Comptoir

Retour   Répondre

Merci !

Salutations !

Je ne pense pas avoir déjà posté ici, ne sachant pas vraiment comment écrire avec sincérité un message d’une telle nature, mais aujourd’hui je fête mon ML-niversaire et c’est certainement le signe que c’est le moment. Un an exactement que j’arpente ce château grâce à Phœbe. Il serait peut-être temps de remercier de tout cœur toutes les personnes que j’ai rencontrées et qui m’ont apporté.

Les membres des différents staffs méritent d’être remerciés pour ce qu’ils apportent à Magicland, vous amenez de la vie, de l’animation, et de votre créativité.

Je vais citer quelques noms, des joueurs qui ont vraiment occupé une vraie place dans mon parcours et m’ont marqué personnellement.

Il faut bien commencer par quelqu’un et je vais m’arrêter sur Eawen Keith. Quand j’ai appris à te connaître je n’imaginais pas rencontrer une autre personne avec laquelle je partageais tant, et avec qui j’avais tant de points communs. Tu es passé d’une personne que je pensais inaccessible en arrivant ici à une amie, ce qui était difficilement imaginable.

Anja Van Drecken, la première Directrice de Maison que j’ai côtoyée, je dois l’avouer j’ai été dans un premier temps admirative avant de calmer un peu mes ardeurs, vous êtes la première enseignante avec laquelle j’ai écrit un rp, j’ai osé en faire la demande. Et je n’oublierais jamais ces deux marques de confiance exceptionnelles, d’abord en me proposant de reprendre la charge de RNA, puis en me proposant quelques mois plus tard de rentrer dans la préfecture. Ce sont deux preuves de reconnaissance incroyables par rapport à ce que je fais ici qui m’ont vraiment touchées.

Yuzu Ame, charmante Yuzu, il est très probable que tu ne parcoures jamais ces lignes, ou peut-être dans très longtemps. Cependant pour les aventures que tu m’as fait vivre en écrivant ensemble, pour ta présence, pour la personne que tu es, pour l’être compréhensif et sublime que tu es, je ne peux pas oublier de te remercier, vraiment. Sans toi, j’imagine que les choses auraient été très différentes.

Connor Garnier, tu es mon tout premier filleul, adorable, je suis ravie d’avoir eu l’occasion d’échanger avec toi et d’écrire un rp en ta compagnie.

Mes modèles Serpys : ces élèves que j’ai vu passer dans le château lors de mon premier mois et qui m’ont encouragé à me dire que j’atteindrais bientôt leur niveau, que ce soit l’année devoir, l’écriture de rp ou même la longévité. Antony Vendrale, Arthur Grimms, Wilson Kingson, merci de m’avoir donné envie de me surpasser.

WKH ou pour la version longue Willelmus Honorius Carolus Ludovicus Zorzanello y Heltowni. Malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion d’écrire un rp avec votre personnage. Votre matière, l’HdlM, en arrivant, me paraissait redoutable, je craignais qu’elle soit trop complexe, impossible, d’autant que je l’avoue, irl l’histoire n’est pas trop ma matière. Cependant au fil des devoirs c’est devenu une matière très appréciée et je me débrouillais. Donc pour l’exploit de me faire aimer l’histoire – même si ce n’est pas celle des Moldus – merci beaucoup.

Amy Holloway, je ne vous ai pas trop fréquenté à mes débuts. À vrai dire j’ai fait mes deux premières années de DcfM puis je n’ai plus entendu parler de cette matière durant plusieurs mois, avant de la redécouvrir en sixième année. Mais vous ne vous définissez pas que par la DcfM, après tout j’ai même fait l’un de vos devoirs de Divination. Vous êtes présente, partout, et votre histoire est très intéressante. Le jour où j’ai lu le rp où vous tenez tête à KL j’ai compris que nos personnages étaient faits pour se rencontrer et je pense que vous allez marquer la vie de Phœbe. Merci pour votre investissement sur le site dans la durée, et même si je n’appartiens pas à votre maison, je n’ai pas pu passer à côté de votre réputation de swag DDM pour reprendre les termes des Aiglons.

