Inscription
Connexion

26 sept. 2018, 21:42
Hasard du Destin  PV 
PV avec Clarée Hooper

Quel hasard que le destin...

De retour à Londres, ville de naissance d'Aeden qu'il abhorrait plus que tout: Certes les lieux dont il foulait le sol avait connu les premiers instants de vie du jeune homme mais, lorsqu'il eu l'âge de comprendre les choses, il ne se sentait vraiment pas à l'aise dans cette grande ville.
C'est ainsi que le destin frappa une première fois en le menant vers cette ville qu'il fuyait pour ses débuts dans la vie de sorcier. Les parents du jeune Helios l'avait alors convaincu de se rendre avec eux dans le petit appartement, un logement de West London laissé par les employeurs du père, pour l'aider à accepter cette ville.

Tout d'abord il avait refusé de sortir de l'appartement, préférant jouer aux jeux vidéos et lire les différents livres acheté sur le Chemin de Traverse seul endroit qu'il voulait visiter, mais sa mère l'emmena dans un petit jardin non loin pour lui parler. Elle lui raconta son premier séjour à Londres qui correspondait au moment ou Steven, le père d'Aeden, lui avait proposé le mariage et d'enfin se poser. Au fil de la discussion, lui racontant l'histoire toute simple les deux assis sur un banc, dégustant un fish n' chips, puis Steven se mettant à genou et lui faisant sa proposition.

Le destin frappa une seconde fois, le plongeant en plein tourments

Tandis que Marie rentrait Aeden se dirigeait, à la demande de sa mère, vers la boulangerie encore tiraillé par énormément de questions. Les arbres se balançant au grès du vent, les fleurs qui sentaient un doux parfum, et c'est dans cet environnement qui ne semblait pas si mal que cela que le destin allait frapper une troisième fois.

Hasard du destin, jeu de dés, pari unique

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

27 sept. 2018, 14:05
Hasard du Destin  PV 
Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser.
Où qu'ils soient.
Où qu'ils aillent.
Un jour, ils se rencontrent.



~Première fois que le Destin a frapper
La boulangerie~


Clarée n'avait pas l'habitude d'être différente de son frère. Ils étaient jumeaux, avaient grandis ensemble, étaient meilleurs amis. Ils se ressemblaient physiquement, mentalement. Ils étaient aussi intelligents l'un que l'autre. Aussi gentils. Aussi doués. C'est pour ça que le jour où Clarée avait reçue sa lettre de Poudlard était un jour étrange. Enfin, elle s'était démarquée de son frère. Ils n'étaient plus semblables. Elle était sorcière. Lui était Moldu. Elle irait a Poudlard. Lui irait au collège d’Édimbourg. Mais... pourquoi elle et pas lui ? Voilà la question que la brune c'était posée.
Parce que le Destin en avait décidé ainsi.

Clarée et sa famille erraient dans les rues de Londres depuis un certain temps, déjà. Ils étaient a la recherche de quelque chose. La brune tenait fermement un bout de parchemin, le coeur battant Elle ne cessait de le lire, de le relire. Encore et encore. En espérant que ce ne soit pas une blague, mais qu'elle soit réellement une sorcière. Où était ce pub ? Sa famille ne la croyait pas quand elle disait que la magie existait. Mais elle le croyait dur comme fer, et personne ne l'empêcherait d'aller a Poudlard. Personne, pas même son père, son frère ou sa mère.

La première fois que le Hasard frappa, ce fut que Eden, la mère de Clarée, désigne une boulangerie. Toute simple, mais le pain sentait bon. Très bon, même. La famille Hooper était affamée car ils avaient cherché toute la journée le pub, et ne l'avait pas trouvé. Mais où était-il ? Le frère et la soeur de l'apprentie sorcière se ruèrent a l'intérieur de la boutique pur aller acheter des sandwichs. Clarée n'avait pas faim. Pas envie de manger. Son ventre était noué et elle stressait. Pourtant, elle se força a rentrer a l'intérieur, en suivant sa mère.

Cette dernière acheta quatre sandwichs jambon-beurre, mais Clarée ne toucha pas au sien. Elle n'avait pas faim. Pas envie de manger. Quand son père parla, elle ne l'écouta a peine, trop occupée a relire le bout de parchemin, où il y avait notées toutes les indications. Enfin, presque toutes, car la Hooper ne trouvait pas le pub. Mais où était-il ?

