Comptoir

Retour   Répondre

Merci !

• De mon côté, je remercierais tout ceux qui travaillent dur pour nous offrir des belles expériences ici. Vous faites un merveilleux travail et tout les remerciements du monde ne seraient pas suffisants pour vous montrer notre gratitude à tous. 
  • Je dirais aussi un grand merci à toutes les personnes que j'ai rencontré et qui me supportent chaques jours. 
                                                 Image

Vous méritez tous un gros bisou sur chaque joues et un câlin à vous en faire exploser !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Merci !

Je remercie déjà toutes les personnes qui font avancer Poudlard.fr !  :kiss: (Un gros smac !)
Je remercie Jonathan  Crimspeak pour m'avoir beaucoup aidé sur le site !! (Même si ça fait je sais pas combien de fois que je le remercie ! )
Je remercie tous les Gryffons qui m'ont aidé aussi !!
Je remercie Nora Starks de m'avoir donnée une chance !
Je remercie Elfie Chassaing de me considérer comme une amie ! ( Je la considère aussi comme ma meilleure amie )
Je remercie Mael Chassaing de tous les messages qu'on a écrit ensemble ! ( On a quand même bien rigolé !)
Je remercie Elijah Brown ( mon copain de prénom) pour toutes ses blagues et son humour parfois à deux balles mais on l'adore quand même
Et enfin merci à Cassiopée Malory de m'avoir aidé pour mon tout 1er RP !

Jo'family
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Merci !

Ce jeu est formidable, merci à ceux qui ont fait de ML un moyen de voyager dans le monde des sorcier! :)

Margot

Merci !

Je remercie :

Kristen Loewy car c'est une super directrice. Image

Amy Holloway qui m'a présenté Serdaigle. Image

Sara Bowers car c'est une professeure formidable Image

Solwen Estendle qui me conseille pour tout. ImageImageImage

Sam Brown ma marraine d'enfer ImageImage

Redose Kellouai pour m'avoir permis de réaliser un RPG génial Image

Cassiopée Malory car c'est une fille trop sympa ImageImage

Héléna Méréga car elle a fait beaucoup de choses pour moi ImageImage

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Merci !

J'aimerai dédier ce petit remerciement à Lucy Allen.
Ce mois-ci, elle a été d'un soutien sans faille pour moi. Elle a su m'épauler et me motiver à finir des devoirs qui ne constituaient pas une partie de plaisir pour moi, on a fait la compet' (j'adore les compet') et même si j'ai gagné elle n'a pas été mauvaise perdante une seule seconde. Merci d'exister et merci d'avoir laissé le destin te répartir à Serdaigle.
Serdaigle qui est, pour moi, de loin la meilleure seconde famille que j'aurai pu demander. Que ce soit pour se motiver à faire des devoirs ou à touiller, que ce soit pour les animations, les projets, les conversations sans queue ni tête, les conversations profondes, les batailles d'oreilles et de câlins (ew)... Bref, depuis que je suis ici je n'ai fait qu'apprécier encore et encore les moments passés avec les Aiglons qui sont tout simplement formidables (et c'est peu dire puisque je déteste complimenter).

Donc voilà, merci bande de nazes.  :grin:

(et merci à nos deux RNA préférées, Alice et Solwen, qui nous ont encore concocté une super animation !)

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 2ème année RP.

Merci !

Je ne m'attendais pas du tout à tomber sur ce genre de sujet mais je troue l'idée très sympa !

En tant que petite nouvelle, je vais donc commencer par remercier l'équipe dirigeante, notamment la directrice Loewy et ma directrice de maison Sara Bowers pour les premières indications dans cet univers.

Ensuite, je vais remercier toute la maison Poufsouffle. Arriver pile dans la course au titre et vivre la victoire était génial. L'ambiance est top et l'accueil formidable. Merci !

Je tiens enfin à remercier ma super marraine, Eileen Eastwood qui, quand elle ne fantasme pas sur le fait de me bouffer, m'a été d'une aide précieuse alors que c'était la première fois que je tentais ce genre de forum. Elle a su me mettre à l'aise et je crois que j'ai fais un excellent choix de marraine que je ne regretterai jamais ! Merci à toi !!

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Merci !

Je souhaiterais encore une fois, remercier l'ensemble des professeur et la Direction pour nous avoir si bien soutenus dans la course à la coupe ! Vous avez été formidable, et même dans les derniers instants, nous avez rendus des corrections de qualités ! Merci pour avoir dépassé vos horaires de rendu, pour nous avoir encouragé tout le mois, pour tous les jeux que vous avez imaginés et organisés... Merci pour tout votre extraordinaire travail avec les manuels ! Merci pour parfois, avoir collé un grand sourire sur mon visage en lisant vos corrections, pour nous pousser à nous améliorer...