Lexie Campbell, il y a encore peu nous étions adversaires sur le terrain, mais ce n’est que le temps d’un match. Une inventivité et un dynamisme rare sont réunis chez toi, tu es un petit poumon de ML. Et derrière l’écran, tu es ouverte, gentille, altruiste, désintéressée et je m’arrête là pour éviter de me plonger dans une trop longue liste de qualificatifs. Merci de ta présence et disponibilité, tu es une très belle personne.

Mes collègues RNA, merci d’abord à Duncan Jackson qui nous a très tôt réunis, c’était une brillante idée. Merci à Arminia Slygt, Mad Mal, Alice Huet, Solwen Estendle, Lexie Campbell, nous avons les mêmes intérêts à cœur et c’est génial de pouvoir échanger.

L’équipe des Crochets d’Argent, qui s’est élargie au cours de l’année, vous avez joué avec passion, on a réfléchi ensemble dans notre QG pour se battre jusqu’au bout, sans jamais perdre de notre détermination. J’ai vraiment apprécié côtoyer des joueurs aussi investis et intéressés.

Eileen Eastwood pour le mot de la fin. J’aurais envie de dire : tu as tout compris. Qu’est-ce que cela signifie ? Je pense que la justesse est un mot qui te correspond vraiment. Tu as une attitude parfaite, le bon esprit, pas de faux pas de ta part, tu as des qualités formidables. Conciliante, réfléchie, raisonnable, fine. Je suis vraiment admirative, tu m’inspires vraiment, car ce que tu accomplis, quel que soit le plan, est juste, tu as le bon mot, tout ce que fais trouve bien sa place. Merci d’être là, dans la formidable maison des serpents, pour qu’en lisant ce que tu écris parfois, même dans un flood, je me dise : c’est exactement ça !

J’ai certainement omis quelques noms, sachez que vous êtes dans mon cœur, merci pour cette année.

Φοίϐη, Pudeur Ardeur Fureur ; Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Ignore

Merci !

Cela va être rès cours mais j'aimerais remercier Nausicaa Swanson pour deux raison:
La première est qu'elle ma beaucoup aider dans les devoirs de potions.

La deuxième, j'aimerais la remercier pour ce qu'elle fait pour Gryffondor.

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

Merci !

Très beau message Phœbe et joyeux un an sur le site ! :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
« Noël ? Pfeuh. C'est pour les gosses. »

Merci !

Merci à tous ceux qui accueillent les petits nouveaux quand ils arrivent que ce soit dans la grande salle comme dans la salle commune de Gryffondor!
Et aussi merci à tous le monde, parce que sinon le site serait pas aussi génial!!!

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!

Merci !

Merci à Athalée Drasilio

A peine me suis-je pointée dans la salle commune des serpentards ta mains était déjà tendue prête a me porter assistante. Pour cet accueil chaleureux que tu m'as porté ,merci

Merci à Phœbe Swan

5 secondes a peine que le choipeaux criait ma maison et tu me soufflait déjà tout tes conseils , merci d'être aussi rapides dans tes réponses, gentille et efficace . RNA parfaite ? mmh oui totalement.

Merci à Diana Anderson

Assez gentille pour accepter de me parrainer et répondre a mes questions les plus bétes , merci a toi marraine ma bonne fée.

Merci à Ambre Sloane

Sans qui je ne serais pas ici ,et qui tient une chaine youtube que j'adore ;)

Merci à Emmy Lootkings

Evidemment comment ne pas remercier la première personne a avoir accepter de rp avec moi, merci pour ce bon moment d'écriture !

