Comptoir

Retour   Répondre

Merci !

Comme tous ici, je viens à mon tour poster mon petit message de remerciements.
Je ne citerai personne en particulier car en réalité je souhaite sincèrement remercier tout le monde !!

Tous ceux qui sont à l'origine de ce site, de son fonctionnement, de la gestion et de son ergonomie ! C'est à chaque fois un vrai plaisir de voyager sur les différentes pages, de découvrir toujours plus d'options, et d'avoir vraiment l'impression de faire ses études au sien d'une brillante école de magie !!

Merci également à ceux qui le font évoluer, je pense notamment aux professeurs, maitres de bistrot, responsables et autres, qui nous proposent chaque fois des cours, activités, jeux qui nous permettent de nous réunir et d'échanger sur cet univers qui nous passionne tant !

Merci aussi à tous ceux qui le font vivre par leur poste, leur imagination. Sans eux, l'école serait bien vide !

Enfin, mention spéciale à tous mes camarades de maison qui m'ont accueillit chaleureusement à Serdaigle ! Vous avez tout de suite su placer une bonne ambiance pour moi, vous m'avez apporté de nombreux conseils et très rapidement, vous m'avez fait une petite place dans votre espace ! Moi qui RP pour la première fois, je ne pouvais rêver meilleur accueil !! Merci encore !!

Je conclurai par un simple MERCI et BRAVO !!

Merci !

Bonjour, ou plutôt Bonsoir. Je voudrais remercier certaines personnes. 

On va commencer par le commencement, tout d'abord je voudrais remercier Alice Huet, tu m'as été d'un grande aide dans ce chateau. Je pense que sans toi, je serait encore perdue dans les couloirs à essayer de trouver la Salle Commune des Poufsouffle. 

Merci à mes filleul.es vous êtes des supers poussins, tous plutôt indépendant. J'ai une pensée toute particulière pour Lexa Tantelly mon premiers poussin ne s'étant pas perdue (à ne pas être inactive). Si tu me lis, sache que je suis très de toi ! <3 

Je voudrais aussi remercier tout les Pouffys Merci pour tout ces bons moments, tout ces fou-rires, franchement je suis heureuse de faire partie de notre maison, je vous adore <3 Je ne vais pas m'amuser à citer des personnes ça va être beaucoup trop long. Merci aux filles Poufsouffle, avec qui j'ai pu passé de bons moments dans le dortoir.  T-) :kiss:

Merci à nos deux supers préfets : Calum et Elian. Vous êtes des supers préfets, et même si vos chevilles enflent beaucoup en ce moment, c'est pas grave, on vous aime <3 

J'en profite aussi pour remercier nos anciens préfets et préfètes : Jeff et Cassandre. Vous avez étaient deux préfets géniaux, Merci à vous ! 

Merci à tout.es mes partenaires de rp, Merci d'avoir la patience de m'attendre, j'essaie de rattrapper mon retard les amis ! 

Merci à toutes les personnes qui ont pu croiser mon chemin, pendant les JI ou les Animations ect. Vous avez tous et toutes étaient géniaux, Merci pour tout les bons moments qu'on a pu partager ! 

Merci à nos professeurs, pour nous apprendre tout ce qu'on sait sur le monde de la magie. Même si vous ne donnez pas toujours des trop bonne notes, on vous aime quand même <3 
Merci aux professeurs affiliés à Poufsouffle pour nous encourager tout le temps, merci pour tout ce que vous faites pour nous. 

Merci au créateur de ML, Merci à notre directrice et notre sous-directrice pour ce que vous faîtes pour faire évoluer notre forum, Poudlard est mieux que je n'aurai pu l'imaginer ! 

Merci à tout le monde en fait, si chaque personne, chaque plume n'était pas là, ML ne serait pas ML donc Merci. 

En bref  MERCI !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Merci !

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de remerciement à faire et le premier va directement à celles et ceux qui ont créer et qui gèrent ce site!

Ensuite au membres du staff qui font en sorte que ce forum soit un lieu agréable et sont réactifs aux différents demandes qu'on leur fait.

