Comptoir

Retour   Répondre

Merci !

Bon, et bien c'est mon tour de faire mes remerciement :)

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes derrière ML, pour le travail qu'ils font, car je m'imagine bien que ça doit prendre beaucoup de temps et tout ça pour nous permettre de vivre des expériences géniales.

Je tiens également à remercier Miss Loewy, Miss Almeida et tous les professeurs de donner de leur temps pour corriger nos très très nombreuses copies.

Merci aussi à Mathilde Evans, ma super marraine sans qui je serais probablement perdue, donc vraiment merci  :D

Ensuite merci à tous mes camarades Pouffys pour l'accueil chaleureux, pour l'ambiance et pour l'entraide ! Je peux pas imaginer avoir de meilleurs camarades que vous ! (Mention spéciale à Calum MacKinnon pour tout les hiboux échanger sur le hockey moldu)

Encore merci à tous, ML ne sera pas pareil sans vous !

"It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends."
Eileen Shelby, 1ère année RP

Merci !

Alors moi j'aimerais remercier une fois de plus toute l'équipe professorale pour le boulot d'enfer qu'il on fait afin de nous permettre de vivre cette course à la Coupe le plus intensément possible, mais aussi pour tout le boulot qu'ils font tout le reste du temps !
J'aimerais aussi remercier les Serdaigle pour leur concert et leur acharnement dans la bataille, qui nous a permis de nous dépasser de de pulvériser le record ensemble.
Et enfin j'aimerais remercier tous mes camarades de Poufsouffle ainsi que les professeurs qui nous accompagnent en salle commune dont notre superbe DDM, pour leur accueil, et pour m'avoir fait vivre un super premier mois ici ! Les amis je ne vais pas tous vous citer j'y suis encore ce soir mais vous vous reconnaissez eheh.

Voilà !

les Capitals 2017-18 sont la meilleure équipe de hockey moldue de l'histoire

Merci !

Tout d'abord je remercie ma marraine, Maria light , sans elle je serais perdu dans Poudlard. Je suis ravie qu'elle soit ma marraine, avec tout les conseilles qu'elle me donnent.
J'aimerais dire aussi merci aux Serdaigle, ils m'ont très bien accueillie et l'ambiance est vraiment excellente.
Remerciement également aux professeurs, pour toutes vos corrections qui furent très rapide pour la coupe de Mai. Encore bravo à vous.
Et merci aux Poufsouffle qui nous rendent la tâche difficile pour la coupe ;)

Si une idée ne paraît pas d’abord absurde, alors il n’y a aucun espoir qu’elle devienne quelque chose. – Albert Einstein

Merci !

J'aimerais remercier tout d'abord les Serpentards. Une vrai petite famille, où, comme on dit "qui aime bien châtie bien". Merci aux affreux Imperium, ou Veritaserum un peu gênant, où on est obligé de sortir nos pires secrets. Merci aux délires chelous dans le flood, car on est tous un peu des poules.
J'aimerais remercier toutes les personnes avec qui j'ai fait ou je suis en train de faire un rp avec eux, que ce soit avec des pleurs, ou encore déguisés en agents secrets, je m'amuse vraiment à écrire avec vous.
Pour finir, j'aimerais remercier ma p'tite Lune. Sans elle, je n'aurais pas été émerveillé devant ces magnifiques rps, Solenn n'aurait pas pu s'ouvrir et devenir un Soleil, et surtout je me serais bien ennuyée sans elle. Alors, merci.

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Merci !

Il y a de nombreuses personnes que j'aimerai remercier depuis mon arrivé sur le site. 