Merci à Cassiopée Malory

Pour la blague qu'elle m'a conseillé, pour son accueil et pour ce qu'elle est. merci aussi de m'avoir dit que j'étais sans coeur ;)

Merci à Edna Gringot

Pour avoir sans doute croisé mon frère par hasard dans un certain festival ;) et pour son accueil chaleureux

Et enfin gros merci a Nicolas Carvalho et Maria Light

Mes deux fidèles cohéquipiers, vous me supportez déjà depuis une journée entière et c'est bien la preuve que vous êtes tout deux adorables ! Merci a vous :D

Bref merci a ceux qui sont venus me parler de plein gré (ou presque)

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Merci !

Je profite du défi de la JI des nouveaux pour passer par là, mais ça n'enlève rien à la sincérité de ce qu'il va être dit !

Merci à Athalée Drasilio, ma formidable et incroyable marraine qui m'a recueillie parmi sa troupe de dragons. Elle a su me guider pour mes premiers pas sur le site et mon intégration sur le site, a été, est et restera une amie de choix ! Si j'aime te taquiner autant, c'est parce que je t'adore  :happy:

Ensuite, je tenais à remercier Eider Dawkins, que serait une journée sur ML sans une avalanche d'hiboux entre nous deux pour parler de tout et de rien ? Il s'agit d'une amie toujours prête à papoter (et ragoter), faire des fourberies, avec qui j'écris sans doute parmi mes meilleurs RP. Merci pour tout ce qu'on a pu faire ensemble et ce qu'on fera !

Il faut désormais que je remercie le trio d'or : Ennis O'Belt et Nausicaä Swanson. Mes deux partenaires de Gryffondor qui au fur et à mesure de nos conversations sont devenues de réelles amies, toujours prêtes à discuter à toute heure de la journée (même tard la nuit) ! J'attends avec impatience de pouvoir commencer la trame de nos RP communs, qui j'espère, emmènera les trois enfants sur le chemin d'une profonde amitié !

Mention spéciale aux trois professeurs de Gryffondor : Oliver Briggs, Sigmund Charleston et Irene Field qui ont su m'accueillir dans leur équipe en tant que préfet et qui arrivent à supporter l'humour du joueur (bon avouez, on a le même  :roll: ). Je remercie tout particulièrement le professeur Briggs pour m'avoir fait confiance si rapidement pour le poste de responsable de dortoir, puis de préfet !

Enfin, je tiens à remercier tout ceux que j'aurais oublié et avec qui j'ai pu être en relation, de loin ou de prêt sur ML ! Merci de rendre ce jeu plaisant !  <3

Merci Esmée, que je n'aurais jamais cité si elle ne m'avait pas demandé :) 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Merci !

J'ai passé plusieurs minutes à me demander qui je pouvais remercier en priorité... Mais j'en arrive à la conclusion que chaque personne qui lira ce message mérite d'être remerciée. Des joueurs les plus occasionnels à ceux qui contribuent le plus, des plus jeunes aux plus vieux, des plus anciens aux plus nouveaux, merci à tout le monde de permettre l'existence de cet "endroit".

Et si je suis arrivé ici par hasard, ce n'est pas grâce à ce dernier que j'y suis resté et m'y suis intégré. Sans l'aide et les conseils de Norma Sutherland ma marraine, l'accueil de la salle commune des Poufsouffle et son dortoir, l'attention du ministre Dallan Blackwave pour me répondre sur des questions sur le monde magique, l'assiduité et la créativité de tous les joueurs qui enrichissent les jeux de jours en jours, je ne serais plus là pour vous remercier.

Encore une fois, merci à tous.
A bientôt, ici ou là.

Fervent supporter des Frelons
2ème année RP

Merci !

Bonsoir,
J'ignorais l'existence de cet endroit de remerciements, mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard. Alors je tenais à dire un ÉNORME merci à tous ceux que je nommerai ci-dessous.

Pour commencer, je voudrais remercier Tally Jenkins, mon extraordinaire marraine, sans qui, je serais probablement encore perdue dans cette grande école à l'heure qu'il est.

Ensuite, j'aimerais remercier Cassiopée Malory, qui m'a fait découvrir la vie sous un nouvel angle, et cette fille fantastique est également devenue ma meilleure amie, l'une des meilleures que j'ai jamais eu.

