Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Merci !

Et bien j'ai déjà posté ici mais ce n'est plus vraiment à jour et j'ai envie de remercier des gens aujourd'hui !

TOP 6 DES CHOSES TROP GÉNIALES DANS CE JEU (de mon point de vue) :

1) Les joueurs
J'ai l'énorme chance de vous connaître, de parler avec vous tous les jours et d'être spammée aussi ! et ça, c'est quelque chose de vraiment magique ! Vous êtes tous géniaux et jamais je vous oublierais, vous resterez ici --> <3 ! Surtout, restez comme vous êtes car vous êtes au top !

2) Gryffondor
Je sais que les autres maison sont géniales mais je ne connais dans ce jeu que les dessous de Gryffondor et je vais donc m'attarder sur elle ! :lol:
Gryffondor est vraiment une maison que j'adore, avec ses qualités et ses défauts, mais pleine de sincérité et de bonnes personnes. J'adore parler sur le flood, aller sur les jeux ou parler de ce que vous savez dans le dortoir des filles :roll: Merci pour tout !

3) Les Griffons
Alors je ne vais pas pouvoir tous vous citer mais sachez que je vous aime tous très fort et que vous êtes les meilleurs !
Esmée, Aneline, Arminia, Emilia, Duncan, Jonathan, Audric, Nora, Shanti, Kaya, Lira, Kimiah, Jane et j'en passe ! Merci ! :wow: Continuez à parler et à partir dans des trucs improbable comme très récemment une certaine E.P. :roll: Vous me faites trop rire !

4) L'équipe
Je n'arrive même pas à imaginer tout ce qu'il faut faire pour que le site soit aussi génial ! Et même en imaginant un peu, je serai loin de la réalité ! Alors merci à toutes les personnes qui, à la hauteur de leur fonction, font de cet endroit un rêve que l'on peut continuer jours après jours.

5) Les animations
Peu importe la période, le mois ou même le jour, il y aura toujours quelque chose à faire ici ! Du Quiddich, un duel, un tournoi, un bal, une course de crêpes bon d'accord il avaient peut être pris quelque chose pour imaginer ça mais aussi la compétition entre maisons pour la coupe de fin du mois. Tellement de possibilité et un univers qui ne cesse de s'agrandir !

6) Le contexte

A chaque fois que je vois un nouveau RPG contexte, je ne peux m'empêcher de le voir en priorité ! C'est tellement vaste, précis mais également flou. C'est un méli-mélo de génie et de créativité. La seule limite semble être notre imagination et la bêtise des hommes que nous savons infinie. Un univers tellement riche en rebondissements que nous ne savons où donner de la tête. Bref, en un mot : génial !

Il y aurait tellement d'autres choses à dire sur notre site de RPG Harry Potter préféré que je pourrais faire un top 1 000 000 mais j'ai faim et je vais aller manger :lol: Nan plus sérieusement, merci à vous tous pour tous les gestes IML ou IRL que vous faîtes, et tout simplement :

Image

Merci !

Bonjour,

Je vais remercier des personnes aujourd'hui.

Je remercie premièrement mon ancienne marraine qui m'a beaucoup aidé dans cette aventure, c'est Mary Emerine Grey. Merci !
Je remercie aussi de tout cœur Miss Peters pour être la meilleure directrice de maison qui existe...
Je remercie mes filleuls pour m'avoir choisi comme leur marraine : Maya Ley, Caetine Kelauwy, Lyra Nimbulus, Franze Arneekyd et Nathan Grimston, merci !

Je ne m'adresse pas particulièrement à une personne mais je dis aussi merci à tous mes amis qu'ils soient à Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Merci mes amis d'être toujours avec moi dans les moments difficiles...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Merci !

Je voudrait dire merci à:
- tous les préfets de Serdaigle
- Lexie ma marraine
- à April Davis et Zoé Boston qui ont acceptés d'être mes filleuls !
-Toute l'équipe des professeurs qui prennent du temps pour corriger nos devoirs
- aux directeurs de Poudlard
- l'équipe du chaudron baveur car je trouve que c'est un lieu magique

Et bien sur aux fondateurs de ce site !!! Il est géniale.

