Inscription
Connexion

14 juil. 2019, 15:04
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
21 juin 2044

Reducio
Privé @Katniss Moherty


Siam jeta un regard circulaire autour d'elle, une scène avait été montée et un groupe de musique enflammait la foule massée autour de lui. La jeune fille était à la recherche de la longue tignasse brune de son amie Katniss.

Siam était partie de Poudlard avec une plume de Paon Noir et la peur de tomber sur les Manteaux Noirs. Le nouveau "Conseil des Sorciers" la terrifiait et elle avait été rassurée de ne pas avoir à prendre le Poudlard Express. Les adieux avec ses amis de Poudlard avaient été durs mais Siam savait qu'elle les reverrais l'année prochaine ! Et puis ce matin Katniss était arrivée...

Katniss et Siam s'étaient rencontrés à la chorale de Poudlard et avaient aussi fait une improvisation de théâtre ensemble. Les deux jeunes filles s'entendaient très bien et de ce fait, Siam avait invité Katniss à venir passer une semaine chez elle, à Londres.

Les parents de Siam avaient tout de suite acceptés et ils avaient tout de suite appréciés le caractère curieux, maladroit et impulsif de Katniss. Ce soir, les deux jeunes filles et Nathan, le frère de Siam s'étaient rendus à la fête de la musique en ce 21 juin dans Hyde Park. La petite blonde s'était écartée de la fête un instant pour aller chercher quelque chose à boire pour Nathan, Katniss et elle mais dans la foule omniprésente, elle ne parvenait plus à retrouver son frère et son amie.

Siam se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir l'un d'entre eux mais n'étant pas de très grande taille, ses efforts ne furent pas couronnés de succès. La musique était assez forte pour que l'on n'entende pas les conversation autour. C'était un mélange entre plusieurs genres de musiques et Siam arrivait à apprécier ce type de musique sur lesquelles on pouvait passer des heures à sauter et à crier des paroles incompréhensible.

Soudain, la jeune fille aperçu Katniss et Nathan à une dizaine de pas d'elle. Elle s'approcha d'eux et leur tendis deux boissons en criant pour couvrir le bruit de la musique :

- Je vous ai chercher partout ! Tiens voilà vos boissons !
Dernière modification par Siam Vostra le 14 nov. 2019, 18:32, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

21 juil. 2019, 14:53
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
J'étais absolument surexcitée par ce qui m'arrivait. J'étais en plein coeur de Londres, le jour de la fête de la musique, à écouter des tubes que je n'avais jamais entendu, en compagnie de Siam et de son frère, Nathan. Nathan était beaucoup plus grand que moi et pouvait sûrement mieux se repérer dans la foule dense de Hyde Park.
Siam et lui ne se ressemblaient pas physiquement : elle, était blonde aux yeux bleu ; lui, brun avec des petits yeux noisettes. Mais je pouvais sentir le lien qui les enchaînait.

Partir de Poudlard avait été difficile. Dire au revoir à mes amis, Elea, Celestia et plein d'autre que je reverrai sûrement l'année prochaine. Mais, à cause du Conseil des Sorciers, rien était moins sûr. J'avais pu voir des patrouilles de Manteaux Noirs à la gare et j'étais presque sûre d'en avoir aperçu pendant mon voyage en taxi jusqu'à chez Siam. Peut être aussi ici ? Si c'était le cas, je protégerai Siam, avec ma baguette ou mes poings.

Siam était partie aller chercher des boissons pour nous trois et j'étais restée avec Nathan. Ne voyant pas mon amie revenir, nous sommes partis à sa recherche mais j'étais bien évidemment inutile à sa quête. Même en sautant je ne parvenais pas à dominer la masse de personnes compacte regroupée près de la scène.

Ce n'est que lorsque que me trouvai devant Siam que je fus soulagée. Elle cria pour passer au dessus du flot musical déversé par d'immenses enceintes. Elle tendit à Nathan et moi nos boissons.