Aux Serdaigle de façon générale parce que je l'ai dis souvent, mais je me suis tout de suite sentis super bien dans cette maison. Une maison motivée où chacun se soutien et s'encourage, la nouvelle vague d'aiglons qui vient d'arriver promet beaucoup et je leur souhaite d'être aussi bien intégrer que je l'ai été.

Aux autres maisons évidement qui nous ont permis de vivre des courses aux sabliers épiques, y a pas de belles victoires sans de beaux adversaires :) (non je ne parlerai pas des défaites :D)

Merci aux RNA pour leurs animations et chapeau pour votre investissement.

Merci aux ninjas et aux nazes qui se reconnaîtront et sauront pourquoi (ce mystère pour rien :') )

Merci à ceux présent sur Discord pour les bons moments que vous me faites passer.

Merci à toutes celles et ceux investis qui se donnent à fond et qui font vivre ce site et le rendent attrayant.

Merci à Dallan Blackwave pour tout son taf!

J'en aurais beaucoup plus à faire et de façon individuelle, mais ca viendra peut-être un jour :)

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Merci !

Je ne suis pas là depuis longtemps alors je ne sais pas vraiment qui je dois remercier pour le travail et l'investissement personnel qu'on du représenter ce site. Mais du fond du coeur, voilà quelque chose que je dis rarement : Merci, merci pour tout.

Je sais que je veux remercier tous ceux qui m'ont souhaité bienvenue dans l'accueil des nouveaux de la petite salle et à Poufsouffle. C'est juste ces petits mots qui m'ont montre ce qu'était Poudlard.fr.

Un grand merci à Tout Poufsouffle qui m'a ouvert ses bras, ses portes, son coeur. Qui m'a accueillit et montré que Poufsouffle n'est pas du tout l'image qu'on a de cette maison au premier abord. Merci à vous cher Pouffys.

Un autre merci est destiné cette fois à toutes ces personnes qui ont répondu à mes nombreuses questions parfois fatigantes je suppose. Dans tous les floods les sujets de questions...

Un autre merci à ceux qui ont eu le courage et la mauvaise bonne idée de faire des RP avec moi. Vous, accrochez vous c'est pas finit ! Et souvenez vous qu'un jour je répondrais :lol:.

Merci à tous !!

Peace and love ! J'aime le monde et la vie !

Le chocolat est notre ennemi. Et fuir devant l'ennemi c'est mal.
RP ?

Merci !

Bonjour si j'écris ce message aujourd'hui c'est pour remercier avant tout ceux et celles qui ont conçu le site qui est à ma yeux à la fois le plus beau forum RP Harry potter, le plus immersif et le plus érgonomique qu'il m'a été donné de voir.

Je remercie aussi le staff qui donne de son temps pour organiser et gérer le site. Bravo à eux.

Je dis merci aux Gryffondor et aux autres personnes qui m'ont souhaité la bienvenue et avec qui j'ai pu discuter.

Je remercie d'une manière générale tout les utilisateurs du forum sans qui le site ne serait rien, merci pour votre présence et votre activité.

Merci à à vous, gros bisous.

Lyle

Merci !

Je tient a remercier les gens que j'ait rencontrer et qui m'ont aidé dans ce jeu, a ma marraine qui grace a elle m'as aider dans mes premiers pas, et a ceux qui font ce que ce jeu est devenu.
Merci aussi aux Gryffondor de m'avoir bien accueil.
Et enfin Je remercie aussi tout les éleves et les professeurs et bien sur je remercie le staff.

Klaus S.
Première année
Irl : se co à partir de 18h

Merci !

Je tiens a remercier beaucoup de monde:
1/Tout d'abord les professeur et notre directrice sans lequel Poudlard serait moins beau.
Mais la liste la plus longue et sans doute celle de mes partenaires RP qui m'on beaucoup aidé dans le site:
2/-Kirsty Panglewood
-Cassie Murphy
-Cyanna Hillways
-Elwing Silvewang
-Sarah Brown
-Hélène Stevans
-Tayana Saorsa
-Ohiana Prsar
Et bien d'autres encore...
Mais le plus grand merci revient a Ysalyne Benett qui m'a accueillis et aider a faire mes premiers pas sur le site et qui continue,encore aujourd'hui a répondre présente pour répondre a mes questions lorsque j'en ai besoin.
Merci 

My name is Elisabeth Edwards
Vive les Aiglons

Merci !

