Inscription
Connexion

04 mai 2017, 12:55
Une visite à tante Lucy
Nous étions une belle journée ensoleillée les enfants étaient dans le petit appartement de la tante Lucy. Elle vivait à Londres près de Nothing hill elle avait un chien qu'Amy aimait beaucoup il s'appelait Snoopy non il n'était pas blanc contrairement au Snoopy que vous connaissait tous il était noir avec les poils frisés. Leur tante n'était pas marié et elle n'avait donc pas d'enfants ainsi elle prenait un peu Snoopy pour son enfants. Et il y avait une chose qui amusait beaucoup Amy c'était que, quand Mme.Ramon leur tante emmenait son chien en voyage elle mettait toujours une étiquette sur sa cage avec marque en lettre rose: SNOOPY RAMON. Et, bien sûr il avait aussi un collier à son nom !

Le petit chien vient alors se blottir contre Amy. Les trois adolescents étaient assis sur le canapé et regarder une série. Mais Amy avait plutôt l'esprit ailleurs elle n'arrête pas de penser à sa mère et au nouveaux bébé. Même si ça ne faisait qu'une après midi qu'ils étaient chez leur tante Amy attendait avec hâte la naissance du bébé. Serait ce une petite fille ou bien un petit garçon? Comme s'appellerait t - il? En tout cas elle était sur d'une chose: elle serait grande soeur.

La tante Lucy arriva dans le salon et Snoopy couru vers elle.


-Alors les enfants qu'en diriez vous d'une petite sortie à Tower Bridge un peu de touriste ça ne fait de mal à personne non ? Ah oui au faite votre père m'a dit que Océane enfin votre mère n'accouchera pas avant 2 jours.

-Ah non fit Amy déçu il va falloir encore patienter que c'est long. Sinon je suis d'accord pour aller me promener à Tower Bridge.

A vrai dire Amy en avait plus qu'assez de regarder la télévision.
Elle éteignit la télévision sous les soupirs exaspéré de ses grand frère et couru dans la chambre pour chercher son sweat préfère ainsi que ses baskets.


-Nous on restent là.
Dirent les deux frères d'Amy.

-Ok pas de problème
-Allez vient Snoopy!

Le petit chien vient se frotter contre la jambe d'Amy qui, en échange lui mit sa laisse. La jeune fille se fit une promesse un jour elle aurait un chien: un petit Snoopy.

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

14 mai 2017, 18:22
Une visite à tante Lucy
Manel était devant une belle maison avec ses deux parents, c'était la première fois qu'elle allait passer une nuit chez une amie. Enfaite, Manel a reçu un hibou d'Amy en lui disant de venir quand elle veut chez sa tante Lucy où elle et ses frères allaient passer les vacances.


- Tu es sûr que c'est ici ? Tu ne t'es pas trompée d'adresse ? dit Angelina, la mère de Manel.

- Oui maman, ne t'inquiète pas j'ai lu et relu la lettre des milliers de fois. dit Manel fatiguée, elle répété ça pendant tout le trajet.

- Angelina, si on s'est trompé de route, je serais président. dit Josh, le père, en rigolant

C'est maintenant ou jamais, Manel s'avança vers la porte, respira un bon coup, prit tout son courage et toqua à la porte où est écrit : Lucy Ramon. Elle fut ouverte par un garçon, il devait avoir 14 ou 15 ans, un brun aux yeux bleus, de beaux yeux bleus semblant aux saphirs comme les yeux de Manel, il devait être Dylan. Amy parlait souvent de sa famille, elle les adorait tellement que Manel connaissait presque tout le monde dans sa famille, les deux frères, la nouvelle née, les deux parents et la tante Lucy, elle les connaissait juste de se qu'elle avait entendu aux paroles d'Amy. Dylan l'invita à rentrer à la maison après lui avoir posé quelques questions. Manel dit au revoir à ses parents et entra à la maison de leur tante Lucy, c'était une maison moderne et très belle, sa bouche s'entrouvra de la beauté de la maison, elle posa ses affaires près d'un canapé et s'assit, elle se présenta à Dylan et lui raconta comment un jus de citrouille reversée par Amy a créé une grande amitié et qu'être maladroit peut être bien des fois et ne crée pas que des dégâts, l'histoire fait rire le frère d'Amy, l'autre frère vient, c'est Ryan, il se présenta à Manel et Dylan lui raconta la rencontre de Manel et Amy en rigolant qui créa et énorme fou rire à la maison. Manel trouvait les deux frères Phosaint vraiment très sympas, comme Amy les avait décrit. et vit la porte s'ouvrir, une femme dans les vingtaines d'année, une belle jeune femme, elle devait être la tante Lucy, elle vit un grand chien noir avec des poils frisé, et suivie de l'attendue qui rentra toute fatiguée de leur promenade. Lorsque Amy vit Manel, elle courra dans ses bras comme si elles ne se plus vu depuis une éternité, elle lui avait tellement manqué.