- Merci beaucoup Siam !

Je bus une gorgée de mon coca bien frais.

- Désolée de t'embêter avec ça alors qu'on passe un bon moment, mais, t'as croisé personne de suspect, hein ?

Depuis que je savais que le père d'une fille de ma maison avait été tué par le Conseil, j'étais beaucoup plus sur mes gardes qu'avant. Et Siam était aux premières loges de ce macabre spectacle, étant née-moldue. Je la pris par la main et regardais les gens passer avec un regard interrogateur.

Désolée pour le retard

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.

28 août 2019, 11:13
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
Katniss et Nathan prirent leurs boissons en la remerciant et la petite brune demanda :

-Désolée de t'embêter avec ça alors qu'on passe un bon moment, mais, t'as croisé personne de suspect, hein ?

Siam lu l’inquiétude sur le visage de son amie. Katniss était sang-mêlé ce qui ne la protégeais qu'à moitié, et puis, sa mère étant moldue et mariée à un sorcier, cela faisait d'elle une cible pour le conseil des sorciers. La jeune blondinette comprenait l’inquiétude qui avait l'air de ronger Katniss pour la bonne raison qu'elle ressentait la même.

La peur. L'appréhension. La crainte. La frayeur. L'angoisse. L'anxiété. Des mots qui dirigeaient en partie sa vie depuis la prise de pouvoir du Conseil des Sorciers.

"Suspect" ? Siam avait vu un gars un peu bourré se balader avec un poulet rôtit sur la tête. On ne pouvait pas nier qu'il avait un comportement suspect. Depuis qu'elle était arrivée la jeune fille regardait en effet les gens en essayant de deviner une personne anormale. Elle avait peur pour son frère.

Elle tourna la tête en direction pour lui signifier qu'elle n'avait rien remarquer. Nathan qui observait les deux amies d'un air soucieux pris la parole :

-C'est si grave que ça votre histoire ? Enfin je veux dire... On est vraiment en danger ?

-Bien sur qu'on est en danger ! aboya Siam dans sa direction avant de se radoucir. On est ici pour s'amuser alors on oublie toutes ces histoires pour la soirée, Ok ?

Siam attrapa le bras de Nathan d'une main et le poignet de Katniss de l'autre et elle les entraîna plus près de la scène. Le groupe jouait a présent un morceau plus rapide et plus tonique, la jeune fille se mit à danser en rigolant du premier vrai rire non forcé de l'été...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

30 août 2019, 13:46
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
J'attendis la réponse de Siam. Elle avait l'air de chercher loin dans ses souvenirs un potentiel suspect, puis hocha la tête de gauche à droite. Ouf... Avec deux pairs d'yeux à surveiller et une tourelle de sécurité nommée Nathan, je me sentais plus à l'aise, moins sur le qui-vive.
D'ailleurs, Nathan ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait et ne paraissait pas prendre au sérieux la menace qui pesait sur nous, sur les moldus, sur les nés-moldus, sur les sang-mêlés. Après tout, lui qui n'était pas au courant de tout ce qu'il se passait semblait bien plus en forme et plus heureux que nous.

Siam dit ensuite qu'on était ici, pour s'amuser et pour oublier le poids et l'épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes. J'étais sûre de ne pas oublier mais j'essaierai néanmoins de repousser ça dans un coin sombre de ma tête.
Alors, Siam prit mon poignet et nous emmena son frère et moi près de la scène, où les enceintes faisaient vibrer les corps. Et elle ria. Un rire franc, naturel, qui me dévoila ses petites dents blanches. Siam ne riait pas beaucoup à Poudlard, plutôt même le contraire alors la voir ainsi me fit chaud au coeur. Je me mis à rire moi aussi, jusqu'à ce que mes abdos soient douloureux, sensation que je pensais perdue, noyée par les malheurs.

