Inscription
Connexion

13 août 2019, 23:17
 Ancien  Organigramme du Réveil
D'accord, dans ce cas, j'inscris Charles Cooper  :crylaugh:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 août 2019, 22:59
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour a tous et a toute !,
J’aimerai faire inscrire Caius Harrison chez les saboteurs  (catégorie 4) 
Vous trouverez ci-joint ma fiche RP ainsi que les 20 RP qui sont demandés.


[li]Ceci est mon 8002 eme messages[/li]
[li]Ma fiche Rp avec les 20 RP demandés avec aux moins 3RPS dedans.[/li]

Je vous remercie 
Carry.H

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 août 2019, 23:56
 Ancien  Organigramme du Réveil
Et voilà !  Comme je le peux enfin je souhaite que Klaus soit promu au post de chef de brigade (désolé de m'y prendre en deux fois)

Voici les 20 autres RPs pour attendre les 40 du post de catégorie 2. J'ai 5398 messages.



Merci
Rufus

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

17 août 2019, 15:39
 Ancien  Organigramme du Réveil
Charles Cooper

– Propriétaire du refuge :
« Bienvenue dans ce refuge Charles, je suis le propriétaire des lieux. Nous avions grandement besoin d'une paire de mains supplémentaires pour nous aider dans les tâches quotidiennes. Beaucoup de monde ont besoin d'un endroit où atterrir temporairement, et nous les accueillons avec plaisir. Autant te dire qu'il y a du monde qui passe ici ! Ta mission sera beaucoup moins ennuyante qu'au Ministère de la Magie, adieu les vieilles archives et bonjour les relations humaines ! Tu devras prêter une oreille attentive à nos réfugiés, ils auront sans doute des choses à te demander. »
Caius Harrison

– Chef d'unité de sabotage :
« Hey Caius, te voilà enfin ... J'ai appris la triste nouvelle, on est là pour toi si tu as besoin. En tout cas, bienvenue dans l'équipe, les gars ont hâte de te rencontrer ! En tant que Saboteur dans l'unité de sabotage, ton rôle sera de semer le chaos et la destruction là où tu passes. Il y a bien sûr des lignes à ne pas franchir, nous ne nous abaisserons pas au niveau de ceux que nous combattons, mais tu seras plutôt libre dans l'exécution de tes missions. Je suis sûr que tu es créatif et que tu nous impressionneras ! »
Klaus Mongomery

– Marlon Harris, aiguilleur-en-chef des actions
« Ton travail a été jusqu'ici très remarquable Klaus, et je veux te proposer une petite promotion. Que dirais-tu de diriger l'équipe de sabotage dans laquelle tu intervenais ? Avec l'évolution de l'organisation, nous devons mieux nous organiser, et t'avoir en chef de cette unité nous y aider. Ton rôle en tant que chef de l'unité de sabotage sera de veiller à ce que tes hommes accomplissent correctement la mission qui leur a été assignée, mais surtout, qu'ils y reviennent en vie et entier. Tu te sens capable de faire tout ça ? »

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

23 août 2019, 13:53
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour je souhaiterais si possible inscrire Addison Grey (née Baker) la mère de Lexie (elle est moldue) en tant que secrétaire (cat. 5) bureau de réaffectation. Ceci est mon 1014ième message et voici ma fiche.

Vive le Lextia ♥

25 août 2019, 12:44
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire en tant que propriétaire de refuge (Cat 2) avec mon établissement les trois balais, à Pré-Au-Lard.

25 août 2019, 13:00
 Ancien  Organigramme du Réveil
 Addison Grey

– Chef du bureau de réaffectation :
« Bonjour Madame Grey, c'est un plaisir pour moi de pouvoir vous accueillir dans le bureau de réaffectation. Il est tout à fait honorable de votre part de vous engager dans un combat qui n'est pas vôtre, j'imagine que vous le faîtes pour vos enfants. En tant que secrétaire au bureau de réaffectation, vous aurez la lourde tâche de préparer les départs des sorciers qui ont cherché refuge chez nous pour de meilleures contrées. Pour certains, rester dans le pays, ou du moins sous leur identité n'est plus possible. C'est là que vous intervenez. »
Adelaide Coulter

– Erin Grayce, aiguilleuse-en-chef des protections :
« Bienvenue dans nos rangs Madame Coulter. Je ne peux que vous remercier pour l'engagement que vous venez d'apporter à notre cause. Avoir une planque au cœur même de Pré-au-Lard nous touche beaucoup, et nous avons pleinement conscience des risques que vous prenez en nous l'accordant. En tant que propriétaire du refuge de Pré-au-Lard, vous serez amenée à héberger non seulement les membres du Réveil, mais aussi quiconque en aura besoin. Ce ne sera pas facile avec les allées et venues des Manteaux Noirs à l'extérieur, mais nous ne décourageons pas !»

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

25 août 2019, 14:04
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour, 

J'aurais une question concernant les différentes actions qui vont êtres mises en œuvre. 

Évidement, je suppose qu'il faut tout faire pour éviter de dommages auprès de la population, mais en ce qui concerne les manteaux noirs, quelles sont les limites à ne pas franchir ? Je suppose je l'usage des sortilèges impardonnables est proscrite mais je pensais au sortilège de l'imperium, en cas de force majeure, son utilisation serait-elle tolérée ?  Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais je préférais éclaircir ce point qui me semblait obscure.

Merci d'avance et bonne journée, 
Rufus

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

25 août 2019, 14:27
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Monsieur Williams,

Vous avez raison quand vous dîtes qu'il faut absolument éviter le moindre dommage collatéral auprès de la population (magique ou non magique). L'un des objectifs du Réveil est de protéger, et en ce sens, il y a également des limites à ne pas franchir. L'usage de la magie noire, même sur un manteau noir, est intolérable, ce ne sont pas nos pratiques et ce ne le sera jamais. Un membre de l'organisation agissant ainsi a de bonnes chances d'être démis de ses fonctions si ça se sait. Il n'y a jamais de cas justifiables pour l'utilisation d'un impardonnable ; avec un peu d'imagination, je suis sûr que vous pourrez trouver deux trois alternatives  :cute:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

25 août 2019, 14:30
 Ancien  Organigramme du Réveil
J'en ai des centaines.  :D *compte ses malefices préférés*

Merci monsieur Penwyn, ça m'aide  ^^ et moi qui voulait utiliser l'imperium....

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.