Bonsoir à tous,

Je pensais faire ce message dans un mois, pour fêter mes un an sur le forum, mais … Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de patienter plus longtemps pour enfin dire merci.
Merci c'est un petit mot, mais qui peut dire beaucoup. Merci ce n'est pas un mot donc je suis avare, je le dis constamment, mais celui-là aura une connotation particulière.

Oui parce que ce soir, ma maison m'a aidée à accomplir un autre de mes objectifs sur ce merveilleux forum.

Ce soir, je coche une case de plus pour moi et pas n'importe laquelle je coche la case :

- Gagner une grande victoire de la coupe des quatre maisons avec Poufsouffle.

Je ne suis que fierté ce soir, car je sais que j'ai contribué à cette victoire à ma façon, et même si beaucoup pense que je me vante en disant cela, bah clairement "je m'en moque".

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de personnes à remercier, mais surtout, une personne en particulier qui je trouve, est trop souvent oublié.

C'est vous monsieur Winslow. Merci pour ce merveilleux forum qu'est Poudlard.fr. Merci de me faire plaisir chaque fois que je me connecte au forum, merci pour toutes ces petites améliorations que vous apportez au forum. Merci également d'être toujours aussi prévenant et gentil avec moi, c'est vraiment un plaisir d'être ici et je me connais, je sais qu'il n'y aura que deux moyens de me faire partir d'ici et clairement, je ne souhaite qu'il n'arrive jamais. Je souhaite une longue vie à votre création en espérant qu'elle continue à vous apporter toujours autant de plaisir.

Bien sûr remercier une seule personne serait parfaitement égoïstes, surtout que j'ai tellement de gens a remercier au final.

Toutes les personnes qui ont accepté de jouer le jeu de l'échange de plumes avec moi.
Tous les professeurs qui corrigent nos devoirs.
Tous les copains de la maison avec qui je passe des supers moment.
Toute cette communauté magnifique avec qui les délires n'en finissent plus.
Tous les participants à cette superbe chanson que nous avons créé ensemble et qui nous à tellement occupé et fait détresser durant cette dernière semaine de dur labeur :

Reducio
Inspirée de la chanson suivante

Voici l'histoire d'élèves affables
Héroïques, capables d’amasser des points
Dans leurs aventur’ formidables,
Regardez-les // tous main dans la main

Refrain :
Nous sommes, les Poufsouffle du terrier (Tap tap)
On mange le jour, On bosse la nuit
Et on aime pas ceux des greniers
Chuchoté : Ni ceux des Caves !

Un jour, la Poufsouffle d’la Vallée
Choisi de nous// envoyer dans la cuisine,
Y’avait soit disant d’la bibine
Si y’en avait, Sara l’a bien caché
Chuchoté : Ouais, ou buOn fit not’ tanière ‘en bordure,

D’un lieu peinard, ou il fait bon trainer
Malgré nos rir’, voyez comme on carbure,
Touiller l’chaudron, (Tap ) c’est notre spécialité !
Chuchoté : les devoirs aussi

{Refrain}

“Arrière ! Vous n’êtes que des blaireaux”
Nous dirent les Aigles, nous jetant des d’voirs
N’ayant pas un QI d’bulot
Nous travaillâmes, jusqu’dans les dortoirs

Dans not’// bataille cont’les Gryffons
On a pas eu peur// de faire un carnage
Craignez, de Salazar, le poison
Nous recrachâmes "pouah" tout dans leur visage

{Refrain}

Courant dans les couloirs déserts
Nous arrivâmes près de la Grande Salle
Bien sur, tout nous dévorâmes
Douteriez-vous// que nous étions morfales

Sara, rassembla sa maison,
Nous sortant tous, enfin de nos chaudrons,
Et enfin, elle nous annonça
L’arrivée d’la fontaine de chocolat

{Refrain}

Pouffys restons bien à l’abris
Mangeons, bossons, et on’y arriv’ra
R’gardez, on a réussi notre pari
Allez Sara, ressert donc du chocolat

{Refrain}

Je finirais ce message, car inévitablement, je ne pouvais passer à côté de les citer, mes poussins chéris :

Minie, Gryffs, Franz, Kevin, Andrew, et tous les autres <3

Et mon binôme dans notre aventure en tant que Préfet, Jeff <3

J'espère avoir beaucoup de choses à vivre encore sur ce joli forum, mais pour l'heure, je pense qu'un repos bien mérité nous attend tous :p
*va se noyer dans le chocolat*

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Merci !