Je me sentais bien, au milieu de la foule, dansant comme si rien n'était plus important que de danser sur des musiques énergiques, parfois plus douces, parfois énervées...
J'avais mal partout, à force de sauter, tourner, balancer mes bras et mes jambes au rythme de la musique, mes baskets frappant le sol avec vigueur, et pourtant mon sourire restait sur ma face, comme scotché.
Mon ventre se tordait dans tous les sens, mais pas à cause des rires, ni de l'angoisse, en fait j'avais faim. Je m'approchai de Siam et lui hurlai dans l'oreille :

- JE CRÈVE LA DALLE, JE VAIS CHERCHER UN TRUC À MANGER ! TU VEUX QUOI ?

@Siam Vostra

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.

13 sept. 2019, 17:40
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
Manger ? C'est vrai que l'estomac de Siam commençait à gargouiller même si la musique était trop forte pour qu'elle même puisse l'entendre. Siam était très compliqué au niveau nourriture, surtout la nourriture moldue et elle n'avait aucune idée de ce que le snack prévu pour la fête proposait.

-Ben attend je viens avec toi ! lança Siam.

Elle avait cependant oublié que Katniss ne pouvait l'entendre et elle répéta plus fort :

-JE VIENS AVEC TOI OK ?

La jeune fille se tourna ensuite vers Nathan qui observait la scène des musiciens en souriant comme un débile car c'était sa chanson préférée. Siam se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir s'approcher de son oreille et cria :

-NATHAN ! ON VA CHERCHER À MANGER ! TU VIENS ?

Nathan sursauta et se massa l'oreille en jetant un regard noir à sa sœur.

-Eh doucement je suis pas sourd !

Siam leva les yeux au ciel et fit signe à Nathan et Katniss de la suivre vers le snack. Une fois un peu éloigné de la fête, le bruit s’atténua. Ils marchèrent quelques minutes quand Siam remarqua la présence d'un homme seul qui les regardait fixement. Il était habillé plutôt normalement, avec des habits tout ce qu'il y a de plus moldus mais son regard transperçait les trois adolescents de façon assez anormale. La jeune blonde se pencha vers son amie et lui en fit la remarque :

-Je sais que je t'ai dit d'oublier la menace permanente pour le moment mais tu vois le gars là bas ? Il est bizarre je trouve...

Siam songea aussitôt après avoir dit ça qu'elle devait être parano mais il fallait bien reconnaître qu'il y avait quelque chose de louche.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

19 juil. 2020, 15:38
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
Suite au départ de Katniss du site, ce Rp avait été abandonné. Cependant, sa joueuse avec qui j'ai gardé contact à eu la gentillesse d'accepter de finir ce Rp en m'envoyant ses réponses. Un grand merci à elle <3

Katniss




Je suivis en trottinant Siam pour sortir de la marée humaine et marchai plus doucement quand la densité diminua. Fiouu, ça faisait quand même du bien de sortir de cet amas de bras, de jambes, de cris et de pouvoir enfin respirer et se parler sans crier. J’en avais presque oublié mon amour du calme. J’ai encore les tympans qui résonnent et vibrent au son lointain des basses dynamiques. J’ai le bras gauche qui picote et je me rends compte que j’aie une griffure ; sûrement un danseur trop pris dans la musique pour apercevoir qu’il lacère les personnes autour de lui comme un chat. J’espère qu’il n’a pas le tétanos. Mais mes inquiétudes se tournent vers Siam, qui me confesse qu’elle trouve un individu louche. Je l’observe à la dérobée pour éviter de croiser son regard qui nous fixe. Il paraît tout à fait normal. Un jean bleu, un tee-shirt mettant à l’honneur les Maybe Dead Cats et une casquette des Redskins vissée sur la tête. En fait, ce mélange est finalement étrange. Beaucoup trop hétéroclite pour être joli ou du moins normal. C’est comme si l’homme n’avait pas l’habitude de s’habiller à la moldue. Un quelqu’un qui n’a pas l’habitude de s’habiller ainsi est soit un homme vivant reculé soit un sorcier. Et bizarrement je pencherai plus pour la première option, qui paraissait des plus plausibles en ces temps remués. Je me rapprochai de Siam pour que l’homme n’entende pas ce que je vais lui dire et cherchai le meilleur moyen de lui échapper.

