Comptoir

Retour   Répondre

Merci !

Image

Militons pour un peu d’amour dans ce monde cruel !

Nous ne pensons pas toujours à remercier ceux qui nous aident, ceux qui sont disponibles pour nous,
ceux avec qui nous avons partagé de bons moments,
ceux qui rendent notre aventure réellement « magique ».

Ceux qui comptent, tout simplement, et à qui nous avons envie de le faire savoir.

Ce sujet est ici pour y penser.
Pour poster un petit message à l'attention de ceux que nous voulons remercier.
Nous sommes pour une effusion de poutous et de câlinous dans notre belle communauté.

« Ah oui, tiens, je n’ai jamais pensé à remercier Yvonne pour le paquet de dragées surprise qu’elle m’a donné ! »

« J’ai été un peu relou avec Patoche au début, mais il a gardé patience, il mérite bien un peu d’amour. »

« J’ai quand même passé de supers moments avec Michel en cours, alors trinquons à la mémoire de ces bavardages qui ont fait fumer la tête de Miss Holloway.»

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Merci !

Merci à toutes les personnes qui font que Ml est Ml, un lieu magique et magnifique ! Si Ml n'existait pas, ou n'était pas aussi bien, on aurait quand même loupé des sacrées belles rencontres... :love:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Merci !

Quelle idée mignonne et pleine de douceur !

Il y a des tas de gens que j'aimerais remercier, parce qu'il y a des tas de gens qui rendent ML merveilleux, mais... je souhaiterais adresser un mot tout particulier à Meilla Primard qui, même si elle sait avoir son petit caractère à ses heures perdues, est une personne magnifique avec qui j'ai hâte de vivre plein d'aventures RPGiques ! Merci pour qui tu es.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Merci !

C'est une super idée ce sujet, on ne remercie jamais assez les gens.

Du coup, je voulais remercier toutes les personnes qui ont fait que ce site existe comme il est, ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai partagé de très bons moments. Les personnes qui ne sont plus là mais qui ont laissé à jamais une trace, ainsi que celles qui sont toujours là et qui ont déjà laissé une trace dans mon coeur.
Octavia, t'as beau avoir ton petit caractère ( :roll: ), tu sais très bien ce que je pense de toi! (Fais pas semblant et ne m'oblige pas à énumérer tes qualités, je veux pas que tes chevilles n'enflent trop :wise: ). Encore merci pour ton message, tu le sais mais je te le redis, ça m'a fait plaisir.

Il y a encore beaucoup d'autres personnes et je ne peux pas toutes les citer, mais je voulais quand même adresser un mot à Ambre sans qui l'aventure dans le dominion n'aurait sûrement pas été ainsi. On se rappellera de :33 qui est retourné dans ce labyrinthe à la recherche de nouveaux trésors!

Enfin bref, merci à vous tous! :blush:

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Merci !

Oh je trouve aussi que c'est une bonne idée ^^

Alors j'aimerais remercier en premier toutes les personnes qui ont contribué dans ce merveilleux site :roll:

J'ai beaucoup aimé être la filleule d' Elly Sparkle. Grâce à elle, j'ai pu facilement m'intégrer dans magicland. Alors je lui dis un grand grand merci :D

J'aimerais aussi dire merci à ma petite Aneline car je m'amuse drôlement bien à ses côtés :crylaugh:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Merci !

Ce sujet est une supère idée, comme tout le monde là dit.

Je voulais moi aussi remercier toutes les personnes qui font que Ml est comme il est maintenant. Ce site est super et il ne le serait pas sans vous. Je voulais remercier tout les sorciers de toutes les maisons qui sont chaleureux et j'en passe !

Je voulais aussi remercier Arthur Grimms, mon parrain adoré. Sans lui, je n'aurais sans doute pas connue dans les moindres recoins le château et ses alentours.

Et pour la fin, je voulais dire merci a Poufsouffle pour tous ce qu'ils ont tous fait. Moi qui n'aimait pas trop cette maison avant, j'ai appris à l'aimer et à aimer les gens qui en font parti. Elina, Isobel, Isaya et bien d'autres, merci !!