Athalée Drasilio également, à qui je dois un énorme merci de m'avoir tant de fois aidé après que je me sois libérée de ma marraine, merci.

Eider Dawkins, je dois te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté dans mes devoirs.

Merci à Esméralda Clearwater, de m'avoir acceptée pour faire partie d'un chambre avec elle (qui sera valide bientôt), de m'avoir parlé et complimenté. C'est toujours agréable de ce sentir appréciée et je suis certaine que si je te connaissais plus, tu serais une amie fantastique.

Merci aussi à Lou Foxer, qui m'a grandement appris sur les Rp, et qui m'a fait apprendre de mes erreurs, merci à toi.

Mélisandre Flywales, partenaire de Rp et amie, je te dois un grand merci.

Katie French, je me dois de te dire merci également, puisque je ne peux décrire le plaisir que j'ai d'écrire notre Rp avec toi.

Merci aussi à Alice Akabane, elle m'a fait découvrir pour la première fois le plaisir d'écrire un RPG à deux.

Valentine Edin, je te dois un merci aussi. Tu es une amie formidable et aussi, tu m'a aidé dans quelques devoirs.

Lexa Tantelly, Shreya Varma, Bellamy Griffin et Ilyana Taylor. Merci de faire partie du club des Bescherelles, même s'il a été, en quelques sortes, oublié, je vous ai rencontrés de cette façon et vous êtes de merveilleux amis, merci d'être dans ma vie.

Alors un GRAND MERCI à tous ceux que j'ai nommé plus haut, vous occupez une place importante dans ma vie.

《Quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler bien longtemps?》
《Le Soleil, la Lune et la Vérité.》

Merci !

Le moment de mes remerciements est enfin arrivé (je ne connais pas encore énormément de personnes, je remercierai d'autres personnes dans le futur.)

On va commencer par ma marraine, Lucy Wood, car pour parrainer quelqu'un comme moi il faut du courage. :lol: Elle a toujours été disponible et très serviable à mon égard.

Ensuite, je vais remercier Athalée Drasilio, car elle a directement été adorable avec moi. A peine, je suis arrivé sur ML qu'elle m'a complimenté et a toujours été très mignonne avec moi.

Je veux remercier aussi mon préfet Clément Downing, il m'a mis à l'aise au sein de la salle commune, il a été présent pour une ou deux questions que je me posais. Et il m'a filé une chocogrenouille, c'est un bon gars ça.

J'aimerai remercié aussi mes co-équipières Maria Light et Jenny PoirreFresh, qui sont très sérieuses, agréables et avec qui on fait nos petites activités dans la joie et la bonne humeur.

Et surtout tous les Gryffondors, il y en a trop pour les citer, ils sont tous adorables, amusants et surtout ils m'ont accueilli à bras ouverts. Je ne pouvais espérer meilleure maison. Même si toutes les maisons doivent être accueillante, hein.

Et pour finir, je remercie tout ML en général, je n'ai pas eu le moindre conflit et j'ai toujours trouvé les gens agréables.

C'était les longs remerciement de Nicolas. Bonne nuit tout le monde. oui il est tard.

Merci !

Le moment des remerciements est arrivé.

Je remercie mon ancienne marraine Sam Brown qui m'a aidé et qui à tout fait pour que je me sente bien ici. En plus, elle m'a supporté !

Ensuite je remercie Miss Holloway qui fait des cours supers intéressants et surtout, qui est une excellente DDM.

Je vais aussi remercie Solwen Estendle qui est une RNA d'enfer.

J'aimerais remercier également mes filleuls car ils me supportent !

Viens aussi le tour de mes coéquipiers Jenny Poirrefresh et Nicolas Carvalho parce qu'ils sont sérieux, ils me supportent et en plus, ils sont amusants et agréables. Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec eux et j'espère les revoir un de ces jours !

Et enfin, je remercie M.L tout entier parce que c'est génial.