D'abord, je ne serais jamais suffisamment reconnaissant envers ma maison Poufsouffle qui m'as aider à m'intégrer et à me sentir à l'aise ici. Ils sont tous simplement une super seconde famille et je les adores. 
De la même manière, ma super marraine Mad Mal qui a su être patiente avec moi et qui est toujours très présente, je suis super heureux d'avoir eu la chance de devenir son filleul 

Lucy Allen, j'ai démarré avec elle un de mes premiers RP et je ne la remercierai jamais assez d'avoir accepté de démarré ce RP avec moi. Je ne m'attendais pas à ce que les choses arrives jusqu'ici mais je suis bien heureux qu'elles le soient. Elle m'as donné la motivation pour participer à de nombreux évènement sur le site qui m'auront permis de bien intégrer. Tu es une amie juste géniale <3 

Enfin, je ne peux pas terminé ces remerciements sans citer les professeurs, la direction, les adultes, les RNA et l'implication des autres maisons qui font toujours en sorte de donner vie au site. Qui rendent l'expérience si plaisante à vivre. Vous êtes incroyable ! 

Merci !! 

I try not to think. It interferes with being nuts

Merci !

Bonjour à tous!

Alors voilà: MERCI à tous! À ceux qui ont créé ce site super, à ceux qui le font vivre, qui s'occupent des nouveaux, des animations etc.
Merci aux professeurs (surtout si j'ai des O :))!

Mais surtout un grand merci à Athalée, Cassiopée, Ysalyne et Eileen qui rendent la salle commune des Serpy agréable et joyeuse!

Merci à tous les Serpentard, on rigole bien!

Merci à ceux avec qui je fais de supers RP, surtout Tim Bergling.

Merci à ma marraine Tally Jenkins!

Et en ce moment, un géant merci à Mad Mal et à Leanna Hastings pour la super équipe qu'on forme dans ce labyrinthe de fou!!!

PS: merci aussi à Eider Dawkins, on va cartonner!

Merci aussi pour vos noms et prénoms toujours très simple à réécrire... :rofl:

Serpentard
1ère année RP

Merci !

Un gros merci à Jeffrey pour toutes ces discutions, ces rigolades, ces confidences que je ne pensais pas faire à quelqu’un rencontré ici

Merci à Kevin de me faire autant rire et de toujours écouter ma vie passionnante

À  Maddie pour ces discutions et pour ce RP, ton perso est un vrai rayon de soleil  <3

Au moussaillon Herminie pour avoir organisé notre équipage, et surtout pour ce superbe avatar pour ma 2eme année

À Orlane, Kristin, et toute la bande !

À Calum & Elian pour votre humour  :cute:

À tous les autres Poufsouffle qui me motivent, me font rire...  Gros merci à ceux qui se donnent à fond pour la maison, aux bavards, aux discrets...
Merci à ceux qui font des déclarations d’amour à notre chère maison et ses élèves en pleine nuit (mais je vous jure, les bisous sur les fesses on s’en passera)

Merci à mes coéquipières, Mad Mal pour sa créativité (allez avoue que tu nous aimes bien au fond) et
Vanellia Chronos pour sa joie de vivre et sa motivation

Merci à Sofia King, ma filleule qui supporte mes pavés haha

Merci à la direction, aux professeurs, aux RNA, aux préfets, au staff qui travaille dans l’ombre...

c’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons.
couleur: #907F7C

Merci !

Je remercie l'équipe du site au complet, car le travail accompli est monstrueux, énorme. C'est un vrai investissement de leur part et c'est plus qu'honorable !
Je remercie donc notre chère directrice Kristen Loewy ; l'intégralité de l'équipe des professeurs ; Dallan Blackwave et tous les autres que je ne connais pas ou qui travaillent dans l'ombre, mais qui je le sais, participent au renouvellement continuel et au bon fonctionnement du site.

Je remercie également les RNA car étant nouveau j'ai trouvé l'accueil très bien organisé et chaleureux, ils font un très bon travail. 

Côté remerciements personnels :

Mathilde Evans, qui était ma marraine et qui m'a formidablement guidé.

Athalée Drasilio, qui a répondu à absolument toutes mes questions sur le site (et croyez-moi, j'en avais beaucoup).

Eileen Eastwood, qui m'a accepté dans l'équipe de Quidditch, mais aussi tout simplement car elle est toujours présente dans la salle commune et participe énormément à la progression de Serpentard lors des Coupes.

Cassiopée Malory, qui tout simplement honore Serpentard, et plus largement Poudlard, sur tous les plans !

Tally Jenkins, qui est selon moi une formidable joueuse batteuse de Quidditch et qui a plus ou moins (selon le point de vue...) sauvé Gabrial et Paul Springwind lors d'un RP palpitant.

