14 juil. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Oui je crois !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
14 juil. 2020, 18:07
Autour d’un verre
14 juil. 2020, 18:17
Autour d’un verre
C'est bien elle
Car c'est la première "filleule" rp de Maddie et par ce biais elles ont créé un lien fort.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
14 juil. 2020, 18:19
Autour d’un verre
14 juil. 2020, 18:20
Autour d’un verre
Il y a des filleules RP
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
14 juil. 2020, 18:25
Autour d’un verre
Owhnnn, merci Élicia, merci Yesenia
Choisir une seule personne pour les deux catégories me sera honnêtement très difficile, mais tentons. HRP, ce serait l'une des premières personnes que j'ai rencontrées sur le site, la magnifique @Élicia Caldin, sans une once d'hésitation
Ensuite, si je ne respecte pas entièrement la question, il y a @Eileen Jones, @Elyna Oak, @Rebecca Smith, tous ceux de la boutique Fiche'tre, mon Portrait ! ; @Kaela Maes, @Yesenia Cooper, @Roman Blackbirds, @Ruby Everheart, @Jack Kervis, @Clémence Lowen, @Eldan Travis, et tant d'autres...Mais vous savez quoi ? Je vais plutôt me décarcasser dans un merci bien rédigé !
InRP, l'amie la plus chère au monde aux yeux de Lumah est bien évidemment Élicia. Puis, ce seraient sans aucun doute @Antonn Clifford quoiqu'à ses yeux, il est sûrement plus qu'un ami
, Rebecca, @Lila Rose et @Emma Lockses
Quelle est l'ami(e) le/la plus plus chère au monde pour vous dans ce jeu ?
Ensuite, si je ne respecte pas entièrement la question, il y a @Eileen Jones, @Elyna Oak, @Rebecca Smith, tous ceux de la boutique Fiche'tre, mon Portrait ! ; @Kaela Maes, @Yesenia Cooper, @Roman Blackbirds, @Ruby Everheart, @Jack Kervis, @Clémence Lowen, @Eldan Travis, et tant d'autres...Mais vous savez quoi ? Je vais plutôt me décarcasser dans un merci bien rédigé !
InRP, l'amie la plus chère au monde aux yeux de Lumah est bien évidemment Élicia. Puis, ce seraient sans aucun doute @Antonn Clifford quoiqu'à ses yeux, il est sûrement plus qu'un ami
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
14 juil. 2020, 18:27
Autour d’un verre
Elle était présente pour elle pour l'aider si elle avait des difficultés à Poudlard lors de sa première année. Elle l'a en quelque sorte prise sous son aile.
~ Étudiante Fac HM ~
14 juil. 2020, 18:28
Autour d’un verre
14 juil. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Je répète ce n'ai pas grave d'avoir plusieurs amis ...
Moi par exemple j'en est plusieurs : Benjamin turner le meilleur de tous avec ma marraine
Il y a aussi Savannah White
Luna Love , Héloise Huerre et Kara Cruz
Et plein d'autres .
Moi par exemple j'en est plusieurs : Benjamin turner le meilleur de tous avec ma marraine
Il y a aussi Savannah White
Luna Love , Héloise Huerre et Kara Cruz
Et plein d'autres .
14 juil. 2020, 18:34
Autour d’un verre