Voilà, voilà !

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Merci !

Je ne suis pas souvent venue ici... mais je vais me rattraper!

Pour commencer, je ne saurais comment remercier celle grâce à qui nous sommes tous là, à tracer des reliques de la mort sur tous les livres de notre bibliothèque, à tenter des "Expecto Patronum" dans notre chambre, à passer des heures plongés dans ses livres...
Un énoooooooorme MERCI à Joanne Rowling!!!!!

En parallèle, un suuuuuper MERCI aux créateurs de ce site (en espérant qu'ils passent devant ce p'tit message) grâce auxquels j'ai pu m'épanouir pleinement dans cet univers magique...

À toute l'équipe enseignante qui m'ont appris la témérité c'est que c'est pas toujours facile facile d’obtenir un O...

Reducio
Plus particulièrement:
Merci à Miss Holloway, notre formidable directrice de maison, ne manquant jamais à son post. On vous aime Miss!!!
Merci à Miss Loewy qui m'aura transporté loin dans ses histoires farfelues et qui aura eu la patience de répondre à chacune de mes p'tites questions...
Merci au très cher Noam Altenbach grâce auquel j'ai pu me replonger dans l'univers farfelu qui compose ce monde.

À tous mes compagnons RP qui ont acceptés avec patience le tempérament timide et extravagant de ma jeune Lou.

Reducio
Plus particulièrement:
Merci à Ivy Wild, ma première amie, première rencontre. Celle qui m'a permis de trouver la voix de Lou d'ange gardien. Celle qui m'aura coûté quelque regards IRL de travers quand je piquai des crises de fou rires devant ML. <3
Merci encore à Sam Brown, ma sœur de cœur, la fillette au terrible passé... Pour les moments forts que j'ai pu passer en ta compagnie.
Un SUPER CÂLIN à Solal Rosenberg qui m'aura fait passé des soirées entières devant notre RP, faisant aller Lou de la timidité à la camaraderie en passant par la compassion, la joie, la honte, la fierté...
La bise à Tally Jenkins la Redoutée qui aura sans doute joué un rôle important dans la vie de Lou avec ses airs de grande batteuse. Je vais le dénicher ton cœur vif-d'or fille du feu, vas! ^^
Merci, merci et encore merci à Sarah Brown, camarade d'un des plus beau RP que j'ai pu réaliser... Pour m'avoir fait réfléchir à la définition du bonheur et de l'espoir... Je te retrouverai mon étoile du Berger...
Merci beaucoup à Lucy Allen, la fille aux choux à la crème, qui m'aurait fait sourire par sa mignonneté :cute: . Je ne me lasse plus de relire ton histoire près du saule cogneur... T-)
Merci aussi à Lucy Wood, la fille qui aura libéré Lou de son poids le plus lourd. Celle qui sait lire dans les regards.

À tous ceux, hors RP qui m'auront soutenus, fait rire...

Reducio
En particulier:
Merci à Celo Venesi, l'italien au cœur d'or!
Merci à Irene Gates, mon double de Zorras!
Un grand merci aux Poufsouffles qui m'auront appris la compétition et le fair-play parfois. :wise: Bravo encore à vous!

La bise à tous mes filleuls qui m'auront aidés, sans le savoir peut être, à me sentir utile dans ce monde fantastique où je ne suis que poussière au milieu d'une voie lactée.

J'en oubli sûrement beaucoup... Merci à tous! Tous qui faites parti de ML, tous. Nous sommes si différent mais une chose nous relie sûrement... et c'est le monde que nous aura créé de toute pièce J.K Rowling dans son petit café du coin de la rue.

MERCI !!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Merci !

Solenn Cooper a écrit : J'aimerais remercier tout d'abord [...] Alors, merci.
Ouais j'avais déjà posté, mais maintenant, je trouve mon intervention inexacte, et nulle :lol: Donc je souhaite que vous oubliez le post d'avant, pour vous concentrez sur celui-là et faire "Ouah !"

