Inscription
Connexion

05 janv. 2017, 00:16
La Brocante de Portobello Road  PV Aneline James 
Attendant la réponse de Line, Kimiah ne fut pas surprise lorsque celle-ci annonça qu'elle préférait le soleil. Aneline avait toujours été une vrai boule d'énergie dans leur salle commune , rigolant à tout va et aidant tout le monde. Kimiah elle état plus secrète et discrète, préférant de loin le calme même si elle passait le plus clair de son temps dans la salle commune ce qui, en soit était plutôt contradictoire. Répondant à sa réponse sur les groupes de musique par un hochement de tête , elle lui tendit un collier argenté avec un pendentif en forme de soleil tout en prenant un air sérieux en parlant d'une voix solennelle .

"Un présent, en gage de notre amitié et pour m'avoir offert le déjeuner"

Elle lui proposa de le lui attacher avant de lui demander d'attacher le sien , qui avait lui un pendentif qui représentait un croissant de Lune. Elle l'entraina en suite rapidement en l'attrapant par la main, se faufilant rapidement dans la foule pour être bien placée en assistant au concert. il fallait dire que les deux filles n'étaient pas bien grande comparée à la masse d'adulte , si elle n'était pas devant, elle ne verraient absolument rien. Lorsqu'elle arrivèrent à l'entrée de la grande place, un homme était posé sur une table et leur tendit une bouteille d'eau chacune ainsi qu'un sac de poudre de couleur , précisant qu'il faudrait attendre pour libérer la poudre. d'autres articles étaient en vente un peu plus loin, tel que des sac ou des bandanas mais Kimiah n'y voyait pas une très grande utilité. Elle se dit qu'elle en prendrait peut être un en partant, histoire d'avoir un souvenir. Elle entra ensuite et se dirigea vers la scène , vérifiant qu'Aneline était toujours présente. Elles se dirigèrent ensemble vers la scène , attendant que le premier concert débute. Les chanteurs ne se firent pas attendre , se présentant comme "Les échos du dragon", ils commencèrent à jouer de leurs instruments, un mélange de pop-rock qui sonnait délicieusement bien aux oreilles. Ils enchainaient les musiques et les groupes se succédaient. Au bout d'un moment, le signal fut donné et ils libérèrent tous en même temps leurs poudre de couleur , qui vint en retombant , parsemer leurs habits , de tâche rouge , bleu ou encore violette. C'est dans cette euphorie qu'elle quittèrent toute deux la place. Kimiah bu goulument avant de se tourner vers Line.

" C'était bien hein? Eh au fait , quelque chose qui n'a absolument rien à voir, tu pense entrer dans l'équipe de Quidditch? on est en deuxième année maintenant donc on peut avoir notre propre balais.

Kimiah avait dit ça lorsqu'elle avait vu plusieurs jeunes arborer des t-shirt à l'effigie de leur équipe préférée.
Reducio
désolé pour le retard :sweatingbullets:
.

« Unto a land flowing with milk and honey »

09 août 2017, 15:49
La Brocante de Portobello Road  PV Aneline James 
Kimiah tendit un collier avec un pendentif en forme de soleil, puis prenant un air solennel lui lança.

"Un présent, en gage de notre amitié et pour m'avoir offert le déjeuner"

Aneline eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire, le sérieux de son amie lui rappelait un film moldu plutôt amusant. Son amie lui attacha le collier puis faisant de même la deuxième année accrocha le collier avec la lune autour du cou de son amie. Aneline se fit ensuite entraîna rapidement par son amie qui se faufila avec agilité dans la foule de manière à être bien placer pour assister au concert, de nombreux adultes était présent et les deux jeunes filles étaient toutes petites comparés à eux. A l'entrer un homme leur tendit une bouteille d'eau ainsi qu'un sac de poudre, la Gryffondor ne comprenait pas vraiment à quoi tout ça servait mais elle ne dit rien et suivit son amie. Les deux amies se dirigèrent vers la scène, elles discutèrent, attendant que le concert ne débute. "Les échos du dragon" commencèrent à jouer puis de nombreux groupes ce succédèrent tous plus doués les uns que les autres.

" C'était bien hein? Eh au fait , quelque chose qui n'a absolument rien à voir, tu pense entrer dans l'équipe de Quidditch? on est en deuxième année maintenant donc on peut avoir notre propre balais.

"C'était génial" cria la jeune fille avec euphorie, elle était heureuse de cette journée passer avec son amie, "Sincèrement je ne sais pas, je n'ai encore jamais mis les pieds sur un balais et à part supporter notre équipe je ne comprend pas vraiment comment sa fonctionne", répondit sincèrement la jeune fille un peu gêner, il faut dire qu'elle n'était pas très douée en sport, et malgré sa joie et sa bonne humeur la jeune fille était un peu gêner de ne pas savoir jouer au jeux le plus célèbre du monde sorcier.

La jeune fille regarda l'heure sur sa montre avant de regarder son amie d'un œil inquiet, il faut dire que le temps passe extrêmement vite lorsque l'on s'amuse, mais il fallait être réaliste, il était tard et les deux jeunes filles devraient se mettre en routes pour rentrer chez elles. Cependant, la jeune fille n'avait vraiment pas envie de rentrer chez elle, elle n'avait aucune envie de laisser son amie, en plus de ça la jeune fille avait peur que son beau-père réussisse son coup et la force à aller dans une école moldu, elle ne pouvait déjà plus pratiquer la magie, si en plus de ça elle ne pouvait plus voir ses amis elle s’enfuirait surement mais il se faisait vraiment tard et la jeune fille devait rentrer chez elle, sa belle-soeur avait déjà tenter de la joindre à deux reprises.

"Je suis vraiment désolé mais il va falloir que je rentre ma belle soeur s'inquiète et mon beau-père risque d'être en colère ... J'ai vraiment passer une super journée ! Merci pour tout Kimi !"

Le jeune fille discuta encore un moment avec son amie avant de la prendre dans ses bras et lui souhaiter une bonne fin de vacances, elles n'avaient plus que quelques temps à tenir avant de retourner dans leur école.
Reducio

Fini pour moi :D Désolé du retard Kimi

Gryffondor
Deuxième année RP