Comptoir

Retour   Répondre

Merci professeur Loewy !

Image

" Que serait cette école particulière dans le grand océan d'internet sans sa directrice ? Certains le savent mieux que d'autres. Le travail de l'ombre est de loin le plus ingrat de tous mais sa grandeur se ressent à la vitalité de l'édifice dans lequel il est effectué. Magicland est une école très particulière désormais, mais beaucoup grâce à vous professeur Loewy. "

Merci professeur Loewy !

Merci Madame !

Bon c'est vrai que je vous trouve très effrayante ... D'ailleurs quand je vous aperçois dans n'importe quelle salle, je m’éclipse illico presto ! Mais bon vous connaissant ( un peu ), je pense vous faire plaisir en vous disant tout ça :D

J'aime beaucoup venir ici dans cette petite communauté et je sais que c'est grâce à tout votre travail ( je n'oublie par les autres, mais bon c'est pas votre sujet haha )

Donc voilà je ne sais pas trop bien m'exprimer .... Enfin bon merci beaucoup :wow:

PS :J'espère, quand je serais grande, avoir votre prestance diabolique :roll:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Merci professeur Loewy !

Peu nombreux sont les personnes à savoir ce que c'est de diriger un site aussi important. Et encore moins nombreux sont les personnes à avoir réussi à le faire ; et plus rares encore, à l'améliorer.

Tu sais tout le bien que je pense de ce que tu as accompli. Quand tu as repris cette école, elle n'était pas en si bon état, mais tu as su faire le nécessaire pour lui insuffler une énergie nouvelle. Aujourd'hui, elle est plus active qu'elle ne l'a jamais été.

Il n'y a pas de hasard dans la réussite que vit aujourd'hui le site. Il y a une façon de faire qui est la tienne. Les professeurs en parleront sans doute mieux que moi, mais la façon que tu as de toujours être vigilante au bon fonctionnement des choses est une bénédiction pour ML. C'est à croire que tu as, quelque part dans ton bureau, une jauge qui t'indique quand il faut faire bouger les choses et quand il faut les laisser aller à leur rythme. ^ ^

Tu es un pilier de l'édifice, une gestionnaire hors pair, avec ton petit caractère, mais qui œuvre toujours dans un seul et même but : le bien des joueurs.

Je ne pourrais pas étaler ici le compte des innombrables heures passées à gérer cette fourmilière, car nous savons que c'est un travail de tous les instants, même lorsque tu n'es plus connectée au site. Mais je tiens à te remercier pour ça, te remercier aussi de m'avoir convaincu de revenir et de m'avoir trouvé une place qui convenait à mon activité, et plus généralement d'avoir trouvé une place pour tout le monde.

J'espère qu'un grand nombre de personnes te diront merci, même s'ils ne voient pas le dixième de ce que tu fais pour eux. Parce qu'un merci est vraiment peu de choses au regard de ce que tu as accompli : à savoir empêcher la fin de ML.

Merci !

Merci professeur Loewy !

Ecrire un petit mot dans le sujet de remerciement général ? Trop mainstream. Pour notre Kristen nationale, il fallait bien un sujet à part entière. Et encore est-ce suffisant ?

Outre le fait de te remercier pour tout ce que tu fais pour ML (et que les autres pourront sûrement davantage détailler dans leur expérience de joueurs, élève comme adultes), je voulais pour ma part surtout te remercier pour des faits un peu plus personnels : tout d'abord, merci de m'avoir secouée quand je n'assurais plus aussi bien mon rôle de DDM. Je crois que c'est à cet instant que j'ai réellement compris que recevoir tes remontrances n'était pas un signe vers la porte de sortie (quoique... :roll: ) mais une chance supplémentaire de montrer ce dont on était capable. C'est grâce à toi que je me suis remise sur les rails, donc un grand merci.
Merci également de m'avoir donné ma chance à ce poste de Sous-directrice et de m'avoir fait assez confiance pour partager les rênes de ML.
Merci aussi et surtout pour ta motivation et ton imagination qui sont terriblement contagieuses et qui donnent envie de donner le meilleur de soi pour essayer d'être à la hauteur (sérieusement, quand tu me dis "Ah je crois que j'ai une idée sympa" et que je vois 1h après que tout est prêt à être lancé sur le site, y a de quoi être impressionné).
Et puis merci parce que grâce à toi, j'ai appris la patience face à tes coups de gueule. Et puis j'aime bien râler en chœur avec toi aussi, on se sent soutenue, c'est cool d'être dans la même galère. :wise:

ML a une tout autre âme depuis que tu en as repris le flambeau, et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire à quel point le site n'a jamais été aussi riche que depuis ce moment. Alors évidemment oui, le staff en général en est la cause, ainsi que tous les élèves qui participent à leur échelle à ce que ML puisse continuer d'avancer. Mais tout cela ne serait pas possible sans toi et ta façon impressionnante de réussir à gérer tout ce petit monde et cette grosse machine qu'est ML.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Merci professeur Loewy !