Image

Hum hum hum. Ça fait plus d'un an que je suis arrivée ici. Porté par l'envie de faire du RPG, dont je ne connaissais que le contexte, j'avais au début prévu de venir ici accompagné d'une amie. Celle-ci s'est désisté un peu à la dernière minute, et j'ai créé mon personnage alone, si je puis dire ainsi. Affublée d'un nom de famille n'allant pas DU TOUT avec le prénom C'est la faute à Sheldon. Mais je t'aime quand même mon Sheldon d'amour  <3 Je n'ai pas eu la chance de me sentir bien tout de suite dans le site. Mais grâce à ma marraine, Lexie Campbell, j'y suis arrivée. Je voudrais te remercier, Lexie, car je ne l'ai pas assez fait. On ne se parle plus, malheureusement, mais je me souviens que c'est toi qui m'as aidé. Donc merci.
Ensuite, j'aimerais remercier tous mes partenaires de RPs, qui m'ont fait aimer le RPG comme jaja. Je ne citerais que les actifs, même si certains inactifs auront toujours une place in my heart.

Violet, ma cousine du feu de dieu. Notre RP prendra un an, t'sais quoi, tant pis !
Isaac, on a réussi à créer la dispute la plus gênante de l'histoire de MagicLand, alors bravo !
Maddison, ma p'tite filleule que j'aime, bravo pour l'un de tes premiers rps en ma compagnie  :meninblack: .
Audric, merci pour supporter Solenn, qui est complètement bipolaire :lol:  J'aurais toujours en moi ton imitation du calmar... Elle va me hanter...
Elise, bravo. On a réussi à accéder à la Grande Salle pour bouffer, grâce à toi. Solenn ne te remerciera jamais assez.
Ysalyne, avec deux y, on va peut-être se faire défoncer par la prof à cause d'un stupide boursouflet, mais je t'aimerais toujours  :lol:
Sarah, nos deux personnages sont les meilleurs agents secrets du monde, bien plus que James Bond. Et ouais ça rime.
Thalia et Tally, nos personnages sont à jamais traumatisés par la série des Teletubbies, alors serrons nous les coudes au lieu de taper sur un animal tout mou  T-)
Larrissa, T'es une sale voleuse, mais t'es sympa quand même. Voilà.
Cassiopée. Oh, ma p'tite Lune. C'est toi qui éclaires mon chemin. Lorsque tu es apparu dans ma vie, tout est devenu plus lumineux. Parce que tu m'as fait devenir Soleil. Je n'avais pas prévu que Solenn réagisses comme ça, je l'ai fais dans une impro' totale, et heureusement que je l'ai fait. Parce que sinon, il y aurait peut-être pas eu les autres magnifiques RPs. Solenn et Cassy ont encore plein d'histoires à vivre, et j'ai tellement hâte. 
Tu n'es pas que ma partenaire de RP. Et j'en suis si contente. Oublie jamais que je suis ton porte-bonheur personnel, d'accord p'tite Lune ?

J'aimerais alors remercier tous les gens qui me font rire, dans les floods ou dans vos rps chelous. Merci aux professeurs, merci à mes partenaires de rps que je n'ai pas remercié, merci aux gens avec qui je ferais des rps, et qui feront grandir Solenn.
Merci aux Serpentard. Merci à nos conversations, les filles, sans queue ni tête. J'espère que les Imperiums et les Veritaserum continueront toujours. Parce qu'ils sont géniaux.
Merci aux personnes qui ne sont plus là maintenant, mais avec qui j'ai commencé. Ayle, tu ne repasseras jamais par là, mais merci d'avoir été ma première partenaire de rp. J'ai adoré faire toutes mes premières erreurs dans nos rps avec toi.
Je ne pensais pas m'investir un jour autant sur un site internet. Parce que pour moi, tout paraissait trop fictif. Maintenant, j'en suis réduite à arpenter les couloirs à la recherche de bons rps à lire, pendant toute la journée. Alors merci.