Guenièvre Desneiges, June Williams et Bella Jackson qui m'ont fait l'honneur de participer au premier RPG que j'ai créer dans le château.

Bref, selon moi tout le monde sur le site mérite d'être remercier si l'on fait dans les détails ! 

"Don't be like me. Be better."
R.D. Jr

Merci !

Bon, cette fois j'arrive avec un court message (rien à voir avec le fait que j'en prépare un autre, du tout).
Pour faire simple : 

Je remercie toutes les personnes qui ont fait de mon aventure ML ce qu'elle est devenue : tous les gens avec qui j'ai écrit ou j'écris toujours, tous ceux qui me soutiennent, tous ceux qui plaquent un sourire à mes lèvres, tous ceux qui rendent le site immersif, tous ceux qui me motivent, tous ceux qui me parlent quotidiennement, tous ceux avec qui j'ai joué, parié, tous ceux avec qui je délire et tous ceux que j'envoie bouler et qui reviennent quand même. Tous ceux dont j'aimerais être plus proche aussi. Un nuage de mercis flotte au dessus de vous.

Image

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Merci !

Je voulais que ce message soit mon 1000e mais dommage ^^

Déjà, je voudrais remercier Zachary Winslow pour avoir créé ce site, et Dallan Blackwawe pour nous créer des aventures toujours palpitantes et un contexte extraordinaire.

Vient ensuite - j'aime bien quand c'est ordonné - l'équipe professorale, et particulièrement nos profs référents (Sara Bowers, Ydhael Sabedja et Noam Altenbach - Monsieur Endives, on vous oublie pas, promis !) pour nous gérer au quotidien et faire des corrections le 31 mai à 23h30 pour garder le suspense jusqu'au bout.

Merci aux Serdaigle, pour nous avoir permis de nous dépasser lors de la dernière coupe, et particulièrement à celleux que je connais bien, donc Ada et Taehyung.

Merci à tous-tes celleux dont je lis les RPs qui me laissent bouche bée à chaque fois

Merci à tous-tes les Poufsouffle, pour être devenu la famille de Lucy ici.

Merci aussi à Herminie pour l'écharpe ^^

Cassandre et Jeffrey, nos préfet-es exceptionnel-les

Elian, Noa, Taehyung, Alesthia et Joanna pour avoir été et être toujours pour certain-es, des filleul-es exceptionnel-les.

Merci à nos RNA et en particulier Alice et Solwen pour les JI toujours géniales !

Et merci à mes coéquipières, Cassiopée et Marine !

Merci aussi à tous-tes mes partenaires de RP passé-es, actuel-les et à venir, et merci à tous-tes pour faire vivre ce site.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Merci !

Bonsoir,

Je suis arrivée il y a peu de temps sur ce site que je trouve très bien fait même si je suis encore novice. Je tiens donc à remercier toute l'équipe du site car ils ont fait un travail magnifique.

Je tiens également à remercier toutes les personnes avec lesquelles je fais des RP, grâce à eux je m'intègre petit à petit à Poudlard.

Je tiens également à remercier les professeurs qui ont bien bossé sur les corrections de devoirs jusqu'à la dernière minute. Victoire aux Pouffy.

D'ailleurs merci à ces derniers pour l'aide qu'ils m'apportent lorsque j'ai quelques questions et pour s'être donnés à fond pour gagner la coupe.

Je tiens également à remercier personnellement Audric et Jeffrey. L'un pour être un parrain génial et l'autre pour être un préfet en or. Je sais que je peux compter sur eux pour tout renseignement.

Un dernier remerciement pour mes partenaires Cassiopée et Lucy, ainsi qu'aux RNA car grâce à cet événement je découvre des facettes du site que je ne connaissais pas encore. J'espère continuer à faire des rencontres aussi enrichissantes. MERCI!

Les rêves sont la littérature du sommeil

Merci !