J'espérais écrire ce message en tant que 5000ème mais il faut croire qu'il fallait qu'il arrive plus tôt. Aujourd'hui, je choisis donc de sceller -peut être pas définitivement mais pour un certain temps tout de même- mon aventure MLienne, et je ne pouvais partir d'ici comme une voleuse, en oubliant la myriade de gens qui m'ont aidé. Je ne doute pas que je resterai en contact avec un certain nombre de personnes mais c'est probablement l'occasion en or pour les remercier, tous quels qu'ils soient, et je ne souhaite pas passer à côté. Cette fois ci, je vais éviter de dire que j'essaierai d'être succincte, je n'y arriverais pas. Je précise aussi qu'aucun quelconque classement n'a été fait dans ce message.

Je vais commencer par le gang des gens partis : Kaya Ethawee, ma chère marraine, Sophie Lunera, une collège fabuleuse, Duncan Jackson, le petit bout-en-train qui ne s'arrête jamais, Tyr Uynauge et son caractère bien trempé, Elijah Brown, plus énergique et dynamique tu meurs, et bien sur Yuzu Ame, ou la maturité incarnée. Vous, je vous ai déjà tous remercié, plus ou moins explicitement, et vous ne lirez probablement pas ce message, donc je ne vais pas m'étaler, mais je ne compte pas vous oublier pour autant. Merci pour tout.

Je pense ensuite à Jonathan Crimspeak : première personne que j'ai rencontrée IRL, partenaire de jeu et personne motivante, tu as tout ça pour toi -et c'est déjà pas mal. Tu es aussi un fin stratège et un attrapeur on ne peut plus réactif, sans compter ta réputation de Don Juan, ça commence à faire beaucoup. Je ne pourrais plus te voir à l'oeuvre par ici mais je ne doute pas et je suis même sure qu'on se recroisera autre part. Reste en tout cas dans les équipes. Et merci.

Troisième membre du trio, c'est maintenant à Audric Hitward que mes pensées vont. Nos nuit à travailler sur le journal ou à penser stratégie resteront mythiques et le soutien que tu m'as apporté ne l'était pas moins. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi.

En parlant de soutien, je ne peux empêcher l'idée d'Alice Huet de m'apparaître. Tu as toujours été là pour moi, notamment quand j'étais au plus mal, me relevant, tu m'as guidée quand je suis arrivée au sein de la troupe des RNAs, tu m'as épaulée, et encore maintenant tu fais taire toutes les inquiétudes que je pourrais avoir. Merci d'être là, je suis aussi là pour toi.

Dans cette même continuité, c'est au binôme de Solwen Estendle et Lyn Felix que je pense. La petite demie heure passée ensemble fut à la fois maudite et bénéfique : vous rencontrez fut particulièrement jouissif, pendant que nous aurions du nous voir bien plus. Mais nous savons que se connaître ne se limite pas aux frontières de ce que nous voyons, et je sais que vous avez été là pour moi, même loin. Donc merci.

C'est ensuite à Kyle Boyd que mes pensées vont. Babou, les soirées à écouter ta voix étaient absolument géniales et je meurs d'impatience de pouvoir l'entendre à nouveau. Ta bonne humeur fait toujours plaisir à voir. Alors je veux te le dire : Merci d'être toi. Un jour, je te jure que je viendrais te voir.

Puis, c'est Antony Vendrale qui me vient. Premier Serpentard que je remercie, et tu seras d'ailleurs l'un des rares je crois, tu es quelqu'un qui m'a toujours beaucoup inspiré : là depuis un certain temps, des postes malgré une activité en dents de scie, un club et surtout une fiche impeccable. Il va aussi sans dire que j'ai toujours beaucoup apprécié nos discussions, en quelle langue soient elles. Merci.