- Clarée, comment il s'appelle déjà, ton pub ? Le Chaudron Dormeur ? Le Chaudron Baveur ? demanda Auguste Hooper

Clarée releva la tête. Son père c'était exprimé très fort, et les Moldus regardaient bizarrement la famille. Surtout un jeune garçon.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

30 sept. 2018, 22:33
Hasard du Destin  PV 
Le destin, l'existence, ... qu'importe le terme employé pour désigner ce qui se passait lors de cet instant mais une chose est certaine: les chemins employés pour mener Aeden à ce moment, l'idée à l'origine de cet instant, était au combien joueur.

Tandis qu'il arrivait vers cette boulangerie un groupe de personne attira l'attention du jeune Helios. Une famille qui, de loin, pouvait ressembler à une famille normale mais les mots du père résonnait: Clarée... le Chaudron Baveur... Tout d'abord intrigué par cette famille qui, comme lui, semblait être des moldus découvrant le monde magique le nom de Clarée résonnait dans un passé qui lui semblait lointain et brumeux.

Clarée... l'Ecosse... des souvenirs renaissant des brumes de l'esprit d'Aeden: Ce nom remuait en lui des souvenirs lointains, lui rappelant quelque chose, souvenirs qui voulaient revenir sur le devant de la scène mais malédiction familiale ou juste tête en l'air l'obscurité régnait encore dans la mémoire du pauvre jeune homme. Toutefois, curieux, il préféra arrêter de les dévisager pour se diriger vers la petite famille préférant se faire passer pour un jeune sorcier de passage: la chance voulait qu'il soit passé par le Chemin de Traverse il y a peu et qu'il en connaisse donc suffisamment pour se faire passer pour un nouvel élève de Poudlard.

- Oh vous voulez parler du nouvel endroit à la mode ils ont un menu breakfast du tonnerre ! dit-il tout haut

Voyant les autres moldus, souriant, se disperser pour vaquer aux occupations de la vie il continua, dans un ton plus silencieux

- Pas si fort ! Aeden je suis enchanté sorcier et nouvel élève à Poudlard également je me suis déjà rendu au Chaudron Baveur. Je devine que, comme ma famille, vous avez quelqu'un de votre famille nouvellement sorcier je vais vous indiquer ou est le Chaudron

Et tandis qu'il expliquait la route à prendre il ne pouvait s'empêcher de dévisager la jeune fille, sa tête tambourinant lui répétant: tu la connais, tu la connais, ... comme une musique lancinante à ses oreilles quand enfin, cédant à sa curiosité, il lui posa la question.

- Excusez moi... est ce qu'on se connait ?

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

04 oct. 2018, 14:38
Hasard du Destin  PV 
~Deuxième fois que le Destin à frapper
Le garçon~


Parfois, on a un coup de chance, une sorte de miracle qui ne se produit qu'une fois dans un vie. Et bien, ce jour-ci, un miracle se produisit : un jeune garçon vint à la rescousse de Clarée. Au début, la jeune fille le prit pour un fou, quelqu'un qui ne cherchait juste qu'a embêter les gens. Mais quand il déclara, une fois que tous les Moldus vaquaient a leurs occupations habituelles, qu'il s'appelait Aeden et qu'il irait à Poudlard, Clarée le crut immédiatement.
Soudain, un souvenir ressurgit en la brune. Un garçon. Un Anglais, précisément. Du nom de... Aeden ? C'était ça ? Lui et Clarée c'était rencontrés... quand, déjà ? Et où ? Et pourquoi ? Si il n'y avait pas eu ce nom, la Hooper aurait crut à une hallucination, une chose vue dans un dessin animé. Pourtant, Aeden était un prénom familier. Comme le visage du garçon, aussi. La jeune fille le fixa : oui, elle l'avait déjà vu. Mais où ? La brune secoua la tête, et entendit son père répondre a sa place :
- Ah, donc Clarée n'est pas la seule folle a être appelée par des crétins parce qu'elle a des talents de Magie ?
Clarée regarda son père, outrée. Il était toujours aussi horrible avec elle, et insultant vis à vis de la Magie. Pourtant, elle, elle était plutôt contente de voir qu'elle n'était pas la seule sorcière. Même très contente. Mais les paroles d'Auguste Hooper trottaient dans sa tête. La seule folle. La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux, mais les refoula, et déclara d'une voix presque ferme :
- Papa, tais-toi... - elle se tourna vers le garçon, tandis que son frère ricanait et que sa mère bégayait qu'il ne fallait pas parler comme ça a son père - Aeden, moi, c'est Clarée.
Elle interrompit parce que son père marmonna qu'ils sortaient, avant de reprendre, le coeur serré :
- Fais pas attention a mon père... il n'es... pas très content que je sois sorcière ! Par contre, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... mais où ?
Aeden... ce nom lui disait vraiment quelque chose, mais ne savait pas quoi. Elle était presque sûre a cent pourcent qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Le garçon semblait penser la même chose, car il lui avait demander s'ils se connaissaient...