Je voudrais remercier Annie Hawkeye, parce que sans meilleure amie, ma petite Lucy ne serait rien ! C'est aussi avec elle que j'ai fait mon tout premier RP et elle aura toujours une place particulière dans mon coeur. <3 

Je souhaiterais aussi adresser un petit remerciement à Solal Rosenberg, pour m'avoir autant motivée le mois dernier, et aussi pour être un chouette ami ! Je prendrai ma revanche sur notre prochaine compét', ne t'inquiète pas pour ça ! 

Un petit mot aussi pour Serdaigle, parce que j'adore ma Maison et je suis fière, tellement fière d'être à leurs côtés, ils sont ma seconde famille et je ne les échangerais pour rien au monde !

Et enfin, Chems Daley, pour me faire rire (presque) tous les jours, et parce que c'est avec lui que j'ai écrit l'un de mes meilleurs RPs 

Pour finir, je remercie aussi toute l'équipe professorale, la direction, ainsi que toutes les personnes qui travaillent pour nous offrir ce magnifique site !

Absente du 23 juin au 11 juillet.
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Merci !

Merci !

Merci à Ysalyne Bennett d'être une marraine aussi formidable et impliquée dans son rôle. Je fais de mon mieux pour ouvrir notre sujet au plus vite :kiss:

Merci à Athalée Drasilio pour avoir été la toute première personne à m'avoir proposé un RP et donc m'avoir permis de mieux cerner ce que je voulais pour Alex.

Merci à Sofia Davis d'être venue me voir pour me proposer un nouveau RP avec, sûrement, de nombreux autres qui suivront.

Merci à l'honorable maison Serpentard avec qui j'ai, pour le moment, plus de relation qu'avec ma propre maison (rassurez-vous, pour rien au monde je ne changerai ... Pas envie d'être transformé en poule !!)

Merci à tous les Gryffondor qui m'ont très bien accueilli depuis le début et chez qui je retrouve une vraie nouvelle famille.

Merci à Bella Jackson que j'apprécie particulièrement car, malgré l'antipathie réciproque que ressentiront nos personnages l'un envers l'autre, elle me permet de donner toujours un peu plus de contenance à Alexander.

Merci à Aelle Bristyle et à son style d'écriture fascinant qui promet une rencontre plus qu'intéressante sur le Chemin de Traverse.

Enfin, un grand MERCI à tous les membres du staff, tous ceux qui ont de près ou de loin participé à la sublime architecture de ML et tous ceux qui se creusent la tête chaque semaine pour nous offrir de nouveaux jeux, situations et aventures trépidants et originaux.

Image

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

Merci !

Il semble que ce soit mon tour de remercier chaleureusement tout un tas de petites têtes ^^ 

Merci tout d'abord à tous les élèves et les professeurs que j'ai rencontré à mes tous débuts sur le forum, partis ou toujours présents, qui se reconnaîtront sans que j'ai besoin de les nommer et qui m'ont accompagnés dans mes premiers pas il y a bientôt quatre ans de cela.

Merci au staff de ML, qui fait un travail monstrueux pour rendre la plateforme toujours plus plaisante à parcourir, pour rendre l'immersion dans le monde de Harry Potter toujours plus vraisemblable et plus complexe, pour nous donner la possibilité de faire vivre, presque au sens littéral du terme, nos personnages. Merci aux professeurs, aux élèves ayant choisi de prendre des responsabilités parfois contraignantes en plus de leur fonction d'élève, merci aux administrateurs.

Merci aux élèves et aux personnes avec qui j'ai eu la chance de faire des RP, d'écrire l'histoire de ma petite Ysalyne, de la construire en tant que sorcière et personnage. 

Merci à ceux qu'on oublie très souvent, tous les nouveaux qui arrivent sur le forum et qui restent, qui lui permettent de vivre, qui grandissent, amenant d'autres histoires fabuleuses sur la plateforme. Merci à ceux qui continuent de la faire exister, merci à ceux qui écrivent, merci. Merci pour les anciens comptes, les actuels, les futurs, merci pour moi, pour ceux qui en ont profité par le passé, et ceux qui auront la chance de le découvrir.

Et merci pour ce sujet sans lequel tout ces remerciements et ces reconnaissances partagées ne pourraient l'être.

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP
  Retour   Répondre