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Merci !

C'est une très bonne idée, ce sujet!

Je voudrais remercier Luna Pommerel, ma marraine adorée, qui m'a parrainer mieux que quiconque, qui a été patiente avec moi, qui m'a expliquer tant de chose que je ne savais pas, qui m'a appris tallment de chose sans s'enerver, merci Luna, tu seras toujours une personne important à mes yeux. :blush:

Et merci aussi à Lexie Campbell, qui m'a fait vivre une si belle rencontre et qui m'a fait découvrir l'art du duel, une expérience magnifique, merci à toi, Lexie. :wow:

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau

Merci !

Je voudrais quant à moi remercier Isabel Almeida, mon acolyte depuis de nombreux mois, qui m'a soutenue et supportée durant mes (nombreuses) crises (je suis invivable)... :lol:
Je ne remercierai pas une nouvelle fois Arseni Stoyanov, parce que c'est devenu mainstream.
Certains ne verront jamais ce message, mais pour le souvenir, j'aimerais remercier ceux qui m'ont fait aimer ce site lorsque j'étais encore une petite jeune fille toute innocente : Erin Grayce, Ellana Swan, Ren Faust, Romaric Heaven, Jules Lewis, mon responsable des nouveaux (même s'il croit que je m'en fiche :roll:), et plus généralement les élèves de Gryffondor (et d'ailleurs) qui étaient présents fin 2011.

Et aujourd'hui, enfin, je remercie tous les joueurs qui contribuent à faire vivre le site en y prenant du plaisir, qui trouvent dans Magicland une réelle distraction. Il n'y a pas de plus grande satisfaction pour moi que de savoir que des joueurs se plaisent ici.

Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Merci !

Je voudrais remercier tous ceux qui font que ML est un jeu génial, qui nous fait connaitre des gens qui partagent notre passion.
Mais je voudrais aussi remercier Dylan Swanson, mon parrain qui m'a beaucoup aidé et plus particulièrement les Gryffondors qui m'ont fait devenir ce que je suis maintenant. Merci aux professeurs à vraiment tout le monde. Si je voulais dire tous ceux que je remerciait 1 par 1, ce message serait trop long !!! Donc même si vous n'êtes pas nommé, je vous remercie de tout simplement faire marcher ce site. Il ne serait rien sans vous !!!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Merci !

Je remercie tous les joueurs d'avoir joué le jeu dans les RPs que nous avons partagé ensemble et je tiens aussi à remercier ceux qui m'ont permis de participer à un match de Quidditch que je ne vais pas oublier de si tôt.

Un grand Amen pour le soutien de Mrs.Kieffer, ancienne directrice des Serpentards pour m'avoir accompagné durant mon "mandat" de RNA. Elle a démontré beaucoup de patience et de bon sens.

Enfin, bien évidemment, un grand merci et respect pour tous ceux ayant des responsabilités sur le site dont les autres joueurs ne peuvent imaginer la quantité de travail et de temps dédiées à la mise en place de scénarios, évents pour notre plaisir et qui justifient la longévité de ce site qui toujours est à la hauteur de nos espérances.

Merci !

Reducio
Image
Image
Image

Pour "La taupe", "René", "La naine rousse", "La toute jeune et toute belle professeur de Défense contre les Forces du Mal", pour "Amy qui connaît la rapidité d'action de l'équipe des ninjas", ou pour la plus communément appelée Amy Holloway ;

On voudrait te dire merci pour des tas de trucs. Merci pour nous supporter, déjà (ou plutôt devrait-on dire félicitations...), merci pour nous avoir aidées quand on est devenues prof', merci pour tes conseils (culinaires notamment), merci pour tes petites crises qui se traduisent parfois par quelque chose comme... ça : "QUELLE ZEFJZEFKPZEKPFZEFHERHO0UERG0U34U0T5", mais surtout merci d'être toi.

Dernière modification par Octavia Peters le 25 mai 2017, 13 h 20, modifié 1 fois.

Merci !