Merci

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Merci !

Merci:

A Tout les joueurs (ceux que je connaît et ceux que je n'ai jamais croiser) car l'ambiance est vraiment super.
A tout les professeur qui prennent du temps pour écrire les cours et corriger les devoirs.
A tout le personnel du chaudron baveur car cet endroit est vraiment super.
A tout ceux qui prépare les animations, les jeux, les clubs et toutes les activité que l'on peut faire.
Et un IMMENSE merci au créateur de ce jeux.

(je sais j'oublie des gens)

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Merci !

Je remercie les membres du staff, toutes les personnes qui contribuent à nous faire plaisir avec le développement de ce site, les différentes animations proposées.
Je sais que c'est un travail particulièrement chargé, c'est une implication au quotidien et je reste admirative du site en général, tout ce qui a été fait, proposé, et tout ce qui va arriver encore par la suite.

Ensuite, je remercie les personnes qui ont croisé ma route et qui me font vivre, chaque jour, une très belle aventure.

ML, l'essayer, c'est l'adopter !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Merci !

Merci aux créateurs de ce monde merveilleux​. Merci à ma marraine, Arminia SLYGT, de m'avoir guidé dans ce monde Magique et de me guider encore maintenant. Merci à tous les joueurs de continuer à faire vivre ML.
Merci à tous,
Manon

Merci !

J'aimerais dire MERCI à toutes les personnes qui font que ML est ML !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Merci !

J'ai déjà remercié beaucoup de personnes mais là, je dois remercier une personne urgemment !

Je remercie :

Arthur Grimms parce que il m'a choisis pour entrer dans l'équipe de journalisme de Serpentard... Merci beaucoup Arthur !

Merci !

Un merci aux deux zouaves des temps anciens, l'un pour m'avoir fait aimer ML, l'autre pour me donner envie de revenir et d'habiter Lucy encore quelques temps (même si elle croit que je m'en fiche :roll:). Un merci aux zouaves des temps nouveaux, notamment Evie Leumier, première camarade de RP et Dylan Swanson, parrain tout à fait potable (:wise:).
Merci à Arthur pour avoir bien voulu me donner des chocogrenouilles lorsque je le menaçais de révéler le mot de passe de la salle commune des Sakamin Serpentard. :wise:

« Quelle absurdité que de vouloir faire de la jeunesse l'âge du bonheur ! La jeunesse... L'âge de toutes les vulnérabilités. »
#10562d

Merci !

Merci

Aëlys Plumagel et Bryn Farrell pour être si gentille avec moi :love:.. Vous êtes des personnes formidables, ne changez rien.

Et merci Violet Romans pour être une amie si géniale :)

Merci !

Parce que personne ne se dit vraiment " tiens, je peux me connecter à ML et discuter avec des gens que j'apprécie parce qu'ils sont là "
Parce que personne ne peut vraiment imaginer le nombre de soirées IRL annulées pour s'occuper d'une animation, d'une maison, d'un problème, du bon déroulement du train de vie des autres sur le site
Parce que personne ne soupçonne vraiment que tout s'effondrerait sans vous
Et tout simplement parce que ce sujet devrait compter beaucoup plus que deux pauvres pages pour vous remercier d'être là et de faire le boulot sympa mais aussi le plus sale, celui que personne ne veut voir.

MERCI KRISTEN, MERCI ISABEL, MERCI WILHELM, MERCI AMY, MERCI ANJA, MERCI ARIANNA, MERCI EAWEN, MERCI KAYLIE !
Vous êtes les héros/héroïnes de ce lieu qui n'aurait absolument rien de magique ou de vivant sans votre travail acharné et malheureusement trop souvent ingrat faute de reconnaissance.

Et félicitation à Kristen qui est très officiellement la directrice à avoir géré le plus longtemps le site depuis sa création. HIP HIP HIP ! UN GRAND HOURRA POUR ELLE !

Merci !

Merci à tout le staff de prendre soin de nous avec tout plein de missions.

voila c'est court mais ça viens du cœur ! bisou

AS jvous aime (mais répondez quand même a mon hibou ^^ ) !

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Merci !

Bon alors beaucoup de merci.

Merci à Lexie Campbell pour être une très bonne amie, m'avoir guidé lors de mes premiers pas sur le site et de toujours m'avoir soutenu.

Merci à Katy Smith pour être elle aussi une bonne amie, avoir été un de mes partenaires RP principal et d'avoir établi avec Peter une relation qui est peut-être bancale et incohérente mais aussi pleine de bon sentiments.

Merci à Miss Holloway, d'avoir été une super swagg DDM et ce depuis le début de mon aventure. Une Ddm qui sait guidé ses élèves, les réprimandés quand il le faut mais surtout qui sait être à l'écoute. (Merci a vous aussi Miss Chapman)

Merci Audois d'avoir été mon presque tout premier partenaire RP. Et de m'avoir donner envie de continuer sur le site.

Merci Esmée se m'avoir fait confiance pour ta boutique, et de toujours être d'aussi bonne humeur.

Merci Rosa et James pour être de bon amis et pour toutes nos discussions.

Merci Arthur d'avoir été mon parrain même si t'en souviens pas :crylaugh:.

Merci Milenka d'être une super collègue !

Merci à AS pour tout son travail sur les site qui le fait vivre.

Merci à tout ces joueurs que j'ai eu la chance d'apprendre à connaître. Qu'ils soit Gryffondor, Poufsoufle, Serdaigle ou Serpentard, professeur, barman ou que sait je, merci à vous tous qui faites aujourd'hui parti de la vie.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Merci !

À mon tour ! :cute: J'ai beaucoup d'amour à distribuer aujourd'hui.

Reducio
Merci 𐌀mbre Baxrendhel,
Une batteuse devenue légendaire

Merci pour ce rôle de capitaine que tu tiens à merveille et que tu prends réellement à cœur, merci pour ton oreille attentive, merci pour ta force de caractère, merci pour ta sensibilité, merci pour ce personnage inspirant que tu as créé, merci pour tes conseils, pour ton humour, ta ténacité, merci pour ces merveilleuses discussions que tu m'as offertes. Il y a en toi quelque chose qui force l'admiration. Mais plus qu'un exemple, tu es une amie, alors, eh bien, merci pour ça.

Merci Ꞇyr Uynauge,
Un Gryffondor, un vrai de vrai

Merci pour cette histoire fabuleuse et originale que tu as créée pour ton personnage, merci pour tes RPG intelligents et croustillants, merci pour ton imagination débordante et inspirante, merci pour tes rêves, merci pour ton écoute, ton partage, ton respect, ton temps, ta perception de l'existence, ces soirées que tu rends roses, merci pour tes convictions. Ne délaisse jamais ton imagination, s'il te plaît, et nourris-la tous les jours, car je sais qu'elle est est merveilleuse.

Merci Кaty Smith,
« Alors je leurs offre mes ronces
Mais les passants n'en veulent rien
Je crois bien que c'est pas l'époque
D'offrir des fleurs à son voisin »

Merci pour ta compréhension, ta bonté, ta gentillesse, ton souci des autres, ta sincérité, ta finesse, ton courage. Merci pour tout ce que tu m'as apporté sans le savoir. Tu es fabuleuse. Deviens comme ce lama s'il te plaît, tu en as tout le mérite.

Merci 𐌀rthur Grimms,
T'es encore plus cool que les repas devant la télé le soir

Merci pour ton intégrité, pour ta confiance, merci d'accepter toutes mes plaintes, merci d'être aussi vrai. C'est en ta compagnie que j'ai vécu une des plus belles journées que ma vie, alors merci pour ces heures-là, celles qui étaient en dehors du temps, et merci pour tous les autres moments que tu me donnes.

Merci Bryn, j'ai tant à te dire que je ne sais même plus quels mots t'adresser. Ah, si, il faut absolument que tu saches que je suis désolée pour le retard que j'ai pris pour notre RPG et que je te remercie de ne pas encore m'avoir crié dessus !

Merci aussi au staff pour tout ce que vous faîtes pour nous. ML sans vous, ce serait un peu comme des M&M's sans chocolat : ça n'aurait aucun intérêt.

Moins présente.

Merci !

Au joueur qui incarne le ou la très fameux.se A.S.,
(on ne sait plus trop)

Reducio
Je t'ai remercié un milliard de fois mais tant que tu rentres encore dans tes Nike, tes chevilles ne sont pas assez enflées.
En plus, je voulais poster dans ce sujet hier, mais tu as profité d'un instant de faiblesse (le sommeil) pour me devancer.
Je m'en fiche, je poste quand même.

Ça y est, j'ai été directrice plus longtemps que toi. Nailed it.
Mais je n'y serais jamais arrivée sans ton soutien.

On sort les griffes l'un pour l'autre, et ça c'est beau.
Face à la perfidie licencieuse, face au mépris par principe,
Face à la jalousie sordide et à la malhonnêteté du cœur,
On reste digne (les rageux voient flou).

Non, je n'essaie pas de faire des rimes. Je me serais bien plantée, sinon.
Mon esprit va à la ligne, c'est tout.

Tu me permets d'être joueuse un peu, moi aussi, qui ai (trop ?) souvent la tête dans la gestion du navire.
Tu as créé un univers incroyable et tu as même permis à Kristen de trouver l'amour (qui l'eût cru ?!).

Ton soutien me sera toujours très précieux.

À la joueuse qui incarne la tout aussi fameuse Isabel Almeida,

Reducio
J'ai beau avoir fait un top 10 sur tes qualités et avoir posté un autre message pour te remercier,
Tu mériterais un nombre incalculable de mercis en plus.

C'est toujours un immense plaisir de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde, mais que nous savons aussi nous enrichir mutuellement par nos avis qui divergent parfois. Je suis fière de ce que nous avons accompli toutes les deux depuis bientôt deux ans à être en binôme (tu te sens vieille, toi aussi ?).

C'est peut-être bête, mais c'est très important pour moi que tu me comprennes et que, comme AS, tu me soutiennes.
Tu sais toujours taper là où il faut pour me remotiver, et Merlin sait que je te fais peur plus d'une fois par an avec mes coups de blues.

Tu dois avoir des dons de Legilimancie pour toujours faire les remarques que je pourrais faire avant même que je les fasse.

Aux professeurs passés et présents,

Reducio
Votre investissement est aussi une source de motivation. Je suis ravie de vous avoir fouettés assez fort pour que maintenant, vous voliez de vos propres ailes et proposiez toujours de nouvelles activités pour le plaisir de tous.

Aux Responsables du Chaudron, Préfets et Préfets-en-Chef, capitaines des équipes de Quidditch, Rédacteurs-en-Chef, Journalistes, Responsables des Nouveaux, Responsables des Dortoirs et Responsables du récurage des toilettes,

Reducio
Merci à vous aussi pour votre investissement. Par la création de contenu et votre volonté de vous impliquer dans la vie du site, vous permettez de l'enrichir et de proposer à tous les joueurs un ML qui s'améliore de jour en jour.

Aux autres, que vous soyez arrivés il y a un an ou deux heures avec la ferme intention de découvrir cet univers,

Reducio
Merci pour votre bonne humeur : votre plaisir de jouer est, finalement, la principale source de motivation qu'un staff peut avoir.
Voir les joueurs évoluer et grandir avec le site me fait immensément plaisir. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais une vieille branche comme moi vous voit changer d'année en année, gagner en maturité, vous épanouir, peut-être en partie grâce à ce que nous avons le plaisir de vous proposer.
C'est à la fois... vieillissant et émouvant.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.
  Retour   Répondre