Dans le même esprit, j'aimerais inscrire dans ce post le nom d'Isobel Arrington (en espérant l'avoir bien orthographié). Tes commentaires valaient bien les matchs et ta présence hors paire pour m'assurer leur visionnement m'a toujours touchée. Bien sur, tu ne t'es pas résumée à ça mais à bien plus, mais la liste serait trop longue. Merci.

Bien sur, je ne pouvais pas tenir plus longtemps et écrire davantage sans remercier la grande Nausicaä Swanson. Nos appels réguliers ont toujours été source de soulagement pour moi et la suite de tes aventures suscite toujours un certain intérêt en moi. Tu m'as toujours motivée à me dépasser. Merci beaucoup.

Je pense ensuite à Lucy Wood. La profondeur de tes dires et même de nos conversations en général m'a toujours étonnée et tu es une personne vraiment stimulante, saches le. Tous les rageux qui pourront parler ou faire des choses dans un autre sens sont simplement idiots ou jaloux. Reste toi même, et merci.

Comment ne pas parler de Profondeur sans mentionner Aelle Bristyle. Notre Compréhension n'a jamais eu de quelconque Limite et nos Mots n'en sont que la preuve manifeste. Je n'ai de toute façon pas besoin de m'exprimer davantage pour que tu Ressentes. Simplement, merci.

De la même manière, c'est à Charlie Rengan que je pense. Je ne parlerai qu'à ta Surface cette fois, ta Profondeur m'ayant déjà bien assez entendue, si j'avais davantage de choses à exprimer. Juste, merci.

Enfin, dans l'optique d'une vision profonde de ML, je ne pouvais omettre Aishani Singh. J'ai toujours trouvé ton personnage intéressant et complet, et la différenciation que tu fais entre l'IRL et l'IML m'a toujours vraiment convenue. Je n'ai pas eu le plaisir d'écrire en ta compagnie mais j'espère tout de même que cela se fera un jour. Merci.

Dans un contexte cependant autre, c'est l'image de James Flint qui me vient à l'esprit. Tes dessins et ta lourdeur ont toujours été à double tranchant : on adhère ou pas. Nos discussions ont pourtant toujours été plaisantes, que cela soit parce que tu me guidais ou parce que c'était moi qui le faisais. Merci. 

C'est ensuite tous mes filleuls que j'aimerais remercier : je n'ai jamais eu de filleuls à problèmes, mais des filleuls reconnaissant des efforts que je pouvais fournir, adorables et toujours à l'écoute. Parmi eux, je voudrais citer cette chère émancipée Valentine Edin et ce bout-de-chou Chems Daley. Vous avez été des poussins parfaits. Merci.

Dans la même continuité, j'aimerais citer le personnel du Chaudron Baveur : Erika Moskovitch et Opale Hayden, bien que cette dernière ait démissioné. L'attention qu'elles portent aux autres et le travail colossal qu'elles abattent m'ont toujours subjuguées et les personnes qu'elles sont restent belles. Merci.

C'est ensuite cette chère équipe de RNA que j'aimerais bombarder de remerciements : Alice Huet et Solwen Estendle encore, mais aussi Lexie Campbell et Phœbe Swan qui font preuve d'une efficacité assez folle et d'une compréhension vraiment appréciable. Vous êtes des personnes incroyables et l'équipe que vous avez pu former l'était tout autant. Merci.

En parlant d'équipe, je ne peux m'empêcher de penser aux deux dont j'ai pu faire partie : l'équipe journalistique, pendant un an, et l'équipe de Quidditch, pendant cinq mois. 
L'équipe de journalisme a été le vrai point de départ de mon aventure sur ML/PFR : premier poste, début des responsabilités. Bien sur, je ne peux pas parler de cette équipe sans mentionner Audric et Kaya, déjà remerciés plus haut, qui ont été des rédacteurs en chef vraiment probants, mais notre équipe a fini par s'agrandir et Jonathan, James et Esmée Peterson nous ont rejoints. C'est en partie pour cette dernière que j'écris tout cela puisque je ne l'ai pas encore remercié de tout ce qu'elle a fait.
Mais elle n'a pas fait que cela : notre capitaine de l'équipe a fait bien plus. Je tenais donc aussi à remercier toute l'équipe de Quidditch : Arminia Slygt, Ennis O'Belt, Esmée Peterson, Nora Starks, Emilia Garnier, et encore Jonathan, Audric et Nausicaä. Vous êtes tous formidables.
Donc merci à vous tous.