TOP 10 DES RAISONS DE TROUVER ISABEL ALMEIDA SUPER COOL
Une sous-directrice du feu de Merlin depuis 1 an

1. Parce que justement, c’est la sous-directrice, donc vaut mieux l’avoir dans sa poche quand même...
On sait jamais qu’elle ait un fouet elle aussi.
Reducio
Image

2. Parce qu’elle est bien payée donc si vous lui cirez un peu les bottes, elle envisagera peut-être potentiellement (et avec un peu de chance aussi) de vous payer un bon resto.
Y a moyen que ce soit un resto végétarien mais on lui en veut pas, un resto est un resto, et longue vie à la fe-bou !
Reducio
Image

3. Parce que c’est une hippie et que c’est cool, les hippies.
Pour moult raisons sur lesquelles on ne s’étendra pas. #OnVeutWoodstockAPoupou
Reducio
Image

4. Parce qu’elle peut calmer les élans de l’autre cinglée de dirlo...
Et ça c’est pas donné à tout le monde, paraît-il.
Reducio
Image

5. Parce qu’elle peut peindre en mille couleurs l’air du vent.
On dirait pas comme ça, mais c’est vachement compliqué.
Reducio
Image

6. Parce qu’elle est canon, on va pas se le cacher.
You already know...
Reducio
Image

7. Parce qu’elle a des plans pas chers de vacances au Brésil.
#CarnavalDeRio #BonPlanBonPote #SuperBouffe #Telenovelas
Reducio
Image

8. Parce qu’elle aime faire les trucs relous que personne ne veut faire, et ça, c’est pratique.
On peut l’exploiter et elle garde le sourire, c’est top.
"Bon boulot, tu m'appelles quand t'as fini !"

Reducio
Image

9. Parce que la loutre et le héron sont ses amis.
Et tous les autres animaux, d'ailleurs. Même qu'elle se fait faire des tresses par un raton-laveur. La preuve par l'image :
Reducio
Image

10. Parce que si vous n’admettez pas que vous êtes un fan absolu d’Isabel Almeida (Zaza pour les intimes), on va diffuser du Chantal Goya partout sur ML en écoute forcée.
Ce n’est pas ce que vous voulez. Vraiment pas.

Merci !

14 février 2017
Le jour de la Saint-Valentin, de l'amour, etc.

Tu le sais ; l'amour, au sens large du terme, peut apporter autant de bonheur que l'amour romantique. Je suis intimement convaincue qu'il n'y a pas que les couples qui peuvent fêter la Saint-Valentin. Cette fête est pour nous aussi ; c'est évident, car je t'aime, et la Saint-Valentin est là pour ceux qui aiment.

Voilà pourquoi c'est à toi, Meilla, que j'adresse mes mercis ce soir.

Merci d'être là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci de supporter mes plaintes et mes éclats de rage. Tu connais mes courroux et tu les acceptes, tu connais mes tristesses et tu les consoles.

Merci d'être mon modèle de gentillesse, de compréhension, de patience et d'amabilité.

Merci pour tous ces rires.

Merci pour tous ces sourires que tu as fait naître.

Parce que je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...

Merci !

Je voulais juste poster ici un merci tout particulier à miss Peters pour être la joueuse aussi géniale qu'elle est et pour lui dire qu'elle a toute ma confiance et toute mon amitié <3

Pareil pour mon ami Wilson Kingson sans qui cette aventure MLienne ne serait pas la même !

:kiss:

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Merci !

Je voulais poster aussi dans ce sujet que je n'avais jusqu'alors pas vu.

Alors d'abord merci à Miss Peters qui est une DDM formidable avec qui je découvre de nouvelles choses chaque jour.
Merci aussi à Bryn Farell qui a su m'aider quand j'en avais besoin et en qui j'ai trouvé une amie géniale ainsi qu'une prof de duels formidable et qu'une capitaine motivée.
Merci encore à Elica Orcore, Hywell Braonain et Gwendolyn Alderan qui ont accepté de me suivre dans cette aventure.

Merci à tous, je ne vous ai pas tous cités, mais je pense bien à vous et vous resterez à jamais gravés dans mon cœur et ma mémoire !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
  Retour   Répondre