- Il faut pas qu’on transpire la peur. Comme avec les chiens, s’il voit qu’on a peur, il saura qu’on est des proies faciles. Je sens mon cœur se serrer. On a qu’à passer derrière la scène, il ne devrait pas avoir trop de monde et on pourra ensuite se remettre dans la foule et il nous perdra à coup sûr.

Je ne sais pas si ce que je venais d’exposer n’était pas exactement ce que l’homme attendait de nous.


Siam



Transpirer la peur ? Est-ce que Siam était effrayée ? Peut-être bien, mais elle avait l'impression qu'il s'agissait plus d'intrigue. Elle ne pensait pas vraiment que le gars représente un danger, quand bien même il serait sorcier et mal intentionné, il ne tenterais rien devant des centaines de moldus, même les abrutis du Conseil des Sorciers n'étaient pas si stupides. Cependant mieux valait être prudents et ne pas trop se mettre à l'écart de la foule.

Mais les trois jeunes étaient là pour s'amuser, elle n'aurait pas parler de cette homme à Katniss, elle l'avait sans-doute inquiétée pour rien, et heureusement, Nathan n'avait rien entendu. La jeune fille prit une inspiration en se tournant vers Katniss :

-Il ne vaut mieux pas aller là ou il y a peu de monde, et puis, on était partis chercher à manger.

Elle se tourna vers son frère qui les suivait à quelques pas derrière eux. Il avait presque l'air intimidé, cela ne lui ressemblait pas. Sans doute être en présence de deux sorcières le perturbait. Elle lui fit signe de venir marcher à côté d'elles.

-Vous voulez manger quoi ?

Le jeune homme répondit instantanément :

-Qu'importe, mais beaucoup, j'ai hyper faim !


Sa sœur leva les yeux au ciel en répliquant que de toute façon c'était lui qui avait l'argent. Puis elle se tourna vers Katniss pour lui demander ses préférences. Devant eux s'étendaient toutes sortes de camions à nourritures et de snacks. Nourriture orientale, indienne, chinoise, le bon vieux fish and chips, des baraques à frites...

Siam n'avait plus si faim que ça en fin de compte, cette histoire d'inconnu louche lui avait coupé l’appétit, toutes les inquiétudes qu'elle avait mises de côtés revenaient en vague. Elle ne se sentait pas trop bien, toutes sortes d'émotions la traversèrent, de la peur à la colère, et cette inexplicable tristesse qui aurait presque pu se confondre avec de la résignation.

Elle se secoua, elle ne devait rien montrer de tout ça. Elle devait être forte, pour son frère, pour ses parents, pour Katniss aussi qui était là désormais.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

05 sept. 2020, 18:28
 Vacances.été  Se mettre au diapason  PV  
Katniss


Siam avait tout à fait raison, il valait mieux se fondre dans la masse. La musique et la fête battaient toujours leur plein, mais une étrange atmosphère était tombée sur la place bondée, une tension palpable qu'au final, peut-être seules Siam et moi ressentons. Et le gars. J'essayai de chasser l'image des Manteaux Noirs qui nous avaient joyeusement accueillis à la voix 9 3/4. Six en tout, quatre patrouilleurs et deux contrôleurs. Le départ me semblait bien flou à présent, brumeux, presque un simple rêve. *Cauchemar* Dès la sortie de la gare King's Cross, j'avais eu l'impression de respirer à nouveau, les briques rouges ne m'étaient pas vraiment familières, mais la foule qui se pressait de partout avait quelque chose d'apaisant. Comme la foule du concert. Une foule où on peut vite devenir qu'une simple ombre, un visage banal noyé parmi des centaines d'autres visages banals. Et quoi de plus banal que de commander à manger en écoutant de la musique un 21 juin ? Nous nous dirigeâmes tous les trois vers les stands. Je n'ai jamais eu un gros appétit, mais là, les odeurs étaient extrêmement alléchantes. On sentait l'huile dans laquelle les frites étaient plongées pour revêtir leur robe croustillante, on sentait la panure des fish & chips, on voyait la salade et les tomates qui tombaient des sandwiches géants, les sauces qui dégoulinaient, les glaces qui fondaient. Mon ventre poussa un cri tonitruant.