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

11 oct. 2018, 23:08
Hasard du Destin  PV 
- Ah, donc Clarée n'est pas la seule folle a être appelée par des crétins parce qu'elle a des talents de Magie ?

Un choc pour le jeune Helios: Comment un père pouvait traiter sa propre fille de folle... toutefois il l'avait appelé Clarée donc cela voudrait donc dire qu'il serait... son beau-père ? Un père absent ? un mauvais père ? ... ? Tant de questions qui tiraillaient Aeden mais il était nécessaire d'oublier cela car un constat était effarant il n'était pas le seul à être gêné par cette situation. En effet Clarée, après avoir demander au paternel de se taire, se présenta puis déclara:

- Fais pas attention a mon père... il n'es... pas très content que je sois sorcière ! Par contre, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... mais où ?


Une question que se posait Aeden: oui mais ou ?? L’Écosse ressurgissait souvent en réponse de cette question, une jeune personne lui ressemblant, des souvenirs d'enfances ? des hallucinations ?
Il n'y avait qu'une seule chose à faire pour trouver une réponse, jouant la carte du culot pour une fois, en lui posant la question à un million de livres (ou à l'heure actuelle de sa vie de sorcier un million de gallions) mais d'abord:

- Le fou est ravi de vous rencontrer mon cher gentlemen ravi de pouvoir aider quelqu'un d'une... gentillesse comme la votre !

Puis, l'ignorant totalement, il se tourna vers Clarée pour lui poser la question essentielle:

- Pas de soucis ! Et moi aussi j'ai cette impression... ne serai-tu pas originaire d’Écosse ?

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

23 oct. 2018, 10:48
Hasard du Destin  PV 
~Troisième fois que le Destin à frapper
L’Écosse~


Quand le garçon répliqua sèchement quelque chose à son père, Clarée se figea. Il avait le culot de parler comme ça à Auguste Hooper ! Aïe ! La brune pâlit, en espérant qu'Aeden n'ait pas parler trop fort pour que son père ne l'entende pas. Heureusement, il c'était déjà éloigné. La jeune fille souffla, et écouta d'une seule oreille ce que lui demandait le garçon, jusqu'à ce qu'elle entende le mot... Ecosse. Alors, il y eut un déclic :
- Tu es déjà venu en Ecosse ?! demanda précipitamment Clarée.
Mais oui, en Ecosse... maintenant, elle s'en souvenait : un garçon rencontré en Ecosse. Mais pourquoi il y était venu ? Et quand ? Il était aussi un sorcier ? C'était un coup de chance, car il pourrait l'aider. Un véritable miracle qu'ils se soient recroisés après tant d'années ! Ou alors, cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient vus...Tout était brumeux dans le cerveau de Clarée. Comme si un voile blanc et cotonneux avait recouvert ses souvenirs, et qu'il fallait le déchirer pour les trouver. Malheureusement, la brune n'avait pas encore trouver le moyen de le déchirer et de retrouver ces souvenirs, trop enfouis pour le moment.
Elle jeta un coup d'oeil à ses parents, qui les regardaient, elle et Aeden, d'un regard soupçonneux. Surtout son père. Il devait avoir entendu ce qu'avait dit le garçon, sans réagir. Il semblait bouillir intérieurement, et la Hooper comprit qu'elle se prendrait un sacré savon à la sortie... et elle frissonna. Pourquoi avoir un père si dur et méchant ? Cela l'attristait et elle avait honte de sa famille. Elle détourna les yeux de ses parents et marmonna à l'adresse d'Aeden :
- C'est vraiment bizarre de se dire que je suis une sorcière... pas toi ?

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3