Pour les remerciements personnels...

Merci à Cassandre, tu as été la meilleure marraine que je puisse avoir, et tu es le meilleur atout des Poufsouffle

Merci à Eawen Keith pour m'avoir émue dans une correction.

Merci au 3 professeurs référents de Poufsouffle (et à W.H., portez vous bien !) pour nous avoir soutenu, et particulièrement à Sara !

Merci à Alice Huet de faire ce que tu fais, et de rester si disponible ! Je ne connais pas Solwen mais tu as mes pensées également !

Merci à Jeffrey de corriger mes doubles post et d'être devenu un ami !

Merci à Isobel, reine des pirates à la langue acérée !

Merci à Gryffs, pour représenter un avenir pour Minie !

Merci à mes camarades Poufsouffle pour être si vivants et motivés !

Merci aux Serdaigle pour nous avoir motivés par votre grandeur !

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Merci !

Un grand merci à toutes les personnes qui rendent ce site si immersif avec leur dévouement. Un merci tout particulier aux professeurs d'avoir tant corrigé de devoirs lors du dernier mois, ce qui a rendu la Coupe palpitante jusqu'au dernier moment ! Merci également aux Serdaigle de nous avoir poussé à nous dépasser, vous êtes vraiment super. Merci aux Poufsouffle pour l'ambiance géniale qui règne dans la salle commune et aux professeurs Pouffy; grâce à vous je me sens comme chez moi ici.

Pour en citer quelques uns...

Merci à Leanna, pour nos RP, nos rires et qui est devenue une véritable amie. <3

Merci aussi à Nova et Kévin, mes deux autres amis du quatuor, avec qui je passe de super moments !

Merci à Eileen, ma marraine avec qui j'ai toujours plaisir à discuter.

Merci à Herminie, ma couturière ^^ avec qui je passe de super moments, une nouvelle amie. ;) 

Merci à Cassandre, bien sûr, pour son accueil et son soutien lors de ma prise de fonction de préfet. Toujours présente elle est le pilier des Pouffys.

Merci à Maddie et Calum de tant me faire rire... :lol:

Merci à Alice, qui a toujours su me guider avec le sourire dès mon arrivée.

Merci à Athalée, la Khaleesi ;) , pour l'incroyable nombre de hiboux échangés

Merci aux gars du dortoir, où l'ambiance est juste géniale.

Merci à Juliette et Gabrial de jouer le jeux pour le Labyrinthe. J'ai hâte de mieux vous connaître.

J'en oublie certainement, et je m'en excuse mais il faut bien avancer au bout d'un moment ;) 

Batteur des Frelons ~ 2è année RP
A Noël il est tout aussi important d'ouvrir notre cœur que d'ouvrir nos cadeaux.

Merci !

J’aimerais faire des gros câlins d’amour baveux à... 

Lahira et Cassiopée, mes meilleures amies, qui m’ont fait comprendre que l’amitié, c’est plus qu’une potion. 

Jonathan Crimspeak pour m’avoir fait une place dans son nid douillet, et pour m’avoir fait explorer Poudlard en toute sûreté.

Nora Starks, pour m’avoir accepter, moi, dans son équipe de Quidditch, et pour gérer les Gryffondor. 

L’équipe de Gryffondor pour nous gérer au quotidien. Je dois bien avouer qu’on est pas simple tous les jours ! :P 

L’équipe professorale pour nous aprrendre tout plein de trucs, même si parfois, je peux comprendre que nos copies vous désespère.

Dallan Blackwave et Zachary Winslow pour développer et améliorer chaque jour le site, gérer les bugs et s’occuper des matchs de Quidditch, des aventures, et des trames personnelles.

Jeffrey Hunter et Gabrial Ashley de participer avec moi au Labyrinthe !

Non, je rectifie... Je fais des câlins à tout le monde !! :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Merci !

Je ne pensais pas poster ici, mais voilà.

Pour commencer je remercie Lyn Felix de m'avoir fait découvrir le site. Sans elle je ne serais jamais tomber dessus

Ensuite, Je remercie ma marraine Yuzu Ame qui m'a guidée à mes début et qui m'a permit de comprendre la mécanique du site

Après je remercie les Serpentard qui sont vraiment gentils et qui m'ont accepter dans leur maison

Je remercie aussi mes partenaires de RP qui ont le courage de me supporter :lol: 

Et bien évidemment toute l'équipe professoral pour le travail qu'ils font, ce qui nous permet une expérience encore meilleur.