Merci, Kristen, pour le soutien et les conseils que tu nous apportes quand il le faut, pour l'aide que tu nous offres, pour les nombreuses heures que tu as passées à trouver des idées pour dynamiser MagicLand.

Je ne suis pas professeur depuis très longtemps, mais j'ai déjà pu remarquer que tu te donnais à fond pour le site ; et s'il y a bien quelque chose d'évident, c'est que tu l'aimes. Tu es une directrice très présente et investie et une alliée de taille pour nous autres, profs, qui sommes parfois un peu désemparés face à certaines situations. :wise:

Merci, évidemment, pour m'avoir donné la chance d'être professeur ; c'est une expérience exceptionnelle que je suis ravie de vivre, et je sais que ton investissement sur ML contribue à rendre ce site merveilleux.

Au risque de me répéter, je vais m'arrêter là et te remercier une dernière pour tout ce que tu as fait, tout ce que tu fais, et tout ce que tu continueras de faire.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Merci professeur Loewy !

Un mot de remerciement ? Ma foi, je doute que cela soit suffisant pour ma part ! Il faudrait bien une montagne de remerciement ! ^^

Je ne sais que dire, si ce n'est que je te remercie pour la confiance, si je puis dire, et la compassion dont tu as fait preuve pour Owen, et son acceptation au sein de Poudlard, en tant que professeur ! Et je ne pourrais que te remercier, personnellement, de faire tourner un site qui me tiens, ainsi qu'à tout ceux présent ici, très à coeur. J'ignore comment tu trouves toute ton énergie pour faire tourner et gérer un site comme ML, mais en ceci, je te remercie.

J'espère que tu seras encore directrice pour un sacré bout de temps, puisque je sais que tu as donné beaucoup de ton temps, et quand bien même nous nous connaissons très peu, je t'envoie un gros paquet de remerciement pour avoir réussi à donner vie à ce site, à l'innover et à le surveiller de tes yeux aiguisés. Félicitations, Kristen, puisses-tu encore longtemps nous soutenir comme tu le fais, et nous épauler quand nous en avons besoin.

Merci, Krikri (petite folie de fin de message)

Merci professeur Loewy !

Salut Kristen ! Alors pendant un petit moment, j’ai hésité à dévoiler cette fameuse « Galerie de Krikri », mais je pense que je vais garder ça pour l’année prochaine car, te connaissant, j’ai pas fini d’entendre parler de tes montages… :roll:

Donc comment te redire la même chose que tous les autres tout en restant à peu près original et sans les copier ? RPZ tes rédacs de philo en somme. Donc du coup, merci de partager avec nous depuis près de cinq ans maintenant, en tant que joueuse de ML, tous tes défauts qui sont autant de chances et même si tu feras jamais partie des standards des gens bien comme il faut, tu nous donnes ce que tu as, ce que tu vaux, donc autant dire à peu près douze
Reducio
On sait tous les deux ce que signifie ce nombre… :roll:
jacuzzis (cc Amy).

Ah et aussi ! Merci (ce sera pas le seul sur le sujet apparemment… C’est étrange :wise:) de savoir donner des coups de fouet quand il faut et de nous rappeler à l’ordre quand le besoin s’en fait ressentir ! Sans toi et tes coups de gueule qu’on finit par savoir appréhender, Merlin sait ce que le staff et le site serait devenu… Je préfère ne pas y penser, brh !

J’ai dit que je voulais être original ? Bah kapoué alors. :wise: Ah, siiiiiiiiii !
C’était un professeur, un simple profess…

Oui, non, même ça, ça a déjà été fait. Puis tu sais quand même ce que je pense de la façon dont tu gères cette école, même s’il est vrai que, parfois, il arrive que tu fasses un peu peur (n’est-ce pas, Monsieur Bricou ? :roll:)… Mais par le caleçon le plus avachi de Merlin et nom d’une pucelle ensorcelée
Reducio
Ah, il est mythique celui-ci également ! :lol:
, partir dans des délires et des affaires inavouables avec toi (enfin presque toutes… rendez-vous le 1er avril !), c’est vraiment le pied !