Image

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Si vous êtes bourreau/espion, adressez-vous à Alona Weslet. Merci de votre coopération.

Merci !

Remercier les gens c'est important ! ^^

Ça ne fait qu'une seule semaine que je suis ici mais, honnêtement, j'adore déjà cet endroit. J'ai longtemps traîné sur Internet à la recherche d'un bon site ou d'une communauté Harry Potter sympa et bien faite ... sans succès ... Jusqu'à ce qu'une youtubeuse conseille ouvertement (et vivement !) Poudlard.fr sur Twitter.
Donc mon premier remerciement va à cette youtubeuse, Naulwène, qui m'a fait découvrir ce merveilleux site ! Merci beaucoup !
Ensuite, merci à Juliette Johnson, ma marraine sans qui je serai encore perdue dans ce grand bazar :lol: , à Lyle Lockwood avec qui j'ai pu faire mon premier RP sur Ml et à mes deux camarades de l'équipe des Peupliers, Erwan Martin et Clément Downing (et merci beaucoup à toi Clément pour avoir répondu à mes questions de débutante à mon arrivée :))

Griffes et crocs
Griffes et coeurs
Gryff' vainqueurs !

Merci !

Bonjour,
Je voulais remercier de tout mon cœur certaines personnes. Alors je profite d'une mission du JI des Scout pour le faire.

En tant que nouvelle sur le site, j'ai vraiment la chance de connaître des gens comme vous. Je tiens donc à remercier :

- Clément Downing, préfet de Gryffondor, qui répond à plein de questions ennuyeuses. Pour ta gentillesse et ton aide, merci beaucoup ! Tu as toute mon amitié.

- Roxane Maxwell et Kanra Orihara, mes camarades de dortoir, qui ont immédiatement fait connaissance avec moi. Pour nos discutions dans le dortoir et notre amitié naissante. Vous êtes vraiment trop gentilles et super jolie !

- Jonathan Crimspeak, mon parrain, qui m'aide à m'intégrer rapidement. Ta gentillesse et ta sympathie fait chaud au cœur. Je suis vraiment chanceuse de t'avoir comme parrain !

- Amaryllis Lidwine, une nouvelle amie également, avec qui j'ai rédigé mon premier RP avec une autre personne. Je suis vraiment contente de l'avoir rencontrer !

- Kristin Jones, élève de poufsouffle, avec qui je participe à la JI. T'es vraiment une chouette fille, je suis contente d'être en équipe avec toi !

- Merci à tous les Gryffondors avec qui j'ai eu l'occassion de parler en salle commune ! Vous êtes tous tellement géniaux !

Et merci à toute l'administration du jeu, sans qui ce site ne fonctionnerait pas (professeurs, Ministère de la magie, Maître du jeu, Chaudron Baveur et tous les autres que j'ai du oublier.)

Désolée si j'ai oubliée des personnes mais j'aimerais remercier tellement de personnes !

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

Merci !

Pour faire dans l'originalité, me voilà également. Mes consignes étaient claires, il fallait que ce post soit sincère. Aussi ferais-je court, car cela me met quelque peu mal à l'aise de devoir poster cela ici. Je préfère remercier la personne directement plutôt que de l'afficher publiquement. Mais soit, c'est le jeu !

Un petit post pour remercier Kristen Loewy et Isabel Almeida (et peut-être une ou deux personnes dans l'ombre qui seraient, sans que je ne le sache, concernée par cela) : Je vous suis, depuis longtemps maintenant, très reconnaissante de m'avoir accordé une chance sur ce site et notamment au poste de PeC. Vous le savez, c'est une distinction qui me tient énormément à coeur. Mais par dessus tout je souhaite vous remercier de continuer de me donner ma chance et, d'une certaine manière, de toujours croire en mes capacités à ce poste. Ça devient cucul. Conclusion : merci.

Ma couleur : #B22222
En cas de besoin, ma volière vous est ouverte !
Joyeux Noël à tous !
  Retour   Répondre