- J'prendrais bien un hot dog !

Je cherchai le stand des yeux, balayé par les passants. Mon épaule heurta celle de Siam et je lui attrapai la main. Je n'exerçai qu'une simple pression, en la regardant. J'esquissai un sourire.

- Ca va aller. Tout va bien se passer.



Siam



Un Hot Dog, Nathan sourit comme pour nous signifier que cela lui convenais. Le connaissant et voyant la petite taille des sandwichs, Siam se douta qu'il n'allait pas se contenter d'un seul. Il mangeait souvent comme quatre contrairement à sa sœur qui avait souvent du mal à finir son assiette.

Une main attrapa celle de la petite blonde et la serra, elle frissonna. Elle n'aimais pas le contact de manière générale sauf de ses parents ou de Nathan. Cette main, c'était celle de Katniss, douce contre celle la sienne. Pourtant elle ne parvenait pas à se sentir à l'aise, chaque pore de sa peau transpirait et sans réfléchir réellement à ce qu'elle faisait, elle retira brusquement sa main. L'essuyant fébrilement sur son pantalon.

-Désolée...

Elle avait parlé très peu fort et avec le bruit ambiant il était peu probable que Katniss l'aie entendu, pourtant elle se sentait vraiment gênée d'être si différente. De ne pas être capable de se comporter normalement, d'accepter un simple contact. Ils se dirigèrent tout trois vers le camion à frites et Hot Dog pour satisfaire leurs appétits à tous. La jeune fille tourna la tête derrière elle, par réflexe plus que par inquiétude. L'homme n'était plus là ou elle l'avait vu tout à l'heure, sans savoir si la nouvelle était bonne ou inquiétante.

Mais tout autour d'elle tournait, la foule qui avait d'abord été existante devenait de plus en plus oppressante, alors pourtant qu'ils s'en étaient éloignés. Et puis ce sentiment que tout ce refermait inexorablement sur eux, que quoi qu'il se passerait, il était impossible de réellement s'amuser avec tout ce qu'il se passait dans leur monde. Siam repris alors un peu plus fort mais près de la tête de sa camarade pour qu'elle soit la seule a entendre.

-Katniss ? Je sais que ça va aller mais... Je ne suis pas très à l'aise, j'aurais aimé que nous ne tardions pas trop.

Elle se maudit au moment même ou elle prononça cette phrase.Une fois encore elle allait gâcher le plaisir, empêcher les autres de s'amuser à cause de sa bizarrerie, de ses petits sentiments à elle qui n'intéressaient personne.

Nathan s'approcha d'elle avant qu'elle aie eu le temps de rectifier ce qu'elle venait de dire pour arrêter les deux filles en les retenant par l'épaule. Siam se dégagea avec un soupir et regarda son frère d'un air interrogateur.

-Écoutez les filles, je ne sais pas réellement ce qu'il se passe dans votre monde, je ne sais rien du comment ni du pourquoi. Mais là vous m'inquiétez vraiment avec vos messes basses. Alors, répondez-moi sincèrement, est ce qu'il y a un problème ?

La jeune fille croisa les bras et baissa les yeux vers ces chaussures. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire ou non à son frère, elle se sentait du plus en plus mal...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-