Donc ma petite Kirikounèt aka BBC, tu vas me faire le plaisir de continuer à gérer ce site d’une main d’expert pour battre le record d’Arsenouille et de prendre ta retraite à AU MOINS 116 ans, histoire de battre aussi Dumby. :wise:

Enfin bref, merci pour tout et surtout merci d’exister ma grande ! <3

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Merci professeur Loewy !

Quelques petits merci pour toi, Kristen aka Hippogriffe.

Je vais tout d'abord commencer par te remercier pour tout ce que tu as fait pour ML, notamment pour avoir fait de mon expérience personnelle quelque chose d'absolument génial. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis sur le site (fossile), et je pense que sans toutes ces améliorations, j'aurais fini par me lasser. Merci donc pour tout ce que tu apportes, tous les jours afin de rendre ML encore mieux qu'il ne l'est déjà. Merci aussi de m'avoir remonté les bretelles quand je n'étais plus très présente cet été. Se prendre des remarques, c'est pas toujours génial, il faut se l'avouer, mais si on les reçoit, c'est parce qu'il le faut.
Merci également de m'avoir proposé le poste de DDM de Serdaigle justement, c'est quelque chose qui me tient à coeur, et je suis ravie que tu aies pu me confier cette tâche.

En résumé, j'espère que tu resteras encore longtemps sur le site afin de nous proposer encore plus de contenu sorti tout droit de ton imagination. Un grand merci à toi !

De la part de : Amy (René) Holloway (également nommée par toi même : la taupe)

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown

Merci professeur Loewy !

Merci pour tout ce que vous faites pour Poudlard, pour le faire vivre et nous faire vivre avec, nous faire vibrer à chaque nouveau contexte, à chaque nouvelle mission, à nous faire plaisir.

Parfois je me demande quand même comment ça doit marcher dans votre cerveau, parce que vu ce que vous nous en sortez, ça doit bien carburer, j'espère que ça surchauffe pas trop, ce serait quand même embêtant. :P

Dans tous les cas, je me demande ce que Poudlard aurait été sans vous, bien que cela ne soit pas vraiment imaginable. Que serait Poudlard sans ce mythe du fouet? Sans le mythe de la canne que peu doivent connaître maintenant... D'ailleurs, il faudra un jour m'expliquer où est passée cette canne, ça me perturbe. :wise:

Bref, merci d'être là et de faire tout ce que vous faites, on ne vous en remerciera jamais assez. :cute:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Merci professeur Loewy !

Eh bien moi aussi je poste ici, car même si tous les mercis du monde ne sont pas suffisants, je voulais te dire ce que je pensais.

Je ne sais pas tellement comment te dire de façon claire ce que je pense de tout ce que tu as fait sur le site, ni même ce que tu as fait pour moi. Je me souviens encore de la première fois où tu as décidé de m'accorder ta confiance, et pourtant ça date d'il y a un bon bout de temps. Je ne te remercierai jamais assez pour toutes les portes que tu m'as ouvertes, j'avoue regretter parfois de les avoir fermées, et je te remercie également pour les moments que j'ai pu passer sur le site. Tout ça c'est bien grâce à toi, car c'est parce que tu es là que je suis où j'en suis. Tu es une personne essentielle à Magicland et je pense réellement que le forum ne serait plus le même sans toi. Nous avons tous vraiment de chance de t'avoir ! Un énormissime merci pour tout !

Code couleur : #b7612c

Merci professeur Loewy !

Bonjour professeur !

Alors, cela ne fait pas longtemps que je suis sur le site, comparé à certaines personnes au-dessus de moi (:roll:) toutefois votre travail ici est incroyable. Vous avez toujours répondu aux questions, avez su faire respecter les règles du site. En plus d'être un modèle d'activité et d'implication, vous avez des goûts géniaux en matière de musique et ça c'est vraiment trop cool :cute:.

Non seulement vous vous occupez du site en lui-même, mais également de ses membres. Et beaucoup d'entre nous ( dont moi ) vous sont redevables pour un certain nombre de choses.

Un petit message pour vous dire remercier de toutes ces choses que vous avez fait jusqu'à présent ! ^^

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

Merci professeur Loewy !