Enfin ('fin c'est pas encore bientôt la fin), je souhaitais remercier tous mes partenaires de RP, qui ont eu la patience (croyez moi il en faut) d'écrire avec moi, de comprendre et d'écrire à leur tour Mad. Je ne pourrais bien évidemment pas tous les citer (une cinquantaine de noms serait légèrement too much) mais ils sont pourtant tous gravés dans ma mémoire, croyez moi. Merci à tous.

Je me dois aussi de remercier tous ceux qui ont pu faire marcher le club d'échecs en s'inscrivant, prenant part, achetant toutes sortes d'objets et bien d'autres actions encore : ce ne fut pas l'expérience la plus épanouissante que j'ai pu avoir ici mais je vous dois quand même une fière chandelle. Merci.

Par la même occasion, je souhaiterais remercier mes partenaires quels qu'ils aient été : dans les animations notamment, je sais qu'il peut être parfois difficile de coopérer avec moi, et autres comme le staff de Gryffondor du temps où j'étais préfète. Merci d'avoir été ce que vous avez été.

Dans cet état d'esprit, je finirais ce message par dire que je remercie Kristen Loewy de m'avoir fait grandir. Merci.

Pour finir et terminer ce message une bonne fois pour toutes, je remercie toutes les personnes qui ont façonné mon aventure ML pour qu'elle soit ce qu'elle est férocement devenue : tous les gens avec qui j'ai pu partager, tous ceux qui me soutiennent et m'épaulent, tous ceux qui me font immanquablement sourire, tous ceux qui rendent le site immersif, tous ceux qui m’insufflent une dose de motivation, tous ceux qui m'envoient plusieurs messages par jour, tous ceux avec qui j'ai joué, parié, tous ceux avec qui je ris des heures et tous ceux que j'envoie dans les roses et qui reviennent quand même, tous ceux qui m'ont remercié, tous ceux qui prennent du temps et soignent le site, tous ceux qui le régissent et ceux qui font les bêtises, tous ceux qui m'ont offert des opportunités à quelle échelle soit elle, tous ceux qui ont pu me tendre la main et être généreux, tous ceux que j'ai déjà vu et ceux dont je me fiche de connaître la tête, tous ceux que je ne connais pas. Tous ceux que j'apprécie, et même les autres.
Merci.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Merci !

Bonjour

Je voudrais remercier les personnes qui ont eu la brillante idée d'inventer ce site génial.

Merci à tous les membres du staffs.vous fautes un super boulot, j'ai vraiment l'impression d'etre une sorciere a Poudlard. Et vous me surprenez a chaque fois avec vos animations et jeux.

Merci a tous mes camarades gryffons qui m'ont accueuillis dans notre grande famille unies. Je vous aime <3

Merci a nos prefets, DDM, et RNA pour tous ce que vous faites au sein de notre maison, c'est a chaque fois super.

Et merci a tous les eleves de Poudlard en general sans qui ce site ne serait pas comme il est, plein de vie, d'amitie et de sorciers heureux.

Je voulais vous dire merci tout simplement <3

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Merci !

j'aimerais remercier toute équipes qui fait vivre se site mais aussi tout les joueurs qui participe à faire de se site un vrais foyer pour nos personnages.
Merci

Merci !

Je veux dire un grand merci à toutes les personnes qui s'engagent à accueillir les nouveaux. C'est très agréable ce que l'on fait pour nous.

Ce merci s'adresse spécialement à ceux qui sont responsables, dans chaque maison, d'accueillir les nouveaux et à ceux qui s'engagent en tant que parrains.

Merci!

N'oublions pas que la droiture et la loyauté sont les biens les plus sacrés de l'être humain. Qui voudrait avoir des responsabilités sans être droit et loyal n'est pas digne d'en avoir.
Mary Jones
  Retour   Répondre