-J'espère que tu ne m'as pas oublié quand même. dit Manel en riant

Alors qu'elle riait, elle fut suivie d'Amy et les éclats de rire se termina par des pleurs de joie.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

17 mai 2017, 08:45
Une visite à tante Lucy
" Ding Dong"

Ah! Mais oui, c'est vrai, Manel venait passer une semaine de vacances chez leur tante Lucy. Amy était très contente de revoir son amie. Les deux jeunes filles étaient devenus inséparables tout ça à cause d'un jus de citrouille !

La jeune Serdaigle courut vers la porte suivit de très près par le petit chien noir. Elle ouvrit la porte et vit à sa plus grande joie, devant la porte, sa meilleure amie suivie de ses deux parents.

-J'espère que tu ne m'as pas oublié quand même. Dit Manel en courant dans les bras d'Amy

- Mais bien sur que non ma vieille; ça fait dès heures que je t'attends ! Allez vient

Amy, fit un signe de la tête aux parents de Manel comme pour leur dire bonjour. Cependant, Manel disait en revoir à ses parents, et elle suivit Amy à toute vitesse.

- Ah, oui au faite je te présente Snoopy c'est le chien de ma tante

Snoopy sauta sur Manel, il avait beau être petit mais ce chien avait besoin de beaucoup d'affection.
Les deux jeunes filles montèrent l'escalier.

- Tiens, je te présente Ryan et Dylan mes deux grands frères.
- Bonjour

-Donc, c'est là où je dors quand je vais chez ma tante

La chambre était grande et Amy y avait ajoutée un matelas pour que Manel puisse dormir, ce n'avait pas été si simple car, étant en première année elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Elle avait du se rendre à l'évidence: déplacer un matelas façon moldus. Elle avait trouvée ça un peu pénible car après avoir passer un an à pouillard entourée par la magie. Et, voilà que maintenant elle ne pouvait pas en pratiquer durant toutes les vacances.

Partout, il y avait des affiches de joueurs de Quidditch. Amy, adorait le Quidditch et, quand ils étaient arrivés chez leur tante, celle ci leurs avait dit de s'occuper de la décoration de leurs chambre. A vraie dire, Lucy n'avait que des grands enfants et il ne venaient que très rarement la voir ce qui fait qu'elle avait beaucoup de chambre libres.
Amy regarda manel, elle observait la chambre peut-être se disait t-elle qu'il n'y avait pas de livre ce qui était horrible pour elle qui adorait les livres. Amy aussi les aimaient bien mais quand même moins que Manel ! Cependant, elle avait pensée à tout et, ce matin, elle était allée à la bibliothèque pour trouver des livres.


- C'est bon, tu as remarquée,il n'y à pas de livres !

Manel acquiesça d'un mouvement de tête.

- Mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu regard un peu ça !

Amy sortit une grose piles de livres de son étagère !

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

17 mai 2017, 22:15
Une visite à tante Lucy
Après être entrée, Manel remarqua le chien qui lui sauta dessus, Manel aimé les chiens mais seulement les chiens gentils car si un berger allemand lui sauta dessus elle criera de toute ses forces. Le petit chien était noir il avait trop d'affection, Manel lui caressa la tête en signe d'amitié.


- Ah, oui au faite je te présente Snoopy c'est le chien de ma tante

- Ah ok, il est trop mignon


Amy lui sourit et lui fait signe de monter, Manel et elle s'avança jusqu'au escaliers et commençaient à monter les marchés en marbre et virent deux garçons, c'était sûrement les frères de son amie, Amy.


- Tiens, je te présente Ryan et Dylan mes deux grands frères.


Il y avait un garçon au cheveux marron clair et aux yeux bleus saphirs comme ceux de Manel, il devait être Dylan, et un autre garçon aux cheveux marron mais plus foncée que ceux de Dylan et des yeux bleus lui aussi, il devait être Ryan. Ils saluèrent les deux filles et se reconcentrraient sur leur distraction avant qu'Amy les interrompes. Amy et Manel se dirigèrent vers la chambre d'Amy et rentrèrent, la bouche de Manel s'entrouvra, c'était une belle et grande chambre, les murs était plein de posters de joueurs et joueuses de Quidditch et ces posters servaient aussi de décoration de la chambre, il y avait un beau lit avec un matelas, elle remarqua que son amie n'avait pas de livre, cela n'était pas un problème pour Manel, c'est vrai qu'elle est une grande lectrice, mais cela ne voulait pas dire que toutes ses amies devaient l'être !


