Comptoir

Retour   Répondre

Merci professeur Loewy !

Bon bah, je vais pas être très original pour le coup, mais je viens aussi par ici pour vous remercier pour tout.

Je suis arrivée ici y a très peu de temps (ah oui, comparé à vous autres, je suis un bébé), je ne connaissais rien au monde du RPG et cela m'effrayait un peu, je dois le reconnaître ! Quand on arrive sur le site, c'est immense, on est perdu, il est super beau, ça c'est certain, mais voilà, y avait beaucoup de choses.
Pas toujours évident de s'intégrer au milieu de tout ça et des fossiles (comme Mme Holloway : ok je blague)... Mais voilà, au fil des jours, des semaines et maintenant des mois, on se rend vraiment compte des possibilités de ML, de la bonne ambiance générale qui est vraiment attractive et contagieuse.

On ne s'est pas beaucoup croisé (je me dis que le jour où je dois me rendre dans votre bureau, ça sera mauvais signe pour moi), et c'est vrai qu'en RPGeant, en faisant des devoirs, des animations, bref en vivant et profitant à fonds du site, on en oublie que derrière, y avait forcément une personne qui gérait tout ça et qui avait lancé des tas d'idées hyper géniales ! Comme l'ont souligné certaines personnes, c'est le cas de plusieurs élèves : on ignore le travail énorme à fournir derrière pour pouvoir faire de ce site, le meilleur à mes yeux !!! Donc, désormais un sujet a été créé spécialement pour vous et c'était l'occasion de vous faire part de mes remerciements. Sans vous, nous savons tous (je pense) que ML ne serait pas ce qu'il est, et qu'il serait même parti dans les oubliettes au fin fonds de la Creuse du net :)

Voilà, j'espère que vous continuez à vous surpasser pour nous tous, pour le bien du site, et je suis ravie de faire partie de cette belle famille. J'ai hâte de voir débarquer de nouvelles idées : à ce propos, vous devez surement être une espèce d'extra-terrestre, car je suis admirative de ce qui débarque ici grâce à vous. Votre cerveau tourne pas comme nous, c'est pas possible !!!

MERCI, MERCI et encore MERCI, danke schon, thanks, xié xié.....

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA
  Retour   Répondre