Bonsoir professeure,

Il y a beaucoup de choses pour lesquelles vous dire merci, même pour des élèves qui ne voient probablement pas le quart de ce que vous faites pour le site. En tout cas, ce que nous en voyons suffit à forcer mon admiration et je ne suis apparemment pas la seule. Devoir veiller sur une maison c'est déjà difficile, même à trois, alors Magicland tout entier... j'en ai le vertige.
Je ne parlerais pas d'il y a cinq ans, vu que je n'étais pas encore des votre, mais je me souviens encore de mon arrivée et de l'icône qu'était, et est encore, miss Loewy. Membre éminent de l'élite de Magicland. Certes, parfois effrayante, mais tout autant respectée (le fouet ça aide drôlement quand même). :wise:
Alors je me joint a tous ces merci, et j'y ajoute les miens, car c'est grâce à des personnes comme vous que nous autres pouvons profiter d'un site aussi riche que celui-ci. Magicland à été mon premier site RPG... et je dois dire que je n'ai jamais réussit à accrocher à d'autres sites de cette catégorie (voilà ce que c'est que de commencer par le meilleur).
Bref, je vais éviter de continuer a rabâcher ce que d'autres ont déjà dit mieux que moi et simplement souhaiter vous voir à la tête de Poudlard encore très longtemps.
La « galerie de Krikri » ? Il se dit des choses très intéressantes par ici... Peut-être que l'on devrait essayer de faire parler monsieur Heltowni en échange d'endives au jambon.

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Merci professeur Loewy !

Bonjour professeur !

Tout comme Tyr, moi non plus, je ne suis pas ici depuis tellement de temps, du moins, compare aux autres :P Mais j'ai pu voir tout ce que vous mettez en place, tout le travail que vous fournissez...

A mon arrivee, je dois l'avouer, rien qu'en vous voyant dans notre salle commune, j'avais un coup de stresse xD Mais a present, j'attends les moments ou vous postez dans le flood, surtout si c'est pour taquiner Dylan et plus recemment Tyr :roll:

Mais surtout, merci pour m'avoir propose le poste de prefete-en-chef. Lorsque j'ai vu ecrit "Proposition" j'ai immediatement ouvert ce hibou alors que j'en avais deux autres qui m'attendaient et apres l'avoir lu, j'ai commence a sauter partout chez moi. Merci pour la confiance que vous m'avez accorde, je peux vous assurer que j'essaie de m'en montrer encore plus digne au fil des jours.

Je vais donc finir sur cette note, en vous disant tout simplement : Merci professeur Loewy !

Merci professeur Loewy !

Bonjour professeur,

Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivée sur le site mais je l'ai tout de suite aimé en voyant que tout le monde y avait sa place....

En tous cas je voulais vous remercier pour tous ce que vous faites pour que le site continue à vivre le plus longtemps possible et pour tous les élèves et professeurs!!

Il est vrai que vous m'impressionniez au début ( même encore maintenant d'ailleurs ) mais quand on interagit avec vous dans le Flood ou ailleurs on vous découvre sous un autre jour et je ne sais pas pourquoi mais on vous apprécie de plus en plus ( même quand vous taquinez vos élèves... )

J'espère que vous aurez toujours de nouvelles idées pour ce site même si on ne sait pas vraiment quelle tonne de travail cela représente pour vous....

En tous cas, je vais finir par vous dire encore une fois: Merci professeur Loewy pour tout ce que vous faites!! :) :)

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.

Merci professeur Loewy !

Puisqu'il n'est jamais trop tard pour les remerciements eh bien voici les miens. :wise:

Bon, les personnes avant moi ont déjà dit pas mal de choses, mais tant pis, elles seront répétées, au moins ça veut bien dire qu'elles ne sortent pas de nulle part (et puis, tes chevilles ont eu le temps de dégonfler si gonflage il y a eu).

Déjà, merci Kristen pour tout ce que tu as fait pour ML. On sait très bien que sans toi, le site ne serait absolument pas comme cela, il n'y a qu'à voir ce que ça donne si on enlève tes idées. D'ailleurs, je crois que tout le monde se demande d'où tu sors autant d'idées et comment tu fais pour qu'elles soient mises en place aussi rapidement. Comme ça, ça a l'air facile, mais quand on se retrouve dans une situation identique, on se rend compte que ça ne l'est pas. Pas du tout même.

En tant que directrice (satanique :roll: ), qui gère les profs, je dois dire que tu fais ce qu'il faut pour que tout se déroule le mieux possible. Alors bien sûr, c'est pas toujours agréable d'avoir des remarques, mais quand on est honnête avec soi-même deux secondes, on se rend bien compte que c'est pour qu'on réagisse, qu'on change certaines choses, qu'on les améliore.

Enfin, je voulais te dire merci pour la confiance accordée en me nommant à ce poste, en espérant qu'elle ne soit pas injustifiée. Et j'espère pouvoir voir encore longtemps tout ce que tu fais pour le site parce que c'est vraiment génial.

Bref, tout cela peut se résumer en un seul mot : merci.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
  Retour   Répondre