Inscription
Connexion

03 juil. 2017, 17:45
Arpentant les rues de Londres  PV 
Harley adressa un bref "à bientôt" à sa sœur avant de sortir de sa petite maison. Mais sa sœur ne s'en préoccupa pas. Louise avait l'habitude qu'Harley se rende dans Londres, parfois même elle l'avait fait sans prévenir. Mais cela importait peu. Harley savait qu'en ce moment, Louise et son époux Maxime voulait rester ensemble. Et la jeune fille ne voulait pas s'imposer. Sa sœur lui avait donner 20£ pour qu'elle puisse faire du shopping, mais disons que ce n'était pas l'activité préférée d'Harley. Elle préférait flâner tranquillement, sentant le vent envoler ses longs cheveux bouclés dans les rues de Londres. L'air frais semblait tourner autour de la jeune fille. *Parfait*, se dit la petite brune. Harley se rendit compte que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas profiter de son temps libre pour cela. D'habitude, elle le consacrait généralement à l'étude de sa matière préférée, l'Histoire de la Magie. Mais aujourd'hui, elle savait déjà presque tout ce qu'il fallait savoir sur l'Histoire de Poudlard, et elle préférait s'en remettre à la visite de la ville. Elle regarda les vitrines des magasins, les menus des restaurants, notant des idées pour des futures éventuelles sorties de famille. Elle repéra un parc, ou quelques enfants jouaient dans bac à sable. Harley s'approcha et s'allongea dans l'herbe, regardant le ciel. Un chien, un canard, un botruc, tous les nuages se mélangeaient. Ils devenaient des éléphants et des basilics, tout se transformait dans l'esprit d'Harley Jones...
Jusqu'à ce qu'elle pensa à la prison, à cause du nuage formant les deux cercles des menottes. La prison d'Azkaban, qui entre les murs et les cellules, abritait Kaya et Luca Jones, les meurtriers. Le passé d'Harley est moins joyeux que l'on pourrait le penser.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

11 juil. 2017, 22:02
Arpentant les rues de Londres  PV 
Harper venait tout juste de quitter Noah dans Hide Park. C’était les vacances et comme d’habitude, les deux cousins se voyaient souvent. Ce jour là, c’était promenade dans Londres, tranquillement. Après plusieurs jours de pluie diluvienne, le beau temps était de retour, ce qui participait à la bonne humeur d’Harper.
La jeune serpentard continua de marcher dans le parc. Elle y observa les jeunes qui jouaient au football dans la pelouse, puis les autres plus calmes qui tentaient de jouer au bridge malgré des cris d’amusement assez présents qui n’étaient pas les conditions idéale pour ce genre d'activités qui requiert une grande concentration.
Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva vers la sortie Nord Ouest du parc. Cette issue menait tout droit vers un quartier très vivant: Notthing Hill. Harper adorait se promener dans ce quartier. Principalement pour les magnifiques maisons victoriennes qu’on pouvait y trouver, mais aussi parce que c’était un lieu où beaucoup de boutiques en tous genre bordaient les trottoirs, et la jeune Serpentard, adorait faire du lèche vitrine, non pour forcément acheter quelque chose, mais plutôt pour admirer ce que vendaient les boutiques, avoir des idées de cadeaux, et si elle avait vraiment envie ou besoin de quelque chose, l'acheter.

Alors qu'elle déambulait calmement dans les rues colorées, Harper aperçut un petit parc, elle décida de le traverser. Puis, quelques instants plus tard, elle vit une tête qui lui semblait familière. Une jeune fille était allongée dans l'herbe, regardant le ciel. Elle semblait être totalement dans ses pensées. Harper s'approcha d'elle. De plus près, elle vit qu'il s'agissait de Harley Jones, une jeune serpentard en première année. Harley et Harper, bien qu'ayant la moitié des lettres de leur prénom en commun, ne s'étaient jamais réellement parlés. D'abord, elles n'étaient pas du même niveau, puis et ne se croisaient pas si souvent que cela, hormis dans la salle commune.
Lorsque la jeune rédactrice en chef de serpentard fut juste à côté d'Harley, elle engagea la conversation:


" Salut! Je me promenais ici et je suis par hasard tombée sur toi! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de la maison! Ca va ? Tu profites bien de tes vacances ?"

13 juil. 2017, 10:08
Arpentant les rues de Londres  PV 
Harley était encore plongée dans ses pensées les plus profondément enfouies. Mais une voix la tira de ses rêves sans queue ni tête. Elle était sûre de l'avoir déjà entendue, sans savoir où.

" Salut! Je me promenais ici et je suis par hasard tombée sur toi! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de la maison! Ca va ? Tu profites bien de tes vacances ?"

Harley se releva. C'était Harper Adams, la Rédactrice en Chef de troisième année des Serpentard. Harley n'avait jamais eu vraiment l'occasion de lui parler : les niveaux différents ne leur permettait pas de se croiser souvent. Les seules fois où elles s'étaient croisés étaient dans la salle commune des Serpentard. Harley tacha de répondre aux questions d'Harper.

- Bonjour Harper ! Moi aussi, ça me fait plaisir de voir une tête familière. En tous cas, je profite à fond de mes vacances, mais Poudlard me manque un peu. Et toi ?

Harley était contente de revoir une personne qu'elle avait déjà rencontrer, et pas se contenter des bavardages secrets de sa sœur et de son mari. Elle aimerait beaucoup pouvoir faire connaissance avec Harper, étant donné qu'à Poudlard, elle n'est croisait que le soir, et que le travail de Rédactrice en Chef d'Harper la rendait encore moins accessible.

- Au fait tu habite a Londres, ou tu es en vacances ?

Harley ne savait que très peu de choses d'Harper (son cousin Noah et son travail de Rédactrice). Elle souhaitait en savoir un peu plus, la trouvant très mystérieuse. En même temps, Harley elle-même n'était pas très ouverte non plus et changeait rapidement d'humeur...

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~