- Donc, c'est là où je dors quand je vais chez ma tante.

- Elle est trop belle. lui dit Manel en souriant.


Amy lui sourit. Le matelas que Manel a vu devait sûrement être le lit où elle devait dormir, elle rigolant à l'intérieur d'elle, la pauvre Amy, elle a du faire monter le matelas à la façon moldu, elle aurait dû dire à sa tante de faire monter le lit à la façon sorcier.


- C'est bon, tu as remarquée,il n'y à pas de livres !

Manel asquia sa tête, mais Manel vit Amy avancer jusqu'à pied du bureau où il y avait en dessus une étagère où une grande pile de livres, elle les pris et s'avança de nouveau vers Manel


- Mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu regarde un peu ça !

Manel sauta au cou d'Amy et les livres s'éparpille sur le sol, mais Manel les laissait par terre comme si il n'avait pas d'importance et elle s'est aussi assurait qu'aucun n'était tomber dans les pieds de sa meilleure amie, et par chance, aucun n'est tombé dans ses pieds. Manel trouva qu'Amy en faisait trop, d'abord le lit après les livres et après ? Le câlin resta pendant quelques moments avant que la phrase culte dite par toutes les mères et femmes ait dit par la tante Lucy.


- À TAAAAAABLE ! dit la tante Lucy si fort que l'on avait l'impression qu'elle était devant eux.


Manel et Amy descendirent les escaliers rapidement, Amy présenta rapidement Manel à sa tante, et elles se mirent à table suivies par les frères Phosaint. Les deux meilleures amies racontèrent leur histoire à tour de rôles, et le dîner fut sur les rires de tout le monde et sur les blagues.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

23 mai 2017, 20:48
Une visite à tante Lucy
- À TAAAAAABLE ! dit la tante Lucy si fort que l'on avait l'impression qu'elle était devant eux.


Les deux filles descendirent les escaliers a toute vitesse. Ce soir, au menu c’était lasagnes
Le plat préféré d’Amy ! Amy adorait les plats italiens, et, aussi bien le sucré que le salé: les pizza, les pâtes, les raviolis, les glaces … Mais a vrai dire, elle n’avait pas eu l’occasion de demander a son amie si elle aussi aimait bien la nourriture Italienne !


-Ouais, lasagnes: c’est trop bon !

Amy s’assit, suivit de près par son amie Manel. Elle se servit une grosse assiette de lasagnes sous le regard effaré de son amie et bien sur, sous les rires de sa tante Lucy ! Très vite, surement attirée lui aussi par la bonne odeur de la cuisine, une petite boule de poil sauta sur les genoux d’Amy. Amy fut forcée de le repousser gentiment mais, en échange il alla embêter son amie Manel, heureusement qu’elle n’avait pas peur des chien !

Le dîner s’acheva dans la bonne humeur de tous. Pour le désert, c’était fraises et chantilly ! *Un dîner vraiment presque parfais pensa Amy. Il y avait: sa meilleure amie, ses frères, sa tâta préféré et enfin, son plat préféré ! le seul problème c’était qu’il n’y avait pas ses parents. * Amy avait tellement hâte de les retrouver: sans cesse, elle pensait à sa petite soeur qui allait naître. Elle avait tellement hâte *

Une fois le dîner achevée, les cinq enfants rangèrent leurs assiettes bien sagement et montèrent les escaliers pour aller se coucher. Amy, avait un pressentiment: ça soir, elle n’allait pas beaucoup dormir car, avec manel, elles avaient bien l’intention de faire un peu la fête !

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

24 mai 2017, 01:24
Une visite à tante Lucy
Le dîner se déroula très bien, pour menu : des lasagnes c'était le deuxième plat préféré de Manel. À voir la réaction la réaction d'Amy face au plat, Manel voulait rire aux éclats, elle était surprise et elle aurait pu le manger en une bouchée si elle le pouvait. Les garçons commencèrent à descendre et tout le monde se mirent à table, Manel à côté d'Amy et tante Lucy entre les deux frères. Tout le monde se servir et quand c'était le moment pour Amy de se servir, elle prit une grosse assiette, Manel la regarda d'un air surpris sous les éclats de rire de sa tante. le petit chien commença a sauter sur Amy, mais Amy qui voulait dévorer à l'instant son plat le poussa gentiment alors Snoopy décida d'attaquer gentiment Manel ce qui l'a faisait rire, elle le caressa et le chatouilla. Le petit chien parti mangea dans sa soucoupe. Et la cerise sur le gâteau, tante Lucy ramena le dessert le plus bon et celui dont tout le monde en raffolaient, des fraises tramper Dans de la chantilly, trop bon ! Tout le monde termina de manger et débarrassa la table, aida tante Lucy pour ranger les vaisselles et puis tout le monde monta dans sa chambre. Manel et Amy se dirigèrent vers la chambre d'Amy qui était au fond du couloir, elle souhaitèrent bonne nuit à tout le monde bien qu'elles n'allaient quand même pas dormir maintenant qu'elles sont réunis. Elle rentrèrent dans la chambre et commencèrent à parler Manel lui raconte qu'elle a eu un coup de cœur sur quelqu'un et qu'elle a reçu son ancien meilleur ami, Tim, Amy lui demanda qui était son coup de coeur mais Manel Ne voulu dire un mot. Pendant qu'Amy alla chercher tout les cousins de la maison, Manel alluma la télé de la chambre d'Amy qu'elle avait auparavant avec ses parents apprit l'utilité de ce machin moldu, elle y metta un CD et diminua un peu le son pour ne pas réveiller tout le monde, elle metta un disque au hasard et attendit qu'Amy vienne. Alors qu'elle attendait, elle entendit Amy l'appelait, elle couru voir ce qui se passait et vit une énorme montagne de coussins, elle essayèrent de tout prendre mais avec le boucan qu'elles ont fait, tante Lucy vint, prit sa baguette et fit en volait tout les coussins jusqu'à la chambre d'Amy. Elle resouhaitèrent un bonne nuit à tante Lucy et lui demandèrent de fermer la porte et éteint la lumière après qu'elle soit sorti. Porte fermé, lumière étende et l'on voyait juste la lumière de la télévision. Elles mettèrent leur pyjama, firent une petite partie de polochon, se mettèrent confortable sur le lit d'Amy et commencèrent le film.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

14 juin 2017, 17:39
Une visite à tante Lucy
Quelques, heures plus tard, le film toucha à sa fin et, Manel retourna dans son lit. Au, pauvre Manel pensa Amy, elle n'a même pas eu le temps d'avancer dans son bouquin avant de dormir. Amy, tant qu'a elle, n'avait pas pensée à prendre son verre d'eau habituelle pour la nuit. Eh oui, Amy ne boit pas assez pendant la journée alors, le médecin, lui a dit du boire pendant la nuit. Mais, là, Amy était plutôt occupée à se coucher !

Driiiiing

Et, oui, le fameux Driiiing, le dring du malheur, celui qui annonce la fin de la nuit, celui qui vous réveille ou plutôt qui sert d'entonnoir, pour filtrer tous les rêves. Mais, aujourd'hui ce drriing annonçait aussi autre choses pour les deux jeunes filles, car, il annonçait le départ de Manel.

- Ah! non, c'est vraie que tu part aujourd'hui ... pffff déjà, c'est passé tellement vite dit Amy encore à moitié dans son sommeil

Elle regarda son amie et la vit acquiescer d'un signe de la tête. Bien sur, les deux filles se rendormirent tout de suite après, si bien qu'a 10h00 elles étaient encore dans leur lit. Mais, plus pour très longtemps car, la tante Lucy arrivait dans leur chambre, et comptait bien les réveiller.

-Allez, allez, vite les filles. Debout et, Manel, n'oublie pas que tu doit faire ta valise et, tu descendra aussi en bas pour me dire ce que tu veux pour ton pic-nique.
- Oui, oui , c'est bon répondit Amy à la place de son amie

Enfin, vers 11h30, elles étaient enfin prêtes. La valise, était bouclé, et, Lucy avait préparé un bon sandwich aux concombres pour la jeune Serdaigle. Ca y'est, c'était le moment le plus dur, le moment des adieux. Les deux jeunes filles se serrèrent très fort dans les bras. Elles avaient passés de très bon moment ensemble, et puis, elles ne se quittaient pas pour très longtemps car, elle ses reverraient dès la rentré. En attendant, elles n'avaient qu'a'écrire des lettres, en plus, Amy avait pu acheter un hiboux. Cela, lui avait prit beaucoup de temps, car, un hiboux ça coûte très cher, et, en arrivant a Poudlard, Amy avait seulement quelques Gallions en poche.

Amy, était assise sur le perron, son éventail à la main en regardant Manel, s'éloignât au loin sur le chemin de graviers blanc.

FIN DU RPG !!!

Reducio
Que de beaux souvenirs entres Amy et Manel :) je croit vraiment qu'on est des super amies ;) En tout cas, merci, j'ai adorée faire ce Rp avec toi.


Reducio
les mots soulignés, c'est pour une mission à la cabane de cristal ;)

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080