Je remercie aussi nos chère RNA (Solwen et Alice) qui se décarcassent pour aider les nouveaux à se sentir bien

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Merci !

Un petit passage ici pour remercier toutes les personnes qui font de ML un lieu ci magique

Un petit mot pour Cassandre qui est tellement essentielle à notre maison. Toujours là pour nous motiver.

Une grosse pensée à Jeffrey, Leanna et Athalée pour nos conversations de folies.

Merci à Solenn, pour être une super marraine prête à répondre à toutes mes questions.

Un merci à Isobel pour avoir créer un superbe animation et avoir fait de moi une sirène. Merci également à Herminie pour ses chansons hilarantes.

Merci aussi à l’ensemble des Poufsouffle pour l’accueil et l’ambiance !

Pour finir, un petit clin d’oeil à mes coéquipières Inej et Morgan ! Je suis ravie de faire votre connaissance.

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
"Offrir un cadeau à une personne aimée
C’est lui dire sans mots ce que la bouche ne peut exprimer : l’amitié vraie, l’amour inconditionnel et notre grand respect"

Merci !

Je remercie sincèrement toute l'équipe qui gère le site, et qui en fait une expérience si intéressante et si réelle dans le monde de Poudlard. Le travail que vous faites rend l'immersion totale et cela ne peut que ravir une fan du monde d'Harry Potter comme moi. Merci tout particulièrement aux professeurs, pour les cours et les devoirs extraordinaires que vous nous proposez, merci aussi à ceux qui s'occupent de faire qu'il n'y ait pas de bugs, Dallan Blackwave, Zachary Winslow, et merci à ceux qui ont créé l'histoire du monde de la Magie, Kristen Loewy et les autres de la chronologie.

Merci à Jonathan Crimspeak d'être un super parrain

Merci à Cassiopée Malory d'être une super amie

Merci à Emma Stamers pour une super histoire de dortoirs

Merci à Ecilwën Greenwood et à Arminia Slygt pour un super accueil chez les Gryffons

Merci aux RNA, Solwenn Estendle, Alice Huet (et merci à elle pour sa compréhension et ses réponses à mes très nombreuses questions), Arminia Slgyt, et à Phoebe Swan d'avoir organisé un super jeu !

Merci à Maddie Joy et à Inej Siniy de jouer avec moi

Et finalement, merci à tout le monde de faire partie de ce super univers !

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses

Merci !

C'est mon heure de remerciement...

Tout d'abord je remercie ma marraine, Mathilde Evans
, sans elle je serai encore perdu ici et ne me sentirai pas à l'aise, elle m'a aidé a débuter une formidable aventure sur ML. Je suis ravie qu'elle soit ma marraine ! Vraiment ;)

Évidemment, il ne faut pas oublier de remercier toute les personnes qui ont permis à ce site d'exister ! L'ambiance, l'atmosphère et les gens sont incroyablement incroyable.

Remerciement aux profs ! Pour toutes vos corrections et à cette mobilisation hyper gentille lors de la coupe du mois de mai !

Pour finir j'aimerai dire un grand MERCI à Poufsouffle, à tout ces Pouffy's tous plus sympas les uns que les autres, toujours présents pour mettre l'animation ! C'est une maison unique !

-POUFSOUFFLE-

Merci !

Je remercie :
Solal Rosenberg pour m'avoir motivé un maximum pour la coupe des Maisons.
Je remercie les aiglons pour être ma 2e famille.
Je remercie les Poufsouffle pour m'avoir fait vivre un mois d'enfer.
Je remercie tous les professeurs qui n'ont rien lâchés niveau devoirs.

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Merci !

Vous ne devinerez jamais la raison de ma présence ici.... oui, oui, c'est pour dire MERCI ! :) :)

Evidemment, tout le monde pense à remercier nos professeurs et ministres qui font un travail du tonnerre sur le site pour toujours nous immerger un peu plus dans la vie des jeunes sorciers que nous incarnons mais, aujourd'hui, je souhaiterais, de mon côté, remercier William Vanberg et Zachary Winslow. Ils font un travail extraordinaire, dans l'ombre. En plus d'avoir créer ce merveilleux site, ils continuent à donner de leur temps pour toujours l'améliorer un peu plus encore, corriger les bugs et nous sortir de nouvelles fonctionnalités. Alors, voilà, un ÉNORME MERCI à tous les deux !

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...
Présence réduite : du 22/12 au 05/02
  Retour   Répondre