déranger et ça, elle ne voulait surtout pas.

Aliénor baissa les yeux vers la table, de toute façon les serveurs allaient finir par leur dire de partir, elles ne pouvaient pas coincer une table éternellement d’autant plus qu’elles sont toutes les deux mineurs.

-Tu es sure que ça ne les dérange pas ?


Aliénor triturait la nappe de la table avant de lever doucement les yeux vers sa camarade. Vraiment déranger les autres, elle n’aimait pas ça. Mais Lili lui assura du contraire ce qui fit sourire la fillette. Rien ne la retenait, elle pourrait éclaircir certains points peut-être ou alors, les fillette c’étaient trompées et n’avait rien en commun. Mais c’est toujours mieux que de déjà retourner à l’auberge pour trainer dans sa chambre toute seule. Au moins là elle serait en compagnie d’une amie.

Aliénor se leva en souriant.

-On y va alors ?

Elle suivit Lili qui la menait dans les rues de Londres, cette petite enquête plaisait beaucoup à la petite Delphillia, elle avait l’impression d’être Sherlock Homs qui trouvait des liaisons entre des gens pour un crime suspect.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle