Comptoir

Retour   Répondre

Merci !

Je pense à ce post depuis quelques temps mais j'ai l'impression que je pense chaque jour à de nouvelles personnes... Je vais donc essayer de rester brève et de ne pas trop m'étaler. Je vais oublier des gens, je le sais, plus ou moins volontairement mais vous arriverez au moment voulu, ne vous en faites pas.

Tout d'abord, merci à Aldérande Slughorn. Pour le contexte incroyable qu'elle nous offre tous les jours. La patience dont elle fait preuve quotidiennement. L'évolution qu'elle apporte sur le site chaque jour. Le temps qu'elle y met. Le cadrage parfait qu'elle procure au site. Et évidemment son investissement incessant pour nous donner cet expérience sur le site. Merci.

Ensuite, merci à Kristen Loewy. Pour probablement les mêmes raisons qu'Aldérande. Parce qu'elles font une équipe de choc et qu'elles méritent toutes les deux ces remerciements. Merci pour votre investissement énorme, votre compréhension, votre patience, exceptionnels et votre temps accordé .

Merci à tous les professeurs tous plus fous mais importants sur le site les uns que les autres. Evidemment, une mention spéciale pour Isabel Almeida pour son implication ML incommensurable mais aussi pour Whilhem Heltowni pour son humour (dérangeant parfois, il faut se l'avouer) et Eawen Keith qui m'a beaucoup aidée. Merci à tous car vous faites de ML le lieu qu'il est aujourd'hui et on aurait loupé de sacrées belles choses sans vous (et je ne parle pas que de ML).

Merci à celui qui m'a fait découvrir les tourments de l'esprit mais qui m'a aussi fait beaucoup rire. Inutile de le nommer, il se reconnaitra (qu'il ne vienne même pas m'en parler, d'ailleurs :wise: ).

Merci à Kaya pour sa compréhension et patience de marraine. A Esmée pour la confiance qu'elle m'a accordée. A Duncan car je crois qu'on s'ennuierait sans lui. A Tyr pour son histoire détonnante. A Charlie pour ses RPs de malade mental. A Aëlle pour sa positive attitude. A Maïka pour son sens de l'accueil. A Lexie pour sa bienveillance et sa douceur. A Lyn pour sa fraternité. A Rosalys parce que... elle est au top (si, c'est une très bonne raison), pour sa gentillesse, sa patience et beaucoup d'autres choses. A Bryn pour son avenance (si si, c'est français) et sa tolérance.

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne mais c'est si compliqué. Sachez que je remercie déjà toutes les personnes qui font tourner le site et qui permettent que ML soit comme il est. Si vous vous sentez en droit que je vous remercie, alors je vous adresse ce merci. Enfin, je m'excuse pour ce message brouillon, il vient du coeur, sachez le.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Merci !

Cela fait longtemps que je voulais passer par ce sujet mais au bout d'un moment, j'ai tout simplement oublié. Je m'en veux d'ailleurs un peu parce qu'aujourd'hui, il y a tellement de monde que je veux remercier que je me dit qu'il aurait fallu que je le fasse bien avant. Enfin, si je retarde encore, je vais devoir écrire deux pages alors autant que je mettes ma flemmardise en veille le temps d'écrire ce message.

Tout d'abord, j'aimerais remercier le Staff pour tout ce que vous faites. Je veux dire, c'est grâce à vous que ML est si beau et si attractif. Honnêtement, c'est juste un plaisir d'arriver, chaque jour, sur la page d'accueil. Donc, vraiment, merci tout plein.

Aldérande Slughorn, je vous remercie pour vos contexte juste hyper flippants qui me force à me ronger les ongles d'attente, votre gentillesse quand vous répondez à des hiboux supra longs rempli de questions et votre humour piquant qui vise toujours juste. Je vous remercie aussi pour le Quidditch parce que vous prenez du temps pour ce sport, pour me (nous ?) faire plaisir (même si c'est stressant, on adore être des joueurs). Bref, je ne sais pas si je suis claire mais en gros, retenez ceci : Merci pour tout le temps que vous nous consacrez :)

Miss Loewy et Miss Almeida
, vous aussi, vous méritez un lot d'éloges et de gratitude.

Pour vous, ma chère directrice, vos remarques perspicaces et votre humour pince sans rire sont toujours les bienvenus dans notre salle commune. Vous faites énormément de choses pour ML et seul un grand MERCI pourrait témoigner de toute notre reconnaissance (même s'il n'en couvrirait que la moitié...)
Madame la sous-directrice, vous êtes gentille, drôle et chaleureuse. Oui, je suis totalement in love de vous. Si votre supérieure me fait un peu peur des fois (ne le prenez pas mal Miss Loewy), ce n'est pas votre cas. Je dirais même que je vous admire. Restez comme vous êtes Miss et tachez de ne pas mourir lors de votre final ou vous allez me (nous ?) manquer...

Je remercie également ma chère DDM, Miss Holloway parce que même si elle est un minimoy, je l'aime comme ça. Je veux dire, elle est supra cool, elle est compréhensive, gentille... Elle a des cheveux qui flamboient. Bref. Avouez, vous la voulez tous comme DDM (sauf quand elle sort son fouet à l'image du professeur Keith... Je les soupçonne d'être jumelles.)

Merci également à Miss Chapman même si elle est complètement barjot de nous avoir choisi comme maison pour être prof référent. Je la remercie d'être un sourire de plus dans notre salle commune et de nous donner l'envie de réussir à nous surpasser. Vous serez toujours dans mon coeur Miss :)

Les professeurs, maintenant. J'aime énormément vos cours (moins ceux de sortilèges mais bon u.u) et participer à vos animations est toujours avec plaisir. Merci pour tout le travail que vous accomplissez. ML sans vous et vos devoirs (trop longs pour certains u.u) ne serait pas ML.

Les membres du chaudron Baveur, je vous ai pas oublié (c'est impossible u.U). Sara, tu es juste une femme adorable qui a l'instinct maternel en toi comme aucune autre personne ne peut l'avoir et c'est vraiment un plaisir de pouvoir te compter parmi mes amis :P
Jake, tu es un serveur trop sympa, qui a le smile Colgate et tu fais un boulot d'enfer ;)
Le nouveau serveur, j'ai un petit peu de mal avec toi, tu me fais peur. À part ça, ton humour représente juste une bouffée d'air frais alors Merci. Tu apportes une bonne ambiance au CB et c'est toujours un plaisir que de t'entendre rouspéter contre ta PATRONNE.

Les Serdaigle :

* Lexie, tu es ma marraine de coeur, celle qui m'a guidée sur le site quand Hamilton n'était pas là (c'est à dire souvent). C'est grâce à toi que je me suis ouverte aux gens dans la salle commune et que j'ai rencontré (pour la plupart) les personnes qui vont suivre dans la catégorie Serdaigle. Ce que je pourrais dire ne sera jamais suffisant pour te dire combien je t'adore et à quel point je te suis redevable. Merci Lexie Chérie <3

* Peter, tu es un garçon que j'apprécie beaucoup (un ami quoi) et que j'adore taquiner (c'est mon passe-temps favori). Tu es un super bon batteur et je suis vraiment ravie de converser avec toi en salle commune de temps en temps (Même si la plupart du temps, tu me mets des vents). Merci Petit Esprit de Lumière pour tout ce que tu fais pour la maison en tant que préfet ^^

* Solwen, de ton petit nom, Sol. Tu es un rayon de soleil, je te l'ai déjà dit :) Ta gentillesse et ta positivité me semblent désormais indispensables dans la salle commune. C'est vraiment un plaisir de t'avoir quotidiennement avec moi. Du coup, je te remercie d'être là car, par ta seule présence, tu réchauffes mon coeur.
My only Hope, My sun/sol/soleil

* Katy, tu as été l'une de mes premières amies sur Ml et honnêtement, j'ai toujours adoré écrire et parler avec toi. Tu es ma partenaire de Quidditch à jamais.

* Noah B, tu es le boss le plus gentil et le plus compréhensif du monde. J'aime trop travailler avec toi et tu es toujours là pour donner un coup de main. Je t'adore, petit ninja :) Et je crois que tu m'adores aussi pour toutes les idées que je donne pour le journal;)

* Milenka, petite Mimi. Préfète et amie à temps plein. Je n'ai que ça à dire parce qu'honnêtement, je trouve que ça résume bien ce qu'elle m'évoque. Merci de t'occuper de nous, les bébés aiglons comme une maman poule ;)

* Lyn, toi, tu es un Noah bis. Tu es gentille, compréhensive, chaleureuse et tu donnes des supers conseils. Ah et comme Noah, tu es toujours là pour aider. Moi, je dis, qui se ressemble s'assemble :wise:

* Aurore (Alcine), je sais que ça fait longtemps que tu as quitté le site. Je doute d'ailleurs que Noah B soit guéri... Bref. Comme Lexie, comme Katy, tu as été l'une des premières personnes que j'ai connu ici. Malgré le temps qui passe, je ne t'ai pas oublié et tu restes dans mon coeur.

Les Gryffondor :

* Jonathan. C'est dur de t'écrire quelque chose qui ne parait pas dérisoire. Je t'adore juste en fait. Je sais pas pourquoi. Tu es drôle, vraiment intelligent et super sympa. C'est rare et je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir rencontré. Je ne vais pas te déclarer ma flamme, t'inquiètes pas, mais en tout cas, je suis super contente de te compter parmi mes amis et je voulais que tu le saches.

* Esmée, je ne te connais pas depuis longtemps mais depuis le début, quand j'ai su que tu existais, j'ai eu envie d'écrire un truc avec toi. Ton humour et ton style d'écriture m'attirait et honnêtement, maintenant que nous sommes en train d'en écrire un, j'ai l'impression que mon style est en train d'évoluer. C'est peut-être bête mais j'ai cette impression du coup, Merci. Merci beaucoup.

* Emilia, même si nos persos se détestent cordialement, c'est loin d'être mon cas. Tu es juste une fille adorable et échanger des hiboux avec toi, c'est juste génial. J'adore ces moments-là et j'espère que bientôt, j'aurais l'occasion de réécrire avec toi parce que ça me manque.

* Mad, je t'ai rencontrée y a quoi... 1 mois grand max ? Bah pour moi, tu es déjà quelqu'un important. Nos délires sont juste géniaux et je t'adore, ma femme.
L'hymne de mon amour pour toi <3

Les Poufsouffle :

* James, mon premier compagnon de Rp et le premier amour de Rosalys. Deux places importantes pour la joueuse comme pour le personnage. Tu es la raison de ma présence aujourd'hui. C'est grâce à toi que j'ai décidé de rester sur ML et rien que pour ça, tu mérites toute ma gratitude et pleins de calins. Merci Jamesie pour tout. Je t'oublierais jamais, toi et ta plume <3
My superhero

Les Serpentard :

* Bryn, ma super amie. Ta gentillesse, ta douceur, ta positivité, tout ça, c'est juste l'ensemble qui fait de toi l'une des personnes que j'aime le plus sur ML. J'aurais pas vraiment imaginé ça en voyant ton personnage, mais honnêtement, je suis ravie d'avoir regardé plus en profondeur. Tu es une personne formidable et magique même si tu es une moldue derrière l'écran (enfin je crois.)

* Antony, tu es drôle. Et intelligent. ET taquin. et stop parce qu'après, tu vas prendre la grosse tête. J'aime vraiment trop faire des Rp avec toi, c'est super sympa et tu as toujours des idées loufoques. En plus, rien que pour ton vava qui se transforme, je devais te mettre dans cette liste. Petit Antony blond avec des lunettes qui veut mettre un vent à Rosalys pour sa lettre d'amour... Qui était un gage donné par Mad Mal, je précise. BREF. Tout ça pour dire que je dois te remercier. Pour tout, pour rien, je sais pas mais tu comptes pour moi. Voilà (Un commentaire ?).

Merci à tous les élèves avec qui j'ai eu le plaisir d'écrire des Rp mais aussi à ceux qui font vivre chaque jour ce site par leur activité. Vous êtes le souffle de ML.

Et parce que je ne pouvais pas juste la mettre dans une catégorie de maison ou des élèves lambda, je la mets ici.

Aëlys. Mon double, ma jumelle, mon âme soeur. Je t'ai vu quelques fois sur le site mais je n'ai jamais eu vraiment l'intention d'aller vers toi. Quand finalement, nous avons commencer à discuter, j'ai compris mon erreur. Il arrive parfois que l'on connaisse une personne de vue et qu'on ne l'apprécie pas forcément au premier regard. Mais ensuite, quand on commence à discuter, on se rend compte à quel point cette personne en face de soi peut devenir essentiel. Tu es devenue essentielle pour moi, Aëlys. J'ai rencontré sur ce site la seule personne qui peut mieux me comprendre que moi-même, et cette personne, c'est toi. J'aimerais te dire merci, merci d'être celle que tu es, merci d'être là pour moi. Je t'aime ma jumelle <3 <3 <3
Mon essentiel <3

PFIOUUUUUUUU. J'vous avais prévenu que j'avais des trucs à dire
:lol: Il y a forcément eu des re-dits mais en tout cas, j'espère que ça vous a fait plaisir autant que ça m'a soulagé de vous dire tout ça. Merci à tous pour tout.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Merci !

Je crois que j'ai moi aussi quelques personnes à remercier ! Depuis le temps que je devais le faire. Je suis pas super douée pour les longs discours donc c'est assez bref mais ça vient vraiment du fond du coeur.

Si je poste ici, il y a bien une personne que je suis juste obligée de remercier. Et oui Lyn, c'est toi ! (tu t'en doutais un peu non ?) Déjà, merci infiniment de m'avoir fait découvrir le site le plus magique qui existe et qui, aujourd'hui, est devenu une part importante de mon quotidien. Ensuite, merci d'être une amie plus que parfaite, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je souhaite à tout le monde de rencontrer quelqu'un comme toi. Merci aussi de croire en moi et de me remonter le moral avec ton humour à toute épreuve et aussi tout simplement avec ta présence. Tu peux pas savoir à quel point elle m'est indispensable. Enfin, merci d'être une partenaire de rp génialissime et une camarade juste fantastique. Ne change pas, je t'aime <3

Ensuite, je dois absolument remercier les Serdys. Vous êtes tous plus géniaux les uns que les autres et c'est grâce à vous que je reste motivée.

Déjà merci à toi Rosa, pour tous tes petits messages qui me comble de bonheur et qui embellissent mes journées. Merci pour ta gentillesse et ta présence ! Tu peux pas savoir à quel point ça me touche. Ça ne fait pas très longtemps qu'on a réellement commencé à se parler, je le sais, mais tu es déjà devenu quelqu'un d'important pour moi, donc merci infiniment pour tout. Et merci aussi de m'avoir épousée ❤

Merci à toi Katy, pour avoir été (inconsciemment je pense) mon modèle lors de mes premières semaines sur le site. C'est toi qui m'a motivée pour rendre des devoirs et faire de mon mieux pour progresser. On ne s'est pas vraiment beaucoup parlé pour l'instant, mais j'espère que ça se fera un jour ou l'autre.

Merci à toi Lexie, pour ton immense gentillesse et merci de réussir à nous motiver autant. La 100e coupe, c'est en grande partie grâce à toi qu'on l'a obtenue. Merci aussi pour ta créativité dans les animations et les jeux en tant que PeC, ça a été un véritable plaisir d'y participer. Tu es la petite touche pétillante qui change tout.

Merci à toi Milenka, tout d'abord pour ton rôle de préfète que tu tiens à merveille, et je me doute que ça n'est pas facile tout les jours. Et merci d'être un véritable modèle de gentillesse et de douceur dans notre maison.

Merci au grand Peter Speculus (à défaut de faire ton éloge dans les tribunes :P ) pour son humour, sa présence en tant que préfet et aussi en tant que Serdy. C'est un véritable plaisir d'être dans ta maison et de pouvoir lire chacun de tes commentaires Peter. Tu as un petit grain de folie que j'adore.

Merci à notre super ddm Miss Holloway pour son implication, pour sa patience et pour la confiance qu'elle nous accorde. Vous êtes une merveilleuse ddm Miss (même si parfois vous me faites un tout petit peu peur mais juste un peu et c'est quand vous êtes en colère). Les personnes les plus petites sont celles au plus grand coeur, ne l'oubliez pas ^^

Ensuite, merci à une Serpentarde du nom de Gwenaëlle vraiment fantastique, et sans qui je n'aurais pas compris grand chose ici. Merci à toi ma marraine adorée, pour ta bonne humeur contagieuse et la patience dont tu as su faire preuve. Tu es une personne fantastique et tu es surtout celle qui m'a donné l'envie de devenir marraine à mon tour. Rien que pour m'avoir fait découvrir ce rôle merveilleux tu mérites une pluie de mercis.

Merci à mes filleuls évidemment ! C'est un véritable plaisir de vous faire découvrir le site, de vous aider à vous intégrer et vous voir voler de vos propres ailes. Il n'y a rien de plus gratifiant et c'est tellement agréable de voir que certains d'entre vous prennent goût à ce fantastique site.

Passons au staff ^^

Tout d'abord, merci infiniment à notre chère Ministre, sans qui ce site ne serait pas ce qu'il est. C'est un travail énorme de gérer ML, surtout que la grande majorité de vos actions ne se voient probablement pas, et pour ça vous avez mon respect le plus profond. Je pense que je suis incapable d'imaginer ce que ce boulot représente. Du coup mille mercis !

Merci à notre fabuleuse directrice, Miss Loewy. Vous faites un travail de dingue, mais vous réussissez quand même à venir poster au chaudron baveur ou en salle commune. Ça fait toujours plaisir de vous y voir d'ailleurs, vous et votre humour. Et surtout, félicitations d'avoir tenu aussi longtemps à ce poste ! C'est fantastique et j'espère que vous y resterez encore un long moment.

Merci à tous les Professeurs, vous en faites tellement pour que le site fonctionne que c'est juste dingue ! Donc félicitations et merci infiniment à vous de nous proposer des devoirs et des cours tous plus intéressants les uns que les autres (sauf pour certaines matières mais passons)

Un grand merci à Miss Chapman de nous avoir rejoint et de ne pas avoir peur de notre minuscule grain de folie.

Et enfin, merci au staff du Chaudron Baveur ! Merci de faire fonctionner cet endroit juste merveilleux, merci pour les jeux, pour les animations. Bref merci pour tout !

Pour finir, je dirai un grand merci à tous les préfets, pour réussir à nous gérer et mettre en place des animations fantastiques; à tous les joueurs de Quidditch, pour les fabuleux matchs qu'ils nous offrent et dont on sous-estime souvent la difficulté, aux journalistes qui nous proposent des éditions toutes plus intéressantes les unes que les autres, et un immense MERCI à tous ceux que je n'ai pas cités, et qui font vivre le site par leur présence et par leur activité.

Je crois que j'ai fait le tour ! (C'était pas si bref que ça d'ailleurs... :lol:)

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Merci !

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté dans ce sujet alors je m'y met ! Il y a des personnes que j'ai déjà remercié mais je vais le faire à nouveau car elles le méritent... ( Je vais mettre en gras tous les merci que je dis pour vous prouver que j'aime trop ce mot )

Côté Serpentard :

Je tiens tout d'abord à m'adresser à toi Mary même si tu n'es plus sur le site... Tu m'as fait connaître le site et me faire des amis. Tu as toujours été très à l'écoute parce que j'avais des questions un peu étranges des fois mais tu me répondais toujours pourtant. Merci de m'avoir choisie comme filleule. Je me souviens du jour ou tu m'as dit que tu était disponible, je crois que j'ai été trop contente pendant deux semaines d'avoir une marraine :lol:

Je tiens aussi à remercier ma chère Directrice de maison, j'appelle Anja Van Drecken ! Félicitations ! Vous êtes si gentille et aimable avec chaque élève. Je vous adore Miss ! Merci pour tout ce que vous faites pour notre maison. Je ne veux pas que vous partiez mais quand vous partirez, soyez certaine que votre nom restera gravé dans les mémoires de tous :) !

Merci
à toi Gwenaëlle car grâce à toi, j'ai pu avoir des délires :D ! C'était peut être un peu lourd au bout d'un moment mais je pense que si je te recroisais dans la rue, je te rappellerais " Ma chère Responsable du dortoir des filles de Serpentard " ! Merci infiniment...

Passons à Bryn (là, je pense que ce que je vais dire va être long, j'ai tant de choses à dire :D !) Bryn, tout simplement merci pour tout, d'être si agréable et gentille avec moi. Merci pour mes leçons de Quidditch que je n'aboutirais pas maintenant, surtout que je pense que le Quidditch et moi c'est pas l'amour fou ! Je ne comprenais pas grand chose à ce que tu me racontais mais j'essayais et toi aussi !!! Merci de m'avoir accordé du temps et de la patience pour ces moments. Merci de m'avoir donné une très bonne image de toi car maintenant, quand je te croise en salle commune ou dans les dortoirs, je souris. Je n'ai jamais connu de grandes aventures (RP) avec toi mais je te connais aussi bien je pense...

Et maintenant, Aëlys Plumagel ! Merci pour toute ta gentillesse envers moi et merci de m'avoir donné une motivation pour passer en deuxième année, je voulais tant me retrouver au même stade que toi :)

Violet ! Oh Violet ! Merci d'être ce que tu es. Tu es vraiment géniale Violet, ne change rien. Tu es je pense, ma meilleure amie et tu as vraiment été au top quand tu m'as annoncé le décès de mon père. Tu étais vraiment la personne idéale pour ce RP ! Merci !!!

Arthur, merci de nous donner ta joie de vivre en salle commune et d'être vraiment au top du côté journal. C'est grâce à toi si maintenant j'occupe le post de REC car tu m'as donné la chance d'entrer dans le journalisme !

Côté Serdaigle :

Katy, merci pour m'avoir fait vivre une aventure hors du commun en première année et merci de m'avoir fait gagner un badge que je voulais tant : " Pris la main dans le sac " !

Côté Pouffsoufle :

Wendy
, merci pour tout ! Je remercie le ciel de m'avoir donné une sœur si gentille que toi. Je n'ai pas d'autres choses à dire qu'un merci de t'avoir connu.

Côté Gryffondor :

Merci à Duncan pour m'avoir fait rire avec nos " déclarations " ! C'était trop drôle :D !

Voilà ! Je crois que j'ai terminé avec ça mais je tiens à dire merci à tous les élèves pour " jouer le jeu ", aux professeurs pour consacrer du temps à Magicland alors qu'ils préféraient surement paresser sur leur canapé. Merci à la ministre, au personnel du chaudron pour leur bienveillance ! Merci à tous mes partenaires de RP que je n'ai pas cité. Merci...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Merci !

Que d'émotion ! J'essuie ma dernière larme en vous envoyant mes remerciements  !

En premier je remercie les BigBoss, les vieilles branches, ancêtre en tous genre, les grands/es sorciers/ères qui travaillent plus qu'on ne l'imagine ! Je me trouve même vache de juste vous remercier, car vous nous donnez tellement, jute pour qu'on s'amuse ! Que c'est beau ! Pour vous rendre honneur j'espère continuer cette aventure le plus loin possible.

Reducio
Miss Slughorn je suis toujours stupéfaite par votre travail monstrueux que vous effectuez dans l'ombre ! Je deviens votre plus grande admiratrice, sincèrement, je ne pense pas que quelqu'un peut vous regarder avec plus d'étoiles dans les yeux que dans les miens. J'espère juste qu'on ne vous prenne pas trop de temps ! J'aimerai bien voir l'évolution de votre personnage aussi. Un grand HIP HIP à vous Ministre de l'ombre !

Miss Loewy : vous êtes devenue un mythe, j'entends déjà des dires d'élèves de votre suprématie dans les prochaines vingtaines d'années. Votre classe noirdesque terrifie tous sur son passage ! Votre travail et votre endurance seront toujours félicités dans tous les côtés ! Vous pouvez donc lever votre nez le plus haut possible et nous narguer le plus longtemps possible. Une révérence pour la grande Directrice darkness

Miss Almeida: vous incarnez la gentillesse ! Je suis encore désolée pour tous les soucis que je vous ai causés et les prochains qui vont bientôt, je pense, arriver. Pour supporter avec tant de bienveillance toutes nos petites têtes enquiquinantes je vous dis bravos ! Vous méritez le titre de mère Thérésa. Une belle chorégraphie digne d'une enfant de treize ans pour la Belle Vice-Directrice !

Professeurs/res : je suis toujours épatée par votre participation ! A vous dont les poignets musclés par nos pauvres devoirs de pacotille ! A vous dont vos remarques sanglantébienveillantes qui nous poussent à nous surpasser ! Un grand Hola pour les professeures et professeur sadiques.

Préfet/es ( en chef et non chef ) : même si vous n'êtes pas des bigboss, des vielles branches, des ancêtre en tous genre ! Vous travaillez plus qu'on ne l'imagine ! Je vous souhaite de bien tenir sur vos deux jambes ! Votre insigne ne montre malheureusement pas votre travail embêtant ! Un grand merci pour vos animations, vos hiboux, vos aides. Continuez comme ça ! Une danse de joie bien méritée pour nos préfet/es sympathiques.

Je ne pourrais vivre sans vous ! OH NINJAS DES OMBRES !

Reducio
Un grand merci, je vous adore, vous aime et tout le tralala bien gnangnan ! Je suis encore désolée pour mes râlages incessants... Je suis comme ça ... Enfin bon, merci de me supporter ce n'est pas facile. Je vous remercie aussi pour vos idées, pour votre travail bénévole, pour votre énergie, pour votre soutien, pour votre investissement, pour votre humour, pour votre joie et tous pleins d'autres trucs dont j'oublie forcément. Enfin bon vous êtes des ninjas sans pareil ! A vous de jouer !

A mes partenaires d'RP !
Reducio

Merci de bien vouloir de moi. Je suis qu'une débutante, je plane souvent et par la suite j'exploite vos hiboux ... Merci de bien vouloir intégrer la petite Esmée dans vos histoires. J'espère qu'elle ne vous posera pas trop de problèmes. Merci de suivre mes plans foireux, merci de vos belles écritures ♥

Merci à toi ! Et toi ! Et encore toi !

Reducio
Audois : T'es mon super partenaire ! Je suis tellement reconnaissante à Mr Flynch d'avoir fait de toi mon binôme de préfet. T'es devenu un de plus grands pilier sur ce site. Je suis désolée de me reposer sur toi, ça ne doit pas être facile ... J'espère que je suis une bonne béquille comme tu l'es pour moi. Il me tarde d'écrire nos histoires sur les petits Audsées ♥

Jo' : bravo à toi ! D'avoir supporté mes débuts en tant que marraine. Tu dis que je t'ai aidé à rentrer dans le site, mais toi aussi. Franchement je pense encore à toutes nos soirées où on s'envoyer hiboux sur hiboux. Il me tarde déjà de me battre/réconcilier et débuter notre amitié Rpgiquement !

Rosa : merci de m'avoir remercié. J'aime beaucoup ton écriture, elle me donne envie de mieux écrire. J'attends beaucoup de notre Rp, t'as pu le constater avec toutes mes images haha. J'espère vraiment que nos personnages vont bien s'aimer.

Pour finir sur une touche de liberté !
Reducio
Merci au staff du Chaudron Baveur de nous supporter. J'aime beaucoup l’ambiance que vous instaurez sur le site.
Merci aux gryffonds vous êtes géniaux, j'aime vraiment me balader et discuter jouer avec vous.
Merci aux élèves des autres maisons. J'aime beaucoup me battre pour la coupe, pour le quidditch et pour d'autre raisons avec vous ♥
Merci aux nouveaux de venir tester et rester sur M-L

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Merci !

Enfin je prends le temps de poster ici ! Il était tant ! :roll:

Merci aux Trio de Choc!

Je veux parler du ministre, et de la direction de Poudlard bien entendu. Même si je n'accepte pas toutes vos décisions et qu'on est pas d'accord pour tous, vous faites quand même un travail exceptionnel qui convient de relever. Alors Merci pour tout ce travail, passé, présent et à venir ! Merci de nous rendre Magicland de plus en plus magique et de continuer de nous émerveiller par les nouveautés de jour en jour.

Merci aux professeurs de Poudlard et aux personnel du Chaudron !

Merci pour vos animations, vos idées de jeux, vos cours surtout. Merci pour l'ordre que vous faites régner sur le site, afin qu'ils ne deviennent pas un bazar (comme on peut le voir sur des sites concurrents). Merci à Sara Jenkins, d'avoir reprit le chaudron et de le gérer avec une main de fer.

Merci Arthur Grimms !

Ouais tu as un remerciement spécial que pour toi. Pour tout ses moments partagés, depuis le tout début, pour notre amitié qui file et défile de jour en jour. Et pour notre esprit d'équipe exceptionnelle que l'on fait preuve en salle des préfets au service de Serpentard. Merci d'être revenu sur ML, et de jouer à mes côtés.

Merci aux Serpentard !

Que vous veniez d'arriver, que vous soyez là depuis des lustres ou que vous soyez un traitre un ancien Serpentard nous ayant quitté pour une autre maison et un autre personnage, merci de votre présence, pour rendre la salle commune un peu moins morte, pour les nombreux délires en salle co', ou tout simplement pour votre jeu.

Merci à diverses autres personnes !

Merci à Ambre Baxrendhel pour ses RPG, à Maïka Cooper pour sa bonne humeur, à Bryn Farrell pour son esprit de compétition au Quidditch, à Eadric Sturrlock pour son attitude un peu spécial mais attachant, aux joueurs avec qui je parle souvent pour leur courage de me supporter au quotidien, et à tout ceux que je n'ai pas citer, pour être de merveilleux camarades de jeu.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Merci !

Merci à tous les administrateurs qui font de leur mieux pour que le site se passe bien et que nous soyons réunis afin de pouvoir vivre une telle aventure. Je sais bien que tout semble se passer de façon naturelle sur le site, mais c'est un travail immense de devoir s'assurer de son bon fonctionnement. C'est chaque semaine, peut-être même chaque jour se lever et vérifier que tout se passe bien pour chacun sur le site, régler des conflits parfois, mais surtout travailler dans le positif et pour un ML meilleur ! :D En définitif : prendre du temps.
Mas il n'y a pas que gérer le site qui prend du temps, mais aussi et surtout le concevoir. Comme vous le savez la V3 est en route et elle requiert un travail monstre. C'est beaucoup de temps et d'investissement, le tout bénévolement ! En cela je suis vraiment reconnaissant envers cette personne qui travaille dans l'ombre, qui me permet d'ailleurs d'écrire ces lignes en ce lieu précis, le chaudron baveur. J'aimerais donc aujourd'hui particulièrement dire un grand merci à notre grand chef à tous, au grand manitou. Merci Zachary Winslow. Un grand merci pour tout ce que vous faites pour nous. Vraiment merci. Cela semble si peu, ces cinq lettres. Mais vraiment merci pour tout ce temps et ce travail, cette passion consacrée à ce site et à ses utilisateurs.
Merci

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Merci !

Je crois savoir que je ne suis jamais passée par ici.
J'ai lu attentivement tous les messages, quelle agréable surprise de voir autant de reconnaissances envers les élèves à responsabilité ou non, les professeurs, la direction, le ministère.

Vos mots, miss Lanoblis, miss Estendle et M Speculus m'ont touchée.

Ensuite, je remercie également toute la communauté pour me faire vivre une belle expérience, tant RPgiquement qu'au niveau des animations, des jeux...
Je remercie la direction de m'avoir accueillie et donnée la chance de rejoindre la team prof.

Je remercie notre Ministre qui m'a gentiment mise dans le bain avec sa mission du Grand Final.

Et comme le souligne à juste titre, on oublie souvent un travailleur de l'ombre : Zachary Winslow, notre grand manitou qui travaille d'arrache pied depuis deux ans pour nous offrir un super beau cadeau de Noel 2017. La V3 est très attendue Zachary et nous sommes tous conscients de la charge de travail que ça requiert, du temps que tu accordes à ce projet pour nous permettre de continuer à profiter de cet univers et d'évoluer dessus.
Donc un mot simple mais qui, je pense, signifie beaucoup : MERCI. Tu as toute notre gratitude.

Merci !

Alors, je passe après Vendrale mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte. Je vous avais déjà remercié mais au fur et à mesure que la V3 se précise, j'ai de plus en plus envie de vous remercier, vous, membres du staff et plus particulièrement, vous, notre bienfaiteur de l'ombre, j'ai nommé : Zachary Winslow.

Car oui, vous êtes celui qui, il y a quelques années maintenant a créé ce jeu, c'est vous qui investissez un temps monstre dans l'élaboration de la V3. ML est votre bébé et nous, on a le droit d'en jouir. Merci. Merci pour le temps que vous nous accordez, merci pour votre gentillesse, merci de nous demander notre avis, à nous, joueurs.

Tout simplement : Merci. (même si ce qu'on dira ne pourra jamais vraiment exprimer toute notre gratitude.)

Une fervente admiratrice : Rosalys Lanoblis

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Merci !

J'aurais beaucoup de remerciements à faire car il y a énormément de personnes que j'aime sur ce site et dont je voudrais remercier ne serait-ce que pour leur présence.

Mais c'est un post que je fais tout particulièrement pour Maïka Cooper ! Merci d'être qui tu es ! Il y a des fois, heureusement que tu es là. Mon ML ne serait pas le même sans toi. Il serait tellement moins bien ♥

Merci !

So sing me something like
The birds used to do please

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Merci !

Cela fait longtemps que je voulais poster ici et j'ai décidé de prendre le temps pour remercier plusieurs personnes qui m'ont beaucoup apporté dans mon aventure ml !

En tout premier ce sera pour toi, Maggy Thompson tu as été ma marraine et tu m'as tout de suite mise dans le bain de ml me proposant de participer à des animations dès mon arrivée. Bien que ne soit pas dans ma maison tu as réussi à faire que je m'intègre, et regarde, aujourd'hui ça va faire un an que je suis sur le site et cela en grande partie grace à toi alors ne change pas et une gros merci !
C'est aussi grâce à toi que je suis devenue marraine pour apporter aux nouveaux ce que toi tu m'as apportés et j'ai eu jusqu'à aujourd'hui plus de 15 filleuls ! Merci beaucoup !!!

Ensuite je vais dire merci à une personne que j'aime vraiment beaucoup, je ne compterais pas tous les hiboux que l'on s'est envoyés toutes les deux, on a été tellement proches et on l'est encore maintenant. Tu es une de mes plus chères camarades et quand j'ai voulu quitter magicland je me suis dis quelques semaines après, elle me manque, je peux pas la laisser ! On a encore jamais fait de rpg's mais j'espère de tout coeur que l'on pourra transformer cette amitié "par hibou" en rp :) Merci Ashley Roy

Lyn Félix, à toi. Tu es arrivée environ un mois après moi et on à été nouvelle à serdaigle en même temps, on s'est beaucoup rapprochées et je peux dire aujourd'hui sue l'on est amies, comme Ashley tu as été l'une des raisons qui m'a fait rester sur magicland. On s'est souvent aidée pour diverses choses, quand je te demandais un service tu m'aidais et vice versa. Ddu fait que l'on a avancée ensemble, toutes les deux. J'espère qu'on fera bientôt un rpg toute les deux Lyn !

Lucas Windsor, ça été avec toi un de mes premier rp. Je pense que ça devait être pareil pour toi. Je prends tellement de plaisir à rp avec toi, lire ton écriture si belle. Tu es vraiment une personne adorable qui m'a vraiment touché quand j'ai commencé ml. J'espère que tu reviendras bientôt pour que on continue notre rp et merci d'être toi, ne change pas !

Enfin merci à toute l'équipe de serdaigle !
Amy Holloway vous êtes une directrice de maison géniale les idées que vous proposez avec les prefets nous permettent, à nous la maison serdaigle, de se divertir et toutes ces animations permettent de resserrer les liens entre les aiglons et ça c'est bien !
Mimi (lenka) Alors que dire, à part que tu es une préfète et personne formidable, j'ai vraiment adoré lorsqu'un jour nous avons été en coopération pour écrire la suite de Harry Potter (une anim') pareil pour toi, change pas

Merci à tout ml, sans vous, ml n'existerais pas, et ml m'a beaucoup apporté changez pas !!!

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Merci !

Merci à toutes les personnes impliquées, de près ou de loin, dans la conception de cette belle V3 ! Le travail abattu est extraordinaire, félicitations. 

Même le plus petit serpent est consanguin.
Gryffondor du mois de Février 2016.

Merci !

Je rejoins Lucy à ce propos : cette nouvelle version est un véritable bol d'air frais. Le travail précis, minutieux et passionné se voit. Il est contagieux. Cette propreté de la présentation me donne envie de vraiment m'engager dans l'écrit de RP (visibilité accrue et police très plaisante). Tous les nouveaux objets qui nous sont accessibles font rêver. En somme l'ergonomie générale est un vrai délice. S'il y a des améliorations futures pour perfectionner, elles seront très minimes, comparé à l'ensemble du boulot fait.

Merci infiniment pour votre implication qui bénéficient tous ceux qui sont attachés à l'essence de ML.

Merci !

J'arrive bientôt aux 1000 messages et je voulais marquer le coup. A vrai dire, c'est un chiffre nul, pourquoi avoir fait cela pour ce chiffre et pas le 267ème message par exemple ? Mais c'est comme pour la 100ème coupe, c'est juste un chiffre mais quand même, hors de question de ne pas le fêter. Ce sujet m'est assez vite venu en tête, je me devais de remercier toutes les personnes qui ont fait de mon aventure ML ce qu'elle est devenue et qui m'ont donner envie de rester, de poursuivre chaque jour mon parcours. Il est plutôt court puisque cela fait un peu plus de 6 mois seulement que je suis ici mais j'ai déjà tellement de choses à dire, c'est insupportable. J'ai tenté de faire transparaître un max mes pensées donc espérons que ce soit le cas. Sans plus attendre, allons y.

MERCI A NOTRE CHÈRE EQUIPE DE SAMOURAÏS

Tout d'abord, mes pensées vont à Dallan Blackwave pour sa gestion impeccable du site, pour un temps infini qu'il aurait pu prendre à faire une pédicure et des masques et qu'il a consacré à ML à la place, pour la bonté qui habite son cœur (si, on peut carrément dire ça), pour son investissement sans relâche pour nous offrir ce lieu magique par son imagination et sa patience. Merci beaucoup.

Ensuite, je ne peux pas ignorer Kristen Loewy sans qui ce site ne serait pas aussi vivant et animé,  sans qui on ne pourrait pas éclaircir des points noirs, sans qui on pourrait moins rire dans la salle commune des Gryffons parce que ses capacités d'espionne sont géniales, et surtout qui nous permet de vivre cette expérience. Un infini merci.

Je ne peux compléter cette équipe sans les professeurs qui prennent beaucoup de temps à écrire des cours pertinents et à corriger des copies pas toujours aussi intéressantes. Leur investissement est incommensurable et je vais m'arrêter là pour ne pas m'éparpiller. Evidemment, Mention Spéciale à Isabel Almeida parce son implication au sein du site qui est gigantesque et sa bienveillance évidente, une autre pour Whilhem Heltowni pour son humour....décalé et bien évidemment une luisante (pas que celle du DDM des Pouffys soit crade, non non) pour Eawen Keith mais j'en reparlerais peut être. Une petite dernière à un fraîchement débarqué : Ydhael Sabedja pour sa bienveillance. Les nuits sur des longs devoirs ne seraient pas les mêmes si les professeurs n'étaient pas vous. Une nuée de mercis s'envolent donc vers vous.

Pour compléter cette équipe du tonnerre, je viens remercier la crème de la crème, les deux cerises sur le gâteau mais celles ci plus grosses que le cake, m'enfin. J'adresse donc mille mercis à Zachary Winslow et William Vanberg qui abattent chacun une masse de travail inimaginable dans l'ombre, laissant leurs personnages de côté. La V3 a juste été magnifique, ce qui m'a donné l'envie de rester. Rien n'aurait garanti ma présence ou ma prise de conscience effectuée sans cette V3 et rien que pour ça : Merci. Un de ceux qui valent beaucoup mais qui tiennent en 5 lettres.

Les petites touches de chantilly viennent du personnel du Chaudron Baveur.
Quoi ? Qu'entends-je ? Comment cela c'est de la mousse de bière ? Anciennement Sara, mais aussi Jake, Francisza et le patron Eadric qui donnent eux aussi de leur temps, de leur implication, de leur imagination pour ruiner le gâteau apporter du bon à ML et embellir cette magnifique équipe. Le Chaudron Baveur serait vraiment différent sans ces drôles d'énergumènes. Ci-mer.

MERCI A MES POTOS

Kaya Ethawee (en espérant que tu vois ce message), tu as été une marraine pas toujours présente certes, je n'étais pas une filleule qui demandait beaucoup non plus dois-je avouer, mais tu m'as tellement aidée qu'on s'en fout à vrai dire. Avec toi, mes questions trouvaient toujours une réponse complète, les opportunités m'étaient présentés au bon moment et ta compréhension et patience fut énorme. Chaque geste que tu as pu faire pour moi est gravé dans ma mémoire. Une goutte de merci se dépose sur ton nez.

Ma petite Esmée Peterson, tu es quelqu'un que j'ai appris à connaître, à suivre dans ses délires, à m'habituer aux petites flèches comme -> ça. T'es un peu déboussolée mais c'est ça que j'(qu'on ?) aime chez toi donc restes comme ça. Tu m'as fait confiance pour ta boutique, tu m'as initiée à pas mal de choses et pour cela, des remerciements mènent à ton cœur.

Duncan Jackson, le petit folichon de la bande, sans qui on s'ennuierait je crois bien et qui a toujours des idées complètement dézinguées pour ruiner mon personnage, qui grandit peu à peu mais qui n'en devient pas plus mature. Je suis persuadée que la phrase "Petit Duncan deviendra grand" est une erreur. Garde ta folie et ta joie de vivre et Lord Voldlicorne t'aidera. On en a tous besoin donc que "Petit Duncan le restes". Et même si tu vieillis et que tu prends des rides, je t'en remercierai.

Ensuite, Tyr Uynauge. S'il lit ça, j'aurais aimé voir sa réaction en live. Oui, j'ai déjà parlé de lui dans ce sujet mais de là à faire un paragraphe. Cette personne est juste une des plus intéressantes que je connaisse et, malgré quelques différends animés, je crois qu'on s'entend bien. En tout cas, son imagination n'a pas de limites et la loyauté qu'il porte à ses convictions m'impressionera toujours. Rien que pour cette personnalité, reçois ce feuillage de mercis.

Passons à cette chère Charlie Rengan qui m'inspire jour et nuit. La magie qui la compose n'a pourtant pas de limites mais c'est l'une des seules personnes de ML à pouvoir faire grimper mon moral de quelques échelons au moyen d'un simple hibou. Ses mots ont une force sans limites et sa parole compte beaucoup pour moi. Rien que parce que t'es là, la blondasse t'adresse ces mercis.

Aelle Bristyle. Si vous saviez tout ce que ce nom m'évoque, vous en seriez juste hallucinés. Tu m'as tellement soutenue, remonté le moral un nombre inimaginable de fois et conseillé autant de fois qu'il n'y a d'étoiles dans l'univers. Tu es ma perle, celle dont tout le monde parle, celle que je veux garder comme mon précieux, celle qui m'aide tant, celle à laquelle je tiens. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ma gratitude. Du fond de mon petit cœur fragile.

Enfin, je parlerais de Rosalys Lanoblis. Cette fille est formidable, douce, optimiste, bienveillante, réfléchie, intéressante et j'en passe (et je pense tout ce que je dis aussi). On se connait pas depuis la nuit des temps, mais on a vite accroché. On parle pas beaucoup, mais on rigole toujours quand c'est le cas. On se comprend pas aussi vite qu'entre jumelles, mais ça suffit. Tout est un juste milieu entre nous. Merci pour tout. 

L'anonyme, celui que je ne citerais pas et qui se reconnaîtra exactement comme la dernière fois. Tu vois, je ne t'ai pas oublié finalement. Toi, je sais exactement pourquoi je veux te remercier parce qu'il y a un truc qui ressort chez toi comme le nez au milieu de la figure. C'est pas le seul élément cool de toi mais je sais très bien que cela suffira à tes chevilles. Merci pour l'attention que tu portes aux autres.

Et puis il y a ces autres gens. Ces personnes que je connais de loin, de vue, mais je sais qu'ils sont importants et qu'ils ont des qualités. J'ai pas remercié 400 000 personnes ici (juste 399 999) et je sais que dans ceux que je n'ai pas cité, il y en a plein avec des qualités et qu'ils sont juste géniaux. Mais les personnes qui vont suivre, je les ai connus en coup de vent mais cela m'a suffit pour me rendre compte de leur pureté. Merci à Peter, à Lexie, à Bryn, à Maïka, à Lyn.

Waouh, je m'attendais pas à en dire autant. Et encore, j'ai l'impression de ne tellement pas rendre justice à tant de joueurs ou personnages, à tant d'individus qui devant leur écran mériteraient ce merci que je ne leur ai pas adressé. Si vous êtes dans ce cas, je ne vous oublie pas. Si vous méritez ce merci, vous l'avez de tout cœur. Merci à toutes les personnes qui ont fait de mon aventure ce qu'elle est devenue.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Merci !

Bonjour je tiens à remercier tout le monde pour ce jeu. Je trouve que tout le monde est agréable et que quand on à besoin d'aide je vois que des personnes prennent de leur temps.
Merci à tous.
  Retour   Répondre